wé, mais il est dispo qu'avec leur live.Shinou, tu me fais une sélection de NIN à écouter?L'Ep Still, à écouter absolument.
Cela dit, c'est un EP véritablement "pur": c'est une reconstruction du mec, après avoir fait le con avec la drogue pendant longtemps.
Ils ont (Il a?) changés d'album en album: leurs débuts sont résolument plus "Metal" (notamment l'EP Broken), et TDS de cette période est considéré comme leur meilleur album.
The Fragile est le dernier a possédé de telles sonorités, et est déjà plus orienté "ambiant"/contemplatif/je mange des pommes dans mon jardin avec vue sur la mer (enfin, pas que). L'EP Still le suit d'ailleurs: comprendre que c'est un (double-)album de rédemption et vachement introspectif.
With Teeth, c'est du rock indus popisant. C'est sympa, mais l'album le moins indispensable du groupe imo (quoique "All the Love in the World" est cool).
Ensuite, le mec s'est lancé dans un trip totalitaire, en commençant par Year Zero: le skeud le moins axé rock et le plus bruitiste, ce sera le moins évident pour toi. Il a enchaîné dans ce contexte sur The Slip, qui est beaucoup plus Rock, limite popisant. Un peu affable comparé au précédent.