j'ai (ré)écouté 6 fabric ojd
celui de levon vincent, toujours aussi fantastique, sound statement ce truc
celui de villalobos, monumental
celui de ben ufo que j'avais bcp underrated au début, jle trouvais trop leftfield au début mais ben ufo est vraiment un dj exceptionnel, personne n'est aussi bon tastemaker que lui
celui de pangaea, grower de ouf, la première fois que je l'ai écouté je l'ai trouvé lent à bien démarrer mais une fois démarré surpuissant, là il tue dès le début, gros sound statement de 2013 aussi
celui de john tejada, entrée pas très remarquée dans la liste mais vraiment bon, techno bien cinématique, quelques classiques... il est relativement vieux, 2008 jcrois
celui de carl craig qui à mes yeux est le plus underrated de tous les fabric, sorti en 2005, l'un des best mix que j'ai écouté de ma vie, déjà le truc s'ouvre sur un remix ambient à lui d'un track de rap connu des ying yang twins, bien salace, le track d'après c'est l'un des track de dub techno les plus deep que jconnaisse, avec un sample qui dit "gurl your body's callin, let's fuck for all eternity" sur une basse super deep et plein de claps... très grosse house, throwback sur throwback, party mix de ouf, le mixing est excellent et SURTOUT les adlibs putain, le mec parle dans son micro en même temps et tu le sens jouir (littéralement) quand il mixe genre "ouuuuh aaaaaaaaaa mmmh" quand y a les drops, c'est super vivant
bref jamais compris pk il était aussi underrated comme mix :/ surtout que c'est carl craig koi
bref des fois j'me dis que j'ai tendance à trouver tous les fabric excellents psk je un fanboy, mais à chaque fois j'me dis juste qu'ils sont tous réellement ouf, fabric c'est vraiment les rolls du mix cd, chaque entrée est dingue
j'en ai 3 best packaging ever, les cd cases sont en métal, trop belles, dedans y a le cd dans une protection verte avec le logo fabric + un papier avec l'artwork en grand, la tracklist, etc, et leurs artworks sont les best ever
par là j'entends le temps qu'il faut pour revenir a une position normale après une attaque, l'exemple le plus basique c'est le Falcon punch. Le startup avec Falcon qui crie Falcon (hue), le coup avec l'apparition des hitbubbles et le hitlag qui est le temps nécessaire pour revenir a la stance normale.
Sur le trailer, le forward tilt de Falcon est plutôt lent a la fin du coup et son side b est juste horrible en lag, mais ça c'est inhérent au perso et comme il est sensé être rapide et que son jeu se base sur des grabs et des aerials, s'il n'a pas au minimum des auto cancels comme certains persos il va être horrible a jouer.
dans sm4sh y'a beaucoup de hitlag dans les coups ce qui fait que c'est très dur de faire des combos efficaces et de tuer avec étant donné que les blasts zones sont larges sur les terrains. Après je me base sur l'invit de l'e3 qui se deroulait sur une demo technique donc c'est soumis a changement (j'espère)