Ce que je veux dire. C'est que j'ai eu la sensation depuis quelques temps, que les 14-25 ans, se croient être bi-gay. toussa. Genre normalement c'est le genre de chose que tu sais au fond de toi, que t'as dès la naissance (après euké tu peux le refouler et l'assumer que plus tard) Mais depuis quelques temps, j'ai vraiment l'impression que c'est un effet de mode chelou.
Après c'est sûrement de très beau films tout ça, mais c'est un sujet assez récurrent voire trop. Fin c'pas trop le débat qui a lieu d'être ici. Et j'arrive pas forcemment à expliquer complètement le fon de ma pensée là.
Vos films du moment
Saiives
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Cocktail monotone
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12 mars 2014, 14:58
euh pour ton premier paragraphe big lol, on peut autant naitre gay que le devenir, tu dis de la merde sur le coup. et quel rapport entre le fait que certains de 14-25 ans se croient bi gays et les films précédemment cités ??? d'autant plus que ouais ptêtre que t'as des connes qui s'affirment bi pour se faire remarquer dans ton lycée, mais personnellement je connais des bis et des gays de cette tranche d'âge qui font pas ça pour être "in" hein, t'as juste des gros aprioris d'autiste.
j'ai maté la vie d'adèle dimanche dernier, c'est un beau film de merde (d'ailleurs kechiche est actuellement au salon du porno à LA) qui ne respecte pas la bande dessinée et qui est axé beaucoup plus sur le cul que sur quoi que ce soit d'autre. Donc déjà y'a aucun rapport entre les deux films, dans les rencontres d'après minuit, le sexe est uniquement un thème principal (au même titre que la mort lol) et le seul truc sexuel qu'on peut voir hormis des allusions dans les dialogues (ce qui est normal vu que ça parle de partouze :/) c'est à un moment une bite au repos (wow grave sexuel je suis choqué !!!!!!!!)
et lol thème récurent ?? l'homosexualité a toujours été un thème récurrent (et n'en est pas un dans les rencontres d’après minuit désolé ^^), regarde juste les films de céline sciamma et réfléchis peut être sur le faut qu'au delà de la sexualité ça soit plutôt les inégalités qui soient pointés du doigt, et ça c'est pas un thème récurent ou nouveau (la cérémonie de chabrol est sorti y a 19 ans tu sais)
j'ai maté la vie d'adèle dimanche dernier, c'est un beau film de merde (d'ailleurs kechiche est actuellement au salon du porno à LA) qui ne respecte pas la bande dessinée et qui est axé beaucoup plus sur le cul que sur quoi que ce soit d'autre. Donc déjà y'a aucun rapport entre les deux films, dans les rencontres d'après minuit, le sexe est uniquement un thème principal (au même titre que la mort lol) et le seul truc sexuel qu'on peut voir hormis des allusions dans les dialogues (ce qui est normal vu que ça parle de partouze :/) c'est à un moment une bite au repos (wow grave sexuel je suis choqué !!!!!!!!)
et lol thème récurent ?? l'homosexualité a toujours été un thème récurrent (et n'en est pas un dans les rencontres d’après minuit désolé ^^), regarde juste les films de céline sciamma et réfléchis peut être sur le faut qu'au delà de la sexualité ça soit plutôt les inégalités qui soient pointés du doigt, et ça c'est pas un thème récurent ou nouveau (la cérémonie de chabrol est sorti y a 19 ans tu sais)
Cocktail monotone
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12 mars 2014, 14:59
et oui effectivement juger d'un film qu'on a pas vu, je te félicite, grande preuve d'intelligence
Alki
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12 mars 2014, 14:59
Calme ta chatte mec
Vassily Kandinsgruy
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12 mars 2014, 15:01
A sa décharge, le dernier post de Saiives donne envie de lui en retourner une bonne paire dans la gueule quand même.
« Modifié: 12 mars 2014, 15:06 par Tinky Bitchy »
Rat si beau
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12 mars 2014, 15:08
Ouais c'est deux films en un faut supporter
Mais le tout est une putain d'histoire
J'ai voulu mater The Place Beyond the Pines, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Chiant comme la mort ce film, dès que l'intrigue devient intéressante, ça retombe. Bon sinon c'est bien filmé et tout mais ça s'arrête là.
Ouais c'est deux films en un faut supporter
Mais le tout est une putain d'histoire
Saiives
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12 mars 2014, 15:24
Nan mais lol pas besoin de monter dans les tours.
Après comme je disais c'est pas forcement l'endroit pour en débattre et j'ai pas forcement le time non plus pour développer toute ma pensée à bloque.
Je n'ai en rien critiquer les films précité, en aucun cas, je parlais juste de la remarque de Fauche. Qui m'avait interpellé.
Après comme je disais c'est pas forcement l'endroit pour en débattre et j'ai pas forcement le time non plus pour développer toute ma pensée à bloque.
Je n'ai en rien critiquer les films précité, en aucun cas, je parlais juste de la remarque de Fauche. Qui m'avait interpellé.
Cocktail monotone
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12 mars 2014, 19:09
je monte pas dans mes tours mec, je réponds justement aux conneries plus grosses que toi que tu sors
comme tu le souhaites du coup aha
comme tu le souhaites du coup aha
Fauche
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12 mars 2014, 19:52
>Je ne suis pas du même avis alors j'ai décidé que tu disais de la merde !
je monte pas dans mes tours mec, je réponds justement aux conneries plus grosses que toi que tu sors
>Je ne suis pas du même avis alors j'ai décidé que tu disais de la merde !
Cocktail monotone
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12 mars 2014, 20:10
>J'ai pas vu un film mais j'en parle quand même !
Sur ce ta gueule, c'est pas le lieu pour ça comme tu le disais toi même puisque tu as visiblement décidé de m'attaquer sur un truc qui n'a rien à voir avec le cinéma
Sur ce ta gueule, c'est pas le lieu pour ça comme tu le disais toi même puisque tu as visiblement décidé de m'attaquer sur un truc qui n'a rien à voir avec le cinéma
Fauche
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12 mars 2014, 20:11
>Je dis de la merde et je me trompe de personne !
>J'ai pas vu un film mais j'en parle quand même !
Sur ce ta gueule, c'est pas le lieu pour ça comme tu le disais toi même puisque tu as visiblement décidé de m'attaquer sur un truc qui n'a rien à voir avec le cinéma
>Je dis de la merde et je me trompe de personne !
Cocktail monotone
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12 mars 2014, 20:13
je m'en bas les couilles, vous comptez pour une seule personne dans ma tête
Fauche
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12 mars 2014, 20:14
Ah bah si t'es con du coup ça ne regarde que toi
je m'en bas les couilles, vous comptez pour une seule personne dans ma tête
Ah bah si t'es con du coup ça ne regarde que toi
valentin buck
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12 mars 2014, 20:14
t'es un vener dis moi
Fauche
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12 mars 2014, 20:18
Bah, j'ai dis un truc qui lui a pas plu sur son pitit film et le gars s'emporte lol.
Du coup je l'ai vu pour Niels Schneider, que j'avais adoré dans Les Amours Imaginaires
Bah je réitère, ça vaut pas grand chose, c'est ultra prétentieux en fait
« Modifié: 12 mars 2014, 20:22 par Fauche »
Du coup je l'ai vu pour Niels Schneider, que j'avais adoré dans Les Amours Imaginaires
Bah je réitère, ça vaut pas grand chose, c'est ultra prétentieux en fait
valentin buck
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12 mars 2014, 20:21
rien vu de très génial ce mois ci so far, si on excepte grand budapest hotel, heureusement qu'il y a la bande dessinée
Ukeer
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12 mars 2014, 21:15
idem, t'as maté Dallas Buyers Club ? comme y tourne toujours...
𝑻𝒚𝒆𝒍
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12 mars 2014, 21:28
Ouais ben tenez j'ai fini la vie d'adèle justement, quelle connerie, pire film de l'histoire du cinéma après the tree of life
Ukeer
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12 mars 2014, 21:33
the tree of life est pas dégueu en soit, Malick se perd dans sa propre merde ok, mais l'emballage est sublime.
𝑻𝒚𝒆𝒍
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12 mars 2014, 21:39
Non c'est la pire daube qu'on ait jamais réussi à vendre
Lew
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12 mars 2014, 22:06
vous n'avez rien compris à the tree of life alors, parce qu'à part l'envolée new age de la fin, le film est exceptionnel
oui on peut trouver que la devenue culte "scène des dinosaures" (qui en fait désigne tout le passage métaphorique sur la recréation) appuie un peu trop l'idée de renaissance, mais c'était finalement pas suffisant pour que la mongolerie comprenne le propos du film
c'est justement une des grandes raisons de pourquoi la vie d'Adèle me rend triste par rapport à ses prix et son existence tout simplement : on donne tout, il n'y a pas de symbole, c'est téléphoné, c'est vide, ça pue la merde à fond la caisse à part le jeu d'Adèle qui est impressionnant et Léa Seydoux qui joue un rôle facile mais bien
après je comprends rien à cette idée que l'homosexualité est à la mode aujourd'hui, ça fait un moment que la littérature a brisé le mythe de l'hétérosexualité suprême, qui était déjà brisé depuis encore plus longtemps par les différentes noblesses antiques (Alexandre le Grand, Cicéron et je ne parle même pas des élites grecques), et le cinéma aussi, Pasolini est mort il y a 40 ans pour rappel
oui on peut trouver que la devenue culte "scène des dinosaures" (qui en fait désigne tout le passage métaphorique sur la recréation) appuie un peu trop l'idée de renaissance, mais c'était finalement pas suffisant pour que la mongolerie comprenne le propos du film
c'est justement une des grandes raisons de pourquoi la vie d'Adèle me rend triste par rapport à ses prix et son existence tout simplement : on donne tout, il n'y a pas de symbole, c'est téléphoné, c'est vide, ça pue la merde à fond la caisse à part le jeu d'Adèle qui est impressionnant et Léa Seydoux qui joue un rôle facile mais bien
après je comprends rien à cette idée que l'homosexualité est à la mode aujourd'hui, ça fait un moment que la littérature a brisé le mythe de l'hétérosexualité suprême, qui était déjà brisé depuis encore plus longtemps par les différentes noblesses antiques (Alexandre le Grand, Cicéron et je ne parle même pas des élites grecques), et le cinéma aussi, Pasolini est mort il y a 40 ans pour rappel
Ukeer
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- 393 posts
12 mars 2014, 22:33
ce genre de film amène qu'à diviser, soit t'es pris dedans et c'est le pied soit t'es pas réceptif et tu te fais grave chier
ça joue sur la sensibilité du spectateur
« Modifié: 12 mars 2014, 22:36 par Ukeer »
ça joue sur la sensibilité du spectateur
Lew
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12 mars 2014, 22:41
oui ce que tu dis est tout à fais vrai, je m'en rend compte maintenant après y avoir plus murement réfléchi car errare humanum est comme le disais un grand philosophie de l'antiquité des grecs et des romains, il s'agit en effet des gouts et des couleurs selon la formule bien connu, il n'y a donc pas besoin de débattre sur se sujet maintenant car il n'est jamais question de comprendre une œuvre d'art mais il faut simplement y être récepetif !!! ce qui est bien différent, ukeer a tout à fait raison sur se point
Vieille chatte
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13 mars 2014, 01:05
je suis d'accord +
http://abimopectore.over-blog.com/article-tree-of-life-une-conversion-vue-par-mali-78732505.html
+ mon avis du coup : Abusivement simpliste pour ceux cultivés en théologie, alambiqué pour les spectateurs lambda, cette oeuvre de Malick est pourtant une leçon de vie synthétique redonnant foi en des préceptes religieux qui se perdent bien trop vite. A l'heure où l'homme ne sait plus se situer, dans une société judéo-chrétienne constituée d'athées en perdition et de religieux stigmatisés, The Tree of Life déverse un flot d'espoir profondément contemplatif et subjectif, joignant les idéaux chrétiens à la vie modeste d'un Jack frappé par sa propre routine. Sans être manichéen, le réalisateur confronte Nature et Grâce, Création et Apocalypse, Vie et Mort, sous le regard omniscient de Dieu.
On peut toutefois reprocher l'aspect esthétique, parfois trop intense et faisant donc songer à une expérimentation publicitaire. Mais les ellipses et analepses tendent à subjuguer le spectateur d'un flux de toute-puissance divine, dénuée à la fois de logique temporelle, mais aussi spatiale (angles, manière de filmer décousue, etc.), évoquant certains chefs-d'oeuvre, comme Koyaanisqatsi, qui utilisent ce type de procédé.
vous n'avez rien compris à the tree of life alors, parce qu'à part l'envolée new age de la fin, le film est exceptionnel
oui on peut trouver que la devenue culte "scène des dinosaures" (qui en fait désigne tout le passage métaphorique sur la recréation) appuie un peu trop l'idée de renaissance, mais c'était finalement pas suffisant pour que la mongolerie comprenne le propos du film
c'est justement une des grandes raisons de pourquoi la vie d'Adèle me rend triste par rapport à ses prix et son existence tout simplement : on donne tout, il n'y a pas de symbole, c'est téléphoné, c'est vide, ça pue la merde à fond la caisse à part le jeu d'Adèle qui est impressionnant et Léa Seydoux qui joue un rôle facile mais bien
après je comprends rien à cette idée que l'homosexualité est à la mode aujourd'hui, ça fait un moment que la littérature a brisé le mythe de l'hétérosexualité suprême, qui était déjà brisé depuis encore plus longtemps par les différentes noblesses antiques (Alexandre le Grand, Cicéron et je ne parle même pas des élites grecques), et le cinéma aussi, Pasolini est mort il y a 40 ans pour rappel
je suis d'accord +
http://abimopectore.over-blog.com/article-tree-of-life-une-conversion-vue-par-mali-78732505.html
+ mon avis du coup : Abusivement simpliste pour ceux cultivés en théologie, alambiqué pour les spectateurs lambda, cette oeuvre de Malick est pourtant une leçon de vie synthétique redonnant foi en des préceptes religieux qui se perdent bien trop vite. A l'heure où l'homme ne sait plus se situer, dans une société judéo-chrétienne constituée d'athées en perdition et de religieux stigmatisés, The Tree of Life déverse un flot d'espoir profondément contemplatif et subjectif, joignant les idéaux chrétiens à la vie modeste d'un Jack frappé par sa propre routine. Sans être manichéen, le réalisateur confronte Nature et Grâce, Création et Apocalypse, Vie et Mort, sous le regard omniscient de Dieu.
On peut toutefois reprocher l'aspect esthétique, parfois trop intense et faisant donc songer à une expérimentation publicitaire. Mais les ellipses et analepses tendent à subjuguer le spectateur d'un flux de toute-puissance divine, dénuée à la fois de logique temporelle, mais aussi spatiale (angles, manière de filmer décousue, etc.), évoquant certains chefs-d'oeuvre, comme Koyaanisqatsi, qui utilisent ce type de procédé.
valentin buck
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13 mars 2014, 11:16
"koyaa mec"
Ukeer
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13 mars 2014, 12:03
Koyaanisqatsi m'a bien retourné par contre, bel hommage à l'essence du cinéma. J'ai pas ressenti le manque de dialogue ni de progression spatiale/temporelle, juste été emporté dans le flux d'images. Libre d'en tirer une conclusion et ça c'est foutrement fort.
Cocktail monotone
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13 mars 2014, 18:00
La Jetée (Chris Marker, 1962, 28mn)
Enfant, un gamin voit la mort d'un homme à l'aéroport d'Orly. Les années passent et la terre devient invivable, de ce fait il devient prisonnier en sous terrain. Des docteurs fous lui injectent des trucs pour qu'il aille dans le passé puis dans le futur chercher des vivres et de quoi les sortir de leur merde. Au fur et à mesure il commence une relation avec une meuf du passé et .................
C'est à proprement dit pas un film, c'est plus à l'exception d'une scène un diaporama de photos accompagnés d'une voix off et de musique. Mais l'image de ce film est purement dément. Sérieusement chaque photo me faisait halluciner tellement c'était classe.
J'ai surkiffé alors que d'habitude je suis pas fan des trucs de sci fi (puisque c'en est) mais là aaaaaaaaaaaaaa.
Il est dispo sur YT et Viméo si ça vous tente.
La Jetée (Chris Marker, 1962, 28mn)
Enfant, un gamin voit la mort d'un homme à l'aéroport d'Orly. Les années passent et la terre devient invivable, de ce fait il devient prisonnier en sous terrain. Des docteurs fous lui injectent des trucs pour qu'il aille dans le passé puis dans le futur chercher des vivres et de quoi les sortir de leur merde. Au fur et à mesure il commence une relation avec une meuf du passé et .................
C'est à proprement dit pas un film, c'est plus à l'exception d'une scène un diaporama de photos accompagnés d'une voix off et de musique. Mais l'image de ce film est purement dément. Sérieusement chaque photo me faisait halluciner tellement c'était classe.
J'ai surkiffé alors que d'habitude je suis pas fan des trucs de sci fi (puisque c'en est) mais là aaaaaaaaaaaaaa.
Il est dispo sur YT et Viméo si ça vous tente.
Vieille chatte
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valentin buck
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13 mars 2014, 18:35
y a un article sur du9 qui se demande si c'est pas une bédé, va le lire
Rat si beau
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13 mars 2014, 23:34
Je viens de voir Mr Nobody, c'est un joli film