les grand discours comme je les fait si bien

Pages: 1 [2]
Ridley>> Tu te prendrais pas un peu pour de la merde ?Mais c'est ce que je suis, j'ai un égaux tout à fait inexistant, ce que je pense de moi? Je ne sert à rien je ne suis bon qu'à écouter The Cure toute la journée, je me fais insulté à longueur de temps, enfin bref, comme tu le dis, je me prend pour de la merde.
Mon plus gros problème est que mon esprit est resté bloquer dans les années 80~90 je n'arrive pas à m'idéalisé le fait qu'on soit dans une nouvelle époque, j'arrive pas à me dire que tout ça est finit.
Age:16 ansOk lol le mec qui n'a pas vécu cette époque.
Non tu n'as pas compris, je suis rester dans cette époque car de ce que j'en ai vu elle ma tout ce suite charmée, je me suis intéresser a cette époque et j'ai fait comme ci je la vivait je n'ai pas accepté la vie que je vivais actuellement alors je me suis refermer sur moi même ignorant l'actualité.Mon plus gros problème est que mon esprit est resté bloquer dans les années 80~90 je n'arrive pas à m'idéalisé le fait qu'on soit dans une nouvelle époque, j'arrive pas à me dire que tout ça est finit.CiterAge:16 ansOk lol le mec qui n'a pas vécu cette époque.
Tu peux aller te suicider alors :O [/salopard]Je ne veux pas faire la victime ni le dépressif (ce que je suis) mais vois tu, c'est dur de vivre avec les constantes insultes par rapport à mon mode de vie, personnes ne m'accepte je suis seul avec mes passions.
les grand discours comme je les fait si bien
Tu es prié de ne pas utiliser ce smiley dont tu ne connais meme pas la signification.
Mon plus gros problème est que blah blah je vis dans le passé blah blah je fais une psychanalyse de moi pour montrer comment je me crois tr0 d4rk alors que je le suis pas blah blah je vais me suicider je suis qu'une merde:emo:
Bon je vais mettre les choses au clair: J'ai pris une décision, d'arrêter de parler de The Cure à condition que vous aussi arrêtiez de parler de The Cure, c'est très simple, mais pourtant vous vous acharnez encore sur moi et mes passions, alors soit on sera obligé de ban tout ceux qui continueront de parler de The Cure soit on continuent sagement et on arrête d'en parler, je suis à bout.