Il se contredit limite dans son discours qui est pas du tout justifié. Le truc à propos des profs qui ont ratés leur vie là... mais quel rapport? Sérieux, QUEL RAPPORT? Et la justification, les arguments dans tout ça? Je m'accord pas avec le fond.
Pour ce qui est de la forme, certes, c'est mieux que Booba, mais ça reste qu'une très très très fade copie de Fuzati.
Voilà, enfait, c'est ça. Orelsan c'est le Fuzati mainstream, le Klub des Loosers for pussies.
Ok ma grosse je vais pas y aller par 4 chemins, cette tracks n'as pas pour but de dénoncer quoi que ce soit ou de faire un discourt engager, mais uniquement de montrer les stéréotype et les attitude de tout un chaqu'un, il ne vise personne en particulier mais tout ce qui représente l'humanité et les causes et tout ce qui nous dirige, tu me suis jusque là ?
En gros il visent tout ceux qui se donne du poids, qui se comporte comme des enculés, l'état et tout le toutime, il prononce un ras le bol général et se suicide à la fin, y a quelque chose de compliquer la dedans ou t'es juste une grosse conne hipster qui bouffe du nutella devant le roi lyon, toute en hurlant MAINSTREEEEEEEAAAAAMM dés que t'en à l'occasion ?
Convaincant, si je te suis bien, c'est comme I Hate Myself And I Want To Die (Nirvana) ? N'empêche que la forme reste beaucoup trop surestimée.