... Je devais me coucher mais je dois sauver l'honneur des mecs là. J'arriverai en retard demain, AU DIABLE les gars ponctuels.
Critères physiques ? Okay, ça je peux en parler. Sujet ridicule à côté de la persona.
La femme idéale que je visionne est une fille mince. Lorsque je dis mince, je veux dire qu'elle fait -normalement, après il y a des exceptions- un minimum attention à son alimentation histoire de ne pas partir en freestyle et qu'à côté elle entraîne un peu son corps. Avec des pois pourris bien sûr, le but est d'avoir des muscles fins et fermes. Un peu comme ceux des filles à gros seins qu'on voit parfois sur des magazines (?).
Après je pense qu'elle doit avoir de petits seins, parce que c'est ma femme idéale, et qu'une femme à gros seins, ça fini toujours mal passé la trentaine. La femme idéale doit tenir sur la durée. Et puis je n'ai jamais compris cette obsession pour les gros seins. Il y avait cette fille super mignonne en primaire qui ressemblait plus à rien avec ses pastèques et son t-shirt superman à la fin du collège. Ca m'a fait un choque, surtout que je l'avais pas remarqué pendant 3 ans.
Je n'aurai jamais dû regarder devant moi ce jour-là.
Bien sûr, je considère qu'elle doit bien s'habiller. Mais là j'ai pas le temps d'expliquer mes critères ô combien différent du reste de la population... Disons qu'au moins, elle ne doit pas avoir de percing et de tatouage. Comme d'habitude, si c'est finement joué ça peut être un plus, cela dit toutes les personnes que j'ai vu avec un l'ont mis comme tout le monde... Depuis quand la majorité des gens fait la bonne chose ? Merde !
Maintenant, je vais être un peu plus personnel. Je crois que je préfère les filles petites. Ca ne m'empêche d'apprécier les "grandes" -qui le sont pas à côté de moi-, c'est juste que j'ai souvent était plus attirée par elle. Peut-être est-ce à cause d'un des nombreux complexes que j'avais par le passé ? Personne ne le saura. Si je devais trouver une raison, je dirais que c'est plus mignon et beaucoup plus facile de taquiner une gamine. Elle parte toujours au quart de tour lorsqu'on joue sur la taille -verbalement ou pas.
Et comme tout le monde, l'élément le plus important : l'aura. L'air que dégage la fille. C'est le truc spécial. J'ai vu pas mal d'air différent et je n'ai toujours pas saisi comment elles faisaient pour l'avoir. Je n'ai même pas un ersatz d'explication à donner. Il y avait ces filles qui avait un air élégant, qui donnait l'impression d'être d'un autre monde, il y avait celle qui semblait joyeuse, bien dans sa peau, et juste à côté une brebis égarée se promenait, elle semblait être perdue et errait sans aucun but... En allant chez elle. Bref, elles avaient toutes un truc. Le lien m'échappe. J'aurai dû leur demander mais sur le coup ça m'est pas venu... Si je les revois un jour (et que j'y pense).
Elle est charmante.
Pourtant c'est une planche à pain à tête d'ado de 13 ans ne sachant pas s'habiller qui pose devant une banane.
Peu importe ce que je pense être l'idéal. Il ne sera certainement jamais atteint. Il faut viser le plus haut possible, on atterrira toujours un peu plus bas que prévu.
Sinon, pour prendre le titre à la lettre, j'ai une girl next door et c'est pas pour autant que je trouve qu'elle est incroyable. Loin de là. Pourtant elle n'est pas moche, il me semble.
PS : Pas la peine de m'agresser, j'ai raison sur mes goûts et ils sont assez réfléchi pour balayer tous vos arguments de la mort.