Citer
et ? ça apporte quoi ?Affligeant, si tu n'arrives pas à faire de lien, ce n'est plus vraiment la peine de débattre avec toi.
Citer
C'est dit dedans, la loi leur demande déjà de se découvrir. Si elles doivent se découvrir tout le temps, ça ne sera plus les employés de l'administration qui se feront maltraiter mais les agents de police/gendarmerie.Entre "maltraiter" ( parce que moi j'appelle ça surtout de la perte de temps et un emmerdement perpétuel pour les fonctionnaires et les tiers) les bureaucrates et ceux qui peuvent électrocuter deux gamins rien qu'en les interpellant, il n'existe aucune différence. Je n'aime pas la politique sécuritaire mais l'angle d'attaque est valable, comment peut on fait des contrôles d'identité dans les aéroports ou les gares avec ce genre d'accoutrement?
Citer
C'est dit dedans, la loi leur demande déjà de se découvrir.Oui beaucoup essayent quand même de passer outre et persistent au lieu de se plier à la loi quitte à encombrer le système à coup de revendications vaseuses en importation directe d'Afghanistan et de valeur religieuses qui n'en sont pas, c'est écrit dedans, j'ai lu merci. Comme on commence à tourner en rond et que personne ne veut comprendre qu'une société demande des sacrifices en matière de libertés individuelles, même pour celles qu'on pensait les plus absolues comme le droit de propriété passons à autre chose:
Voile= pratique religieuse
Burqa = marginaux proche d'une secte qui vont à l'encontre des "prescriptions" musulmanes sur la pudeur ( oui lol pas d'obligations)
On laisse faire?
EDIT: Faut que je recentre ma position quand même: Il faut une loi qui interdise le voile intégral dans les espaces à problème qu'on aura diagnostiqué ( hopitaux, services publiques, entreprises)