Non mais il ya une formule simple à retenir.
La vie> la mort.
Toi, t'as jamais vue mourir quelqu'un
Non mais il ya une formule simple à retenir.
La vie> la mort.
Désolée moi pas parler le... quoi toi parler?Non mais il ya une formule simple à retenir.
La vie> la mort.
Toi, t'as jamais mourir quelqu'un
Oui, maintenons en vie sous respirateur des gens rongé par la maladie, c'est tellement mieux pour eux que de mourrirObjectivement se retrouver entre quatre planches est un statut moins désirable qu'exister.
Quel intérêt de rester en vie dans cet état-là ? Déjà intérieurement, cela doit être traumatisant, alors si l'extérieur ne considère la chose que comme un objet de foire, mieux vaut mourir. Le monde est sociétaire, on ne lui en veut pas, mais certains êtres ne sont pas (ou plus ?) faits pour vivre sur cette planète.La société apprécierait grandement que tu signes pour une carte de donneurs d'organes et que tu te pendes, merci!
Désolé moi pas parler le... quoi toi parler?Non mais il ya une formule simple à retenir.
La vie> la mort.
Toi, t'as jamais mourir quelqu'unOui, maintenons en vie sous respirateur des gens rongé par la maladie, c'est tellement mieux pour eux que de mourrirObjectivement se retrouver entre quatre planches est un statut moins désirable qu'exister.
Si c'est pour copier mot pour mot ou presque mon post juste avant toi, fermer sa gueule est aussi d'application
Le bébé à deux tête n'a quasiment aucunes chance de survies à quoi bon le laisser souffrir autant abréger ses souffrances.
Sauf que contrairement à quelqu'un en phase terminale, cette "créature" comme tu dis 2-1, ne veut pas mourir, d'autant plus que dans le cas de la femme araignée, ce sont deux personnes fusionnées, et je pense qu'elle ont toutes leurs capacités mentales pour décider de vivre ou non.Qu'en sais-tu, qu'elle ne veut pas mourrir?
De même, j'ai vu un reportage sur deux blondes pom-pom girl qui avait un seul corps, comme dans le cas du bébé, et qui acceptait et vivait relativement bien, de même, à son/ leur lycée, les gens se sont habitués, et à part dans la rue, le regard des gens ne les indisposaient plus.
Oui, les nourissons savent parler & ont déjà leur propre volonté, c'est bien connnu.Relis, peut-être que tu saisira.
Tu crois que si on t'insulte assez on va te pousser au suicide? Mec t'est horrible! T'est qu'un sale enculé de beauf!MDR, mec, apprend la définition de beauf plutot que de copier betement ceux qui l'utilisent dans un contexte approprié sans savoir ce que cela signifie.