
Une histoire comme ça traine où j'habite, histoires d'organes et tout (Caen)
Je me demande si cela n'a pas un lien

Ensuite je trouve cela dégueulasse de les virer mais faut quand même voir que leur T-shirt sont un appel a la haine au même titre qu’une croix gammé. Sous prétexte de combattre le racisme il ne faut pas tomber dans les travers du racisme.MAIS LOL
http://www.divertissonsnous.com/2011/05/13/lalliance-noire-citoyenne-expulsee-par-la-police/#commentsJe déprime. Sérieux.
Ici les commentaires valent de l'or.
15 flics sur un black????oh mon dieu!!!!...
et 10 blacks sur un blanc a garges pour un portable ça choque personne
et un flic poignardé à barbes ça choque personne non plus
et les milliers de civils assassinés en irak et en afghanistan
et les pseudo gangs de la gard du nord qui agressent les touristes et les passants
et les centaines de voitures brûlées par an dans les banlieues c’ est normal
et les trafics de drogues et d’ armes, tout ce qu’il y a de plus naturel, n’ est ce pas
je lis déjà les réponses alors sachez que je suis né en banlieue et que j’ y vit toujours et pourtant je n’ ai jamais fait ou pensé faire aucune de ces choses alors faut pas se plaindre si les populations étrangères sont stigmatisées.
bien fait pour leur gueule, qu’ ils aillent chercher un boulot au lieu de chercher à changer le monde.
nn mé srx lé mec i son noir c tro dla provoc osi !!!x)
regarde les commentaires de vidéos politiques de Youtube...C'est justement pire, certaines vidéos ne sont en rien politique, et subissent les mêmes commentaires.
Non mais même IRl je veux dire, la moitié de la Belgique me crache dessus parce que je ne participe pas au grand délire collectif de "osecour les étrangers vont tous nous manger et égorger nos fils et nos compagnes, fermons les frontières et renvoyons les tous chez eux !", on ne peut pas dire que leurs arguments soient particulièrement difficile à contrer vu qu'ils en arrivent vite aux "parce que c'est comme ça" ou autres statistiques imaginaires fausses mais communément admises par la vindicte populaire, mais il ne me semble quand même pas que c'était à ce point il y a quelques années. En plus, les médias s'emparent de plus en plus du filon, je ne connais qu'un seul journal belge qui ne soit pas encore entièrement basé sur le sensationnalisme à deux sous et la démagogie totale, et ce n'est pas la montée générale de l'extrême droite en Europe qui va me rassurer.
Quel intérêt de rester en vie dans cet état-là ? Déjà intérieurement, cela doit être traumatisant, alors si l'extérieur ne considère la chose que comme un objet de foire, mieux vaut mourir. Le monde est sociétaire, on ne lui en veut pas, mais certains êtres ne sont pas (ou plus ?) faits pour vivre sur cette planète.La société apprécierait grandement que tu signes pour une carte de donneurs d'organes et que tu te pendes, merci!