Tg alki t'as rien capté.
Le problème et là ou ton raisonnement s'arrête c'est que ces " fils de pute " ne voit pas la même chose que toi.
Certes.
Leur raison et la bonne pour eux. Ils sont malades. C'est des timbrés qui ont manqué une case dans leur éducation où qui se sont fait fouetter en recevant des discours de timbrés.
Là j'suis pas d'accord. Oui, ils ont un avis différent, mais si l'avis différent implique qu'ils sont malades, ça veut dire que tu considères ton avis comme "sain", et ultimement que seuls les avis qui convergent avec le tien sont bons. Faut arrêter de croire qu'ils sont malades parce qu'ils ont des idées différentes. Et arrêter de croire qu'on peut soigner tous les sous-hommes de ce genre.
Toi tu vois ce qu'ils font que de ton propre point de vue. Un fou furieux peut buter sa mère parce qu'elle fait un poulet frites au lieu d'un steak frite. Pourtant en France on les butes pas parce qu'on soigne ce genre de choses.
On les bute pas à cause des ""droits de l'homme"", mais quand tu abrège la vie d'un autre être humain, t'as plus le droit à être traîté comme tel. Et quant à "soigner ce genre de choses", y'a tellement de cas de récidive et de profiteurs qui ont un très bon avocat qui les place comme "malade mental" que y'a pas moyen de savoir si lesdits traitements sont efficaces ou pas. La prison reste le seul truc "viable" pour ce genre d'inêtres, mais ca coûte à la société. Foutez dehors tous ceux qui ont rien à foutre dans le pays dès le moindre accroc, et gazez ceux qui commettent un meurtre délibéré. Ils ne méritent pas de vivre.
on a tout à gagner à faire d'eux des martyrs
Personne va plaindre le départ de ces sous-êtres.