Uer mais bon, nier entièrement la musique électronique c'est pas top non plus. Qu'ils développent une filiale alors.
Si tu t'étais un minimum renseigné, y'a des tas de filières musiques actuelles ou MAO (Musique Assistée par Ordinateur) qui se développent partout en France et c'est probablement le cas en Belgique aussi. (et ce sont très loin d'être des filières accessibles au premier venu hein, y'a une réelle compétition pour rentrer dans ces filières là parce que les places se font rares.)
Faut arrêter de stigmatiser les conservatoires, certes y'a des gros cons mais y'a aussi vraiment des profs géniaux et qui t'apprennent vraiment bien comment faire de la musique. (wat, qui a dit que c'était comme partout ?)
Et y'a une différence entre composer quelque chose de pas mal et composer quelque chose de vachement abouti hein, le niveau de formation musicale demandée que ce soit au niveau de l'harmonie, de l'oreille, etc ... est loin d'être le même. Pour qu'ils t'acceptent en musiques actuelles/électroniques (des exceptions ont déjà été faites), faut être très bon en composition, écriture, MAO et généralement dans la pratique d'un random instrument.