Je ne suis pas assez narcissique pour parler de moi on va plutot faire le contraire tu veux? Un gars bien habillé qui drague comme un lowlife mais qui par la magie de la caméra se tient à carreaux une gêne profonde sur le visage.
http://www.youtube.com/watch?v=QT03pktaA_0#t=0m57s
Je sais pas ce qui est le plus ridicule : que tu te serves d'une séquence de 2 secondes comme argument ou que tu déterres de -très- vieille vidéo dans l'espoir secret que mon image soit touchée. Si tu voulais à tout prix mettre ta trouvaille sur le site peut-être fallait-il le faire avec plus de finesse. Le but de ta manœuvre après tout n'est pas tant de prouver une hypothétique raison à ton débat mais pour qu'on te pardonne ton corps et ton style plus que limités (psychologie inversée). On me dis que j'exagère. Oui. On imagine bien un homme au corps maigre, le dos courbé, ricanant à l'avance du nouveau troll qu'il lancera. Ses cibles ? L'idée qu'il se fait d'un concurrent amoureux potentiel (une idée sotte soyons clair). Ses idées ? Vide, pourvu qu'il ait raison et qu'il prouve au monde sa nature de sherlock holmes super mega la classe avec une pipe fisherprice. Triste vie qu'a Maxwell sur un site Pokémon dont sa seule occupation et de polir son
personnal branding dans l'hypothétique espoir d'un coït virtuel.
Fen m'avait dis que tu lui avais envoyé les vieilles photos de cet événement en privée (le pip). Peut-être était ce un moyen de me montrer sous un jour peu avantageux et briller auprès de la belle. Elle n'est pas la seule. Maxwell est coutumier de ses petites manœuvres. Nutz est venue me souffler que ton sujet de prédilection était de me dénigrer. Mais Maxwell, penses tu le faire avec chacune de tes obsessions sexuelles dans l'espoir te trouver un sujet de conversation intéressant ? Un homme qui se respecte n'a pas besoin de dénigrer pour parler. Ce sont les vendeuses du hall de la chaussures qui tombent si bas. Si tu veux un conseil : parle culture, musique, films, sortie, relation H/F et même sexe.
Ca sera plus efficace si tu veux coucher avec. En tout cas moi, je te les laisse.