Défis inter-graphistes : Proposition de duel !
Chanman
- Membre
- 8817 posts
07 mai 2011, 21:32
Mystérieux*
Cocktail monotone
- Membre
- 13874 posts
07 mai 2011, 21:39
Excuse je suis sur portable
Flower//
- Invité
07 mai 2011, 22:03
Je défi quelqu'un ! Je suis prêt !
Vvn Niger
- Membre
- 17725 posts
07 mai 2011, 22:12
Comme dit par MP, je relève ton défi. Enfin je fais ça pour le fun, je suis sous Tophiltre
Idée pour le render? J'avais pensé aux Pokemon Plante/Insecte.
Idée pour le render? J'avais pensé aux Pokemon Plante/Insecte.
Flower//
- Invité
07 mai 2011, 22:17
Tiens, je te propose ce render:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pokemon-29,2/pokemon-glaceon-shin-89058.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pokemon-29,2/pokemon-glaceon-shin-89058.htm
Vvn Niger
- Membre
- 17725 posts
07 mai 2011, 22:19
J'aime pas trop les contours noirs, mais bon, allons-y...
Vvn Niger
- Membre
- 17725 posts
07 mai 2011, 22:21
Nan en fait désolé mais ton render suxxe, pioche plutôt ici:
http://zapdoszulu.proboards.com/index.cgi?board=art&action=print&thread=1750
http://zapdoszulu.proboards.com/index.cgi?board=art&action=print&thread=1750
Chanman
- Membre
- 8817 posts
07 mai 2011, 22:23
En effet.
http://pearlsaurus.fc2web.com/elog/493/471.jpg
Je vois mieux ça sur une bannière que le tien Flower//...
http://pearlsaurus.fc2web.com/elog/493/471.jpg
Je vois mieux ça sur une bannière que le tien Flower//...
Flower//
- Invité
07 mai 2011, 22:25
Okay mais bon, bonjour la découpe !
Bon, on fixe sur celui-ci ?
Bon, on fixe sur celui-ci ?
Vvn Niger
- Membre
- 17725 posts
07 mai 2011, 22:27
Ouais, c'est parti.
Flower//
- Invité
07 mai 2011, 22:29
Quel format ?
Banniere ou tous formats ?
Banniere ou tous formats ?
Chanman
- Membre
- 8817 posts
07 mai 2011, 22:35
Okay mais bon, bonjour la découpe !Gomme magique sur toshop :lol:
Bon, on fixe sur celui-ci ?
Ivy Maital
- Membre
- 13331 posts
07 mai 2011, 22:57
Surtout pas la gomme magique...
Sinon j'ai ça
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pokemon-29/Givrali-63608.htm
Sinon j'ai ça
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pokemon-29/Givrali-63608.htm
Flower//
- Invité
07 mai 2011, 23:08
Je sais, bien sûr ! Mais la qualité va être minable ! C'est pour ça que je ne l'utilise jamais et que je préfère découper à la main mes renders !
Okay mais bon, bonjour la découpe !Gomme magique sur toshop :lol:
Bon, on fixe sur celui-ci ?
Je sais, bien sûr ! Mais la qualité va être minable ! C'est pour ça que je ne l'utilise jamais et que je préfère découper à la main mes renders !
Flower//
- Invité
07 mai 2011, 23:31
J'ai finiiiiii !
Voilà:
Aie, je vient de me rendre compte que le splatter en fond était hyper pixelisé !
Voilà:
Spoiler
Aie, je vient de me rendre compte que le splatter en fond était hyper pixelisé !
Yotu
- Membre
- 6232 posts
07 mai 2011, 23:33
Le brush liquide éparpillé autour du cadre fait sale. :s
Ivy Maital
- Membre
- 13331 posts
07 mai 2011, 23:36
En plus le brush est coupé...
Mic Mac
- Membre
- 4599 posts
07 mai 2011, 23:36
J'aime peu. :/
Flower//
- Invité
07 mai 2011, 23:43
Okay, j'ai enlevé l'horrible splatter pixelisé, voilà ce qu'on a:
Spoiler
Mic Mac
- Membre
- 4599 posts
07 mai 2011, 23:46
C'est déjà mieux. Baisse l'opacité des scanlines non ?
Yotu
- Membre
- 6232 posts
07 mai 2011, 23:46
C'est mieux, juste l'entassement de brushs liquides en dessous du Givrali qui fait pas vraiment harmonieux par rapport avec l'élément du Pokémon, c'est plus de l'eau que de la glace.
Flower//
- Invité
07 mai 2011, 23:48
J'ai voulu faire un peu genre eau givrée en boustant le biseautage et l'estampage.
Sinon les scanlines sont à 11%
Sinon les scanlines sont à 11%
Mic Mac
- Membre
- 4599 posts
07 mai 2011, 23:49
Tu les a mises en incrustation ?
Flower//
- Invité
07 mai 2011, 23:50
Non, normal.
Yotu
- Membre
- 6232 posts
07 mai 2011, 23:53
Le biseautage de l'eau doit être doux et presque...disons invisible quoi.
Le rôle que joue les scnalines, sont de remplir le fond sur la partie monochrome non-brushée et elles passent toujours derrière les détails de l'images les plus importants, genre le render.
Le rôle que joue les scnalines, sont de remplir le fond sur la partie monochrome non-brushée et elles passent toujours derrière les détails de l'images les plus importants, genre le render.
Flower//
- Invité
07 mai 2011, 23:59
Bah les scanlines passent derrière le render et la typo ! Et le biseautage j'ai fait exprès pour donner un effet de glace.
Yotu
- Membre
- 6232 posts
08 mai 2011, 00:06
Oui et ça passe ainsi sur les vagues bleues au milieu de l'image, c'est un brush ça.
T'a biseauté, mais c'est raté, tu apprends par l'erreur et c'est humain.
T'a biseauté, mais c'est raté, tu apprends par l'erreur et c'est humain.
Flower//
- Invité
08 mai 2011, 00:09
Faut que les scanlines passent devant ou derrière les vagues ?
Yotu
- Membre
- 6232 posts
08 mai 2011, 00:16
Tu mets en prison la beauté des brushs derrière des scanlines comme derrière des barreaux et ça rend la chose "gachée", je dirais ça façon d'expliquer.
La vague est un brush, j'avais dit que les SLs passent seulement sur la partie non-brushée du fond.
Tu comprends enfin ?
C'est un conseil sur une façon de maîtriser les scanlines posées sur un fond, après tu fais ce que tu veux, ta volonté n'est pas mienne.
« Modifié: 08 mai 2011, 00:18 par Yotu »
La vague est un brush, j'avais dit que les SLs passent seulement sur la partie non-brushée du fond.
Tu comprends enfin ?
C'est un conseil sur une façon de maîtriser les scanlines posées sur un fond, après tu fais ce que tu veux, ta volonté n'est pas mienne.
Flower//
- Invité
08 mai 2011, 00:19
Ah Oui Okay XD J'avais cru que tu me parlé du brush vague devant. Mais tu parle des brush cascade, en arrière plan !