
Bah pour ma part, j'avais une bonne touffe que j'arrivais plus à coiffer, et ça fait deux semaines que je devais me couper les cheveux, donc bon, mieux vaut tard que jamais.
Tout le monde est allé chez le coiffeur aujourd'hui ?
Jvous baise. bg x 3. Maintenant nique vous je vais mettre ce trombi à jour.Bonne chonce.
Au passage la nana à la même bouche que K-Mas
Sûrement la faute de la rentrée
Je trouve ça malsain d'être attiré par un sexe identique au sien quand même.Bah c'est juste contre nature en fait
Je vois pas en quoi un comportement qui existe depuis la nuit des temps chez les animaux serait contre nature. C’est le mariage qui est une convention humaine.Bin parce que tout animal vit pour perpétuer l'espece, deux animaux de même sexe ne savent pas se reproduire, cf théorie de Darwin.
Bin parce que tout animal vit pour perpétuer l'espece, deux animaux de même sexe ne savent pas se reproduire, cf théorie de Darwin.
Si la théorie dit qu'elle ne peut pas exister, mais qu'elle existe quand même, je m'interrogerais plus sur la validité de de la théorie que de la pratique.Lis la théorie de la selection naturelle avant de dire de la merde plz.
Bin parce que tout animal vit pour perpétuer l'espece, deux animaux de même sexe ne savent pas se reproduire, cf théorie de Darwin.
Depuis quand une théorie est une science exacte ?
C'est pas une maladie, c'est de l'avilissement profond, c'est même pas un truc qui est en eux à la naissance, c'est eux qui choisissent de basculer dans le mal, la honte et l'humiliation. Je suis plutôt tolérant comme type, mais pas envers ce genre de personne, c'est un des rares trucs que je peux pas supporter, sérieusement.
C'est pas une maladie, c'est de l'avilissement profond, c'est même pas un truc qui est en eux à la naissance, c'est eux qui choisissent de basculer dans le mal, la honte et l'humiliation. Je suis plutôt tolérant comme type, mais pas envers ce genre de personne, c'est un des rares trucs que je peux pas supporter, sérieusement.S'ils ne font qu'être entre personnes consentantes, je ne vois pas en quoi ils basculent dans le mal. Je suis curieuse de savoir avec quel genre de personnes tu es tolérant.