Raconte.
bon spectacle, mais le lieu etait pourri car il n'y avait qu'un vieille salle de bal pour vieux qui voulais bien l'accueillir, sinon spectacle bien ecrit, un tres bon sketch sur la gay pride, même s'il y a eu quelques phrases dérangeantes je me suis bien marré. apres le public etait surtout composé de gens qui votent Marine donc moyen moyen...
et la durée du spectacle ? Beaucoup de redite ou du nouveau ?
Belle photo sinon, une quenelle de plus dans le paysage.
1h10 de spectacle qui passe tres vite, un peu de redite sincerement, il nous ressort certains concept qui ont marchés notamment "l'émission de télé" avec des invités tres caricaturaux mais irrésistibles comme d'hab': l'imam fanatique qui voit les juifs comme des fils de satan, l'évèque africain qui en veut toujours aux blanc, le rabbin avec son air supérieur, le prêtre belge négationniste.
Le principal probleme de ce spectacle c'est qu'il ne lui ai rien arrivé de particulier dernièrement or c'est quand il parle de lui qu'il est le meilleur, j'avais beaucoup aimé dans mahmoud le moment où il parle de son voyage à Damas où il a rencontré les infréquentables de la planète. Là il essaye de parler de l'affaire Strauss-Khan, evidemment le sketch est tres drole car il a un talent d'acteur incroyable mais il n'est pas un fin analyste donc le fond n'est pas toujours là.
Donc cela reste un spectacle mineur, avec pas mal de références aux anciens spectacles mais c'est Dieudonné donc la qualité est forcément au rendez-vous car on rit et c'est là le principal.