Trop mignon
Bon bah voilà, finalement ton attitude synthétise beaucoup mieux que moi ce qui va pas à mes yeux. Toujours chercher la petite bête pour placer sa petite blague (généralement pas très drôle) ou sa remarque condescendante en faisant semblant de pas avoir compris ce que l'autre voulait dire, c'est relou à un stade inimaginable.
(voir le topic d'M2K sur les trains)
que des gens qui postent plus trop quoi, et encore faudrait en rajouter quelques autres, comme toi et Carreaux, Konrad aussi qui avait le don de lancer des débats pour se barrer ensuite, etc
Rond aussi mine de rien. Trailo et Fen un peu, voir Prune. Maintenant reste à savoir si on est parti parce que l'ambiance se dégradait, si ça s'est dégradé parce qu'on est parti ou si les deux sont juste pas du tout liés (oui je fais beaucoup progresser le débat sur le coup :v ).
En parlant du topic à M2K, c'est aussi le comportement à la Buck qui a cassé la machine un peu. Le fait de toujours débattre sur la nécessité du débat et sa forme plutôt que sur le fond, de ridiculiser tout post un peu fouillé par une private joke de 3 mots, de sur-relativiser toue discussion en mode "nan mais on s'en fout pourquoi on en parle ?"...
On s'en fout de pourquoi on en parle ou si c'est bien d'en débattre, tant que ça mène à une discussion. C'est complètement asocial cette attitude de rejeter toute discussion inutile et tout clash. Parler du temps avec sa coiffeuse c'est très bien dès le moment ou ça te permet d'interragir socialement avec quelqu'un.
Je dis ça sans animosité, ni reproche, ni pour faire la morale (je précise avant qu'Ulqui me saute dessus), j'essaye juste d'émettre 2/3 théories et de mettre des mots sur la mauvaise impression que j'ai de ce forum depuis un an.