

Heureusement qu'il y a le style de Shuruikan, ultra clash et avec les bonnes métaphores et comparaisons là où il faut pour pouvoir avaler tout ça!

Avant de lire la news, que dis-je le dossier super long, j'ai pas compris le sens du mot massacre dans le titre.Mais après ce que je viens de lire, c'est pire que REC, c'est l'horreur. Comment peut-on avoir la conscience d'esprit, la décence d'organiser un tournoi POKEMON, destiné à des petits en général, en ayant pour idée de fond un devoir rien que pour sa gueule et pour des filles qui glandent et se promènent en jupe au milieu des petits, se foutre de la guele des joueurs en leur ayant fait perdre leur journée.
Même si j'y étais pas ça fait mal au coeur pour des joueurs qui sont venus pour (de loin pour certains) trouver une ambiance pokémon, s'amuser, passer une journée fun avec d'autres fans, pour se faire accueillir par des glands incapables d'organiser un tournoi interessant, se faire jeter à la fin de la journée comme des chiens à cause de leur propre retard en début de journée.
J'ai participé à deux PIP


Que foutent des personnes aussi inutiles que ça pour ne citer personne? :skin:Elles foutent la honte au paysage pokémonistique français perso. Cest tin scandale!!^^


Je trouve que les réactions des webmasters m'ont choqué encore plus parce qu'ils appuiyaient les propose de Shruikan avec poigne et ont rendu ses métaphores drôles plus véridiques.
Dur à entendre, même avec un pot de vaseline, juste immonde.
Quellle est votre réaction?
PS: merci Shruikan pour ton humour klash, allié à une analyse des défauts en acier et bien claquante comme je le aime sur trash! Je l'attendais depuis longtemps^^. Ca m'a néanmoins fait rire en même temps que je me dégoutais allègrement de Might encore plus. Notamment la manière dont t'as décrit et tué "Biquette" est grave, tu m'apprendras?

