Aujourd'hui nous revenons pour remettre, après l'award du boulet d'or 2011, un autre trophé extremement convoité, celui de Troll 2011.
Les trolls, une catégorie fort énervante mais tellement indispensable à la vie d'un forum, spécialement d'un forum comme Trash.
Malgré cela, le métier de troll, comme celui de boule, est dangereux : voyez vous mêmes : sur 7 nominés, nous avons 3 bannis. L'occasion pour vous peut être de récompenser leur oeuvre par cette statuette en .jpeg, qui leur réchauffera le coeur en leur montrant que leur combat, mené parfois malgré le bannissement, n'était pas vain.
Sans plus tarder, place aux nominés :
1- Renta : Le bg brésilien du forum s'est découvert un esprit de contestation fort en cette année 2011, certainement aiguisé par des fréquentations louches comme M et Roxas, qui l'a amené a divers action trollesque sur le forum.
2- Kitkya : Egalement connu sous le pseudo de Petits Pois Carotte, Kitkya, pour peu qu'elle ne soit pas encore un énième DC de Maxwell, aura sans conteste mérité le titre de princesse du troll en cette année 2011, titre qui s'est accompané malheureuseùent pour elle d'un bandef

3- K_MAS : Leza le légendaire, toujours présent malgré le poids des années. Le troll n'est qu'une des multiples cordes qu'il a à son arc, mais ses flèches peuvent faire des ravages. Avec lui pas de demie mesure : soit vous vous intéressez à lui et vous rentrez dans ses critères, soit il vous troll.
4- Nosbar : Sans aucune contestation possible la révélation de l'année dans le monde du troll, Tonton Nosbar s'est découvert un immense potentiel trollesque en 2011, qui lui aura valu son propre topic de recueil de ses oeuvres, ainsi que la généralisation de la consommation de pop corn virtuel. Assurément un gros coup de coeur.
5- Tyel : Pas réellement en phase avec la définition générallemen admise du troll, Tyel a malgré tout gagné sa place dans ce classement grâce à ses joutes avec Nosbar, son apprentissage avec K_MAS, son style blasé qui aura déclenché sur le forum de véritable et authentiques trolls, et sa mauvaise fois concernant certaines pensionnaires du topic femme idéal.
6- Maxwell : Est ce vraiment nécessaire de présenter le maitre ? Maxwell le charismatique leader du M club, ancien roi incontesté des trolls de ce forum, formateur de nouveaux talents comme Renta, ses activités lui valurent de se hisser au sommet de la fameuse blacklist il y'a déjà quelques années. Cela ne l'empêche néanmoins pas de revenir passer le bonjour de temps à autre. Alors la question se pose : la nouvelle génération de trolls peut elle détroner son mentor ?
7- Roxas : Ancien troll de compétition à l'instar de Maxwell, Roxas s'est semble-t-il fait plutôt rare en cette année 2011, me faisant regrtter nos échanges enflammés du passé. Ses quelques retours sous des DC et les violents affrontements face à Nkekev qui s'ensuivirent lui octroient tout de même une place dans ce classement.
Voilà, je vous demande de bien réfléchir à votre choix dans cette catégorie difficile, et à vos votes.