Une sensibilité aux détails
Citer
Un grand respect des règles
Une pensée analytique
Une autre forme d'intelligence
Une logique indéniable
Une mémoire extraordinaire
Une objectivité et honnêté
Oui, enfait, non, thc est pas autiste.
Un grand respect des règles
Une pensée analytique
Une autre forme d'intelligence
Une logique indéniable
Une mémoire extraordinaire
Une objectivité et honnêté
Je pense sincèrement ( no joke) que Thomas a le syndrôme d'Asperger.
Mais je l'aime komem.
J'ai dû voir ça en allemand, vu qu'ils ont Religion, quelqu'un a dû dire que les Belges l'ont aussi (bon c'est Morale en fait mais c'est la même chose).Pas en Valais, en Belgique.
Non mais en fait on en eût eu, mais je m'inquiétais de savoir COMMENT tu le savais :')
Y a autisme et Asperger, c'est pas du tout pareil.Asperger : forme d'autisme
En passant, quelqu'un pourrait appeler ce numéro ? Cimer.
0496176457
D'ailleurs, une personne autiste se rend compte qu'elle est autiste?Tu as peur pour toi ?
En passant, quelqu'un pourrait appeler ce numéro ? Cimer.
0496176457
pls
ENFOIR2 DE FILS DE PROSTIPUTEEn passant, quelqu'un pourrait appeler ce numéro ? Cimer.
0496176457
pls
no sryAhahahahahaha. Je me demande juste si on se rend compte si on est différent, comme on se demande si une tortue se rend compte de sa lenteur.D'ailleurs, une personne autiste se rend compte qu'elle est autiste?Tu as peur pour toi ?
Sinon Buck je comprends pourquoi t'as été banni ; un cerveau de 13 ans dans un corps de 18 c'est moche.Je pense sincèrement que le principal problème (que tu partages avec les simplets comme carreaux ou les profs de philo) c'est que tu ne comprends pas ce que je dis. Parce qu'il y a trop de sous-entendus et d'implicite dans mes propos, ou parce qu'il est vrai parfois je me fais pas trop chier à argumenter, mais aussi parce qu'à l'image de carreaux ou de fen t'es un gros teubé. Sérieusement résumé, de ma conversation sur les femmes iraniennes avec carreaux et fen :
Ahahahahahaha. Je me demande juste si on se rend compte si on est différent, comme on se demande si une tortue se rend compte de sa lenteur.Y'a pas qu'une seule forme d'autisme hein, tout dépend du niveau du truc. Mais le plus souvent je pense qu'ils s'en rendent pas compte directement, bien qu'ils l'apprennent souvent assez tôt par le biais de leurs parents ou autres proches. Un peu comme la myopie, au début on pense que tout le monde voit comme ça, puis quand on va chez l'ophtalmo on se rend compte que c'est pas le cas.
ENFOIR2 DE FILS DE PROSTIPUTEEn passant, quelqu'un pourrait appeler ce numéro ? Cimer.
0496176457
pls
buck faut que tu comprennes qu'il y a plusieurs écoles, les gens capables de réfléchir par eux mêmes et dôtés d'une intelligence naturelle comme nous ça se trouve pas à tout les coins de rue, certains ont besoin de se bourrer le crâne avec des livres pour pouvoir faire comme si ils étaient capable d'une quelconque réflexion philosophique. Ces gens là se prennent une claque la vingtaine arrivéeNan mais je vais le télécharger, le synopsis est intéressant.
t'as jamais vu will hunting ?
Ahahahahahaha. Je me demande juste si on se rend compte si on est différent, comme on se demande si une tortue se rend compte de sa lenteur.Je connais une fille qui est sortie avec un mec qui avait le syndrome d'Asperger. Elle m'a dit qu'il comprenait quand son entourage lui en parlait mais sinon, il ne se rendait pas compte des "effets" de l'autisme (isolement vis-à-vis des autres, facultés intellectuelles, intérêt vif envers un sujet, etc...), tout cela lui étant toujours paru totalement naturel.
J'vais être honnête avec toi c'est assez plat pendant quelques scènes mais l'idée générale est bonneJe me ferais mon avis
Je vois, c'est comme si tu parlais avec une personne en noir et blanc et que tu lui dis que tu vois en couleur.Ahahahahahaha. Je me demande juste si on se rend compte si on est différent, comme on se demande si une tortue se rend compte de sa lenteur.Je connais une fille qui est sortie avec un mec qui avait le syndrome d'Asperger. Elle m'a dit qu'il comprenait quand son entourage lui en parlait mais sinon, il ne se rendait pas compte des "effets" de l'autisme (isolement vis-à-vis des autres, facultés intellectuelles, intérêt vif envers un sujet, etc...), tout cela lui étant toujours paru totalement naturel.