07 avril 2012, 01:32
Quelque chose comme ça oui, c'était un peu comme ça avant, mais je me sens en perpétuel décalage, comme si rien n'avait la moindre importance. Y a des moments ou je vois plus un de mes parents 3 semaines de suite et je m'en rends même pas compte, ma soeur pleure, eux m'envoient des SMS, mais je m'en fous totalement, j'ai même la flemme de répondre "OK". Pareil avec mes relations sociales, je les détruit toutes avec une magnifique régularité, j'ai tendance à pousser les gens à me détester sans que ça me pose de problèmes.
J'ai l'impression d'être dans un rêve depuis quelques mois, une sorte de nuage, je passe des heures assis à rien faire, simplement à regarder le ciel avec un petit sourire en coin, sans écouter ce que les gens me disent et en me moquant de ce qui se passe autour de moi. J'ai l'impression que quelque chose s'est détraqué, que mes émotions ont foutues le camp, la semaine passée, quand mon parrain que je kiffais est mort, je suis pas arrivé à être triste, ni même à y penser, je l'ai complètement occulté et j'ai vécu l'enterrement comme si c'était quelqu'un d'autre.
Y juste avec Carreaux que j'ai encore l'impression de ressentir quelque chose, et encore, depuis qu'elle est partie en vacances en début de semaine, je suis replongé dans mon nuage je fous rien, je pense rien,et je peux pas dire que je sois malheureux parce que je ressens rien non plus, c'est comme si je m'étais mis en mode veille. Enfin voilà, j'y avais jamais vraiment réfléchi, mais même comme ça je suis en mode automatique.
« Modifié: 07 avril 2012, 01:34 par Thocast »