Et ce n'est que le début...
Il y a quelques mois, j'avais déjà pointé du doigt le laisser aller sur la partie communautaire du forum. Entre Lez' qui se prend pour dieu, si tant est qu'il existe, et mes amis floodeurs, cette section est bien mal en point. Rien ne sert de te hater M2K, le grade suivant est très loin; loin comme le niveau 80 sur Wow...
Weby, tu es le vent qui attise les braises du flood. Tes interventions sont parfois inutiles et plus negatives que profitables. Je dois avouer que ton talent est largement diminué par ta flemme. Dommage.
Cela fait donc quelques mois que je vous regarde vous empetrer dans votre fiel, et je me gausse bien. Lundi vous reclammez plus de liberté d'expression et mardi vous voulez bannir à vue ? Je connais deja la maxime du mercredi : "Alak dictateur, tu ban de trop".
Vous ne savez pas ce que vous voulez et votre propre hesitation vous nuit. Elle coule, lentement mais surement, cette partie du forum et ternit l'image du site. Loin d'abandonner le combat, j'ai décidé de m'en foutre du moment ou mes bans ont été levé par les hautes instances. Je m'en porte pas plus mal et je me rend utile là où les gens savent apprécier mes compétences.
Sur ce, je souhaite bien du courage à ceux et celle, car il y a Fen, qui tenteront d'appliquer le ban même aux plus anciens. C'est aussi inutile que de creuser le sable, trouer l'eau ou noyer un poisson. Pour les plus simples, et il y en a, ca veut dire que ca ne sert à rien. Vous êtes foutus, bonne soirée.
Non non, je te le laisse. Je ne voudrais pas t'en priver. Tu en as, en outre, grandement besoin. Dès que tu sauras lire, je t'apprendrai à tourner les pages...