Je sais, mais je dépenserais pas un centime pour un festival qui consiste à nous faire manger de la qualité japonaise douteuse, admiré par des fans à tout va.
C'est entièrement et absolument vrai
Ok cool, toute la clique de PT est là, mais ca fait cher le déplacement et tout juste pour nous voir IRL. Propose-moi d'autres choses sur Paris intéressants à voir où tout le monde peut se voir, mais pas ça.
Le must have ultime des conventions sur Paris (et en France), c'est l'Epitanime. C'est juste génial et y a pas grand chose d'autre à rajouter (quoique, la bonne nourriture qui coûte pas un kopek, les locaux conviviaux, les bornes d'arcade, les consoles, les tapis de danse DDR, les karaokés, les projections de films et d'animes, et tout ça 24/24 pendant 2 jours et 2 nuits consécutifs...). D'ailleurs, c'est tellement génial que je préfère le faire avec mes potes plutôt que des gens de PT, alors on trouvera autre chose pour une IRL

Ya des coups de pieds au cul qui se perdent.
Oui c'est bien vrai, 7 posts et on ne t'a toujours pas kické, tu veux qu'on le fasse tout de suite ou tu préfères qu'on te laisse quelques secondes de répit pour composer une épitaphe ?

5gars+ VS 10 personnes et ton égo. Merde.
Derrière cette petite pirouette qui ne vaut pas un clou de chaise roulante, tu aurais pu faire de l'effet si ton propos était fondé. Ou mince alors, j'oubliais : 10 éditions de Japan Expo et un tas d'autres conventions à tout va en France, sans oublier les autres IRLs, et on ne t'a jamais vu en chair et en métal.
Maxwell et sa manie de parler du nombre de gens qui se connaissent dans les conventions au jugé de 3 photos censées résumer 4 jours et 170 000 personnes, le rêve des ménagères et de leurs séances ragots. Pour un peu, on trouverait presque dommage que la pertinence ne soit pas au rendez-vous