2007-2008
2009
2010
2011
2012
Une seule question s'impose ce soir : Qui ?
Qui succédera au palmarès aux Jimmy, Alak, Ace et autres Miou ? Qui entrera de plein pied dans la légende Trashienne ? Qui ajoutera une cinquième étoile au panthéon du BGisme made in Trash ?
Bref, qui sera couronné Mister PT 2012 ?
La réponse dans deux jours, à la clôture des votes, mercredi à 23h59 précise.
Les modalités de vote restent les mêmes que pour les tours précédents, à une exception près. Afin que la nature du Trash reprenne ses droits, afin que l'intimidation et la corruption entrent finalement en jeu, afin que la bataille soit belle et engagée, les edit sont tolérés jusqu'à la fin officielle des votes. Aux candidats de rivaliser de 1001 promesses et de spammer les boites Mp pour faire changer les avis.
Une fois le cadre posé, attardons nous sur le duel. Un duel annoncé, un duel rêvé, fantasmé à l'entame du concours, et qui va finalement avoir lieu. Cette fois-ci les favoris n'ont pas tremblés pour se retrouver à la place qui leur était promise : la finale.
Mais au sommet, il n'y a la place que pour un seul nom. La gloire pour l'un, l'oubli pour l'autre.
Parce que sérieusement, qui se souvient des perdants ?
Bref sans plus tarder, voici les ultimes photos de ce concours :
MISTER PT 2012 Finale :
Lastar :
vs
Jasper
(contribution spéciale de Manon)
vs
Jasper
(contribution spéciale de Manon)
Vous noterez les efforts fait au niveau vestimentaire, mais pas que. Ces deux garçons n'ont pas froid aux yeux, et n'hésite pas à dévoiler leur corps.
Un petit récapitulatif des parcours :
Lastar élimine Answer au 1er tour, termine deuxième d'une poule composé de Yuan, Konrad et Two-Wan, élimine Miles Fenne en huitième, Sainior en quart et Trail' en demie.
Jasper élimine Liger au premier tour, termine premier d'une poule composé de Vico, Linck21 et Gold', élimine Gros Béliol en huitième, Ivy en quart et Buck en demie.
Voilà cette fois vous avez toutes les cartes en main pour faire un choix, le dernier, celui qui consacrera Mister PT 2012.
A vos votes, et all hail Mister PT.