Il est temps d'en finir avec les qualifications et de vous présenter la dernière poule.
Rappel des règles. Les votes durent du Dimanche 7 octobre à 00h00 au Lundi 8 octobre à 23h59. Il y aura une pause d'un ou deux jours avant de commencer les huitièmes de finales.
Vous devrez classer les participantes en leur accordant des points. Comme à chaque match de poules de chaque concours de PT, on fonctionne par points. Ainsi, celle que vous trouvez la plus belle doit avoir 4 points, celle un peu moins belle 3 points, celle pas terrible 2 points et ce terrible animal qui a réussi visiblement à utiliser un appareil photo pour capturer sa sale gueule 1 point. (pas exactement en ces termes mais l'idée est là)
Afin de pouvoir compter le plus rapidement et clairement possible ce serait cool si vous pouviez tous poster de la sorte (et de ne poster que si vous souhaitez réellement voter) :
Participante 1 : 3
Participante 2 : 1
Participante 3 : 4
Participante 4 : 2
Dans ce cas précis, vous pensez, par exemple, que la participante 3 est la plus belle de toutes et que la participante 2 n'est qu'une cagode qui doit apprendre à s'habiller. (Peut-être pas en ces termes mais le résultat est le même)
Pas d'égalité ni de vote blanc. Tous les points doivent être attribués. Tout post ne suivant pas cette règle ne sera pas comptabilisé.
L'edit de post est autorisé. Libre aux participantes d'en tirer parti.
Et enfin, nos dernières participantes :
Butterfly
Djäan
Rei
Ricard
Comme vous pouvez le constater, la dernière poule est aussi la poule de Miss PT 2011. Son résultat ici peut influencer le reste de la compétition. Butterfly, en effet, est la gagnante de l'année dernière, votre co-admin actuelle et aussi une dangereuse franco-canadienne au sang chaud. Djäan ici présente à titre e-posthume est une bipienne dans une relation avec Flex, feu le directeur du staff. Rei n'est rien d'autre que la talentueuse et charmante graphiste qui a fait la bannière de ce forum et d'autres travaux sur le site. Ricard enfin, qu'on ne présente plus, représente à elle seule tout l'esprit japonais et déviant du forum, le tout caché derrière un sourire angélique.
Quatre demoiselles. Trois places en finale. L'une d'entre elles sera pressentie comme étant la favorite et rejoindra immédiatement les quarts de finale. Deux autres devront faire leurs preuves et auront un match supplémentaire à jouer en huitièmes de finale. La dernière, enfin, nous quittera. Serons-nous témoins de la puissance de Miss PT 2011 ou quelqu'un réussira-t-elle à lui voler la vedette dès maintenant ? Il est temps de rendre votre jugement.