Nous voici à mi-chemin de cette phase de qualification, il est temps de vous présenter 4 nouvelles participantes.
Rappel des règles. Les votes durent du Vendredi 5 octobre à 00h00 au Samedi 6 octobre à 23h59 pour laisser place à un nouvel affrontement tout de suite après.
Vous devrez classer les participantes en leur accordant des points. Comme à chaque match de poules de chaque concours de PT, on fonctionne par points. Ainsi, celle que vous trouvez la plus belle doit avoir 4 points, celle un peu moins belle 3 points, celle pas terrible 2 points et ce terrible animal qui a réussi visiblement à utiliser un appareil photo pour capturer sa sale gueule 1 point. (pas exactement en ces termes mais l'idée est là)
Afin de pouvoir compter le plus rapidement et clairement possible ce serait cool si vous pouviez tous poster de la sorte (et de ne poster que si vous souhaitez réellement voter) :
Participante 1 : 3
Participante 2 : 1
Participante 3 : 4
Participante 4 : 2
Dans ce cas précis, vous pensez, par exemple, que la participante 3 est la plus belle de toutes et que la participante 2 n'est qu'une cagode qui doit apprendre à s'habiller. (Peut-être pas en ces termes mais le résultat est le même)
Pas d'égalité ni de vote blanc. Tous les points doivent être attribués. Tout post ne suivant pas cette règle ne sera pas comptabilisé.
L'edit de post est autorisé. Libre aux participantes d'en tirer parti.
Et enfin, les participantes :
Prune
May
Ace
The Clockwork Hedgehog
Alors bon, mais qui sont toutes ces charmantes demoiselles ? Laissez-moi donc vous les présenter. Prune est une jeune fille au charme métisse ravageur, et forme avec Bib the Bob l'un des couples les plus populaires du forum. May est une très dangereuse rouquine qui a fait un comeback il y a quelques mois et possède déjà son fan club. Ace est une femme emblématique de l'histoire du forum ayant marqué la communauté par de nombreux délires tous aussi drôles qu'incompréhensibles. The Clockwork Hedgehog est une graphiste membre du staff beaucoup plus redoutable qu'elle en a l'air.
Ces sublimes femmes, sous leurs traits angéliques, n'en demeurent pas moins terriblement agressives et n'hésiteront pas à user de leurs charmes et de leur influence pour continuer leur parcours dans la compétition. Je le vois d'ici, vous avez du mal à choisir. Moi aussi, si je le pouvais, je leur mettrais 4 points à chacune d'entre elles. Pourtant c'est pas comme ça que ça fonctionne ici, non non, et vous allez devoir trancher. Il est temps de rendre votre jugement.