bonjour je voudrais un mewtwo indexé en 16 couleurs de 64x64 pour l'écran titre de ma rom hack un peu comme ce dracaufeu :
merci
Mewtwo
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ilies16600
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Ivy Maital
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ilies16600
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28 décembre 2011, 13:02
heu c'est pas vraiment ça est il indexé
ilies16600
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28 décembre 2011, 13:03
apparement non
Ivy Maital
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28 décembre 2011, 13:04
Il est en couleurs indexées si c'est ce que tu recherches.
ilies16600
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28 décembre 2011, 13:10
j'ai suis un tuto pour mettre mewtwo sur l'ecran titre est ça me dit
Error : Image is not Indexed
Donc elle est pas indexé
Error : Image is not Indexed
Donc elle est pas indexé
Ivy Maital
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28 décembre 2011, 13:16
Celle là, tout comme l'autre est indexée, la preuve:
« Modifié: 28 décembre 2011, 14:38 par Ivy Maital »
Celle là, tout comme l'autre est indexée, la preuve:
Spoiler
ilies16600
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28 décembre 2011, 13:53
ben sa marche pas
Flower//
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01 janvier 2012, 16:25
Je connais le problème chers messieurs. En ROM-Hacking lorsque tu vas indexer une image pour faire une insertion banale sur Unlz-Gba (telle que celle du Pokémon de l'écran titre) il faut qu'il soit indexé EN 16 COULEURS. Ce qui n'a en faite strictement rien à voir avec le "mode couleurs indexés" que propose Photoshop. Pour indexer, rien de plus simple, il faut ouvrir l'image avec paint, et enregistrer celle-ci en "bitmap 16 couleurs", les couleurs risquent de dégager par contre il faudra peut-être retoucher l'image. Bref, t'enregistre en bitmap 16 couleur sur paint et c'est bon, Unlz gba pourra l'insérer.
Je connais le problème chers messieurs. En ROM-Hacking lorsque tu vas indexer une image pour faire une insertion banale sur Unlz-Gba (telle que celle du Pokémon de l'écran titre) il faut qu'il soit indexé EN 16 COULEURS. Ce qui n'a en faite strictement rien à voir avec le "mode couleurs indexés" que propose Photoshop. Pour indexer, rien de plus simple, il faut ouvrir l'image avec paint, et enregistrer celle-ci en "bitmap 16 couleurs", les couleurs risquent de dégager par contre il faudra peut-être retoucher l'image. Bref, t'enregistre en bitmap 16 couleur sur paint et c'est bon, Unlz gba pourra l'insérer.
Ivy Maital
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01 janvier 2012, 16:39
J'avais vérifié, et si mes souvenirs sont bons, le sprite comporte moins de 16 couleurs, il devrait pas y avoir de soucis donc.
Flower//
- Invité
01 janvier 2012, 16:49
Oui, puisque c'est un sprite qui date des jeux GBA, donc c'est du 16 couleurs à coup sûr, mais t'es obligé de passer par un bitmap 16 couleurs pour l'insertion.
Sainior
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01 janvier 2012, 17:16
Non, tu peux très bien passer par un fichier PNG.
Sainior
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01 janvier 2012, 17:19
Et perso' j'ai toujours indexé avec la méthode d'Ivy, en local sélective, et j'avais aucun problème.
Flower//
- Invité
01 janvier 2012, 17:25
Ma version de Unlz gba ne doit pas supporter le png alors. Faut que je télécharge la dernière version.
ilies16600
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01 janvier 2012, 18:16
merci ça marche
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