100% Catch Rate
9223C4FC 00002801
1223C4FC 00004280
D0000000 00000000
Voler Pokémon des Drêsseurs
9223B902 00002101
1223B902 00002100
D0000000 00000000
Générateur-Pokémon v1.0.1
Voilà, le but de ce code est de pouvoir activer plein de codes comme on veut sans avoir besoin d'étaindre chaque fois le jeu pour activier d'autres codes.
Vous pouvez poster vos opignions, demandes, conseils, ect.
Version actuelle v1.0.1 contient:
o Modificateur de Pokémon
o Modificateur de Niveau
o Modificateur de Nature
Le Code
94000130 FDFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FFF70000
10000892 000001ED
D0000000 00000000
DA000000 00000892
C0000000 0000000B
D7000000 00024620
DC000000 00000006
D2000000 00000000
94000130 FEFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FFF70000
10000896 00000064
D0000000 00000000
DA000000 00000896
C0000000 0000000B
D7000000 0002461C
DC000000 00000006
D2000000 00000000
94000130 FFFB0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FFF70000
1000089A 00000019
D0000000 00000000
DC000000 0000089A
90000000 00000019
D3000000 00000000
12066DF4 00002400
D0000000 00000000
D3000000 00000000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
DC000000 0000089A
A0000000 00000019
DA000000 00000000
D4000000 00002400
D3000000 00000000
D7000000 02066DF4
D2000000 00000000
Mode d'emploi
1.
START + L = La quantité du 1. objet dans le sac devient 493
START + R = La quantité du 2. objet dans le sac devient 100
START + SELECT = La quantité du 3. objet dans le sac devient 25
2.
L = Les Pokémon sauvages correspondent à la quantité du 1. objet
R = Les Niveaux Pokémon correspond à la quantité du 2. objet
SELECT = Les Natures correspondent à la quantité du 3. objet
Attention: On peut appuyer plusieurss bouttons en même temps, comme p.ex. START+L+SELECT mais, faut faire attention de ne pas appuyer les quatre sinon le jeu resettera.
Pokémon
C'est presque comme avec l'autre code avec les masterballs, juste que le code touche seulement la quantité et pas l'objet. D'abord il faut appuyer START+L, pour que la quantité du premier objet devient 493. Si je veux p.ex. un Palkia (484), je calcule 493-484=9. Suffit de jeter 9 fois cet objet. Après j'appuye L est c'est fait.
Niveau
Presque la même chose, juste qu'il faut appuyer R et qu'on joue avec le deuxième objet. START+R augmante/réduit la quantité de l'objet à 100. Pour des Pokémon au niveau 80 vous faites: 100-80=20. Faut jeter 20 fois cet objet et appuyer R pour activer le code.
Nature
Ici vous faite de même avec le boutton SELECT. Imprimez/copiez vous la liste ci-dessous. Si je vuex p.ex. des Pokémon de natures Pudique, je regards ma liste: Le troisième objet dans mon sac doit avoir la quantité de 18. Je jette alors 7 fois l'objet et j'appuye SELECT.
Les codes restent actifs jusqu'à ce qu'on change d'emplacement (route 200 vers Route 201 ou quand on entre dans une maison, ect.)
Petite vidéo pour voir tout cela by KdF
Modificateur de climat v1.1
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
DA000000 00112F58
D7000000 0000150A
D2000000 00000000
Ci-dessous vous trouvez une liste des ID. Pour activer le temps que vous voulez, entrez p.ex 4 dans la calculatrice de votre Pokémontre et appuyez L+R. Puis allez dans un menu, comme le sac ou votre carte de drêsseur et resortez.
00 = Rien
01 = Sombre
02 = Pluie 1
03 = Pluie 2
04 = Pluie 3
05 = Neige 1
06 = Neige 2
07 = Neige 3
08 = Arrière-Plan blanc
09 = Pluie de cendres 1
10 = Pluie de cendres 2
11 = Pluie de diamants (Event-Annivairsaire)
12 = Tremblement de terre
13 = Arrière-Plan Salle Origin
14 = Brouillard 1
15 = Brouillard 2
16 = Grotte sombre
17 = Orage
DP Music-Modifier v2.0
94000130 FCFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
DA000000 00112F58
D3000000 00000000
D7000000 021C3F06
D2000000 00000000
Mode d'emploi
Vous avez simplement à tapper l'ID de la musique que vous voulez laisser jouer dans la calculatrice de votre Pokémontre et puis, montez sur votre vélo ou bien changez de route et dès que la musique précédente commance à partir, appuyez L+R avant que la nouvelle musique se lance.
Merci à LGS29 pour sa participation (liste ci-dessous).
Note: Les "x" déterminent les points encore à traduire (parce que le j'ai fait une liste en allemand, mais pas encore entièrement en français).
1000: Zone mystère
1001: (Rien)
1003: Défaite d'un champion d'arène
1004: Bonaugure (jour)
1005: Littorella (jour)
1006: Floraville (jour)
1008: Zone de combat (jour)
1009: Route 213 (jour)
1010: Féli-Cité (jour)
1011: Joliberges (jour)
1012: Charbourg (jour)
1013: Célestia/Vestigion (jour)
1014: Unionpolis (jour)
1015: Bonville/Verchamps (jour)
1016: Voilaroc (jour)
1017: Rivamar (jour)
1018: Frimapic (jour)
1019: Ligue Pokémon (jour)
1020: Kampfareal (jour) x
1021: Route 201 (jour)
1022: Route 203/218 (jour)
1023: Route 205/route 211 ouest (jour)
1024: Route 206 (jour)
1025: Route (jour)
1026: Route 211 est (jour)
1027: Route 216 (jour)
1028: Route 228 (jour)
1029: Laboratoir de professeur Sorbier
1030: Fernsehmeldung Rotes Garados x
1032: Route 205 (nuit)
1033: Bonaugure (nuit)
1034: Littorella (nuit)
1035: Floraville (nuit)
1037: Route 225 (nuit)
1038: Auprès du Lac Courage/Route 213 (nuit)
1039: Féli-Cité (nuit)
1040: Joliberges (nuit)
1041: Charbourg (nuit)
1042: Célestia/Vestigion (nuit)
1043: Unionpolis (nuit)
1044: Bonville/Verchamps (nuit)
1045: Voilaroc (nuit)
1046: Rivamar (nuit)
1047: Frimapic (nuit)
1048: Ligue Pokémon (nuit)
1049: Kampfareal x (nuit)
1050: Route 201 (nuit)
1051: Route 203/218 (nuit)
1052: Route 205/route 211 ouest/Les Eoliennes (nuit)
1053: Route 206 (nuit)
1054: Route (nuit)
1055: Route 211 est (nuit)
1056: Route 216 (nuit)
1057: Route 228 (nuit)
1058: Célestia/Vestigion (spécial)
1059: Route 205 (spécial)
1060: Souterrain
1061: Drapeau volé!
1062: Mont Abrupt 1
1063: Mélodie secrète
1064: Chanson de la mort
1065: Caverne du Trio
1066: Square Paisible
1067: Team Galaxie 1
1068: Team Galaxie 2
1069: Grossmor
1070: Lac du Trio
1071: Mont Couronné
1072: Colonnes Lances
1073: Mont Abrupt 2
1074: Caverne 1
1075: Caverne 2
1076: Ligue Pokémon (intérieur)
1077: Professeur Sorbier
1084: Professeur Sorbier
1085: Centre pokémon (jour)
1086: Centre pokémon (nuit)
1087: Arène Pokémon
1088: Hall of Fame
1089: Halle des concours
1090: Magasin Pokémon
1091: Spielhalle x
1092: Tour de combat
1093: Féli-Télé
1094: Laboratoir secret (sous-sol QG Team Galxie)
1101: Dresseur aperçu ! (Planscher) x
1102: Dresseur aperçu ! (guitariste/policier/télékinésiste/Schwarzgurt) x
1103: Dresseur aperçu ! (dresseur team galaxie) x
1104: Dresseur aperçu ! (Schirmdame/canon) x
1105: Dresseur aperçu ! (ruinemaniac/randonneur) x
1106: Dresseur aperçu ! (Spieler) x
1107: Dresseur aperçu ! (pêcheur/marin) x
1108: Dresseur aperçu ! (chercheur/PKMN-Sammler) x
1109: Dresseur aperçu ! (Ass-Trainer/ranger pokemon) x
1116: Pokémon sauvage
1117: Champion d'arène
1118: Victoire du match
1119: Dresseur
1120: Boss Zyrus
1121: Dialga/Palkia
1122: Championne Cynthia
1123: Galaktiker Rüpel x
1124: Rivale
1125: Arceus
1126: Pokemon légendaire
1127: Pokemon sauvage battu
1128: Dresseur battu
1129: Champion d'arène battu
1131: Galaktischer Rüpel besiegt x
1134: Commandant Saturne
1138: Suis-moi !
1139: Rivale aperçu !
1140: Au voleur !
1141: Echange de Pokémon
1144: Dialga/Palkia pénétre notre dimension 1
1145: Dialga/Palkia pénétre notre dimension 2
1150: Poké-Radar
1151: Surf
1152: Bicyclette
1169: Poffinerie
1172: Musique d'introduction
1173: Musique au menu principal
1174: Wi-Fi 1
1175: Wi-Fi 2
1176: Concours 1
1179: Concours 2
1181: Attribution du prix au gagnant du concours
1182: Gagnant du concours