Codes Powersaves pour Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha - Topic Officiel

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Asia81

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09 juin 2015, 20:12
Ah oui effectivement, bizarre.

Merci c'est corrigé :)

lugiaI

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10 juin 2015, 21:06
Bonsoir, j'ai une question : dans quels cas un Pokémon modifié ou créé par Powersave n'est-il pas accepté dans une compétition et dans quels cas l'est-il ?
Par exemple, si je crée un Pokémon via le code des events, mon Pokémon sera-t-il accepté ?
Et si je modifie les EVs, IVs et nature d'un Pokémon, sera-t-il accepté ?
Et si j'apprends une attaque ou que je modifie un talent d'un Pokémon via le powersave mais que je ne lui donne pas une attaque ou un talent qu'il ne pourrait pas avoir, sera-t-il accepté ?

J'ai encore une question : les Pokémons dont les attaques et talents sont impossibles normalement, sont-ils échangeables dans le cas où on n'utilise pas la GTS mais qu'on échange avec un ami par Internet ?

lugiaI

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12 juin 2015, 15:47
Et voilà ! Les codes jusqu'à 516 sont désormais aussi présent pour Rubis Oméga !

Angia

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12 juin 2015, 16:46
Bonjour, pour les mega-evolution permanentes je sais pas si c'est que moi mais j'ai remarqué quel ne le sont que si le pokemon mega evolué est laissé dans la boite pc quand on eteind la console.
Car si vous laissez le pokemon mega-evolué permanent dans votre equipe et que vous eteignez sans le remettre au pc avant il reprend sa forme original en rallumant la console.

Et le talent doit également être donné par la powersave car il change de forme et de statistique mais garde le talent de sa forme original (exemple: groudon devient primo-groudon mais garde secheresse en talent).
« Modifié: 12 juin 2015, 17:03 par Angia »

hremeraude

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12 juin 2015, 17:21
on le savait, oui

lugiaI

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12 juin 2015, 21:05
Moi je savais pas, merci pour l'information, et je crois d'ailleurs que c'est le cas pour toutes les transformations comme Hoopa ou Kyurem nan ?

hremeraude

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12 juin 2015, 21:44
kyurem t'as juste à fusorbé, t'as pas a utilisé de codes

Asia81

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12 juin 2015, 21:55
kyurem t'as juste à fusorbé, t'as pas a utilisé de codes

Sauf que comme ca tu peux en avoir plusieurs

hremeraude

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12 juin 2015, 22:05
Ouais fin c'est pas comme si tu en utilisais 2 en même temps, et ça prend moins de temps que de fusorbé/défusorbé que d'appliquer le code

Asia81

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12 juin 2015, 22:30
Ca permet surtout d'avoir le Blanc et le Noir en même temps

hremeraude

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12 juin 2015, 22:34
bah c'est bien ce que je te dis ça sert à rien, qui a les deux en même temps dans la même équipe..

Asia81

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12 juin 2015, 22:44
en wifi, ceux qui jouent uber

hremeraude

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12 juin 2015, 23:17
sachant qu'avec powersave le talent change pas, ça passe pas en ligne, donc useless, je maintient.

Asia81

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12 juin 2015, 23:19
...
C'est pas comme si tu pouvais changer le talent

Et j'avais expliqué comment avoir les 2 avec leur talent respectif...

hremeraude

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12 juin 2015, 23:28
D'accord y'a un intérêt si tu veux. Je vais pas te contrarier.

Angia

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12 juin 2015, 23:34
Moi je savais pas, merci pour l'information, et je crois d'ailleurs que c'est le cas pour toutes les transformations comme Hoopa ou Kyurem nan ?

Kyurem j'ai pas essayé mais Hoopa lui même si tu le change de forme dans le pc dès qu'il est mis dans l'équipe et remit au pc il reprend sa forme scellé.

ben84

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14 juin 2015, 04:23
Une question me vient, les codes comme ceux des n° du dex national sont légit ou pas ? (du moin pour les reproductifs)

lugiaI

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17 juin 2015, 21:55
MAJ : ajout des Pokémons 517 à 558 du pokedex nationnal et ajout d'un nouveau dossier pour modifier, je suppose, les attaques d'un œuf en première place de la boîte un du PC.
Je pense que le principe est le même que pour modifier les attaques d'un pokémon sauf que c'est avec les objets du slot sept à dix.

edwin604

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21 juin 2015, 11:00
 Rajout du code Cash = SID dans le dossier MISCELLANEOUS CODES

lugiaI

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21 juin 2015, 11:36
Je n'ai pas bien compris, à quoi sert ce code ?

edwin604

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21 juin 2015, 11:53
il permet de connaitre son SID en regardant l'argent qu'il reste après application du code!

lugiaI

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21 juin 2015, 14:08
Et désolé si ma question est bête mais qu'Est-ce que le SID ?

Aurore89

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21 juin 2015, 14:11
Je ne pense pas qu'elle soit bête car moi aussi je sais pas ce que c'est et plein d'autres gens...

lugiaI

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21 juin 2015, 16:16
Ah peut-être qu'il s'agit d'initiales en Anglais qui se traduisent par d'autre initiales en français... Mais lesquels, je ne sais pas, c'est juste une supposition.

edwin604

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21 juin 2015, 16:36
voila ce qu'est
ID Secret
Depuis la troisième génération, il existe un second numéro ID différent de celui qui est visible. Ce numéro a été créé pour permettre au jeu de différencier les Pokémon de deux dresseurs ayant exactement le même nom, le même sexe ainsi que le même ID. Cependant, pour connaître son ID secret il faut utiliser un logiciel de triche tel que le Pokésav ou l'Action Replay. Il permet aussi de savoir si un Pokémon est chromatique (avec le DO, sa nature, son sexe, ses statistiques, sa capacité spéciale ainsi que ses différentes caractéristiques).

Cet ID secret atteint aussi au maximum 65535 et il y a une chance sur 232 que l'ID secret et l'ID soient identiques entre deux joueurs, soit 1 sur 4 294 967 296. Si deux dresseurs arrivent à avoir le même nom, le même ID et le même ID secret, ils pourront changer le pseudo des Pokémon qu'ils se seront échangé. (source pokepedia http://www.pokepedia.fr/index.php/ID)

Sony270

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22 juin 2015, 03:50
Il y a un code pour faire apprendre à un pokémon des attaque egg move ?

lugiaI

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22 juin 2015, 13:43
Bah oui mais c'est récent et j'ai pas encore testé mais normalement, ça doit fonctionner. Enfin je dis ça mais je sais pas vraiment ce que c'est que Egg Move.
« Modifié: 22 juin 2015, 13:46 par lugiaI »

Asia81

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22 juin 2015, 13:51
Si tu dis que tu sais pas ce que c'est pourquoi tu dis qu'il y en as ?
Sinon utilise le générateur d'attaque

lugiaI

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22 juin 2015, 15:09
Bah j'ai vu le mot attaque donc je me suis dit, oui il y en a mais par la suite, je me suis dit que les mots egg move avait peut-être de l'importance, Est-ce le cas et si oui, que cela signifie-t-il ?

Kaaji

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23 juin 2015, 05:58
Bah j'ai vu le mot attaque donc je me suis dit, oui il y en a mais par la suite, je me suis dit que les mots egg move avait peut-être de l'importance, Est-ce le cas et si oui, que cela signifie-t-il ?

Alors je sais pas si j'ai compris ta question, mais je vais essayer de répondre clairement :
Les "Egg Move" sont des attaques que des pokémons ne peuvent apprendre que par reproduction, héritées du parent mâle.
Par exemple, un Tarsal ne peut pas apprendre  "Entrave" en montant en niveau. Néanmoins, il est capable de recevoir cette capacité de ses parent. Pour se faire, tu peux par exemple accoupler un Tadmorv mâle possédant cette capacité (qui lui l'apprend naturellement), avec un Gardevoir femelle, pour que le Tarsal nouveau-né hérite de celle-ci à sa naissance.

La Powersave dispose désormais d'un code qui permet de donner n'importe quel attaque à un pokémon.
Ainsi si tu ne veux pas t'embêter à reproduire, tu peux attribuer un move egg en passant directement par le générateur d'attaque.

M'enfin de mon point de vue, si j'ai bien compris, il faut passer par tout un dédale de calcul entre la soustraction de la quantité d'objet sur les slots 2-5 du sac qui définissent les ID d'attaques du pokémon et ses moves slots relatifs en box 1 slot 1 selon un ID qu'il faut dénicher dans la liste ... Donc ça veut dire se give 999 items partout, puis se faire chier à vider son sac à chaque fois pour retrouver des quantités normales...
Pour un mec qui veut dénicher des attaques obtenables légitimement, c'est bien moins chiant de le faire in game, quitte à devoir dénicher une écaille coeur pour le maitre des capacités, une CT ou quelques PC à la tour de combat pour avoir sa capacité, ça reste toujours plus fun.
« Modifié: 23 juin 2015, 06:01 par Kaaji »

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