Pokémon | La quête des Médaillons.
Chapitre I – Le parchemin temporel ; Le sage.
Le début se passe en l'an 580, où un jeune apprenti nommé Askan étudiait le cas d'étranges créatures appelées « Pokémons ». Il adorait analyser leurs mouvements, et quand le cas se présentait bien, jouer avec eux pour en apprendre sur leurs principales occupations. Mais, dans son village, il n'y avait qu'une seule espèce présente de Pokémons ; La famille évolutive d'Osselait, une créature typique de la préhistoire. Askan en possédait un, qui malheureusement a un caractère têtu. Cause de sa nature, il refuse catégoriquement de poser un pied dehors, la seule vue de ses compagnons l'agaçait, ce qui l'empêchait d'être à l'aise dans son habitat.
Bref, Askan était maintenant dans la forêt déserteuse des Ossatueur, il traînait tous les après-midi ici, et se nourrissait d'eau par le ruisseau clair qui passait en plein milieu de la zone. Askan avait découvert que dans cette forêt, il y avait un chef, que personne n'osait défier, mais qui, de toute façon, semblait juste rien que par sa générosité. Lors d'une attaque de malfaisants encore inconnus, c'est celui qui a su prendre les devants pour repousser les ennemis, et empêcher le territoire d'être pris. Depuis ce jour, Askan a pu enfin pénétrer dans ce lieu sacré pour ces Pokémons, et se promène tout le temps ici pour en apprendre encore plus sur cette espèce.
C'était le coucher du soleil sur les Plaines d'Argon, les oiseaux du soir se mettaient à siffler, et complétait le magnifique paysage par leur présence. Tous les habitants se réunissaient sur la colline du Soleil pour contempler ce spectacle. C'était maintenant une tradition pour chacun de se voir ici au même moment de la journée. Mais, malgré cette grande harmonie, un mystère trottait toujours dans la tête des habitants. En regardant l'horizon à cet instant, tout le monde apercevait une silhouette étrange en train de survoler la mère, et qui rayonnait à son passage au soleil. De plus, cette créature dégageait une aura mystique, tel un aigle flamboyant traversant les cieux à pleine vitesse.
Vingt-et-une heure...La nuit était tombé, et Askan s'apprêtait à quitter la forêt déserteuse. « Ouh...Ce fut une très bonne journée ! Espérons que ça soit mieux demain ! », Askan était enjoué. Mais, en passant devant un arbre, il fut alerté par une lumière bleutée, reflétant dans sa brillance une personne ressemblant à un sage. Askan était étonné, mais n'osait pas faire de bruit, afin d'éviter de réveiller le village et les Ossatueur de la forêt. Ne se doutant pas du danger, il essaya de toucher l'être, et fut repoussé par un écran invisible...
« Ne bouge plus, Askan...Avant que tu ne dises la moindre chose, je me présente. Appelle-moi « Le Sage Protecteur », j'ai été envoyé par la Confrérie afin de te confier une importante mission. Je vais te donner plus de détails, mais je t'avertis, tu seras confronté à des dangers, mais n'aie crainte, tu vas être accompagné...De qui ? Le monde que tu vas devoir traverser est peuplé d'énormément de Pokémons, ce qui veut dire...qu'une de ces créatures t'aidera à surmonter les dangers. Je te préviens aussi, je ne suis pas le seul Sage, il en existe six au total, on me surnomme le Troisième. Veux-tu savoir quelque chose d'autre avant de t'expliquer ce qu'on va te réclamer ?
• P....Pourquoi m'a-t-on choisi ? S'interrogea Askan.
- Tu ne le sais pas...Tu es depuis ta naissance l'élu de la Lune, tu es le sauveteur des temps futurs, grâce à ce que tu vas faire, tu changeras la face du monde. Tu auras sûrement peur au début, mais on a besoin de ton soutien. Des personnes malveillantes se sont emparés des Huit Médaillons, et d'après certaines légendes, seul l'élu de la Lune peut récupérer un médaillon si il a été volé...Mais, j'ai une question simple ; Afin de sauver l'univers, acceptes-tu de nous aider ?
• ...Mais., je serais plongé dans un monde différent du mien, comment ferais-je pour me repérer ?
- Tu m'as l'air conscient de ce que tu vas devoir en endurer...Bien, cela sera une tâche simple. Il te suffit d'aller dans la première maison que tu verras, une dame envoyée par la Confrérie te reconnaîtra et te donnera ton équipement de départ, ainsi que ton Pokémon. Malheureusement, il y a trois élus ; Celui de la Lune, des Etoiles et des Planètes. Ceux-ci ont déjà commencé leur quête, et ont embarqué les deux autres Pokémons qui t'allaient être proposé, tu devras donc te débrouiller avec celui qu'on a. Bref, je n'ai rien à dire de plus, pas la peine d'avertir tes proches, à l'heure où je te parle, on a déjà prévenu ta famille ainsi que tes amis. Prends ce parchemin, et découvre les régions d'Hoenn, je sus persuadé que tu possèdes la force pour arriver à éliminer les obstacles qui se dresseront sur ton chemin, Askan...Je dois maintenant disparaître, bonne chance ! »
Le Sage Protecteur disparut, laissant Askan seul...Celui-ci était déterminé à présent, suite aux explications de l'esprit. Il se laissa absorber par l'écriteau, et dans quelques temps, il se trouvera à Hoenn, dans le petit village de Cimetronelle, où a été aperçu les individus du vol des Médaillons. « Alors...C'est ici ? », Askan ne s'attardant plus, se dirigea vers la première maison, pour hériter de son équipement de départ, et de son compagnon de voyage.
A suivre. | Soft™
* ; J'ai mis les paroles du héros en gras, afin de le démarquer des longs dialogues.
Pokémon | « Les périples d'Askan. »
Pages: [1]
Soft™
- Membre
- 21 posts
Weby
- Membre
- 56564 posts
14 janvier 2016, 20:26
okay
soft™
soft™
𝑻𝒚𝒆𝒍
- Membre
- 8516 posts
07 février 2016, 18:14
- Tu ne le sais pas...Tu es depuis ta naissance l'élu de la Lunej'ai lu une phrase au hasard, je suis tombé là-dessus et j'ai éclaté de rire
Pages: [1] En haut ↑