Introduction
L'humanité est une forge où coule l'acier de la guerre, de la haine, et de la mort.
Le vent souffle sur la chaîne de montagnes Iraniennes d'Alborz, l'immense étendue montagneuse se perdait à l'horizon, aucune habitation aux alentours si ce n'est quelques vieilles fermes abandonnées après les premiers bombardements Israéliens, sur les centrales nucléaires d'Isfahan et de Natans.
La guerre avait éclaté sans crier gare, personne ne s'attendait à l'attaque nucléaire qui frappa l'ouest des Etats-Unis le 14 décembre 2016 à 9h52 heure locale.
Los Angeles, le nouveau Mexique, ainsi que toute la Silicon Valley, avaient été réduits en cendres par 15 missiles intercontinentaux, sur ordre du président de la république Islamique d'Iran Mahmoude Ahmadinejad.
Les cadavres jonchaient les rues de L.A, une pluie noire fit rage pendant 15 jours, on voyait sur les façades des immeubles encore debout les ombres des corps désintégrés, gravés dans le béton, signature de la puissance de la bombe Atomique.
La planète était sous le choc, les Islamistes d'Iran on fait passer un message au monde, le Djihad était en marche et rien ni personne ne pourra leur barrer la route.
Les USA traumatisés de leurs 15 millions de morts réclamèrent l'aide internationale pour les survivants irradiés, tandis que dans tous les pays du monde la troisième Guerre Mondiale se préparait.