Introduction :
Prénom : Celia
Age : 13 ans
Anniversaire : 27 Novembre
Région, ville : Tandor, Moki.
Mère : Lucille. Elle travaillais à la centrale nucléaire, mais, il y'a 10 ans, elle est morte à cause de l'explosion de celle-ci. Depuis plus personne n'en parle.
Père : Kellyn, il m'a abandonné à la mort de ma mère, et je ne l'ai depuis jamais revu. Il est maintenant devenu le chef des rangers de la région. Je le déteste, il m'ignore totalement depuis mes 3 ans, c'est vraiment ce qu'on appelle un père ?
Rêve : Je rêve vraiment de devenir dresseuse, et si tout se passe bien, ça devrait arriver bientôt !
Lundi 25 Novembre
Demain c'est le grand jour. Le jour de choisir mes Pokemon. J'espère réelement que ça se passera bien !
Mardi 26 Novembre
Aujourd'hui, je me suis levée très en retard, quelle conne je suis ! J'ai vraiment eu beaucoup de chance que le professeur m'ai attendu, j'imagine la catastrophe d'attendre un an encore une fois ! Pour décider du Pokemon que nous aurons, le professeur Bamb'o nous a donné un questionnaire. Le garçon ayant reçu son 1er Pokemon en même temps que moi porte le nom Theo, que le professeur a l'air de régulièrement oublier au profit de Léo, Tino, et tant d'autres prénoms y ressemblant assez. Le jeune garçon m'a l'air assez orgueuilleux, et aussi assez égoïste. Il avait l'air de prendre les Pokemon comme des objets. Le fameux questionnaire comportait des réponses vraiment très simples, servant à retrouver notre personnalité. Après avoir récupéré notre questionnaire, le prof' nous a posé une question assez... dérangeante. "Pourquoi voulez-vous devenir dresseur ?" Une question qui permet de connaître les motivations de chacun. Theo n'avait pas hésité à répondre que c'était pour la fortune, la gloire, et les filles. Et moi, quelle était ma motivation ? Je n'en avais aucune idée. J'ai alors répondu avec beaucoup d'hésitation "C'est pour mon amour envers ces bêtes et pour prouver que ces créatures hors du commun ne sont ni des objets, ni des jouets." Ma réaction avait l'air de beaucoup étonner le professeur mais il avait aquiescé lentement, et c'est ainsi que je me suis retrouvée avec mon premier Pokemon. C'est un Orchynx . Après une petite réflexion, je l'ai appelé Tigrou. Quand à Theo, il a obtenu un Eletux . Je suis donc rentrée chez moi, où ma tante m'a offert un accueil très chaleureux, autant pour moi que pour le jeune chat qui m'accompagnais. Demain c'est mon anniversaire, j'ai vraiment hâte ! Maintenant, Tigrou est couché sur mes genoux et ronronne tranquillement. Je vais me coucher aussi, demain une grosse journée m'attend !
Mercredi 27 Novembre
Ce matin c'était grasse mat' pour tout le monde, j'ai hâte d'être tout à l'heure ! Tigrou dort encore, il est vraiment trop chou ♥.
Et voila, mon cadeau d'anniversaire enfin dévoilé. Des baskets Pokédidas ! Je suis vraiment contente, ce style de chaussures coûtent vraiment super cher, sûrement un cadeau d'adieu de la part de ma tante, car très peu de dresseurs reviennent en vie après leur périple. Mais ces chaussures ont du faire un coup à son portefeuille, elle a déjà du mal a me nourrir et elle pense très peu à elle, ça me touche vraiment. J'ai enfilé mes chaussures et lui ai dit au revoir, mais avant de repartir elle m'a donné une somme de 3 000 Pokedollars ! En soit une somme juste énorme, ça équivalait à 6 repas, et je suis vraiment heureuse. Je suis passée une nouvelle fois au labo (sûrement la dernière) le temps que le professeur Bamb'o nous donne des conseils de survie. Son assistant nous a ensuite donné 5 Pokeballs chacun et nous a souhaité bonne chance. Theo est allé chez lui, puis m'a rejoint avec deux téléphones, un pour lui et un pour moi.
"Il parait que c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors voilà mon cadeau." avait-il dit en rougissant. Je l'ai brièvement remercié, puis je me suis dirigée vers les hautes herbes dans l'espoir de capturer un nouveau Pokemon. Un Chyinmunk m'a sauté dessus, et j'ai dégainé ma Pokeball. Un... Deux... Trois... C'est dans la boîte ! Je l'ai alors appelé Fesses, il n'avait pas trop l'air de m'aimer mais c'était pas très grave.
19h : Cet après-midi, rien de rien intéressant au niveau des Pokemon sauvages. Mais j'ai pu faire mon 1er vrai combat, contre un dresseur ! Il s'appele Paul. Il avait un Owten . Il a perdu son combat. Je me souviens encore du choc que le jeune garçon a eu lorsque j'ai décidé de laisser la vie sauve à son Pokemon. Le petit tremblait, assis sur une branche, avant de s'évanouir au but de quelques secondes. Je lui ai alors proposé de rester avec moi, le temps de soigner son compagnon, et de manger un peu, Paul accepta sans aucun soucis. Je ne pensais pas qu'être un dresseur donnait une vie aussi dure. C'est à peine si j'ai mangé, heureusement que mes Pokemon peuvent se nourrir d'eux même. Fesses faisait gonfler ses joues en y mettant des petits glands, il a de la chance que ce soit la saison. Actuellement, je suis dans mon sac de couchage, près de Paul et du feu. Mes Pokemon sont blottis contre moi, bien au chaud.
23h : Il y'a quelques minutes, une colonie de Smore a foncé sur nous, j'ai vraiment cru qu c'était ma dernière heure. Heureusement que tigrou était immunisé à leurs attaques poison. Je n'ose pas imaginer ce qui serait arrivé sans mon Pokemon. Mais je le savais très bien. Ces petites fourmis nous aurais empoisonné. Et nous serions morts das d'atroces souffrances. Un Smore est tout de même resté, je l'ai alors capturé et appelé Feurmi.
Jeudi 28 Novembre
7h24 : Le soleil vient à peine de se lever, et nous sommes déjà debout. C'est le moment de dire au revoir à Paul, mais nous nous sommes quand même échangés nos numéros, avant de continuer nos routes de notre côté.
18h30 : Aujourd'hui je suis arrivée à Kelvar, une ville ! Enfin un centre Pokemon avec des toilettes, des douches et surtout des lits ! Tout ça m'a énormément manqué, même en très peu de temps. J'ai eu le temps de visiter la ville, mais rien d'intéressant. Une boutique de baies, une boutique normale et un centre Pokemon. Un garçon pleurait devant le bâtiment rouge, mais quand je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il m'a repoussé en me disant qu'il voulait rester seul. Drôle d'endroit pour rester seul tient, un des lieux les plus visités de la ville. Un bon repas m'attend, Et à mon avis je vais aller me recoucher tout de suite après. Ca va me faire énormément de bien, vive les lits !
J'espère que ça vous plaira ! Pour participer vous devez remplir ce formulaire :
Nom :
Prénom :
Age :
Apparence :
Profession :
Histoire :
Autres (facultatif) :
Hésitez pas à lâcher un commentaire
BONUS : Voici comment ne pas être dans la fic
nom : (un faux nom) Davoile
Prénom: Matis ( pas mon vrai prenom c'est théo)
age: Entre 11 et 12 ans
apparence: une casquette Rouge et une veste verte
histoire: mes parents sont morts ( dans le jeu et non pas en vrai) c'est mon oncle qui me garde
proffession : je usi un enfant et je voudrais etre le meilleurs dressuer du monde
presentation: je n'aime pas qu'on mal traite les pokémons
voila j'espere que je serais dans l'histoire