[Fanfiction] Pokémon War's Team

Pages: [1]

Ayx13

  • Membre
  • 6 posts
01 juillet 2012, 19:28
CHAPITRE 1:Le monde n'est pas toujours aussi doux qu'on ne pourrait le penser

Spoiler
Aujourd'hui aurait dû être une belle journée. Lorsque Ruoken ouvre les yeux dans sa maison au Bourg Palette, il ne se doute pas une seule seconde que la journée ou il recevrait son premier pokémon serait la journée ou il s'enrôlerait dans une organisation criminelle, agissant dans l'ombre, utilisant les Pokémons pour arriver a se faire entendre.

- Bonjour Ruoken! Tu as bien dormi mon chéri?
- Bonjour m'man.
- Prend ton temps mon chéri, tu es en avance. Le professeur Chen ne t'as contacté que pour 10 heures tu sais, il n'est que 8 heures.
- Je vais quand même partir en avance, comme ça, je pourrait choisir le pokémon que je souhaite avant les autres.
- Tu a déjà une idée sur le pokémon que tu souhaite choisir?
- Mmh. Je pense que Salamèche serais un bon choix de départ...
- Salamèche! J'espère que tu sera assez patient pour t'occuper de lui, il demande énormément de patience!
- M'man tu viens de dire deux fois la même chose.
La mère de Ruoken lui rit ça lui arrivait souvant de se répéter en une seule phrase. Le jeune garçon fini son déjeuner et remonte dans sa chambre pour s'habiller, puis a 9 heures et demi, il redescendit et se rendit au laboratoire du professeur Chen.
- Ruoken! Tu es déjà là!
- Oui Professeur, je ne pouvais attendre plus longtemps.
- Je comprend c'est toujours excitant le jour où l'on reçoit son premier pokémon. Puisque tu es là, tu n'as qu'a choisir.
Ruoken choisit alors le Salamèche, le Professeur Chen lui répéta alors son speech habituel comme quoi il souhaitait que Ruoken attrape tous les pokémons et qu'il devait compléter tout le pokédex, pendant que lui restait tranquille dans son labo a rien branler...
Mais a ce moment, Ruoken était heureux que le professeur le considère comme tout autre dresseur débutant puisqu'il serait bientôt recherché en temps que criminel.
Les choses se passèrent plus vite qu'il n'aurait pu le prévoir. En trois heures il avait déjà atteint Jadielle où il pu assister a ce qu'il pensait être un combat de pokémon banal qui opposait deux types en cosplay.
Le premier, vêtu d'une grande veste rouge contrôlait un Arcanin, le second semblait être déguisé en pirate avec le bandana bleu sans le cache oeil. Il contrôlait un Tétarte. Au bout d'un certain moment, le Arcanin fini par l’emporter sur le Tétarte.
- Très bien Arcanin! Achève administre lui le coup de grâce!
- Monsieur Arrêtez! Vous allez tuer Tétarte.
Arcanin stoppe son attaque et attend que son dresseur explique la situation au jeune.
- Gamin, c'est admirable ce que tu fais mais tu ne peut pas comprendre. Tu ferais mieux de rester en dehors de ça! tu ne sais pas de quoi Phebs est capable. En effet c'est malheureux de tuer un pokémon mais si cela te permettra a toi et a tous les autres de mieux vivre dans le futur. Il vaut mieux pour toi de te tenir à l'écart. Et ce,pour ton bien...
Le dénommé Phebs  s'musa à refaire Ruoken de manière la plus débile qu'il puisse le faire:
- "Ne tuez pas le pokémoooooooon!!" Gamin, un pokémon qui perd est un pokémon inutile en notre milieu! C'est pour cela que mon pokémon, NE PERD JAMAIS!
Le Tétarte est à nouveau sur pieds et se jette sur le dresseur de l'Arcanin. Phebs est juste derrière. Tétarte maîtrise le dresseur et Phebs saute sur le dresseur et lui plante un couteau dans le ventre, lui ouvrant entièrement les tripes. Crachant du sang par la bouche, boyaux à l'air, le dresseur à la cape s'étale au sol dans une mare de sang. Le survivant rit, léchant le couteau ensanglanté.
- Merci jeune. Tu m'as permis d'en finir avec le boss de la team Ardente. Désormais,c'est le Team Nautile qui va dominer et la NNMM gagnera cette foutue guerre.
Il repartit en riant. Ruoken ne comprenait absolument rien a ce qui venait de se passer. Mais il compris tout de même qu'il venait d'assister à ce que l'on pourrait appeler un "meurtre".
- Monsieur! Vous allez bien! Tenez bon monsieur! Monsieur!
- I-ils savent où on est. Dis a ma fille qu-qu'il le savent.
- Monsieur accrochez vous! Qui était ce type?
- La t-team Nautile. Ils....
Crachant tout le reste de son sang au visage du jeune.
- Enfuit toi. Il vaut mieux pour toi. Et ne parle à personne de ce que tu viens de voir.
Lentement la tête de l'homme pencha en arrière
- Monsieur! MONSIEUR!! TENEZ BON!
Bien qu'il fusse déjà trop tard, Ruoken tente de tirer le vieil homme vers l’hôpital le plus proche. Trébuchant plusieurs fois sur les dix premiers mètres, il n’abandonnait pas pour autant. Il du prendre une pause après l'avoir bougé d'une vingtaine de mètres seulement.
Remarquant le jeune homme couvert de sang, une fille s'approcha. Elle semblait d’ailleurs à la recherche de quelqu'un. C'est alors qu'elle vit le cadavre que le jeune garçon tentait de tirer. Horreur, c'était justement la personne qu'elle cherchait. Se retenant de crier, elle accouru vers  Ruoken et le cadavre qu'il trimbalait.
- Papa! Papa répond moi! Qu'est ce qui s'est passé papa!
- Vous êtes sa fille?
Bien que sa question fut stupide, la fille hocha la tête en sa direction.
- Désolé. Je n'ai rien pu faire. Il était en plein match pokémon et lorsqu'il a gagné, son adversaire l'a poignardé et... et...
- Comment était-il? Cet adversaire?
- Il se nommait Phebs je crois, il était déguisé en pirate.
La fille s'assis et porta sa main a la bouche comme si Ruoken venait de lui annoncer la fin du monde. Les larmes de la fille coulèrent alors en abondance et elle semblait s'étouffer.
- Je suis désolé. C'est de ma faute. Si je n'étais pas intervenu dans le combat, il serait encore vivant... je... je...
Le fille posa un doigt sur les lèvres de Ruoken et tenta vainement de lui sourire: son visage était trop déformé par les larmes.
- Je ne pense pas que mon père souhaitait impliquer des innocents dans cette histoire. Il a sûrement voulu te protéger. Il ne regrette pas j'en suis sûre.
- Non, je sais que c'est de ma faute! Si seulement je m'étais mêlé de ce qui me regarde.
Elle secoua la tête.
- Je ne t'en veux pas. c'est a Phebs que j'en veux. A lui et a la Team Nautile.
- Il m'a dit de dire a sa fille "ils savent où on est".
La fille parut alors plus professionnelle.
- Tu es sûr de ce que tu dis?
- Ou-oui, il m'a dit "ils savent où on est. Dit a ma fille qu'ils le savent".
- Très bien, je vais t'aider à transporter le corps de mon père. Il faut le ramener a la base.
- D'accord.
Il se sentait coupable. Il aurait fait n'importe quoi pour cette fille désormais. Il l'accompagna alors dans cet endroit qu'elle surnommait "base". Ici, elle lui demanda de poser le corps de son père et en échange d'un petit bisou, elle le remercia.
- Toutes les unités sont priées de rejoindre la salle principale. Je répète, toutes les unités sont priées de rejoindre la salle principale. dit elle dans une sorte d'oreillette lorsqu'elle pensait que Ruoken ne la regardait plus.
Plusieurs personnes se rassemblèrent alors autours d'elle et très vite ils était plus d'une centaine.
- La Team Nautile est passée à la vitesse supérieure! Leur bras droit a découvert notre position et tué le boss! Il y a de grands risques pour que les autres membres de la NNMM soit au plus vite informés. Renforcez les défenses autours de la base. Je serais, en temps que fille du Second Boss et jusqu'à décision de l'AANN le troisième boss provisoire de la Team Ardente. Vous serez sous mes ordres pour défendre cette base! Quelqu'un a une objection?
Ils répondirent tous non a l'unanimité.
- Parfait! Seconde escouade!
- Commandant Daichi! Dirigeant de la seconde escouade au rapport!
- Daichi, prend tes hommes et commencez a construire une base d'urgence au sud de la route 25.
- Bien Boss.
- Je veux aider! prévient alors Ruoken lorsque la jeune Boss eut finit son discours.
- Tu es encore là? Je croyais que tu était parti.
- Laisses-moi vous aider. Je me sens coupable. Ce type Phebs, je m'en chargerai je l’étriperai comme il a étripé le boss de votre Team! Mais surtout, je ne peux supporter ce qu'il a dit sur les pokémon. Ce type j'en fait mon affaire! Je le réduirait à néant de mes mains!
- ... Bien je suppose que je n'ai pas le choix. Tu restera au Q.G. On aura besoin de plus d'unité pour défendre la base en attendant que la seconde division finisse la construction de la base de secours. Tu es vraiment sûr de vouloir nous aider? Après tout, nous sommes considéré comme une organisation criminelle.
- Je n'en crois pas un mot.
- C'est parceque c'est a moitié vrai. Quatrième escouade s'il vous plait!
- Premier Capitaine Misora. Dirigeant provisoire de la quatrième escouade au rapport.
- Misora, prend ce jeune homme avec toi. Il rejoint la Team. Trouve lui un costume et apprend lui tout ce qu'il a à savoir.
- Bien Boss. Viens avec moi toi...
« Modifié: 26 janvier 2013, 01:32 par Vilgrav-Klaus »

Chucky

  • Membre
  • 1007 posts
02 juillet 2012, 13:28
Trop rapide, tout est survolé, fais gaffe à la conjugaison du passé simple, incohérences par rapport à l'emploi des temps, au début on a l'impression que tu spoiles tout, ponctuation, répétitions (même le "patience" fait bizarre, bien qu'expliqué), on sait pas pourquoi Ruoken veut s'enrôler ou alors l'explication que tu donnes est vraiment conne, le vieux qui se battait n'a pas essayé de protéger Ruoken.
Prends cette phrase par exemple :
"Il lui plante un couteau dans le ventre."
Déjà avec cette phrase tu peux quasiment faire un paragraphe, là c'est vide, objectif, on dirait que t'avais envie d'en finir vite avec l'intro pour passer à l'intrigue. C'est bâclé.
Et puis j'ai l'impression que tu t'embrouilles entre les Teams.
Autre chose, après une ellipse tu reviens à la ligne.
Bref, c'est pas terrible.

Ayx13

  • Membre
  • 6 posts
04 juillet 2012, 17:25
oui désolé je. Je trouvais déjà que c'était assez long comme ça. C'est pas "bâclé" mais c'est plutôt "auto-censuré" j'ai l'habitude de faire une dizaine de page par chapitre mais ça faisait trop long a poser. Bon je tente de modifier mais ca sera plus long  :-\

Ayx13

  • Membre
  • 6 posts
04 juillet 2012, 18:25
CHAPITRE 2: Huit Teams; Deux Alliances; UNE Guerre

Spoiler
Ciaossu (référence à Katekyo Hitman Reborn, manga duquel je me suis inspiré pour la fic). Dans le chapitre précédent:
Ruoken est un jeune garçon qui commence tout juste son voyage pokémon. Il pensait au départ mener une vie paisible comme tout autre dresseur mais il assista à ce qu'il croyait être un combat de rue banal jusqu’à ce que l'un des deux combattants tue son adversaire. Il apprendra que ce à quoi il venait d'assister n'était pas un simple combat de rue mais d'une étape dans une guerre d'organisation criminelle. Il rejoindra l'une d'entre elle, se sentant coupable de la mort de l'homme, souhaitant le venger par dessus tout. Alice, le nouveau boss de l’organisation a laquelle il appartient le confie a la quatrième escouade dirigée (provisoirement) par Misora.

- Fait voir un peu a quoi tu ressemble?
Ruoken sort d'une cabine d'essayage. Il avait revêtit son nouveau costume c'était une sorte de veste à capuche de couleur rouge sur laquelle était cousu le A noir de team Ardente. Il était aussi vêtu d'un jean noir par dessus lequel on lui avait demandé de mettre les bottes montantes rouges de la team.
- Voilà! Il est parfaitement à ta taille. Tu peux désormais dire que tu es membre officiel de la Team ardente.
Ruoken resserre ses mitaines (il avait été autorisé a les garder). Il réfléchissait à ce que lui avait dit Alice. Il lève alors les yeux en direction de son supérieur et lui demande.
- Pourquoi la Boss a dit que le Team Ardente est une organisation criminelle?
- Parce qu’on peut dire que nous en somme une... La team ardente a, en réalité, pour but de préserver le monde tel qu'il l'est aujourd'hui et pour cela, nous nous opposons directement à la team Nautile. La Team Nautile ne vois pas le pokémons comme étant des êtres vivants mais plutôt.... comme des machines qui serait destinée a servir l'être humain. La team Nautile est alliée à trois autre team.
"La team Mentale: cette team pense que les pokémon sont des machines de guerre et souhaitent utiliser les pokémon en temps que soldats.
"La team Minerai; qui ne voit en les pokémon que l'argent qu'ils peuvent rapporter.
"Et la team Natural qui pense que les pokémon seraient de parfait esclaves a qui on devrait refiler tout le sale travail.
- Mais c'est horrible! Comment peut-on penser ça d'êtres vivants.
- Je ne pense pas que la NNMM voie en les pokémon des êtres bel et bien vivants.
- NNMM?
- C'est l'abréviation de leurs noms. Nous, nous venons de la AANN. Je ne sais pas si leur système est le même que le notre mais chez nous, les Boss des team Ardente,Ampère, Neutre et Noire décident de leur décision par votes. L'avenir de notre Boss actuel dépend entièrement d'eux. si la AANN décide qu'elle est apte a occuper cette place, elle pourra rester Boss, dans d'autre cas, la AANN choisira un des chef de division comme Boss de la Team.
- Ca m'a l'air assez compliqué tout ça.
- Pas du tout c'est très simple! Tu comprendra mieux avec le temps.
- Quels sont les objectifs de la AANN?
- En premier lieu, arrêter les activités illicites de la NNMM mais comme je te l'ai dit, elle est aussi divisée en plusieurs team ayant des objectifs plus ou moins différent.
"La Team Ampère par exemple souhaite abolir entièrement le travail des pokémons dans les usines. En gros, ils souhaitent que les humains ne se servent plus des pokémons pour faire fonctionner leurs usines et ce, même si les pokémons sont bien traités.
"La team Neutre souhaiterai que l'on arrête de concidérer les pokémons comme des propriétés et que les pokémons ne devraient plus être enfermés dans des balles. Elle se rapproche plus ou moins de la Team plasma d'Unys.
"La Team Noire elle, souhaite que l'être humain ne fasse plus de recherches sur les pokémons et qu'elle arrête de les considérer comme cobayes.
- Eux, ils ont des points de vue nobles mais grandement exagérés. Si les pokémons vivent ainsi c'est qu'il l'acceptent non?
- C'est pourquoi notre point de vue est de garder le monde tel qu'il l'est. Même si cela me répugne de le dire, nous somme la team qui serait le plus apte a entrer dans la NNMM.
- Mais je ne comprend toujours pas pourquoi nous sommes vus comme des criminels! Au contraire, on devrait être vus comme des héros!
- Ca, c'est un problème de politique. La NNMM ne reste pas sans appliquer leurs plans d'humain dominant et force les pokémon a travailler sous maltraitance dans des usines par exemple.....
- La centrale! La centrale électrique à l'est de Carmin-sur-mer! (c'est MA fic, c'est moi qui décide où se trouvent les centrales!)
- C'est nous qui l'avons fait sauté. Elle exploitait les pokémons. Cependant ce que tu as vu a la télévision n'était que la moitié des informations exactes.
- Oui! La télé n'a jamais dit que la centrale exploitait les pokémons!
- Nous les avons libérés. Mais comme on a attaqué un bâtiment pour libérer les pokémons, on nous a fait voir comme des terroristes.
- C'est inadmissible! Comment peut-on laisser des gens dire ça!
 Violement, Ruoken frappe le mur du poing. Misora s'approche de Ruoken et pose un main sur son épaule en lui souriant.
- Fait comme nous. Prend sur toi et ne dis rien. Tu sais au fond de toi que ce que tu fais est bien. Et c'est ça ta récompense.
- Je ferais tout ce que je peux pur aider la Team. Mon salamèche sera sûrement du même avis que moi.
- Oh! Tu as déjà un pokémon! Ca va arranger les choses pour moi. En plus ca tombe bien, la Team Ardente n'utilise que des pokémon feu. C'est un caprice du Premier Boss. Attend! Je vais t'expliquer quel sont les différentes divisions.
"Tout d'abord, il y a la première division qui regroupe les pokémons les plus équilibrés de la base avant de devenir Boss, Alice était la commandante de cette division
"Ensuite, il y a la seconde division. Les membres de la seconde divisions sont ceux qui préfèrent attaquer de front et qui pensent que l'attaque est le meilleure défense. Ils possèdent des pokémons forts mais qui ne sont pas forcément résistants c'est pour cela que c'est eux qui ont été envoyé pour construire la base d'urgence.
"Ensuite, il y a la troisième division. C'est tout l'inverse de la Seconde division; ils possèdent des pokémons à défense monstrueuse. Leur stratégie est plutôt d'épuiser leur adversaire a la longue.
"Et enfin, il y a nous, la quatrième division. La quatrième division est surtout faite pour les pokémons favorisant la vitesse, ou les pokémons qui doivent vite progresser. Dans les deux cas, ça prouve que la boss attende que tu monte vite en grade alors faisons en sorte qu'elle ne soit pas déçue.
- Je ne me le pardonnerai pas.
Il y eut alors un tremblement de terre et une alarme se déclancha.
- Déjà!
- Qu'est ce qui se passe?
- Tu l'a entendu du discours de la Boss non? Le QG a été découvert par la NNMM. On est attaqués! Met ta ceinture en place il faut défendre la base!
Derrière eux le mur explose et a travers le trou laissé par l'explosion, une silhouette se dessine. Reconnaissant l'homme, la colère immerge Ruoken qui serre les poing, lèvres serrées, au point de se faire saigner seul.
- TOI!!!
L'homme sourit de son sourire machiavélique.
« Modifié: 06 juillet 2012, 18:34 par Ayx13 »

Ayx13

  • Membre
  • 6 posts
06 juillet 2012, 18:33
CHAPITRE 3: Attaque de la Team Nautile. Un combat perdu d'avance?


Spoiler
Ciaossu, dans l'épisode précédent:
Il y eut un tremblement de terre et une alarme se déclencha.
- Qu'est ce qui se passe?
- Tu l'a entendu du discours de la Boss non? Le QG a été découvert par la NNMM. On est attaqués! Met ta ceinture en place il faut défendre la base!
Derrière eux le mur explose et a travers le trou laissé par l'explosion, une silhouette se dessine. Reconnaissant l'homme, la colère immerge Ruoken qui serre les poing, lèvres serrées.
- TOI!!!
L'homme sourit de son sourire machiavélique.

- Tiens, tiens, tiens... ce ne serait pas le gamin sans qui cette attaque n'aurais pas été possible? Alors comme ça tu t'es engagé dans cette Team de minables? Comme c'est triste.
- Phebs...
- Tu te souviens de mon nom? C'est touchant, j'en ai presque la larme à l'oeil.
- Écoute moi bien Phebs! Je finirai le boulot du Second boss. Ce sera moi qui t'allongera devant la Team Ardente!
- Quel beau discours...
- Tu comprendra que ce ne sont pas que des paroles en l'air! Salamêche, AU COMBAT!
- Ahahah! Tu pense pouvoir m'affronter avec ton ridicule petit pokémon? Ne me fait pas rire! Même mon Magicarpe l'emporterai sur lui!
- SALA!!!
- Teigneux le p'tit lézard. Écoute garçon, j'ai une dette envers toi, après tout, cette attaque a été possible grâce à toi... et je paie toujours ses dettes. Ainsi, je vais te donne UNE chance de t'en sortir. Hep toi là!
Un des sbire s'approcha de Phebs. L'uniforme de la Team nautile était semblable a celui de la team Ardente sauf que leur veste et leurs bottes étaient de couleur bleues et que le A avait été remplacé par une goutte d'eau bleu ciel.
- Occupe toi de lui. Et fait en sorte qu'il ne se relève pas après ton combat.
Phebs s'installa en hauteur sur l'un des débris causé par l'explosion, histoire de pouvoir toiser Ruoken. Effrayé, le sbire avança.
- Bien Chef, à vos ordres chef. Viskuse au combat!
- Tu fuis c'est ça? Tu envoie tes sous-fifres combattre car tu as peur!
- Arrête le bluff et concentre toi sur le combat. Ce serait bien que tu me divertisse un peu.
- Viskuse lance Vibraqua!
Profitant du fait que Ruoken se disputait avec son Commandant, le Sbire lança son attaque. Cependant, Salamèche esquiva grâce à un bond sur le coté.
- Mmh... Il est rapide pour une demi portion. Oh je vois! Je comprend pourquoi tu as été envoyé dans la quatrième escouade. Mais même avec sa vitesse; il ne pourra pas rivaliser avec un membre de la premiere escouade de la team Nautile.
- Tu parles beaucoup mais tu n'agis pas, Salamèche lance Morsure!
Salamèche prend appuis sur un mur et saute en direction de Viskuse. Viskuse tente de se déporter sur le coté mais Salamèche attrape le bras de son opposant et mord de toute ses forces. Viskuse pousse un cri et se met a pleurer.
- Tais toi pleurnichard! Lance Ténèbres!
Le pokémon essuie ses larmes et tente de faire une tête de méchant avant de lancer l'attaque Ténèbre. Salamèche se tiens alors la tête.
- Calme toi Salamèche, lance Morsure encore une fois!
Le pokémon lézard ouvre péniblement un oeil et saute sur le pokémon méduse et le mort une seconde fois. Viskuse ne semble plus tenir debout.
- Utilise soin VITE!
Le pokémon Méduse semble alors se sentir beaucoup mieux.
- Cela ne sert a rien! Salamèche lance Morsure une nouvelle fois!
- Viskuse Vibraqua!
Dans son élan, Salamèche ne peut éviter l'attaque et est propulsé au loin.
- Fini le! Vibraqua encore une fois!
- Non Salamèche!
Salamèche ouvre un oeil et réagit en lançant une attaque flammèche puissance maximale sur l'attaque Vibraqua. L'eau s'évapore et Salamèche pose un genou à terre.
- Hahaha! Dire que tu pensais pouvoir te mesurer à moi.
- Ne parle pas trop vite! Salamèche, utilise flammèche!
Grâce à l'attaque flammèche, Salamèche attaque Viskuse qui n'est cependant pas très affecté par l'attaque, mais éblouit par les flammes. Salamèche cours dans les flammes qu'il viens de créer et percute Viskuse de plein fouet sur lequel il s'accroche de toute ses forces.
- Maintenant, Morsure!
Salamèche s'attrape au Viskuse et se place derrère lui avant de la mordre au niveau de l’omoplate qui se déchire et saigne abondement. Après un hurlement, Viskuse s'écroule à terre.
- Ruoken! Achève son pokémon!
- Non! Le pokémon n'a rien a voir avec tout ça!
- Ruoken!
- Rahh! Bon a rien de pokémon.
- Pff... Tu n'es pas plus utile que lui. Tu as réussis à perdre contre un dresseur sans expérience. Tu es pathétique., Phebs descend de son "trône" et d'un geste, il ressort le même couteau qu'il avait utilisé sur le boss et attaque son propre camarade dans le dos,. Toi, montre lui comment se battre. ajoute-t-il pendant que le premier est agonisant sur le sol.
- Cette fois, si tu veux un combat je serais ton adversaire! rétorque Misora.
- Non, je peux m'en charger!
- Ne soit pas ridicule! Ton Salamèche ne tiens même plus sur ses pattes. Tu ne penses pas réellement pouvoir faire un autre combat!
- Salamèche peut le faire!
- Idiot! Pourquoi crois tu que l'on agit en équipe?
Misora avait l'air complètement différente que d'habitude.
- Tu sais comme moi de quoi ils sont capable. Tu l'as vu! Tu pense vraiment que c'est pour ça que notre Boss a accepté que tu rejoigne la team?
- Tiens tiens. Alors comme ça, vous avez déjà trouvé un descendant? Parfait! Ce sera plus amusant ainsi. commenta Phebs mais Misora ne l'écoutait pas.
- Galopa, au combat!
- Ludicolo vas-y!
- Galopa, lance Éclair fou!
Un éclair entoure Galopa qui fonce sur Ludicolo et le percute violemment. Ludicolo est envoyé au loin.
- Ludicolo, lance Brouhaha!
Un bruit assourdissant envahit la pièce. Il cause la migraine a la fois a Galopa mais a Ruoken et Misora.
- Parfait, Ludicolo, enchaîne avec Ébullition!
Le pokémon nénuphar crache alors un jet d'eau bouillante sur Galopa qui se prend l'attaque de face.
- Galopa, utilise Aéropiqué.
Grace a sa corne, Galopa tranche Ludicolo comme un pokémon oiseau l'aurait fait avec son bec. Ludicolo s'étale a terre. Galopa saute et ré-atterrit les quatre sabot sur la tête de Ludicolo, lui faisant exploser le crâne, sous le regard horrifié de Ruoken. Cependant, Ce fut Phebs qui acheva le dresseur, de la même manière qu'il l'avait fait pour le premier.
- Pff. Vous êtes vraiment aussi inutile l'un que l'autre, il va falloir que je m'en charge moi-même. Tétarte au combat!
- Galopa, lance éclair-fou!
- Tétarte, ultimapoing!
Un seul coup allonge Galopa a terre.
- Non, Galopa!
Tétarte tente de porter le coup de Grâce à Galopa, mais par réflexe, Ruoken se jette sur le pokémon KO et se prend le coup dans le dos. Ses vertèbres craquent littéralement, il pousse un hurlement monstrueux.
- Encore debout toi? Tu le fait exprès!
- Salamèche morsure!
Salamêche saute sur Tétarte et le mort violemment.
- Tétarte, boue-bombe.
Tétarte attrape un gros tas de boue et s'attaque tout seul. Salamêche qui le mordait toujours subit lui aussi l'attaque et le met totalement K.O.
- Tu m'énerves. Je ne voulais pas en arriver là mais puisque tu insistes, je commencerai d’abord par te tuer toi!
Il attrape Ruoken par le col et le soulève.
- Non lâche le! hurle Misora.
- Il ne fallais pas qu'il se mette en travers de mon chemin. Soit heureux. Tu sera le premier a rejoindre le Second Boss.
Il lève son couteau en face de Ruoken.
En un instant, un Feunard frappe violemment le ventre de Phebs et le repousse au loin.
- Qu'est ce que?
A la vue du pokémon, Phebs deviens rouge de colère
- TOI!!!!!
Aidant Ruoken à se lever, Alice menace le Commandant.
- Je t'interdis de poser un doigt sur les subbordonés Phebs.
« Modifié: 06 juillet 2012, 18:36 par Ayx13 »

Ayx13

  • Membre
  • 6 posts
30 juillet 2012, 18:31
CHAPITRE 4: Alice. 4eme Boss de la team Ardente

Spoiler
Ciaossu, dans l'épisode précédent:
- Tu m'énerves. Je ne voulais pas en arriver là mais puisque tu insistes, je commencerai d'abors par te tuer toi!
- Non lâche le! hurle Misora.
- Il ne fallais pas qu'il se mette en travers de mon chemin. Soit heureux. Tu sera le premier a rejoindre le Second Boss.
Cependant, un Feunard frappe violement le ventre de Phebs et le repousse au loin.
- Qu'est ce que?
A la vue du pokémon, Phebs parait soudainement effrayé.
- Je t'interdis de poser un doigt sur les subbordonés Phebs.

- Alice!
Le troisième boss de la team Ardente se trouvait derrière eux. Elle ne possédait pas le même uniforme que les membres de la team. Elle portait un costume un costume blanc en latex qui moulait son corp, le A de Tam Ardente était de couleur rouge et elle possédait une cape rouge reliée au dos de sa main gauche.
- Si tu veux un adversaire , je suis prête.
- Alors comme ça tu es la nouvelle Boss de la team? Dire que tu étais au même niveau que moi il y a à peine deux jours: a la tête de la première escouade de ta team.
- Ca te pose un problème?
- Absolument aucun. Ce sera beaucoup plus simple pour moi de prendre posséssion de la base. Contrairement à toi, je n'ai pas été pistonné pour arriver à mon niveau.
- Tu pourras te rendre compte que ce n'est pas mes liens de parenté qui m'on permis d'atteindre le niveau auquel je suis.
- C'est vrai, je te crois. Après tout. Tu n'as aucun VÉRITABLE lien de parenté avec le second boss.
Alice reste silencieuse.
- Ce silence prove que j'ai raison. Après tout, tu n'as pas de VRAIS parents n'est-ce-pas?
- La ferme.
- Tes parents, tes vrai parents qui étaient-ils?
- Mes vrai parents dis-tu? Figure toi que je me souviens très bien d'eux sale monstre. C'est votre Second boss qui les a tués car ils s'opposaient à ses idées.
- Triste n'est-ce pas?
- Non, Pitoyable. Si votre Team n'est pas capable de se faire entendre sans tuer des gens elle ne vaut pas mieu que les gens qui la composent.
- Toi.....
- Kyûbi* lance éco-sphère.
Phebs n'étant pas concentré sur le combat, Tétarte se prend l'attaque de face.
- Tu attaque par derrière, que c'est lâche. Tétarte utilise ton hydrocanon !
- Kyûbi Lance-flamme.
La puissance du lance-flamme rivalise avec celle de l'hydrocanon et finalement, les deux pokémons finissent par arrêter leurs attaques en même temps.
- Tétarte lance Boue-bombe !
Tétarte lance une grande quantité de boue Sur Feunard.
- Kyûbi, Extrascensseur.
Tétarte finit par s'allonger au sol.
- Espèce de sale....
- Je te l'ai dit Phebs, je ne te permettrais pas de faire du mal à mon subordonné.
- Je n'ai pas besoin de ta permission. Tout comme je n'en n'ait pas eu besoin pour éradiquer le Second Boss de notre monde.
- Abandonne Phebs. Tu n'as plus de pokémon.
- Ça, c'est ce que tu crois. Carapagos, au combat !!
Cependant, Alice ne semble pas du tout surprise.
- Tant mieux. Ce sera plus marrant ainsi.
- Si j'étais toi, je ne rigolerai pas comme ça. Mon Carapagos peut tenir tête a mon Tétarte. Et ne crois pas que tu ait gagné car ton Feunard était plus fort. Mon Tétarte était déjà affaiblit avant de commencer le combat.
- Ça n'explique pas ta défaite Phebs, elle est due à ton incompétence
- Très drôle.... Carapagos, Anti-Air !
Feunard reçoit son attaque en pleine tête et sa tête s'écrase au sol. Ça le met K.O.
- Alors ? Qui doit abandonner ?
Alice sourit.
- Tu pense être le seul a avoir hérité d'un nouveau pokémon ? Je te rappelle que je suis le nouveau boss de cette base. J'hérite ainsi des pokémons de mes prédécesseurs ou des descendants de leurs pokémons si le pokémon en question est mort.
- Hein ?
- Et oui Phebs. J'ai hérité de deux pokémons en arrivant au statut de boss. Je vais te prouver que je mérite ma place.
- Carapagos les mettra K.O. tous les deux.
- Ça m'étonnerai, mon subordonné m'a affirmé que tu avais perdu contre Arcanin.
- En effet, mais je n'ai pas passé mon temps à me tourner les pouces.
- Ne ment pas, c'est la seule chose que tu sais faire convenablement.
- On verra bien. Flamoutan, vas-y !
- Tu utilise le pokémon du Premier Boss. Comme c'est pitoyable.
- Je suis simplement persuadée que même ce vieux pokémon peut en découdre avec toi.
Flamoutan se retourne vers Alice avec des yeux en larme.
- Euh... désolé Flamoutan. Tu n'es pas si vieux que ça après tout.
- Carapagos, Aqua-jet !
Carapagos percute violemment Flamoutan. Cependant, Flamoutan bloque une partie de l’attaque en se protégeant avec ses bras.
- L'avantage de Flamoutan est aussi qu'il possède plus d'expérience en matière de combat. Flamoutan, zénith !
- Cela ne te servira à rien ! Carapagos est toujours aussi puissant, même s'il y a du soleil ! Utilise Anti-Air !
Flamoutan réalise un salto arrière. L'attaque Anti-Air touche ses pattes arrière et le tire à nouveau au sol. Flamoutan attérit sur ses pattes.
- Pense tu que ma seule raison d'utiliser zénith était d'affaiblir Carapagos ? Hahaha tu es vraiment trop bête. Flamoutan, Lance-soleil !
- Un puissant rayon va frapper Carapagos. En effet, grâce à Zénith, Flamoutan n'avait pas besoin de charger son attaque avant de la lancer. Carapagos s'étale immédiatement au sol.
- C'est impossible !
- Je te l'ai dit Phebs, tu es incompétent, tu ne cherche pas à voir plus loin que le bout de ton nez. Zénith n'a pas que des qualités défensive, mais comme tu pense que le monde ne tourne qu'autours de toi....
- Mais il tourne autours de moi ! De moi et de moi seul ! Je suis destiné a être le prochain Boss de la team Nautile uniquement parce que je suis destiné à être le prochain maître de l'univers ! Humain comme pokémon doivent se prosterner à mes pieds. Vous vous en sortez bien cette fois team Nautile mais rassurez vous, nous reviendrons, et ce, plus vite que ce que vous ne pourrez le penser !
Il s'échappe en vitesse de la base.
- Je sais que tu reviendra. Mais cette fois, vous ne serez pas seuls. Team Nautile.
______________________________________________________________________________
*Je tiens a préciser que le surnom de Feunard n'est pas une référence a Naruto mais a "Kumiho" qui est un renard légendaire qui pourrait prendre différentes formes et souvent celle d'une belle femme dont le but serait de séduire les hommes dans la légende Coréenne. Cette légende est reprise dans différents manga tel que Naruto (justement) Pokémon, Digimon, Kanokon ou encore dans certains jeux tel que League of Legend.
PS: merci Wikipédia
« Modifié: 30 juillet 2012, 18:32 par Ayx13 »

Ayx13

  • Membre
  • 6 posts
31 juillet 2012, 12:52
CHAPITRE 5: Défendez la Base Quatrième division! Capitaine Ruoken???

Spoiler
Ciaossu. Dans le chapitre précédent, la team Ardente réussis à repousser la première attaque de la team Nautile. Cependant, Phebs jure à Alice qu'il mènera en compagnie de ses hommes une nouvelle attaque bien plus puissante que la première. La team Nautile doit alors préparer une meilleure défense.
- Misora, pourquoi Ruoken n'a pas le Pokémon que je t'ai demandé de lui donner ?
- Et bien... euh... il se trouve que Ruoken a déjà un pokémon et...
- Ce n'est pas mon problème. Je t'ai demandé de remettre un Pokémon à Ruoken !
- D-désolé Boss. Ce ne se reproduira plus !
Elle décrocha une balle de sa ceinture et la tiens en s'inclinant devant Ruoken.
- L-la boss m'a demandé de t'offrir ce pokémon, accepte le s'il te plaît et excuse moi pou mon retard.
- C'est bon, ce n'est pas la peine d'être aussi formelle. Quel est ce pokémon ?
- Vérifie par toi même. répond Alice.
- D-D'accord. Pokémon, Montre toi !!!
- Nille !
- Ouah ! C'est un Pyronille !
- Pyro, Pyro Pyronille !
- Il est encore jeune, j'espère que tu t'en occupera bien.
- D'accord boss.
- Ah ! Il faut que je te montre où tu va dormir ! Suis moi.
En effet, la nuit commençait à tomber. Misora accompagna Ruoken dans un bâtiment attribué à la quatrième escouade à la chambre numéro cinq.
- Voilà. Si tu as un problème, je serai dans la chambre numéro une.
Misora repartit laissant Ruoken devant la porte de la chambre. Il poussa la porte et remarqua que la chambre était déjà occupée par deux garçons et une fille. Ce qui le choqua surtout, c'est qu'aucun d'entre eux ne semblait avoir plus de vingt ans.
- Salut ! C'est toi le nouveau ? lui fit la fille avec un grand sourire.
- Euh... oui...
- Ça va, déstresse man ! On est de la même équipe, on va pas de manger ! Mon nom c'est Aki et mon partenaire c'est Pyroli. lui fit un des deux garçons.
- Moi c'est Lucie. Mon partenaire c'est Poussifeu !
- Salut, moi c'est Ruoken.
Le dernier resta silencieux. Il semblait même pas encore avoir remarqué la présence de Ruoken. Il était installé sur un lit en hauteur, il leur donnait dos, les mains derrière la tête.
- Tsuna (NDA : autre clin d’œil a Reborn!) ! Le nouveau est là ! cria Aki.
- ?
Tsuna releva la tête et retira son casque de ses oreilles.
- Oï ! Salut. Je ne t'avais pas vu entrer. Je suis Tsuna, mon partenaire c'est Victini. Et toi tu t'appelle comment ?
- Ruoken, répéta-t-il, Moi, j'ai deux pokémons : Salamèche et Pyronille.
- Ouah t'as deux pokémons la classe pour un sbire.
- Tous les sbire ne possèdent qu'un pokémon ?
- Non, les sbire de la première division ont jusqu'à trois pokémons. Les chefs d'escouade ont un nombre de pokémon variable. Celui de la première section en a 6, celui de la seconde en a 4, celui de la troisième en a trois et le notre en a qu'un seul. répondit Lucie.
- Généralement, le nombre de pokémon que l'on possède représente notre grade ; Ce n'est pas toujours le cas apparemment.
- Sûr. Ce serait frustrant si un nouveau état déjà plus gradé que nous.
- En fait, Salamèche est mon pokémon je l'avait avant d'entrer dans la team.
- Ah ! C'est pour ça ! Petit tricheur !
Ils passèrent la soirée à parler ensemble sur des choses plus ou moins importantes sur la Team. Par exemple, un simple Sbire de la Première division était déjà plus gradé que leur propre chef. La Quatrième division était en fait la division la plus ''sûre''. C'étaient certaine les moins gradés mais c'est ceux qui étaient le moins envoyés sur les champs de bataille. Les personnes ne restaient généralement pas très longtemps dans la Quatrième division.
Le lendemain, Lucie le réveilla dans les alentours de huit heures.
- Allez la belle aux bois dormants, on se lève !
- Mmh ? Quelle heure il est ?
- Huit heure moins cinq. Il faut que l'on soit rassemblés au réfectoire à huit heure précise, bouge toi. Tes affaires sont au pied de ton lit.
- Je me dépêche, j'arrive.
Ruoken s'habilla en vitesse, saisit ses pokéballs et accompagna ses trois camarades de chambre au réfectoire.
- Bien tout le monde est rassemblé ? Parfait. Aujourd'hui, nous allons préparer un plan de défense. Nos ennemis n’hésitent pas à détruire nos murs pour entrer dans notre base. La première escouade qui possèdent entre un et deux pokémons, vous irez surveiller le coté ouest de la base, ceux possédant trois pokémons irons du coté nord. La troisième escouade, vous surveillerez l'entrée au sud et la quatrième escouade, vous irez a l'est. Il y a de grands risque pour que la team Nautile ait déjà divulgué des informations sur notre position aux autres membres de la NNMM alors soyez prudents. Si jamais vous venez à perdre un combat, n'hésitez pas à fuir, je ne vous en voudrait pas. Par contre si vous mourrez, là je vous en voudrais.
- Oui Boss ! hurlent les membres de la team avant de se mettre en position
Ruoken, Lucie, Aki et Tsuna se rassemblèrent derrière Misora qui les accompagna à la sortie Est.
- C'est vraiment pas cool, les boss nous considèrent vraiment comme des gosses. fit Lucie
- Pourquoi tu dis ça ? demande Ruoken.
- Le coté est est celui qui a les moins de chance de se faire attaquer. Et même s'il se fait attaquer, la team Ampère pourra vite rappliquer puisqu'elle se situe a l'ouest de Céladopole et la boss les a sûrement déjà prévenus et ils sont déjà en route, ainsi nous serons les premiers secourus par la team Ampère. répondit Aki
- C'est une stratégie de bataille. La Boss sait que la plupart d'entre nous n'ont leurs pokémon que depuis peu, c'est normal que l'on ait besoin de plus d'aide. répliqua Misora.
A peine eut-elle poussé la porte que toute une armée de sbire vêtus de pantalons blanc et débardeurs vert sur lequel figurait un N surmonté d'une rose lancèrent leurs balles en leurs direction.
- La Team Natural ! hurla Misora.
- Exact ma grande. Surprise ? Je vous ferait remarquer que l'on est déjà plus civilisés que la team Nautile. On n'a pas détruit votre mur nous . On a tout simplement attendus que vous nous ouvriez gentiment la porte. fit un membre de la Team. Il possédait un tatouage en forme de ronce sur la joue jusqu'à son oreille. Il était sûrement plus gradé car il ne possédait pas un débardeur comme les autres mais un costume en latex blanc avec des épaulières en Argent. Il était en réalité le commendant de la première division de la team Naturelle.
- Vos intentions ne sont cependant pas plus louables que la Team Nautile.
- Ce n'est pas faux non plus.
- Séparez vous en équipe et défendez la base.
- Allons, allons Misora, vous ne remarquez pas que l'on est bien plus nombreux que vous ?
- La seule chose que l'on a à faire, c'est gagner du temps, Endriss. Galopa au combat !
- Tropius, en avant !

6
Ciaossu. Dans l'épisode précédent :
A peine Misora eut-elle poussé la porte que toute une armée de sbire vêtus de pantalons blanc et débardeurs vert sur lequel figurait un N surmonté d'une rose lancèrent leurs balles en leurs direction.
- La Team Natural ! Séparez vous en équipe et défendez la base.
- Allons, allons Misora, vous ne remarquez pas que l'on est bien plus nombreux que vous ? ricane un membre plus gradé.
- La seule chose que l'on a à faire, c'est gagner du temps, Endriss. Galopa au combat !
- Tropius, en avant !

- Ruoken, viens ! On va tenter de retenir la première escouade !
- Et Misora ?
- T'inquiète pas ! La commandante peut sembler fragile mais pas à ce point !
Ruoken en doutait un peu. Elle avait déjà eu du mal à combattre un sbire de la team Nautile alors un capitaine... il se rappela aussi que les grades correspondait aux nombres de pokémon que possédait une personne, alors pourquoi Misora n'en avait qu'un seul ? Il fut sortit de ses pensée une fois arrivé devant un membre de la team adverse. Il possédait trois pokéballs.
- Vous pensez vraiment que de simples Sbires comme vous peuvent retenir un Capitaine comme moi ? Que c'est drôle. (capitaine = grade inférieur au commandant)
- Occupez vous des autres, je vais tenter de le mettre hors-service.
- Mais Ruoken tu... répliqua Lucie
- Il a trois pokémon ! J'ai plus de chance de le retenir que vous qui n'en possédaient qu'un seul.
- Mais tu débute à peine !
Tsuna attrapa Lucie par l'épaule.
- Laisse le Lucie, il sait ce qu'il fait.
Il était rare que Tsuna parle mais lorsqu'il le faisait c'est qu'il avait une bonne raison, du coup, out le monde l'écoutait.
- Ne perd pas. , dit alors Lucie à Ruoken.
- Que c'est beau, se sacrifier pour que tes amis n'aie pas à m'affronter.
- Tais toi, tu m’énerve déjà.
- Très bien. J'attendais pas mieux d'un Capitaine, même si tu n'appartiens qu'a la Quatrième division. Fermite au combat !
- Je vas t'apprendre quelque chose : Je ne suis pas un Capitaine. Vas-y, Salamèche !
- Pas un capitaine mais alors ?
- Oui, étrange n'est-ce pas, Je possède plus d'un Pokémon sans être capitaine... mais c'est parce que mon Salamèche m'appartenait avant d'entrer dans la Team. Salamèche, utilise flammèche !
Le capitaine de division n'étant pas prêt Fermite subit l'attaque sans rien faire pour l'esquiver.
- Très bien tu veux jouer ? Fermite, Lame de roc.
Salamèche esquive facilement d'un bond sur le coté.
- Ne sous-estime pas mon Salamèche ! Utilise Flammèche encore une fois.
Fermite ennemi est K.O.
- Pas mal pour un simple sbire. Couverdure ! A toi !
- Salamèche, Morsure !
Couverdure ne prend même pas la peine d'esquiver l'attaque.
- Couverdure, Représailles !
Une vague noire s’abat sur Salamèche.
- Salamèche, Utilise flammèche !
Une nouvelle fois, il n'esquive pas l'attaque.
- Représailles, encore une fois.
La vague noire submerge une nouvelle fois Salamèche mais cette fois il ne se relève pas.
- Salamèche revient !
- Ahah en effet, tu n'es pas un capitaine. Tu es trop faible pour ça.
- Ne parle pas trop vite. Il me reste encore un pokémon. Pyronille, au combat !
Pyronille une fois sorti de sa balle se place sur l'épaule de Ruoken et frotte son visage contre celui du jeune garçon.
- Oh, c'est mignon... Pour quand votre mariage ?
- Pyronille, On est en train de combattre là.
Pyronille saute de l'épaule de Ruoken réalise un salto avant et attérit sur ses pattes. Il a soudain l'ai plus méchant.
- Rooh, il fait peur.
- Pyronille lance... lance euh...
Il venait de réaliser une grosse gaffe : il ne connaissait AUCUNE attaque de Pyronille ! Le capitaine de la Première escouade de la Team Natural explosa de rire.
- Tu ne connais même pas tes propres pokémon !
Ruoken sorti son pokédex de sa poche. Et analysa au plus vite Pyronille. Il pu comprendre que le pokémon connaissait trois capacités : Bourdon, Nitrocharge et Zénith.
- Pyronille utilise Nitrocharge !
Une flamme entoura la petite chenille et percuta violemment Couverdure sans qu'il ne puisse l'esquiver. Couverdure s'étala au sol.
- Coup de Chance, je n'étais pas concentré. Tu m'oblige à utiliser ma carte maîtresse. Tu va le regretter. Tengalice, AU COMBAT !
- Pyronille, lance Bourdon !
Un bruit horrible se fit entendre, on aurait dit qu'un essaim de Dardargnan avait soudainement décidé de les attaquer. A cause du bruit, Tengalice se courba en deux. Il ne supportait pas l'attaque.
- Pauvre imbécile. Tengalice, utilise Tranch-air.
D'un battement de bras, Tengalice envoya une rafale d'air sur la chenille qui décolla du sol.
- Pyronille, Nitrocharge !
De la même manière que pour la première attaque, il fonça sur Tengalice. Mais cette fois, Pyronille semblait encore plus rapide.
- Tengalice, fit le avec une nouvelle attaque Tranch-air !
Cependant, cette fois, Pyronille esquiva l'attaque sans trop de difficultés.
- Mais que ?
- Tu n'est peut-être pas au courant mais l'attaque Nitrocharge augmente la vitesse du pokémon qui la lance. La vitesse favorise aussi l'esquive. Ne sous estime pas la quatrième escouade sous prétexte que nos pokémons sont moins fort que ceux des autres escouades. Pyronille, Bourdon !
La nouvelle attaque sonore allongea Tengalice. L'homme s'effondra à genoux.
- Battu par un sbire de la Quatrième division.
Il frappa avec violence son poing sur le sol. Ruoken venait de remporte son combat. Il avait affronté un Capitaine, et l'avait vaincu .
« Modifié: 31 juillet 2012, 12:54 par Ayx13 »

Pages: [1]    En haut ↑