[Fanfiction] Crossover Zelda & Pokémon : Retourner dans le crépuscule

Pages: 1 2 [3] 4

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
04 juin 2013, 19:38
Chapitre 122 : Ne pas être à sa place
Chapitre 122 : Ne pas être à sa place

« Midona ? Est-ce que tu peux me dire ce qui se passe ? Car j’avoue que ce que tu as fait me perturbe quand même un peu, voire même beaucoup. »

« Ce que j’ai fait ? Je ne comprends pas vraiment, Link. »

Humpf. Comment est-ce qu’il pouvait expliquer cela correctement ? Plutôt l’absence de réaction ou presque ? Elle semblait être ailleurs, perdue dans la vague. C’était ça qui était plutôt dérangeant. Oui voilà, le mot parfait. Dérangeant !

« Donc bon, si tu veux bien m’expliquer. Depuis que l’on a parlé de la Sombre Triforce, tu est inquiète ou quoi ? Tu peux me le dire hein ? »

« Non non ! Je ne suis pas inquiète à ce sujet, pas du tout même. »

« Alors pourquoi est-ce que tu ne me dis pas ce qui ne va pas, Midona ? »

« Car je n’ai aucun souci, Link ! Aucun ! »

Et pourquoi est-ce qu’il n’arrivait pas à s’en convaincre ? La Twili aux cheveux auburns restait un grand mystère et il se demandait s’il ne l’avait pas vexée ce matin. Il était vrai que cela avait causé quelques torts de se réveiller subitement en poussant un petit cri de surprise mais à part ça… ce n’était quand même pas cette raison hein ? Il sortit ses pokémon, poussant un petit soupir tout en cherchant le Motisma du regard. Il était à peine visible ces derniers jours. Il savait parfaitement que cela ne lui plaisait pas qu’il soit près de Midona mais de là à s’enfuir à chaque instant, c’était … ennuyeux.

Elle, de son côté, était songeuse, terriblement songeuse même. Comment pouvait-elle ne pas l’être ? Avec la Sombre Triforce, cela voulait dire qu’elle aussi devait se rendre dans le royaume du crépuscule pour régler la situation. Ganondorf : pourquoi est-ce qu’il était revenu ? Pourquoi ? Cela n’avait même pas fait un an !

Une année pour se reposer. On ne lui permettait même pas ça. Elle avait fait son « deuil » de Link à l’époque mais elle avait fini par le retrouver. Maintenant qu’il était de retour, que le temps repassait entre eux, est-ce qu’elle allait devoir souffrir une nouvelle fois ?

Non, non et non ! Elle ne voulait pas ! Elle ne voulait pas ! Elle ne voulait pas ! Elle s’éloigna sans un mot, à toute allure, laissant Link avec ses pokémon alors qu’il la regardait partir, éberlué par une telle réaction. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il s’apprêtait à se mouvoir mais décida de s’arrêter. Il valait mieux la laisser seule pendant quelques instants.

« Princesse Zelda !  J’ai absolument à vous parler ! ABSOLUMENT ! » s’écria Midona, pénétrant en trombe dans la salle du trône.

« Hum ? Oui ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi, Midona ? »

« Cela concerne Link. Et le royaume du crépuscule. Je dois vous parler, vraiment … Je suis sérieuse à ce sujet, plus que sérieuse même. » reprit Midona, la princesse l’invitant à la suivre pour une discussion plus privée entre elles.

« Les femmes sont compliquées. »

Il avait dit cela tout en s’adressant à son Insecateur, la Rhinoféros le regardant étrangement. Hein ? Qu’est-ce qu’il racontait ? Qu’il fasse quand même un peu gaffe à lui au cas où hein ? C’était pas vraiment le bon plan.

« Insecateur ! Inseca ! Insecateur ! »

« Hum ? J’ai vexé Galzy ? Pardon, Galzy. Ce n’était vraiment pas voulu de ma part. Je ne pensais pas à mal, je te le promets. Ca concerne juste Midona. »

Il ne comprenait pas comment la gérer. C’était juste quelque chose d’impossible à l’heure actuelle pour lui. C’était peine perdue ou presque. Il était juste pieds et mains liés, n’arrivant pas à décider ce qui était le meilleur pour lui.

Il … savait que Midona était inquiète pour lui. Il le savait pertinemment. Mais il était le héros de la déesse ! L’élu ! Il ne pouvait pas se permettre de prendre en compte les sentiments d’autrui dans cette histoire. Vraiment, il avait tellement de mal …

« Bon ? Vous venez vous entraîner avec moi ? Il ne faut pas que je fatigue. »

Il avait besoin de s’aérer l’esprit. Tenant son épée en main, il murmura à Fay de faire attention à ce qu’il ne blesse pas ses pokémon par erreur. Elle signala qu’il n’y avait aucun problème à cela avant de sortir de l’épée.

« Tu es toujours aussi petite, n’est-ce pas ? »

« Bien entendu, maître Link. Je ne sais pas encore comment retrouver ma forme originelle. Vous pouvez me considérer comme l’une de ces créatures nommées Pokémon. Néanmoins, sans ma présence dans l’épée, vous ne serez guère capable de vous battre correctement. »

« Comment cela ? Je sais tenir une épée. »

« Vos capacités d’attaque seront amoindries. Ainsi,, vos coups auront moins d’effets que prévu et vous les blesserez moins. »

C’était un peu le but qu’il recherchait non ? Depuis le début ? Enfin, c’était exactement ça. Sans se soucier plus longtemps du reste, il commença à faire quelques mouvements de sa lame, affrontant son Insecateur.

De leurs côtés, la Rhinoféros ne faisait que regarder le Tétarte et la Dimoret en train de s’affronter. Etant déjà bien assez puissante pour le moment, elle n’avait rien d’autre à faire de toute façon. Mais quand même, son dresseur semblait un peu perturbé ou c’était elle ?

Bah, elle devait surement se faire des illusions visiblement. Pourquoi est-ce qu’il aurait des problèmes ? En vue de son physique et de ses capacités, ça ne devait pas être le cas, n’est-ce pas ? Ou peut-être que si. Elle le voyait surtout en train de s’épuiser grandement face à l’Insecateur, donnant plusieurs coups dans le vide, signe d’une déconcentration assez importante. C’était singulier … vraiment singulier et embêtant.

Ce n'est pas tant que ça.
2 pages par chapitre.
Ange ou Démone, c'est 5 pages environ. :)
Et une fiction (Aux confins de l'univers) de 435 chapitres de 5 pages. ^^

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
05 juin 2013, 18:37
Chapitre 123 : De gré ou de force
Chapitre 123 : De gré ou de force

« Princesse Zelda, est-ce que vous avez réfléchit à ma proposition ? »

« Oh ? Tu voulais plutôt dire tes … « ordres » pour aller rejoindre les groupes au royaume du crépuscule ? C’est bien cela, Link, n’est-ce pas ? »

« Ce n’était pas des ordres, princesse Zelda. Je ne comprends pas pourquoi vous me dites cela, pas du tout même. J’espère ne pas vous avoir vexée. »

« Non non … mais je requiers tes pokémon. Est-ce que tu peux me donner tes pokéballs ? Midona, toi aussi, s’il te plaît ? »

« Pourquoi cela, princesse ? » demanda Link, un peu méfiant bien qu’il sortait déjà ses pokéballs pour lui tendre à la princesse Zelda.

« Oh, pour une simple étude de vos pokémon. Il semblerait qu’ils soient bien plus forts que ceux que les soldats ont. »

C’était une étrange demande mais quand même pourquoi pas ? Il n’avait pas eut cette impression que ses pokémon étaient différents de ceux des autres. Il donna ses pokéballs à la princesse, Midona faisant de même avec la sienne. Quelques secondes plus tard, les pokéballs n’étaient plus là, la princesse les ayant confiés à  un soldat.

« Et maintenant, princesse Zelda ? Je ne sais pas vraiment … si c’est bon de ne pas avoir nos pokémon avec nous. Comment sommes-nous sensés nous rendre au royaume de crépuscule ? Est-ce que vous pouvez nous le dire ? »

« Hum ? Vous rendre au royaume du crépuscule ? Oh oui, bien entendu. Deux soldats vont vous emmener à l’endroit où vous devez vous rendre. »

« Merci … princesse Zelda. » dit tout simplement Midona alors que l’hylien haussait un sourcil. Ce merci n’avait-il pas quelque chose de différent ? Mais pourtant, il s’exécuta, allant accompagner deux soldats qui leur demandèrent d’appeler Epona pour les suivre. Midona grimpa derrière Link, posant ses mains sur ses hanches alors qu’elle saluait du regard la princesse Zelda, semblant la remercier profondément.

« Allons-y tout de suite ! Nous y serons normalement après quelques heures ! » déclara l’un des soldats alors que Link hochait la tête.

Quelques heures ? Le voyage serait bien plus long que prévu. Et il comprit qu’il visait des endroits encore inconnus dans Hyrule. Il traversa plusieurs villages, Midona bien accrochée à lui alors que les soldats ne s’arrêtaient pas une seule fois pour faire ne serait-ce qu’une pause. Enfin, après presque une demi-journée, alors que le soleil allait commencer à se coucher, ils finirent par arriver à ce qui semblait être un village perdu au milieu des montagnes. Link, étonné, regarda autour de lui. Il y avait un chemin vers le royaume du crépuscule dans un tel endroit ? Ils finirent par arriver à une petite maisonnette avec un coin pour jardiner, où quelques fruits et légumes poussaient déjà. Les soldats désignèrent la porte, intimant à Link et Midona de rentrer à l’intérieur. L’un d’entre eux leur signala que la princesse avait laissé un message pour eux deux.

« Hum ? Un message ? Je ne vois pas pourquoi elle ferait ça. » déclara Link, alors qu’il entendait des bruits de pas qui s’éloignaient. Un rapide regard hors de la maison et voilà que les deux soldats étaient parties comme des flèches. Qu’est-ce que ça voulait dire ?

« Ils sont … Ils nous ont quitté, Link. »

« Hum, je ne sais pas ce qui se trame mais cela ne me convient pas réellement. Je ne sais pas ce que la princesse manigance mais cela est un jeu dangereux, très dangereux même. »

Il récupéra la lettre de la princesse Zelda, commençant à la lire avant d’écarquiller les yeux. Il se tourna vers Midona, montrant la lettre, visiblement un peu agacé :

« Elle était vraiment obligée d’en arriver à ces extrémités ? »

« Comment cela, Link ? Je peux la prendre ? Que je lise aussi à mon tour au cas où. »

Bien entendu ! C’était pour cela qu’il lui tendait la lettre. Pour qu’elle y jette un œil aussi de son côté. Elle commença à la lire puis se retourna pour qu’il ne puisse pas la voir.  Car oui, elle avait un sourire aux lèvres, chuchotant :

« Merci, princesse Zelda. Maintenant, le plus dur reste de le convaincre. »

« Bon ! Midona, on n’a pas de temps à perdre. On chevauche Epona et on va retrouver le château d’Hyrule. Je crois que la princesse Zelda nous doit quelques explications. »

« Attends un peu, Link ! Tu n’as pas vu le trajet que l’on vient de faire ? Et en même temps, Epona doit être extrêmement fatiguée. »

« Oui … bon … ça peut attendre demain mais j’aimerai bien savoir ce qui est passé par la tête de la princesse Zelda pour agir de la sorte. »

« Juste … quelque chose de ma part … » chuchota-t-elle pour elle-même.

Elle avait demandé cela à la princesse Zelda. Même si ça ne devait dure qu’un mois voire moins, peut-être quelques jours, elle voulait … voir ce que cela faisait de vivre, loin de tout combat, ailleurs. Elle devait juste convaincre Link de ne pas partir demain.

« Est-ce que tu as faim, Link ? Le garde-manger est remplit. » dit-elle, changeant de conversation alors qu’elle ouvrait celui-ci.

« Euh, je préfère cuisinier, Midona. »

« HEY ! Qu’est-ce que tu insinues ?! Pour la peine, nous cuisinerons tous les deux. »

Elle émit un petit rire amusé alors qu’elle se plaçait à côté de lui. L’hylien la regarda, clignant des yeux pendant quelques secondes avant d’hausser les épaules. Pourquoi pas ? Ca peut être une bonne idée, oui. Enfin, ça lui ferait passer outre la petite colère qu’il ressentait à cause de la princesse Zelda. Vraiment, qu’est-ce que c’était cette idée que de vouloir qu’il se repose pendant autant de temps ? Il y avait des choses plus qu’importantes à faire !

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
06 juin 2013, 21:11
Chapitre 124 : Pour la paix
Chapitre 124 : Pour la paix

« Bien dormi, Link ? Tu ne voulais pas dormir avec moi, hier. »

« Je suis surtout pressé de partir, Midona. Déjeunons et allons-nous-en. Nous avons une longue marche à faire, très longue marche même. »

« Epona est partie, Link. Je lui ai dit qu’elle pouvait se promener pour la journée, cela lui ferait le plus grand bien, après la course épuisante d’hier. »

« Hein quoi ? Mais Midona ! Bon sang ! Nous en avions besoin ! Et depuis quand est-ce qu’Epona t’écoute, Midona ? » s’exclama Link avant de s’arrêter. « Et d’ailleurs … que … attends un peu ? Ce n’est pas ta robe noire habituelle ? »

Il venait enfin de le remarquer ? Elle poussa un petit soupir amusé. C’est vrai qu’elle n’avait pas des allures nobles dans ces habits de tissu léger, la faisant plus penser pour une citoyenne du royaume d’Hyrule plutôt qu’une véritable princesse.  Elle tourna un peu sur elle-même, laissant paraître sa robe rouge avec un tablier blanc par-dessus cette dernière. Elle avait aussi un haut couleur crème, avec une ouverture de taille moyenne pour laisser respirer sa poitrine. Des petites sandales brunes au pied, un châle blanc sur le crâne, elle avait tout d’une paysanne mais dont la beauté naturelle se mélangeait harmonieusement à ses habits. Link se gratta la joue, disant :

« J’ai pris l’habitude de te voir dans ta tenue habituelle … mais euh … ça te va bien. »

« Il y a aussi des habits pour toi. Arrête donc de faire n’importe quoi et respire un peu ! Link, je ne veux plus voir de verre sur toi pour la journée ! Hop ! Vas enfiler d’autres habits ! »

Elle ne voulait pas se montrer menaçante mais comme elle le fixait ardemment, il comprit qu’il ferait mieux d’obéir plutôt que de la contredire. Quelques minutes plus tard, il revint, remarquant qu’il avait un pantalon de toile brun alors que son haut se mariait parfaitement avec celui de Midona. Elle désigna ensuite l’épée attachée à son dos.

« Pas d’elle non plus pour la journée. Tu n’es pas un héros, aujourd’hui ! »

« Vraiment ? Je ne me sens pas rassuré de laisser l’épée seule avec Fay et … »

« Je peux sortir de l’épée et ainsi vous signaler si des problèmes la concernent. » déclare une voix dans l’épée, la demoiselle miniature se présentant aux deux personnes. Sans rien dire, elle lévita avant de venir s’installer sur les mains de Link pour la porter. « Si je vous accompagne en tant qu’entité humanoïde et non en tant qu’épée, cela ne devrait pas trop vous déranger, n’est-ce pas ? »

« Hum … Non. » marmonna faiblement Midona, un peu embêtée par cela mais beaucoup moins que si Fay avait été prise avec l’épée.

Enfin, c’était quand même plaisant … et dérangeant en un sens. Elle regardait la petite créature humanoïde dans les bras de Link puis elle se regardait … et terminait enfin par l’hylien. C’était en fait loin d’être embêtant. A y réfléchir, c’était même plaisant, très plaisant. Fay ressemblait à une petite fille … dans les bras de son père. Cela voulait donc dire, qu’elle, elle était alors … n’est-ce pas ?

« Allons-y, Link. On part se promener et rencontrer les autres personnes du village. »

« Euh, Midona, on visite juste hein ?  Rien de plus. »

Qu’il parle, qu’il parle, elle allait tout faire pour rendre cette journée merveilleuse. En commençant par marcher à ses côtés. Sans rien dire, elle le força à prendre sa main dans la sienne tout en se dirigeant vers les rues du village. Là-bas, elle salua poliment les personnes autour d’eux, personne ne reconnaissant Link sans son bouclier, sa tunique verte et son épée. Rien de plus, rien de moins. Pourtant, à cause de sa couleur de peau, elle savait que les paysans avaient un peu de mal avec elle mais elle faisait de son mieux pour les rassurer.

« Vous êtes les nouveaux arrivants, n’est-ce pas ? »

« Nouveau, nous repar … » commença à dire Link avant de se faire pincer par Midona pour qu’il se taise. Lui coupant la parole, elle vint dire :

« Nous sommes là pour une durée indéterminée. Nous viendrons vous saluer plus tard. »

Hey ? Qu’est-ce qu’elle racontait exactement ? Il ne voyait pas où elle voulait en venir mais peu à peu, sa suspicion commença à se dissiper. Au fil des minutes qui s’écoulaient, il pensait de moins en moins à l’instant d’après pour profiter du moment présent.

« Est-ce que cela te convient, Link ? A quoi est-ce que tu penses ? »

« Hein ?  Euh … A pas grand-chose, pas du tout même. »

Fay était muette, complètement muette. Cela changeait de ce qu’elle faisait d’habitude mais bon … Ce n’était pas bien important. La différence résidait … dans sa tenue ? Le calme ? C’était bizarre, tellement bizarre même. Il ne savait pas du tout quoi dire.

« Viens, Link. On va manger, toi et moi. »

Elle était auprès de lui, souriante, alors qu’ils se dirigeaient tous les deux vers la maisonnette que la princesse Zelda avait prise pour eux. Là-bas, Midona s’était mise à cuisiner, accompagnée par Link avant de se diriger vers le jardin fleurissant à côté de la maisonnette.

Finalement, ils finirent par s’installer à même le sol, la Twili aux cheveux auburn commençant à le servir alors qu’il observait la nature autour de lui. Moui … C’était spécial. Aucun pokémon, pas d’Epona, Fay était installée contre un arbre, non-loin d’eux, regardant elle aussi le décor autour d’eux.

« Link ? Après que nous ayons terminé de piqueniquer, qu’est-ce que tu dirais de se reposer ici ? Tu te couches sur mes genoux, si tu le veux. »

« P… Pourquoi pas ? C’est vrai que nous en avons trop fait et qu’il … faut que je digère. »

« Alors, c’est décidé, Link. On fera ça ! » s’exclama-t-elle avec un sourire aux lèvres.

Le repas fut rapidement achevé, Midona semblant vouloir accélérer le mouvement alors qu’il se demandait un peu ce qui lui prenait. Lorsqu’elle vint tapoter ses genoux pour qu’il s’installe, il resta interdit pendant quelques secondes. Ce n’était peut-être pas … si conseillé que ça … n’est-ce pas ?

« Allez, s’il te plaît, Link. Ne nous fait donc pas perdre de temps. Il fait beau et il fait bon. Tu ne vas quand même pas refuser ça non ? »

« Hum … Je … Oui, surement. Je suis désolé, je viens, je viens. Pardon. »

Alors ? Se coucher sur ses genoux ? Avec cette température ? Pourquoi pas ? Sur le dos du crâne ? Ou face contre ses habits ? Dans l’une ou l’autre position, c’était gênant pour lui. Il pensa alors à celle où il pourrait voir le ciel. Sauf que le ciel était camouflé par le corps féminin de Midona. Il ferma les yeux, se laissant caresser le crâne et sa chevelure avec lenteur, ce n’était pas déplaisant, pas du tout déplaisant même.

« Est-ce que Link apprécie que je lui fasse ça ? »

« Hein ? Euh … oui, Midona. C’est très bon, oui. » dit-il, un peu gêné, les yeux  toujours fermés alors qu’elle continuait les mouvements de main.

Du courage … c’est- ce qu’elle devait avoir en ce moment précis. Son courage … prendre une profonde respiration et le faire. Link avait les yeux fermés, n’est-ce pas ? Peut-être d’abord discuter un peu avec lui ? Peut-être ?

« Link ? Qu’est-ce que tu as pensé de cette journée ? »

« Hein ? Oh … Hum … J’ai bien aimé, je dois avouer, c’était calme et reposant, très reposant même. C’était plus qu’appréciable. »

« Qu’est-ce que tu … tu penserais si cela devait continuer ainsi ? Je veux dire : que ça reste de la sorte pendant des jours et des jours … peut-être jusqu’à la fin des temps. »

Il ne répondit pas, le silence planant entre eux deux. Pourtant, elle le regardait. Elle continuait de le fixer longuement, attendant une réponse qui n’arrivait pas. Puis la poitrine de Link se souleva tandis qu’il gardait les yeux fermés, chuchotant :

« Peut-être bien … en fin de compte. Si tu promets de ne pas partir comme la dernière fois. Une vie normale … n’est pas forcément déplaisante. »

« C’est vrai ? Est-ce que … cette vie serait possible avec … … … moi ? »

« Oui. » murmura-t-il faiblement avant de sentir quelque chose qui tombe sur son visage.

Lorsqu’il rouvrit ses yeux, le visage de Midona s’était rapproché du sien, dangereusement, trop dangereusement. Elle avait les yeux embués par les larmes alors qu’il tentait d’ouvrir la bouche. Mais elle fut bouchée par celle de Midona, la Twili collant ses lèvres à celles de l’hylien pendant de longues secondes, de très longues secondes.  Finalement, avec lenteur, elle vint retirer ses lèvres, le regard fiévreux, surprise par ce qu’elle venait de faire.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
07 juin 2013, 21:36
Chapitre 125 : Confirmation des sentiments
Chapitre 125 : Confirmation des sentiments

« J’attendais cela … depuis si longtemps. »

Elle avait finalement dit les mots qui lui traversaient l’esprit alors qu’elle avait retiré ses lèvres de celles de Link. Celui-ci était toujours couché sur ses genoux, n’osant pas bouger, les yeux grands ouverts par la surprise.

« Tu sais parfaitement … que je suis une femme qui réagit instinctivement. Maintes fois, j’ai essayé de me contrôler. Maintes fois, j’ai réussi. Mais là, pour ce jour, je ne voulais pas combattre mon cœur, Link. Je sais parfaitement que je suis une Twili et toi un Hylien. Je sais parfaitement que rien n’est réellement possible entre nous … mais au moins, j’aurai le cœur léger. J’espère que tu ne m’en veux pas trop. »

« Je … Midona, je ne sais pas … vraiment quoi dire, je suis désolé mais … »

« Ca ne fait rien. Ne parlons plus. C’est mieux. » répondit-elle tout doucement alors que Link refermait les yeux, passant un doigt sur ses lèvres. Ce n’était donc … pas une illusion ?

« Qu’est-ce que … l’on doit faire maintenant ? Je ne sais pas … je ne sais pas du tout. »

« Tu n’as jamais … eu de filles, Link ? »

« Euh, non. Est-ce que j’en donne l’impression ? Et toi ? Enfin, ta personnalité doit attirer quand même … beaucoup de personnes non ? Parmi les Twilis ? »

« Un peu de sérieux, Link. A cette époque, les Twilis étaient tous transformés ou presque, je tiens à te le rappeler. Et ma haine n’en était que trop grande, je n’avais pas la tête à me baser sur de tels sentiments, hein ? Tu vois ce que je veux dire ? »

« Oui, oui, je suis désolé, sur le coup, je n’y avais pas pensé. »

« Ce n’est pas bien grave, Link. Ce n’est pas grave du tout. Par contre, je vais devoir envoyer un message à la princesse Zelda pour dire que notre plan a parfaitement marché, hahaha. »

« Votre plan ? Ne me dit pas que … »

Il se redressa alors qu’elle émettait un petit rire. Elle ne lui répondit pas, commençant à se lever à son tour, évitant de le regarder. Il l’observa partir au loin, quittant le jardin pour aller dans le village pour envoyer un message à la princesse Zelda.

« Maître Link ? Il y a 100% de chance que vous soyez tombé dans un piège. »

« Merci bien, je pense que je l’ai remarqué. »

« Il y a 90% de chance que vous soyez exaspéré par mes propos. 10% que vous en soyez amusé. Quel pourcentage est juste ? » demanda Fay.

« Tu n’es pas forcément obligée de le savoir, je tiens à te le signaler. » dit tout simplement Link bien qu’il venait s’approcher de la petite demoiselle.

« Cela était malvenu de ma part, j’en suis désolée, maître Link. »

« Non, non, tu ne pensais pas à mal, pas du tout même. Ne t’en veut pas. »

« Je tiens néanmoins à m’excuser pour mes propos, maître Link. »

Pfff, quand cela était dit d’une telle manière … comment est-ce qu’il pouvait réellement en vouloir à cette … entité issue de l’épée ? Il ne savait pas du tout. Avec lenteur, il vint soulever la petite humanoïde pour la mettre sur ses genoux.

« Est-ce que tu voudras bien m’aider ? »

« Comment puis-je vous aider, maître Link ? Si vous me le dites,  je tenterai alors de faire de mon mieux pour y arriver. Expliquez-moi donc ce problème. »

Expliquer, expliquer … non, ce n’était pas aussi simple que ça. Il ne voyait pas du tout comment il pouvait expliquer cela. Il ne voyait pas du tout comment y arriver réellement. Il poussa un léger soupir, gardant Fay contre lui tout réfléchissant à la situation.

« Ce que Midona a fait, comment est-ce que tu peux l’expliquer ? Y a-t-il réellement une réponse à cela ? Si tel est le cas, est-ce que tu peux me le dire ? »

« Je ne peux pas y répondre, maître Link. Je n’ai pas toutes les données nécessaires à la compréhension d’un tel phénomène entre deux personnes. »

« Je m’en doutais. Je m’en doutais. Ca ne fait rien du tout. »

Elle voulut ouvrir la bouche mais il fit un geste négatif de la main. Ce n’était pas bien grave. Si Fay n’arrivait pas à comprendre cela, alors lui-même allait devoir faire un effort pour cela. Combien de temps devaient-ils rester ici ? Une semaine ou deux ? Le temps d’avoir des informations supplémentaires ? Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas essayer alors ?

« Je crois que je vais accepter la proposition de Midona en fin de compte. »

« Celle qui consiste à rester dans ce village ? »

« C’est exact, Fay. Tu viens ? Je vais te porter jusqu’à retourner à la maisonnette. Pendant qu’elle revient, on va déjà voir pour rendre l’endroit encore plus présentable. »

« Maître Link, pourquoi est-ce que vous êtes aussi gentil avec moi ? Vous ressemblez tellement … à l’élu de la Déesse … de mon époque. »

« Je ne sais pas ? Peut-être que c’est ainsi, malgré les millénaires qui passent ? »

Il disait cela sans réellement y prêter attention. C’était aussi simple que ça. Soulevant la petite humanoïde pour la reprendre dans ses bras, il se remit en route, pénétrant dans la maisonnette. Bon, normalement Midona en aurait terminé en quelques minutes avec ses pouvoirs … mais si elle voulait être comme une « hylienne », elle allait mettre plus de temps donc il ne devait pas s’inquiéter. Peut-être lui préparer le repas ?

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
11 juin 2013, 03:22
Chapitre 126 : Disparition
Chapitre 126 : Disparition

« Ca ne me plait pas du tout. »

« Maître Link, cela fait maintenant six heures que mademoiselle Midona n’est pas revenue. »

« Je le sais bien ! Le repas est froid ! Je vais prendre Epona ! »

Il ne pouvait pas s’empêcher d’être anxieux. Midona n’était pas là ! Aucune trace de sa présence. Comment rester calme ? Comment rester concentré ? COMMENT ? Non non et non ! Il devait garder son calme mais ce n’était pas possible. Epona était revenue de sa promenade offerte par Midona mais il monta sur la jument.

« On a un long chemin à faire pendant la nuit. On ne s’arrêtera pas, je suis désolé, Epona mais il va falloir que tu fasses ton maximum. Il faut arriver le plus rapidement possible au palais. »

Ou presque. Il devait d’abord faire un tour d’horizon, dans le village, alors que la nuit était tombée depuis déjà deux heures. Dans le village, le silence planait et les soldats qui s’occupaient de le surveiller furent surpris de voir Link.

Ne le reconnaissant pas d’abord de suite, ils comprirent en voyant son épée et son cheval qui il était. Il demanda quelques renseignements, s’ils avaient vu la femme qui l’accompagnait mais rien du tout. Rien de bien … Rien de rien … Rien du tout.

« Même pas vue dans le village ? Elle n’est pas venue ici ? Vous êtes sûrs ? »

« Sûrs et certain, on fait notre rôle depuis une demi-journée. Ca va être bientôt l’heure de changer justement. Désolé mais on peut rien faire. »

« Merci quand même au cas où. »

Même s’il n’apprenait rien du tout, c’était ridicule,  parfaitement ridicule. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Si elle n’était jamais venue en ville ? Les environs ! Il demanda à Epona de faire un tour d’horizon alors qu’il réfléchissait, pensant au pire. Il ne devait qu’envisager le pire dans un tel cas. Le pire …

Midona ? Où était Midona ? Il chercha à l’est, à l’ouest, au nord, au sud ! Partout ! Partout ! Mais rien à faire … et il avait perdu plusieurs heures pour cela. Aucune trace d’elle. Il avait cherché à suivre le chemin jusqu’au village mais cela n’avait rien donné.

« Midona … Midona … Midona … »

« Maître Link, je ressens une forte colère de votre part. Je vous conseille de … »

« S’il te plaît, tais-toi. C’est tout ce que je te demande, Fay ! Tais-toi ! »

« Comme vous le désirez, maître Link. Sachez … juste … que je suis là. »

Même s’il était énervé, il fut plus que surpris par les paroles de l’esprit de l’épée. Observant l’arme avec appréhension, il se demandait s’il n’en avait pas trop fait par rapport à elle ?

« Je suis désolé, Fay. Je ne pensais pas à mal … vraiment. »

« Ce n’est pas bien grave, maître Link. Sachez juste … que … non. Ce n’est pas bien grave, voilà tout. Je suis là pour vous, voilà tout. »

« Merci. Tes propos me soulagent et me rassurent plus qu’il n’en faut. »

« De rien, maître Link. De rien … je … »

Je ? Il s’attendait à la suite de ses propos mais rien n’arriva. Il avait l’air bête de patienter pour rien si elle ne prenait pas la parole. Il attendit quelques secondes puis intima Epona de reprendre la route. Il s’était reposé pendant une dizaine de minutes, réfléchissant à la situation. Ca l’embêtait, ça l’embêtait terriblement.

Enfin, non ! C’ETAIT GRAVE ! Il essayait de se contrôler mais dans le fond, il n’avait pas à se contrôler ! Pas du tout même ! C’était une chose horrible ! Plus qu’horrible même ! Midona ! MIDONA ! MIDONA ! Il s’écria :

« Epona ! Accélère s’il te plaît ! Ne perdons pas plus de temps ! Vite ! »

La jument hennit grandement et malgré la fatigue et la nuit tombée, accéléra, se déplaçant au galop. L’hylien n’avait nullement sommeil, ayant délaissé complètement la maisonnette. Il devait retrouver la princesse Zelda ! Maintenant ! Lui dire ce qui s’était passé ! Avoir des nouvelles de Midona ! Il espérait qu’elle savait quelque chose !

Les heures passèrent, défilant à une vitesse bien différente du décor devant ses yeux. Plus vite, plus vite ! Plus vite ! Encore plus vite ! Il fallait que tout soit bien plus rapide ! Beaucoup plus rapide ! PLUS VITE ! Plus vite ! Le château était encore loin !

« Fay ? Tu n’as aucune idée de ce qui aurait pu arriver à Midona ?! »

« Je n’ai aucune probabilité à ce sujet, maître Link. »

« Ça ne fait rien … Fay. Ça ne fait rien. »

Ca ne le rassurait pas le moins du monde, loin de là. Gloups … Il se sentait un peu mal à cette idée. Très mal même. Tout se bousculait dans sa tête. Le baiser, l’unique baiser de son existence, le goût des lèvres de Midona. Cela devait être la dernière fois ? NON ! Il se le refusait ! Il se refusait complètement à cette idée !

« Je ne laisserai pas terminer notre histoire de la sorte ! Accélère s’il te plaît, Epona ! »

« Maître Link,  votre jument ne peut accélérer plus que … »

La voix de Fay se stoppa alors que la vitesse de la jument s’accentuait. Malgré les dires de Fay, Epona semblait comprendre parfaitement ce que ressentait son cavalier, chose plus que normale même. Après autant de temps passé ensemble, ils se comprenaient tous les deux. Lorsqu’ils en auraient terminé, il lui donnerait sa liberté, pour un repos bien mérité. Mais là, il avait besoin d’elle, jusqu’au bout même. Aller jusqu’au pour retrouver Midona.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
11 juin 2013, 15:29
Chapitre 127 : Une vie avec elle
Chapitre 127 : Une vie avec elle

« Princesse Zelda !  Princesse Zelda ! Midona a disparu ! »

Il tentait de contrôler ses émotions mais c’était impossible. Il était rentré dans le palais, en direction de la salle du trône à une vitesse folle jusqu’à arriver devant la princesse Zelda. Posant ses mains sur ses épaules, il regardait celle-ci, reprenant :

« Midona a complètement disparu ! Après ce que vous aviez préparé avec elle et … »

« Calme-toi donc, calme-toi. Qu’est- ce qui te prend ? Midona a disparu ? Tu es sûr et certain de ça ? Elle ne t’a pas laissé de message ou autre ? »

« Rien du tout ! Princesse ! Vous n’avez rien de votre côté ? Elle ne vous a rien dit ? »

« Tu me sembles vraiment … excité, Link. Je veux dire, tu n’es pas du genre à t’emporter aussi fortement. Qu’est-ce qui s’est passé ? Raconte-moi tout. »

« Je … C’est assez personnel mais d’accord, princesse. »

Très personnel même mais ça permettrait de trouver une solution pour retrouver Midona, il ferait tout ce qu’il faut. Elle l’invita à le suivre jusqu’à la bibliothèque pour qu’il puisse s’asseoir, l’hylien commençant à raconter la journée dans les moindres détails, s’arrêtant pendant quelques secondes au moment où il devait parler du baiser. C’était assez difficile … mais il prenait son courage à deux mains et il entendit un petit cri de surprise.

« Vraiment ? Toi et Midona ? Mais … attends un peu, Link. Qu’est-ce que tu en as pensé ? Car si c’est elle qui l’a fait, tu as réagi comment ? »

« Je ne sais pas … trop …. Princesse Zelda. Je suis encore un peu perturbé. »

« Je vois, je vois mais … si tout cela ne s’était pas passé ainsi, tu serais resté plus longtemps avec elle, si je ne me trompe pas ? »

« Je crois que oui. Enfin, je ne sais pas … je n’ai … pas vraiment l’habitude, princesse. »

Il ne savait pas où se placer, il ne savait pas quoi penser. C’était si compliqué, si différent. Tellement compliqué, il ne savait pas où se mettre. Il regarda la princesse Zelda avant de murmurer d’une voix extrêmement lente.

« Je crois … que … enfin, j’en suis convaincu. J’aurai bien voulu continuer. »

« Tu as entendu cela, Midona ? Je pense que la leçon est bien administrée pour lui. Et puis, il n’a pas perdu de temps à partir à ta recherche. »

« J’ai cru comprendre cela, princesse Zelda. J’avoue que … je suis heureuse et flattée … et en même temps plus que soulagée d’apprendre cela. »

« Mi… Midona ? » dit-il en se retournant en entendant une voix derrière lui, voyant le visage souriant de la Twili qui tendait ses bras en sa direction.

Il se releva, faisant tomber la chaise avant de venir prendre Midona dans ses bras. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Pourquoi est-ce qu’elle … enfin … pourquoi ? Pourquoi ? Il voulait savoir exactement ! Il voulait comprendre alors que Midona restait dans ses bras, ne disant rien du tout, la princesse Zelda chuchotant :

« Il semblerait que Midona n’ait jamais disparu. Elle voulait juste me prévenir. »

« Hein mais … Elle aurait pu surtout me prévenir, moi ! Voilà quoi ! Je … »

« Calme, Link. Calme-toi. » murmura doucement Midona, lui caressant le dos, parlant d’une voix douce et tendre alors qu’il tremblait de tout son être. Il avait l’impression d’avoir été pris pour le dindon de la farce ! On venait de se moquer ouvertement de lui !

« Pourquoi je devrais rester calme ?! J’étais mort d’inquiétude et toi, tu … »

« Calme …. Calme … Moi et Zelda, nous voulions juste être sûres que … tu étais sincère. »

« Je le suis toujours ! Je l’ai toujours été ! Mais toi, tu t’en fiches et … »

Elle l’arrêta dans ses propos, le forçant à se taire en scellant ses lèvres aux siennes. Voilà, maintenant, il allait vraiment être gentil et docile, comme le Link qu’elle connaissait habituellement. Lorsqu’elle termina cela, il voulut ouvrir la bouche mais elle posa un doigt dessus : non non et non. Qu’est-ce qu’elle venait de faire ? N’avait-il pas compris le message qu’elle venait de lui transmettre actuellement ? Non ? Il en était sûr ?

« Link, est-ce que tu es prêt à passer une bonne semaine avec Midona ? Voire un peu plus ? »

« Je ne sais pas trop. Après ce que vous venez de me faire toutes les deux, je … »

« Si c’est le cas, je ne demanderai pas aux soldats de vous accompagner car vous connaissez le chemin du retour, n’est-ce pas ? »

« D’accord mais seulement une à deux semaines puis ensuite, nous revenons. »  déclara Link, cherchant à pardonner cette « farce » de mauvais goût à Midona. En même temps, elle n’avait pas vraiment précisé la façon dont elle allait contacter Zelda non ?

« Deux semaines où tu vas pouvoir penser à autre chose. Et surtout profiter du calme. Bonnes vacances à vous deux, Link, Midona. »

« Merci bien, princesse. Link ? Nous restons ici pour quelques heures car je pense que tu as tout fait pour aller jusqu’au palais et que la pauvre Epona doit être exténuée.3

« C’est vrai … mais si tu m’avais au moins prévenu ! »

Cela n’aurait pas été une surprise et il n’aurait pas été sincère. C’est aussi simple que cela. Mais maintenant que la situation était réglée, ils allaient profiter d’un long moment de détente entre eux deux, n’est-ce pas ? Gardant sa main dans celle de Link, elle l’invita à se préparer pour recommencer un nouveau voyage et retourner au village. Là-bas, ils pourront alors rassurer les habitants, pour les rares qui s’inquiétaient pour eux.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
12 juin 2013, 13:09
Chapitre 128 : Ranger son épée
Chapitre 128 : Ranger son épée

« Tu m’en veux encore, Link ? » demanda Midona, se serrant contre lui sur Epona alors que la jument avançait assez lentement, prenant son temps.

«  Un peu car tu ne m’as pas prévenu. Mais sinon, ça peut aller. »

« Tu es un ange, Link. Profitons de ces deux semaines, d’accord ? » chuchota la Twili avant de déposer un baiser dans son cou, sa tête se collant contre son dos.

« Je le sais, je le sais … mais bon, n’en profite plus maintenant. »

Elle émit un petit rire amusé et tendre, comprenant parfaitement ce qu’il voulait par là. Bon et bien, pas de problèmes hein ? Elle était parfaitement d’accord. Bon, il fallait espérer que personne ne soit rentré dans la maisonnette pendant qu’ils n’étaient pas là.

« Tu n’es pas un peu trop effrayé … de ne pas avoir tes pokémon ? »

« Un peu, je dois t’avouer, un peu … c’est vrai. Mais bon, c’est surtout l’effet de ne plus avoir à me battre qui me parait tellement étrange. »

« Rien que ça ? Je n’en suis pas sûre mais … hahaha … d’accord, d’accord. » murmura-t-elle, fermant les yeux, en attendant qu’ils arrivent tous les deux.

Lorsqu’elle les rouvrit, ce fut pour remarquer qu’il y avait un toit au-dessus d’elle. Un petit mouvement et elle remarqua qu’elle était maintenant dans un lit. Elle se mit assise dans le lit, observant autour d’elle. Elle chuchota :

« Je ne crois pas … mais … nous sommes déjà arrivés ? Link ? LINK ! »

Aucune parole, rien du tout ? Il n’essayait quand même pas de … lui faire faire la même chose qu’elle hein ? Non ? Ce n’était pas le genre de Link mais elle se releva, quittant la chambre pour se diriger vers la cuisine. Elle regarda l’hylien, dans les mêmes habits qu’auparavant, ne pouvant s’empêcher de soupirer d’apaisement.

« Oh ? Tu es déjà réveillée ? Je pensais te laisser dormir. »

« Tu m’as fait une peur bleue, vraiment très peur. »

« Oh ? Et pourquoi cela ? » dit-il en se retournant vers elle. Pour toute réponse, elle vint le prendre dans ses bras, le serrant contre elle.

« Car je pensais que tu étais parti … en me laissant seule, pour me punir. »

« Je ne suis pas revanchard, du moins, pas pour des petites choses de la sorte. »

Ah oui ? Petite chose ? Elle releva son visage, le regardant pendant de longues secondes, tendant ses lèvres. Il regarda à gauche et à droite, comme gêné, rougissant violemment avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Très rapide même, moins d’une seconde.  Elle émit un grand rire avant de poser une main sur son cœur :

« En vue de ta candeur, je dois penser que tu ne dormiras pas avec moi ce soir ? On ne va pas trop presser le tout hein ? Patience, je serai patiente. »

« On va essayer de faire ça dans les temps. On a deux semaines. »

« Deux semaines, ça me semble trop court pour profiter de toi. »

A son tour d’avoir une bouffée … mais de nostalgie. C’est vrai … c’est vrai. Peut-être qu’il était anxieux inutilement mais maintenant, tout était différent. Pendant deux semaines, il n’était pas un héros ou un élu. Il n’était pas un chevalier de la princesse Zelda. Il était juste Link. Bon, la seule chose qui le ramenait à son ancien titre était l’épée et le bouclier ainsi que ses affaires. Sauf que voilà, il y avait une petite surprise.

« Maître Link, vous pensez vraiment que je peux tenter de manger votre nourriture ? »

« Hein ? » dit Midona, surprise en se retournant vers la voix féminine qu’elle venait d’entendre. Sous sa forme d’humanoïde féminin de petite taille, Fay était présente. « Mais qu’est-ce que tu fais ici toi ? Enfin, sortie comme ça ? »

« Maître Link m’a dit que pour les deux semaines, je ne devais plus rentrer dans l’épée, sauf quand cela sera nécessaire. »

« Oui mais bon … enfin bon, cela se comprend parfaitement. Link, tu es beaucoup trop gentil, est-ce qu’on te l’a déjà dit ? »

« Tu me le répètes un peu trop souvent. »

Elle rigola, Link faisant un sourire avant de lui dire de s’asseoir. Bon, il était vrai qu’il avait préparé à cuisiner alors pourquoi ne pas goûter ? Et puis, elle voulait voir si Fay était vraiment capable de manger. Son regard fut constamment tourné vers celle-ci.

« Maître Link, pourriez-vous m’aider à avoir une bouche qui s’ouvre ? »

« Drôle de demande … et je fais ça comment exactement, Fay ? »

« Posez un doigt sur mes lèvres et concentrez-vous. »

C’était aussi simple que ça ? Il s’exécuta, passant un doigt sur les lèvres de Fay. C’est vrai. Première fois qu’il remarquait que le corps de Fay était aussi … « froid » que ça. Pourtant, après que son doigt soit passé sur les lèvres de la petite humanoïde, celles-ci commencèrent à s’ouvrir avec lenteur, la voix sortant finalement de ses lèvres :

« Merci beaucoup, maître Link. Je vais pouvoir goûter mais je ne pense pas être capable de ressentir les mêmes choses que vous. »

« On a tout notre temps, non ? Tu ne crois pas, Midona ? »

Oh ? Elle ? Elle ne fit qu’hocher la tête, amusée par ce qu’elle voyait. Surtout quand Link fut obligé de nourrir Fay qui n’avait pas de bras. C’était … assez familial comme ambiance.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
14 juin 2013, 22:05
Chapitre 129 : Présenter aux autres
Chapitre 129 : Présenter aux autres

« Link ? Regarde donc ce que la princesse Zelda nous a envoyé. »

Il se retourna vers Midona, remarquant les nombreuses pokéballs dans les mains de Midona. Leurs pokémon ? C’est vrai ? Mais pourquoi cela ? Midona rigola, lui disant :

« Comme tu ne comptes pas t’échapper, elle a pensé qu’il serait bon qu’eux aussi profite d’un moment de tranquillité. Tu ne trouves pas cela bien comme idée ? »

« Si si ! Bien entendu ! Je trouve ça très bon ! Enfin, je crois … »

« Roh. Bon, tiens, attrape. Je vais  les ouvrir pour voir comment ça se passe de leur côté. »

Attrape ? Ouvrir ? Il voulut réceptionner les pokéballs mais celles-ci étaient déjà en  train de laisser paraître les pokémon à l’intérieur. Il n’avait même pas eu son mot à dire ! Mais bon, en voyant son Insecateur et le reste de la troupe, il soupira de soulagement.

« Content de vous revoir, vous tous. Ne vous en faites pas. Pour les deux prochaines semaines, vous pourrez tous vous reposer, compris ? »

« Insecateur ! Insecateur ! Inse ! Insecateur ! »

Il fut le premier à réagir alors les autres se mêlaient aussi avec leurs propres cris et mouvements. Bon ? Pour la peine, le choix de la journée était simple : découverte du village avec tout le monde, voilà tout !

« Maître Link, est-ce que je peux venir moi aussi ? »

« Bien entendu, Fay. Attends, je te prépare pour que tu puisses venir dans mes bras. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sans hésitation et difficulté, il vint soulever Fay comme si de rien n’était. La petite humanoïde resta bien immobile, ouvrant, refermant la bouche de nombreuses fois comme pour tester ses capacités à parler.

« Cela est étrange, maître Link, de pouvoir parler de la sorte comme une humanoïde. »

« Je me doute mais bon, ce n’est pas déplaisant non ? »

« Déplaisant ? Je ne connais pas ce principe de plaire ou non à autrui, maître Link. Mais cela est une capacité que je ne possédais pas auparavant. »

« Cela ne fait rien, ce n’est pas bien grave. Midona ? Je suis prêt de mon côté ! »

« Je remarque ça. Bon, si tel est le cas … Tu veux bien me faire cela, s’il te plaît ? »

Elle tendait une main, forçant Link à en retirer une de Fay pour qu’il puisse la prendre. Il s’exécuta, souriant à la Twili alors qu’ils quittaient tous la maisonnette. Direction le village, n’est-ce pas ? Il n’était pas sûr d’avoir vu beaucoup de pokémon là-bas. Il fallait donc voir comment ils allaient réagir de leur côté. Question de sécurité ! Rien de plus.

« Ah ! Mais vous êtes donc bien le héros Link ? »

« C’est … le cas. Enfin, je … ne pensais pas. »

Cette fois-ci, visiblement, les gardes de la dernière fois ont déjà fait transmettre le message. Et dire qu’autour d’eux, il n’y avait que des hommes et des femmes provenant du village. Enfin, ils regardaient les pokémon avec appréhension mais surtout Link et Midona.

« Qui est cette femme, messire Link ? Elle n’a pas la même couleur de peau que nous. »

« C’est une Twili … et aussi … hum … disons que … »

Il n’arrivait pas à compléter sa phrase alors il serra avec plus d’insistance la main de Midona dans la sienne. Des regards se posèrent sur eux, comprenant parfaitement où il voulait en venir. Il poussa un soupir soulagé :

« Je n’ai pas besoin de m’expliquer, tant mieux. Bref, nous venons visiter le village. Est-ce que vous pouvez nous le présenter ? Même si nous ne restons que deux semaines … »

« Bien entendu, bien entendu ! Veuillez nous suivre alors. »

La femme aux cheveux auburn émit un petit sourire, prenant les devants avec Link tout en accompagnant les villageois. Visiblement, bon nombre d’entre eux n’hésitaient pas à tout faire pour les accompagner et les guider.

Et les pokémon dans tout ça ? Ils faisaient juste la joie des enfants du village, trop surpris et étonnés. Ce n’était pas les premiers qu’ils voyaient mais comme il y avait tellement de pokémon différent, difficile de tous les reconnaître

« Qu’est-ce que vous pensez de notre village ? »

« Paisible et tranquille. En plus, il n’y a pas tant de monde que cela, ce qui n’est pas une mauvaise chose et nous permet alors d’espérer un endroit calme. »

« Vous êtes les bienvenus autant de temps que vous le désirez ! Installez-vous comme vous le désirez, on ne vous en empêchera pas. »

« Merci bien. Cela fait plaisir de se savoir appréciés en un tel endroit. » murmura l’hylien tout en émettant un grand sourire. Ils pouvaient être rassurés tous les deux.

D’ailleurs, ce fut plus que le cas alors qu’après la visite du village, ils se retrouvaient face à face pour déjeuner. Fay était tout simplement sur les genoux de Link, regardant Midona de son visage tracé sur sa face, ouvrant la bouche quand Link lui ramenait un coup de fourchette en sa direction. Les pokémons, eux aussi, avaient de la nourriture dans leur coin.

« Alors, qu’as-tu pensé de ta première journée, Link ? »

« Qu’elle n’est que la première d’une longue série que j’espère toute aussi agréable. » compléta l’hylien avec un petit sourire aux lèvres. Oui, ce n’était que le début.

Chapitre 130 : Car elle est là
Chapitre 130 : Car elle est là

«  Bonjour, Link. Comment as-tu dormi ? »

« B… Bien et toi ? » bredouilla l’hylien, ayant ouvert les yeux sur le visage de Midona, allongée à côté de lui, dans le même lit.

« Très bien. Tu t’habitues vite, n’est-ce pas ? A ma présence à tes côtés. Je suis contente … je suis si contente et si heureuse. Je peux ? »

Elle lui demandait quand même l’autorisation avant d’aller coller ses lèvres contre celles de Link. Pendant quelques secondes, elle profita tendrement de celles-ci, les dévorant avec tendresse, lui chuchotant ensuite :

« Elles sont délicieuses, comme tout ton être. »

« Ahem. Je vais aller préparer le petit-déjeuner, Midona. »

Il se redressa dans le lit, prêt à se relever mais elle l’arrêta en lui tenant le bras, le forçant à la regarder. Qu’il ne s’échappe pas aussi vite. Ils avaient encore une semaine. Et depuis hier, il avait réussi à dormir à nouveau avec elle. Elle n’était pas si pressée mais qu’il ne cherche pas à s’enfuir comme un voleur après un réveil de la sorte.

« Link, avant que tu ailles à la cuisine, je veux d’abord que tu m’enlaces, s’il te plaît. Tu peux bien faire cela, n’est-ce pas ? Alors, s’il te plaît, fais un petit effort, pour nous deux. »

« Je … Je vais essayer d’alors, désolé de ne pas être assez bien pour toi. »

« Link … moins de blablas, plus de câlins. »

Le ton était doux mais autoritaire, surtout quand elle l’entendait dire qu’il n’était pas assez bien pour elle. Elle tendit ses bras pour qu’il vienne s’y engouffrer mais dès qu’il voulut l’enlacer, elle le tira à elle pour qu’il s’écroule contre son corps.

« Voilà, ça, c’est un enlacement, Link. Et pour la peine, le petit-déjeuner attendra une dizaine de minutes plus tard, compris ? Je ne veux entendre aucune plainte à ce sujet, d’accord ? »

« D’accord, d’accord, je ne me plaindrai pas. Et je reste ici, contre toi. »

« Bien bien bien. En voilà un qui commence à comprendre comment tout cela fonctionne, n’est-ce pas, mon petit ange ? »

« Mon ange ? Hein ? Pourquoi un tel nom ? Pourquoi tu m’appelles ainsi, Midona ? Enfin, me donner un surnom de la sorte, je ne sais pas trop. »

« Car tu es la lumière de mon existence, Link. Tu es la personne qui a réussi m’extirper des ténèbres du royaume du crépuscule pour me promettre un monde meilleur. Rien de plus, rien de moins, Link. Ca ne te plait pas comme surnom ? »

« Si, si, bien entendu. Cela me plait grandement. J’aime beaucoup. »

« Alors pourquoi est-ce que tu as l’air tant songeur ? Tu peux me le dire ? »

« Je … Je ne sais pas du tout. Pardon, Midona. »

Elle ne voulait pas d’excuse, elle voulait juste une raison. Mais elle était certaine d’une chose, elle ne l’aurait pas de sa part, pas pour le moment. C’est bien dommage mais elle commençait à comprendre une chose. Elle l’avait déjà remarqué avant.

« Link, tu penses à Ganondorf, n’est-ce pas ? »

« Gan… Ganondorf ? Quand je suis dans tes bras ? Il en est hors de question ! »

« Je ne parlais pas de ça ! Roh ! Quel idiot ! Je sais bien que tu ne pensais pas à Ganondorf pendant que tu m’embrassais ! Je l’espère bien sinon, je serai obligée de te claquer tellement fortement que tes dents en trembleront. Tu ne voudrais quand même pas ça hein ? » répondit-elle en rigolant, amusée par le visage déboussolé de la part de Link.

« Je te promets que ce n’est pas le cas. »

« Il me faudra plus que des promesses, Link. Bien plus que des promesses, tu le sais hein ? »

« Je sais ! Je le sais parfaitement ! Je suis désolé ! »

Hahaha ! Elle ne peut s’empêcher de rire, amusée par la situation avant de libérer Link. Bon, qu’il prépare le petit-déjeuner. Elle se doutait, par rapport à la situation. Il y avait tellement à faire, tellement … et il restait encore une semaine pour eux deux.

« Allez, vas-y, Link. Et arrête de réfléchir à tout ça. »

« C’est plus facile à dire qu’à faire, Midona. Bien plus facile, hein ? »

« Je me doute, Link. Je m’en doute parfaitement … mais essaye quand même, d’accord ? »

« Je vais faire un effort, je te le promets ! Je vais tenter d’y arriver ! »

« Je m’en doute … je m’en doute. »

Elle se répétait inlassablement alors qu’il quittait enfin la chambre. Elle resta couchée dans le lit, observant sa nuisette. Rien ne pressait n’est-ce pas ? Elle ne devait pas avoir honte de son corps, elle savait parfaitement que Link y succombait déjà. Juste que le grand et vaillant élu de la déesse était bien peu calé sur le sujet … comme elle. Elle eut un petit rire difficile à cacher alors qu’elle se relevait. Pourquoi ne pas aller embêter Link à son tour ? Oh, elle adorait ce genre de petits jeux qu’elle pouvait se permettre avec lui.

Discrètement, elle se faufila jusqu’à la cuisine, dans sa tenue actuelle alors que Link était bel et bien en train de préparer de quoi déjeuner pour eux deux. Elle plaça ses mains autour de sa taille, venant l’embrasser dans le cou alors que l’hylien s’était mis à trembler. Cela semblait lui plaire plus qu’il n’en faut. Et surtout, lui permettre d’oublier les mauvais moments qu’il semblait vouloir garder en lui. Elle était là … pour lui.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
17 juin 2013, 14:41
Chapitre 131 : Perte de tranquillité
Chapitre 131 : Perte de tranquillité

«  Link ? On se rapproche de la fin de la seconde semaine. Pas trop déçu ? »

« Tu veux savoir la vérité ? Je te dirai que si … je suis un peu déçu quand même. J’avoue que j’aimais beaucoup passer du temps de la sorte … enfin bref … »

« Oh, qu’est-ce que c’est mignon de ta part, je note ça, Link. »

Elle vint l’embrasser doucement sur les lèvres, lui proposant une petite balade à trois avec Fay puisqu’ils en avaient l’habitude. Les pokémon pouvaient se prélasser autour de la maisonnette pendant qu’ils n’étaient pas là. Oh, bien entendu, il y avait encore beaucoup à faire … et surtout, elle remarquait que Motisma n’était pas là depuis bien longtemps, c’était étrange. Où est-ce qu’il fouinait encore hum ?

« Link ? Tu es prêt ? On part se promener. »

« Attends, je viens prendre Fay. Je ne vais pas la délaisser quand même. »

Oui, oui, bien entendu. Elle le savait hein ? Elle n’allait pas lui demander l’opposé. Elle eut un petit soupir amusé avant de le laisser récupérer la petite humanoïde faite d’une peau bleutée et capable de refléter ce qui se trouvait en face d’elle.

« Maître Link, vous n’êtes pas obligé de faire cela pour moi, vous le savez. Cela ne me dérange pas de rester ici en vous attendant, dans l’épée du héros, si cela est nécessaire. »

« Non non, tu restes avec nous. Je pense que Midona sera d’accord avec moi. »

« J’ai bien signalé que je n’avais aucun problème en cela. Allez, hop, hop, on y va sinon on va être en retard, tout le monde. »

Elle était tout simplement pressée de se promener donc elle n’avait pas envie d’attendre trop longtemps. Elle eut un petit soupir amusé avant de se mettre à côté de Link. Il vint dire :

« Soit, soit … Fay, tu es prête ? »

« Je suis prête, maître Link. Je le suis toujours quand il s’agit de vous. »

Rah. Quand elle parlait ainsi, cela pouvait paraître suspect, très suspect même. Est-ce qu’elle s’en rendait compte ? Il était loin d’en être sûr. Mais bon, c’était la petite Fay et il savait pertinemment qu’elle n’avait aucun problème … ou aucune réaction bizarre.

Dehors, les trois personnes profitèrent du soleil, Link étant bien plus ouvert qu’auparavant. Dans le cas de Fay, cela était presque imperceptible mais Midona avait remarqué que la petite demoiselle humanoïde se plaçait plus correctement dans les bras de l’hylien, semblant vouloir trouver le meilleur endroit pour elle.

Tout allait pour le mieux. Elle le savait parfaitement. Link avait fait de sacrés efforts pour retrouver une paix et une sérénité trop vite disparues lorsqu’il avait quitté son village. Maintenant, l’effort était passé … et c’était le moment du réconfort entre eux. Voilà !

« Sympathiques, vos petits moments à deux, n’est-ce pas ? »

Ils s’immobilisèrent, se retournant pour se retrouver face à Darkrai qui était sorti de l’ombre de Midona. Aussitôt, une autre voix résonna dans leurs oreilles :

« Très sympathique. On ne vous dérange pas, on espère ? »

Qu’est-ce que … En tenaille ?! Link serra plus fortement Fay contre lui alors que Midona avait déjà fait apparaître ses mains dans son dos. Giratina et Darkrai étaient là ? Comment est-ce que … Ils n’avaient même pas ressenti leurs présences !

« Qu’est-ce que vous nous voulez ? » marmonna Midona, agacée, déjà prête à commettre un véritable massacre sur leurs deux corps.

« Quelle véhémence. Pourtant, vous devriez vous en douter. Vous n’avez rien, ni personne pour vous défendre. On va donc en profiter ! DARKRAI ! » s’écria Giratina alors qu’il ouvrait déjà la gueule, faisant apparaître un rayon dans celle-ci. Du côté de Darkrai, celui-ci ne se privait pas pour charger une sphére ténébreuse entre ses mains.

« Maître Link, mademoiselle Midona. Accrochez-vous bien tous les deux. Je vais vous sortir de là avec ma personne. Fermez les yeux. »

Hein ? Comment cela ? Les deux personnes posèrent leurs regards sur Midona, celle-ci ayant une lueur rose dans ses yeux gravés sur son visage. Quelques secondes plus tard, avant même que les attaques ne les touchent, ils avaient totalement disparus.

« De la téléportation ?! Comment ils en sont capables ?! »

« C’est la fille faite de verre ou de métal qui a fait ça. L’esprit de l’épée ! Elle possédait alors ce pouvoir ?  Tsss ! Il faut aller voir le … »

« Ne t’en fait donc pas. Ils n’ont pas pu aller à cinquante endroits différents. Ils vont rapidement tomber sur lui. Héhéhé. »

Trois corps apparurent au beau milieu de la pièce principale de la maisonnette, Link et Midona regardant autour d’eux, étonnés et surpris. Fay ? C’était Fay qui venait de faire ça ? Comment elle … enfin, il ne connaissait pas ses capacités mais …

« Merci pour tout, Fay. Midona, on récupère les pokéballs et on s’en va de là et … »

« Hum ? Et on ne salue pas ses invités, Link ? Tu es si pressé que ça ? »

« Ga… nondorf ! » s’écrit l’hylien avant de se retourner, se dirigeant vers le salon.

Le monarque était là, assis sur le fauteuil, un sourire malsain aux lèvres. Lorsque Link était arrivé dans la pièce, il s’était redressé, chargeant déjà son énergie dans une main avant qu’une flamme ne vienne l’arrêter. Les pokémon avaient été libérés par Midona, celle-ci tenant l’épée de légende dans une main. Fay observa Link pendant quelques secondes, son visage restant impassible sans qu’elle n’ouvre la bouche … avant de retourner dans l’arme.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
18 juin 2013, 15:57
Chapitre 132 : La lui prendre
Chapitre 132 : La lui prendre

«  Midona, donnes-moi l’épée maintenant. »

« Maître Link, qu’est-ce que je dois … faire ? » demanda doucement Fay.

« Désolé mais la partie de plaisir est malheureusement terminée. Tu peux retourner dans l’arme, je vais en avoir besoin contre lui. Il ne me laisse pas vraiment le choix. »

« Comme vous le désirez, maître Link. » murmura Fay avant de disparaître à l’intérieur de l’épée de légende, comme à son habitude.

« Tu as le chic pour gâcher nos instants, Ganondorf. »

« Le héros envisage une vie paisible ? Loin de tout combat ? C’est avec ce genre de notions absurdes que tu as réussi à m’abattre une fois ? C’est tellement risible et absurde. AH ! Enfin bon … maintenant, on peut en terminer définitivement. Bel endroit, n’est-ce pas ? »

« Qu’est-ce que tu racontes encore ? »

« Cela serait dommage que tout soit ravagé en un seul coup d’épée ? »

« Maître Link, je sens une force terrifiante qui tente de s’abattre sur nous. Je vous recommande de vous abaisser comme tous vos camarades. » dit Fay avec une petite pointe d’exclamation dans la voix, Link s’exécutant aussitôt, accompagné par ses pokémon et Midona. Un instant trop tard … et une ligne ténébreuse aurait tranché leurs corps.

La ligne traversa complètement la maisonnette comme si de rien n’était alors qu’un petit soupir se fit entendre à l’extérieur, la voix de Darkrai résonnant :

« Plutôt puissante comme arme. Et dire que je n’ai même pas utilisé la totalité de sa force. C’est quand même très impressionnant dans le fond. Dommage que j’ai loupé ma cible, ça m’apprendra à perdre trop de temps à y réfléchir. »

« MIDONA ! Vous autres ! ON SORT D’ICI ! »

Il prit Midona par le bras, courant vers une fenêtre alors que ses pokémon faisaient de même, certains aidant les autres incapables de se mouvoir rapidement. Quelques secondes plus tard, la maisonnette n’était plus qu’un tas de ruines, Ganondorf s’en extirpant sans difficultés.

« Tiens, tiens, tiens …Les habitations de nos jours ne sont pas bien solides. Darkrai, est-ce que tu aurais oublié que je me trouvais à l’intérieur. »

« N… Non, monarque Ganondorf. Je savais juste que cela ne vous aurait pas affecté. » bredouilla le pokémon, un peu sous le choc.

« Vas pour cette fois mais attention, la prochaine fois, je serai moins généreux. Est-ce que le message se fait bien passer ou non ? »

« Bien entendu, bien entendu … Est-ce que l’on fait selon le plan prévu ? »

« La question ne se pose même pas. Capturez-la. »

Capturez-la ? De qui esr-ce qu’ils parlaient ? Il amorça un mouvement pour se défendre, pensant à l’épée de légende avant de réfléchir à toute vitesse. MIDONA ! Sans crier gare, il tira la Twili contre lui alors que déjà une ombre se formait sous celle-ci, prête à l’aspirer dans le sol. Les pouvoirs de Darkrai s’étaient amplifiés ?

« Li… Link ! Je sais me défendre ! Laisse-moi ! »

« Regarde le sol ! Ils ont essayé de te récupérer ! Je ne sais pas pourquoi mais il est hors de question que je les laisse faire ! HORS DE QUESTION ! »

« Et tu penses vraiment que je vais rester là, sans réagir ? Allons, Link. Je vais leur rendre la monnaie de leurs pièces. Ils vont vite comprendre à qui ils ont affaire ces petits gringalets. »

Une vingtaine de mains apparurent dans le dos de Midona. Celle-ci était déjà prête à se battre, quitte à tout raser sur son passage sans même se soucier des alentours. Link regarda ses pokémon, leur disant de faire attention tandis que Ganondorf avait un sourire aux lèvres.

« Non, non, tu ne feras rien du tout, princesse du crépuscule. Tu es déjà en notre pouvoir. »

« Tu peux toujours rêver pour cela !  Je ne vais pas me laisser … »

Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle avait déjà amorcé un mouvement pour attaquer mais ses mains ne lui obéissaient pas ? Elle commença à se concentrer mais rien n’à faire. PAS DU TOUT ! Elle n’y arrivait pas ! Elle amorça un mouvement mais Ganondorf était arrivé à leur hauteur, observant Link et la Twili.

« Pour l’heure, j’ai de plus grands projets que la destruction de l’élu. Disparais de ma vue. »

Un seul mouvement de la main et Link fut projeté sur le côté, sans même avoir la possibilité de se défendre. Midona fut soulevée par le cou, envoyée dans une ombre que Darkrai avait formée au sol. Ganondorf reprit la parole, soufflant :

« Voilà comment on termine tout cela. C’est aussi simple que ça. Visiblement, deux semaines de repos ne t’ont pas fait du bien, héros de la déesse. Mais tu as de la chance, des choses bien plus importantes font que je ne vais pas me préoccuper de toi. »

« LINK ! LINK ! NE TE PREOCCUPE PAS DE MOI ! JE VAIS M’EN OCCUPER ! » cria Midona, bien que la situation était plus que désespérée pour elle, l’hylien cherchant à se relever, encore secoué par le coup de Ganondorf. Cela faisait depuis bien longtemps qu’il n’avait pas ressenti une telle puissance contre son corps.

« MIDONA ! » s’égosilla Link, se relevant alors qu’il s’était mis à courir en direction de Midona, le corps de celle-ci disparaissant dans le sol. Une nouvelle « baffe » de la part du corps gigantesque de Giratina et voilà qu’il était à nouveau à terre, ainsi que ses pokémon et celui de Midona. Ils ne pouvaient rien faire, rien du tout. Il ne pouvait que la regarder … partir … tout simplement partir, rien que ça. Il déglutit, serrant les poings avec rage. Non ! Il ne voulait pas la perdre ! Pas cette fois ! PAS MAINTENANT ! Il ne voulait pas !

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
19 juin 2013, 19:59
Chapitre 133 : Résolution faible
Chapitre 133 : Résolution faible

«  Re… lâchez MIDONA ! »

« Et que comptes-tu faire contre nous ? Je suis pressé de voir cela, Link. »

Ganondorf semblait n’avoir rien à faire des paroles de l’hylien. Celui-ci était à nouveau debout, serrant l’épée dans sa main. Il n’avait pas son bouclier ! Il avait juste pris l’épée avec lui pour les deux semaines et donc n’avait rien pour se protéger.

« Link, je t’ai dit de ne pas t’inquiéter pour moi … je ne me ferai pas avoir de la sorte ! »

Difficile pourtant pour elle de chercher à s’enfuir. Elle n’arrivait même pas à faire réapparaître ses mains noirs alors qu’elle se débattait avec hargne. Violemment, elle agrippa le corps de Darkrai par le bas, celui-ci poussant un cri de surprise :

« Mais qu’est-ce que … Tu fais quoi là ?! Je peux savoir ?! »

« Tu pensais quoi ? Que j’allais faire la princesse éplorée et ne pas tenter de m’extirper ?! TU VAS VOIR ! SI JE M’EN SORS PAS, JE T’EMBARQUE AVEC MOI ! »

« Mais t’es complètement folle ! Goûtes donc un peu du pouvoir des ténèbres ! » s’écria Darkrai, chargeant une sphère dans sa main ne tenant pas l’épée avant de la projeter sur le visage de Midona, celle-ci ne le relâchant pas, rigolant :

« Tu crois faire quoi avec ça ? M’impressionner ? Tu es pathétique ! »

« On va voir quand tu goûteras à cette épée et son pouvoir … »

« Je crois que l’on vient de m’oublier. AIDEZ-MOI ! » hurla Link, demandant à sa Rhinoféros de le soulever et le projeter sur Darkrai, lui permettant alors d’esquiver l’attaque de Giratina qui espérait le renvoyer au sol une nouvelle fois.  Il arriva jusqu’au pokémon ténébreux, celui-ci parant la lame de Link avec la sienne.

« Vous commencez tous à m’agacer ! »

« Darkrai, tu perds un temps précieux comme des insectes. Est-ce que tu es incapable de venir à bout de ces derniers malgré ton épée ? »

« Maître Ganondorf ! Laissez-moi faire ! Ils vont avoir une sacrée surprise ! »

« Héhéhé, et je pense que la surprise, c’est moi ? » déclara une voix provenant de l’épée que tenait Darkrai. Link fit un pas en reculant. C’était bien celle de la dernière fois mais étrangement, quelque chose en lui résonnait.

« Maître Link, cette voix est ancestrale. Elle est issue de mon époque. »

Issue de son époque ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Il ne saisissait pas vraiment l’importance des propos de Fay, juste que cela avait des conséquences … plus que problématiques. Et pour l’heure, Midona était en plein dedans.

« Vous allez la relâcher, est-ce que vous avez compris, tous les trois ?! »

« Bon, visiblement, Darkrai, on ne peut pas compter sur toi pour faire le travail. Giratina, épaule-le pour emmener cette princesse dans son royaume. »

« Comme vous le désirez maître Ganondorf, j’ai la solution pour cela. » murmura l’imposant serpent aux ailes décharnées, disant à Darkrai de se pousser. Aussitôt demandé, aussitôt fait. D’un puisant coup de queue, Giratina frappa l’endroit où la tête et le haut du corps de Midona dépassaient, la faisant disparaître complètement dans le sol.

« Bon, maintenant que cela est fait, on peut partir de là. »

« Rendez-moi MIDONA ! MAINTENANT ! » hurla Link, se tournant vers Ganondorf avant de courir vers lui mais déjà Darkrai et Giratina sont de retour, se plaçant devant le monarque démoniaque, celui-ci exultant avant de rire :

« Vraiment pathétique … On sent la colère t’envahir. Mais il suffit d’un simple coup pour te briser tout espoir. De toute façon, tu ne nous intéresses pas … pour le moment. »

« RE… LÂ… CHEZ MIDONA ! »

Une main se plaça sur la face de Link, le soulevant au-dessus du sol. Quelques secondes plus tard, une décharge d’une puissance affolante vint le projeter contre les décombres de son ancien habitat, les pokémon de l’hylien et de la twili formant un cercle protecteur autour de lui, signe qu’ils se combattront jusqu’à la mort s’il le faut.

Mais rien de tout cela n’arriva. Ganondorf claqua des doigts, le sol disparaissant sous ses pieds, lui-même s’enfonçant dans celui-ci alors que Darkrai et Giratina faisaient de même quelques secondes plus tard. Puis plus rien …

Plus rien du tout même. Seul le silence complet se fit entendre jusqu’à ce l’Insecateur s’approche du corps de Link, aidant ce dernier à s’extirper des ruines, haletant et blessé par l’attaque de Ganondorf. Hors … hors de question.

« Ils me le payeront … tous les trois. »

« Maître Link, vous laissez absorber par la colère ne vous mènera pas à la victoire. »

« Je le sais, Fay ! JE LE SAIS ! Mais … ils … pendant que moi et Midona, nous étions en train de nous reposer. De prendre des vacances, ils … je … »

« Vous êtes perdu émotionnellement, maître Link. Cela se comprend. »

« Il faut … prévenir la princesse Zelda, cette fois. Et ça ne sera pas une plaisanterie de sa part, pas du tout même. » murmura l’hylien.

Il devait appeler … Epona. Mais il ne se sentait pas la force et le courage. Il avait perdu toute motivation, tout  … tout simplement et rien d’autre. Oui, c’était juste complètement démoralisant. Midona … Il n’avait pas trouvé la force de la protéger.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
20 juin 2013, 16:16
Chapitre 134 : Se faire dire ses quatre vérités
Onzième partie : La résolution d’un héros

Chapitre 134 : Se faire dire ses quatre vérités

«  Je ne te demanderai pas de me répéter cela, Link. Je pense que le message est très bien passé mais tu es sûr de ce que tu avances ? »

« Princesse Zelda ! Vous voyez bien que Midona n’est pas avec moi ! Pourquoi est-ce que je vous mentirai ? Qu’est-ce que cela m’apporterait ? Dites-le moi si vous ne me faites pas confiance mais ne perdons pas plus de temps, s’il vous plaît ! »

« Calme-toi, calme-toi, ça ne sert à rien de t’emporter. Ca ne mènera à rien de bon. Je te fais confiance, pleinement confiance même. Bon … »

« T’ES JUSTE UN GUIGNOL ! VOILA TOUT ! »

Une voix criarde se fit entendre alors que rentrait furieusement un petit être ectoplasmique, parcouru par de l’électricité statique. Le Motisma fixait rageusement Link en le regardant.

« Tiens ? Où est-ce que tu étais passé, toi ? » demanda Link calmement.

« A un endroit où je ne te verrais pas ! Bon sang ! Mais on ne peut pas vous laisser deux semaines sans que vous fassiez des conneries ! »

« Pas besoin de me crier dessus. Ca n’arrangera rien. »

« Et je vais pas me priver de te crier dessus, espèce d’imbécile ! Qu’est-ce que tu vas faire maintenant hein ? TU VAS ME LE DIRE ?! TU VAS FAIRE QUOI ?! »

Il en avait marre de cet énergumène. Avec rage, Link frappa dans le Motisma, l’envoyant contre un pilier de la salle du trône avant de gémir de douleur.

« Je vais la sauver ! ALORS TU LA FERMES ! C’est simple ! Je vais trouver comment la délivrer et la sortir de là alors ne me prends pas la tête ! »

« T’as osé me frapper hein ? T’es juste une grande bouche mais si t’étais le soi-disant héros de la déesse, tu n’aurais jamais laissé Midona se faire avoir ! »

« Je le sais parfaitement ! Alors maintenant, tais-toi et laisses la princesse Zelda s’exprimer ! Elle a sûrement une solution ! Elle a toujours une solution même dans les moments critiques ! Princesse Zelda, n’est-ce pas hein ? N’est-ce pas ? »

« Ahem … Si vous évitez de ravager le château d’Hyrule, oui, nous pouvons y réfléchir. Et si vous pensez être assez calmés, veuillez m’accompagner hors de la salle du trône. J’ai fait quelques recherches pendant que je cherchais un moyen de combattre Ganondorf qui s’est renforcé avec l’aide de Giratina et Darkrai. Ces deux créatures sont puissantes, très puissantes, ne surtout pas l’oublier. Est-ce que vous voyez ? »

« Quelle est votre idée, princesse Zelda ? » demanda Link alors qu’elle restait muette. Hors de la salle du trône, avait-elle dit alors … exécution, non ? Quelques instants plus tard, elle était revenue avec un livre, à la couverture bien différente de ceux que Link avait déjà vus. Ce n’était pas un livre d’Hyrule, n’est-ce pas ? Il en était convaincu.

« Des pokémon légendaires. Fay, est-ce que tu peux me confirmer cela ? »

« De quoi, princesse Zelda ? Si je peux vous être utile et donc à maître Link, je le ferais. »

« L’épée de légende a bien été bercée par les pouvoirs du feu, de l’eau et de l’électricité, n’est-ce pas ? Du moins, des trois éléments cités, non ? »

« C’est bel et bien le cas, princesse Link. Les trois dragons d’une époque révolue ont aidé à renforcer le pouvoir de l’épée de l’élu. »

« Soit … soit … soit … c’est bien ce que je pensais alors. Link, je sais ce qu’il faut que tu fasses mais il s’avère que cela risque d’être dangereux, très dangereux. Giratina et Darkrai semblent amoindris actuellement, rien à voir avec les créatures légendaires dont je vais te parler. Leurs noms ? Artikodin, Sulfura et Electhor. »

« Cela ne me dit rien. Motisma ? Tu sais quelque chose ? »

« Grmbl, je ne dirai rien car j’ai rien à dire à des types comme toi, c’est tout ! »

« Bon, laissons tomber, princesse Zelda. Qu’est-ce que vous pouvez me dire à leurs sujets ? Voir si je peux trouver une solution. »

« Hum ? Qu’est-ce que je peux te dire ? C’est assez difficile. A part qu’il s’agit d’oiseaux légendaires et qu’ils maîtrisent les trois éléments dont nous sommes à la recherche. »

« Et ensuite ? Qu’est-ce que je ferai alors, princesse Zelda ? »

« Tout simplement combattre Ganondorf une nouvelle fois, espérant que cela servira à l’exterminer une bonne fois pour toutes mais je ne serai pas aussi certaine à ce sujet. »

« Qu’importe. Si cela permet à ce monde de retrouver un semblant de paix pour quelques décennies voire plusieurs siècles, on ne peut pas s’en priver. »

« Il est vrai, Link. Je suis désolée … pour Midona. Je n’aurai pas dût vous proposer ce petit instant pour vous deux, pardon. Vraiment … je … »

« Ce n’est pas de votre faute, vous n’auriez pas pu prévoir cela. Si tel était le cas, vous auriez refusé surement. Vous n’êtes pas responsable du fait que j’étais impuissant devant Ganondorf. Néanmoins, maintenant, nous n’allons plus perdre plus de temps et il me faut trouver les trois oiseaux légendaires. Est-ce que vous pouvez dire à Fay où les trouver exactement ? Qu’elle note les données en elle pour m’aider à me guider. »

« Bien entendu, bien entendu … mais je trouve cet esprit un peu différent de par rapport à la première impression qu’il m’a donnée. »

Tant que ça ? L’hylien haussa les épaules, signe qu’il ne voyait pas trop alors que Fay sortait déjà de l’épée, venant s’asseoir dans ses bras en attendant les paroles de la princesse.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
21 juin 2013, 16:23
Chapitre 135 : Vivace
Chapitre 135 : Vivace

«  Voilà, Link. Tu as tout ce qu’il faut par rapport à Artikodin. J’espère que ces données te seront utiles … mais fait attention à toi, encore une fois. »

« Oui, oui, ne vous inquiétez pas, princesse Zelda. Je m’appliquerai à ça. Je vous laisse tranquille … et vous aussi, faites attention. »

« Fais tout pour te préparer à sauver Midona … même si nous savons aussi bien l’un que l’autre qu’elle ne se laissera pas faire. Elle va faire un enfer de leurs vies. »

« Justement, c’est ça qui m’inquiète. On ne sait pas comment sera leur réaction par rapport à ça. Je ne… veux pas le savoir. Je crois que je vais y aller dès maintenant. »

Il salua respectueusement la princesse avant de partir au loin sur Epona. Il devait se rendre le plus rapidement possible là où se trouvait Artikodin .Il ne savait pas comment tout cela allait se passer mais bon … il valait mieux être patient alors.

« Alors ? Comment se passe notre séance avec la prisonnière ? »

« Rebelle, très rebelle, maître Ganondorf. Si vous voulez allez la voir pour constater par vous-même, vous remarquerez à quel point elle cause de grands problèmes. »

« Tant que ça ? Humpf … Cela est un peu étonnant mais soit. »

Il suivit Darkrai, la créature ténébreuse ayant l’air inquiet bien qu’il n’y avait aucune explication à cela ou aucune raison normale. Ou presque … Car Ganondorf fut emmené jusqu’à ce qui semblait être un cachot, Midona se trouvant attachée aux pieds et aux bras … mais aussi recouverte d’un tube de métal noir autour du corps.

« Nous avons dû faire une telle chose pour l’empêcher d’utiliser ses mains et … »

« Vous pensez … VRAIMENT M’ARRËTER ?! »

Qu’est-ce que … Darkrai recula alors que le métal noir autour du corps de Midona s’était mis à se fissurer, explosant en morceaux devant Ganondorf qui croisa les bras. Rapidement, des mains noires vinrent briser les chaînes bloquant Midona.

« Ganondorf ! PAS BESOIN DE LINK POUR M’OCCUPER DE TOI ! »

« Darkrai ? Cela fait déjà une bonne journée qu’elle est ici. Je ne pense pas que ça soit la première fois qu’elle tente cela. Comment faisiez-vous pour la calmer ? »

« Même si vous nous l’avez proscrit … nous utilisions la force contre elle. »

« Visiblement, il n’y a que comme ça qu’elle puisse comprendre. »

Midona s’était mise à courir, haletant vers Ganondorf avant de se mettre à se déplacer à toute allure à la façon d’une araignée, ses nombreuses mains noires servant de pattes pour cela. Avec la vivacité d’un arachnide, elle s’arrêta brusquement, défonçant le mur sur la droite avant de s’enfuir à toute vitesse.

« Intelligente, elle est vraiment intelligente. »

« Maître Ganondorf ! Que devons-nous faire ?! Elle risque de s’échapper ! »

« Vas donc la rechercher … et fais pareil avec Giratina. Vous pouvez user de la force contre elle, vous avez mon autorisation. Ne la brisez néanmoins pas trop vite. »

« Est-ce que je peux … utiliser l’épée ? » demanda Darkrai avec lenteur, le regard de Ganondorf se fronçant, signe de son agacement. Utiliser la violence et la blesser, oui ! Mais non pas la tuer !  Darkrai disparut dans le sol, comprenant la non-réponse de son maître tandis que celui-ci retrouvait le sourire.

« Intéressant … Si ce qu’elle m’a dit est vrai, il va falloir la travailler, pendant de longues journées, très longues journées. En même temps, c’était un peu le but recherché. »

Le but recherché … que de briser la twili et lui faire comprendre sa douleur. AH ! Bon … Il suffisait juste d’attendre quelques minutes pour qu’elle soit à nouveau capturée. Le jeu de la proie et du prédateur. Elle voulait devenir la prédatrice mais cela n’était pas possible pour elle, pas du tout même. Elle se trompait lourdement, plus que lourdement. AH !

« Attendons donc son grand retour. Combien de temps tiendras-t-elle avant de craquer et de finir brisée comme un simple fétu de paille ? C’est à se le demander. »

Ailleurs, Link était toujours sur Epona, celle-ci galopant à une allure folle alors que le décor se modifiait tout autour de l’hylien. Motisma flottant à côté de lui, le pokémon continuait de dire sur un ton plus qu’irritable pour Link :

« Et tu penses vraiment qu’un pokémon légendaire ferait ça ? »

« M’aider ? Je vais tout faire pour que ça soit le cas ! Quand il verra l’épée, il comprendra la raison de ma quête et je pourrai alors m’y rendre sans aucun problème. Ils comprendront que je fais cela pour notre monde et … »

« T’es quand même bien niais quand tu t’y mets, tu le sais ? Tu crois vraiment que ça se passe comme ça dans la vie ? Enfin bon, fais toujours hein ? Moi, si je te vois mort, ça me dérange pas hein ? Bon ben … bonne chance quoi, hahaha ! »

« Tu es vraiment un petit être détestable, est-ce que l’on te l’a déjà dit ? »

« De ta part, cela ne me fait ni chaud, ni froid, Link. Je suis là uniquement pour Midona, rien de plus, rien de moins. Tu crois vraiment que je t’apprécie ? »

« Non merci, je pense l’avoir déjà remarqué depuis notre première rencontre. »

Et pour la peine, il allait s’abstenir d’écouter ce que le Motisma avait à dire. Ca sera beaucoup plus simple et surtout bien moins ennuyeux pour lui. Pfiou ! Vraiment … Il ne comprenait pas pourquoi Midona l’avait gardé auprès d’elle. D’ailleurs, c’était le cas ?

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
24 juin 2013, 15:35
Chapitre 136 : Malgré les millénaires
Chapitre 136 : Malgré les millénaires

«  Comment est-ce que ça se fait qu’il soit aussi haut perché ? »

« Car c’est un pokémon de glace. Tu crois quoi ? Qu’il allait se prélasser au soleil sur la plage, c’est ça ? Non mais je vous jure … des fois … y a de ces idiots. »

« Hum. Je pensais que Midona était encore à côté de moi. On va plutôt éviter de dialoguer avec toi, je n’ai vraiment aucune motivation à ça, pas du tout même. »

« Bah, alors, mets-la en veilleuse, ça fera du bien à tout le monde, ah ! »

C’est bien ce qu’il comptait faire plutôt que de devoir discuter avec lui. Il poussa un profond soupir, ne disant plus rien du tout au Motisma alors qu’il avait laissé Epona en bas. Mélange de grottes et de sortie sous la neige, il fallait reconnaitre qu’il avait eu besoin de sortir Chimala pour être réchauffé. Heureusement que ses vives flammes ne semblaient pas la déranger le moins du monde et aussi cette neige plus qu’importante.

De la neige, encore de la neige, il n’y avait que ça en fait autour de lui. C’était assez déprimant en soi, surtout qu’il ne faisait pas très chaud au départ. Brrr ! Bon bon bon … C’était assez problématique, très problématique même. Qu’est-ce qu’ils pouvaient faire tous ensemble ? Ah … Bon, avec ses pokémon, ça devrait aller quand même mais après ?

« Je ne vois pas ce que je peux faire. Vous m’aiderez, vous tous ? Je ne sais pas comment Artikodin réagira à ma présence donc bon … autant rester un peu méfiant non ? »

« Insecateur ! Inseca ! Insecateur cateur ! »

Bonne réponse de la part de son pokémon principal. Il n’en espérait pas moins de toute façon. Pfiou … Bon, visiblement, il y avait encore du travail, beaucoup de travail. Allez ! Il fallait grimper, encore grimper ! Encore !

« C’est dur … vraiment dur et … »

« Rhinoféros ! RHINOFEROS FEROS ! » hurle son autre pokémon, venant le soulever subitement avant de se mettre à grimper la montagne avec bien plus facilité.

« Revenez tous dans vos pokéballs, on dirait bien qu’elle est énervée. »

Même si ce n’était pas vraiment le cas, il ne pouvait que la féliciter pour ce qu’elle était en train de faire et d’accomplir. Avec une force propre à elle, les mètres de la montagne semblaient si faciles. Rien à voir avec lui et ses difficultés.

« Maître Link, l’efficacité de votre Rhinoféros est proche des 100%. »

« Je m’en doute, Fay, je m’en doute. Et dire que j’ai voulu y aller bien plus lentement sans même m’en rendre compte. C’est un peu fou, il faut avouer. »

Mais ça n’arrangeait en rien la situation ou presque … Ils finirent par arriver à ce qui semblait être le sommet de cette montagne enneigée. Heureusement que Fay était là pour les guider en plus de Galzy, c’était quand même très important en soi. Mais lorsqu’il commença à se mouvoir au sommet, une voix glaciale le stoppa :

« Qui ose pénétrer dans le sanctuaire d’Artikodin ? »

« Link ! Héros d’Hyrule et porteur de l’épée de la déesse ! »

« Link ? J’ai déjà entendu ce nom, il y a de cela fort longtemps. »

Hein ? Comment ça ? Il eut à peine le temps de bouger qu’un imposant oiseau au pelage bleu se positionna pour atterrir devant lui, le fixant de son regard inquisiteur, son bec proche de son visage, pointu et prêt à déchirer ce qui se trouvait en face de lui.

« Tu sembles bien être l’élu de la déesse. Cela fait tellement longtemps … que je ne l’ai guère vu. Généralement, il n’y avait plus besoin de nous … mais si tu es là, c’est pour une bonne raison. Est-ce que l’esprit de l’épée est réveillé ? »

« Vous voulez parler de Fay ? Oui … oui … même si sa forme est différente de ce qu’elle fut, il semblerait. Du moins, de ce que j’ai cru comprendre. »

« Est-ce que je dois me montrer, maître Link ? »

« Ca serait mieux pour qu’il puisse comprendre ce à quoi je fais allusion. » dit l’Hylien avant que l’esprit de l’épée ne fasse son apparition devant les pokémon, Artikodin et Link. L’oiseau de glace observa la petite demoiselle pendant quelques secondes avant de dire :

« Je vois … je vois … Bref, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle mais néanmoins, elle reste présente, très présente. Ainsi, cela est aussi une bonne chose. Si tu es là, élu de la déesse, c’est que tu nécessites alors mes pouvoirs ou me tromperai-je ? »

« Vous ne vous trompez pas, Artikodin. »

« Créature nommée Artikodin, y aurait-il des chances que vous … »

« Ne gâchons donc pas la surprise, esprit de l’épée. Link, si tu veux obtenir ma force, il te faudra alors me combattre. Que je voie ta valeur et ton courage. Est-ce que cela te convient ? Tu pourras utiliser des pokémons avec toi pour t’épauler. »

« Vous combattre ? Je … Enfin, si cela est nécessaire même si d’autres méthodes existent, beaucoup moins violentes, je ne vais pas vous en empêcher. »

« Cela me permettra de voir si tu es capable de supporter mon pouvoir … et celui des deux autres oiseaux légendaires … bien qu’il fut un temps où nous n’étions pas cela, nous étions bien différents. Mets-toi en garde ! »

« Fay, reviens dans l’épée s’il te plaît. » chuchota Link, Fay s’exécutant alors qu’il observait son adversaire. Un oiseau légendaire ? Zelda l’avait prévenu : autant Giratina et Darkrai semblaient affaiblis, autant ici … on parlait d’un véritable combat … un véritable pokémon légendaire. Il ne se sentait pas en confiance bien qu’il avait déjà sorti son épée. Quel pokémon allait-il utiliser pour espérer battre son adversaire ?

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
25 juin 2013, 12:50
Chapitre 137 : Un corps de roche
Chapitre 137 : Un corps de roche

«  Est-ce que tu as choisi quel pokémon ira se battre ? »

« Je peux en prendre plusieurs ? Si tel est le cas … je les choisis. »

Il avait fini par désigner la Dimoret nommée Tatania mais aussi Galzy, sa Rhinoféros. Artikodin resta de marbre, reprenant la parole après quelques secondes :

« Je n’aurai aucune pitié pendant ce combat. Je tiens à te signaler qu’il y a des chances que tes pokémon meurent si tu ne fais pas attention à ces derniers. »

« Je sais parfaitement que Galzy n’est pas faite pour un combat contre un pokémon … de glace mais bon, elle veut se battre, je ne vais pas l’en empêcher. »

« Soit. Si elle est prête à mourir et à succomber, je ne peux pas empêcher une pokémon ou une personne de vouloir se donner à son maximum. COMMENCONS ! »

Un battement d’ailes et voilà que l’oiseau légendaire était déjà en train de flotter à plusieurs mètres du sommet de la montagne. Link dût se cacher les yeux, gémissant un peu de douleur à cause de la neige. Tatania fit apparaître quelques pics de glace, les projetant sur Artikodin qui les repoussa d’un mouvement d’aile.

« Si ce n’est que cela, vous n’arriverez jamais à me battre. Un peu d’effort ! »

« RHI… NO… FE… ROS ! »

Si c’était de la force qu’il voulait, il allait l’obtenir ! La colosse de roche avait simplement planté ses pattes dans le sol, en extrayant une grosse partie pour la projeter sur Artikodin à son tour. Néanmoins, celui-ci ouvrit la gueule :

« Il en faudra bien plus pour réussir à me battre. Un simple rocher ne … »

« RHINOFEROS ! RHINO ! »

Elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, envoyant un second rocher, pointu comme une lance en plein sur l’autre déjà projeté. Le premier rocher explosa en morceaux avant même qu’Artikodin ne le gèle, créant une pluie de pierres qui vint s’abattre sur le pokémon de glace qui fut repoussé en arrière dans les airs.

« Intéressant … Une véritable force brutale. Mais pendant ce temps, Link, je vois que tu ne combats pas. Est-ce que tu comptes laisser tes pokémon se battre à ta place ? »

« Pour le moment, ils n’ont pas besoin de moi. Et je trouve qu’elles se débrouillent très bien sans avoir besoin de mon aide. Je suis désolé, Artikodin mais elles ont besoin de se dépenser donc je ne ferai rien pour les en empêcher. »

« Tu sous-estimes ma force, cela peut être très dangereux, vraiment très dangereux même … si tu ne fais pas attention à cela. Tu vas amèrement le regretter, plus que le regretter même. Bon … si tu ne me fais pas confiance, il vaut mieux que je te montre ma véritable force. »

Et autant leur montrer aussitôt ce dont il était capable. Avec puissance et force, il s’envola encore plus dans les airs, disparaissant dans l’horizon. Soudainement, une tempête de neige commença à se former, des grelots gros comme des poings frappant Link et ses deux pokémon , l’hylien se protégeant avec son bouclier.

« AIE ! AIE ! Hum … Ca fait mal ça ! »

« Maître Link, votre Rhinoféros subit de graves dégâts par rapport à cela. »

Pourtant, il n’entendait aucun cri de la part de sa pokémon. Lorsqu’il put regarder sans se faire agresser par la grêle, la Rhinoféros était encore debout. Ah ! Qu’est-ce que Fay racontait ? Elle allait très bien, n’est-ce pas ? Il n’avait entendu aucun cri ! Quant à la Dimoret, elle avait réussi à tout éviter avec aisance.

« Fay, tu vois bien qu’elle supporte plus que bien tout ça. »

« Maître Link, votre Rhinoféros est dans un état proche de la mort. »

Mais qu’est-ce qu’elle racontait ? Il n’était quand même pas aveugle. La Rhinoféros lui tournait le dos, étant proche de lui mais restait fermement debout.  Artikodin s’était remontré dans les airs, descendant de plusieurs mètres avant de murmurer :

« Une telle attaque est mortelle pour les pokémon liés à la roche. Si en plus, ils se chargent de protéger leurs dresseurs … autant dire qu’ils n’ont plus aucun souffle de vie. »

« Hein ? Qu’est-ce que vous racontez là, Artikodin ? Elle va … très bien. »

« Maître Link, les battements de cœur de votre pokémon nommé Galzy sont de moins en moins présents. Le nombre diminue de seconde en seconde. »

STOP ! Il n’aimait pas ce genre de blague ! Pas du tout même ! Il courut pour passer de l’autre côté, remarquant alors ce que la Rhinoféros cachait depuis le départ. Des trous miniatures … parcourant tout son corps sur le devant. Elle avait fait rempart de son corps pour protéger Link alors que celui-ci n’avait eu que le bouclier pour le recouvrir.

« Rh … Rhi … Rhino … Rhinoféros … »

« Reposes-toi maintenant … Galzy. D’accord ? Tu vas rentrer dans ta pokéball. »

Il sortit celle-ci, appuyant sur le bouton pour laisser s’échapper le rayon rouge. Le rayon percuta la peau de la Rhinoféros mais rien ne se passa. Les yeux clos, la pokémon resta parfaitement immobile, comme statufiée avant que la voix de Fay ne déclare :

« Battement de cœur … proche de zéro par minute. »

C’était juste une blague ? Galzy ? Il n’aurait quand même pas … non. La princesse Zelda l’avait mis au courant mais il n’avait pas réellement prêté attention à ça et maintenant … maintenant … Il se retourna furieusement vers Artkiodin, celui-ci ayant son regard posé sur la Rhinoféros, semblant songeur. Quelque chose était … bizarre.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
26 juin 2013, 10:02
Chapitre 138 : Fendre la montagne
Chapitre 138 : Fendre la montagne

«  Et si je vous tue, Artkiodin, est-ce que j’aurai vos pouvoirs quand même ? »

« Maître Link, la colère vous envahi, ce n’est jamais bon signe. »

« Fay ! Galzi … Enfin … Galzi … Je … »

Il avait du mal à se contrôler. Comment est-ce qu’il aurait pu se contrôler avec une telle chose hein ? Comment ? Elle pouvait lui expliquer ça ? Puisqu’elle avait réponse à tout ? Sans même crier gare, il s’était mis à courir vers Artikodin, celui-ci s’envolant comme auparavant pour être hors de portée de Link. Sauf que cette fois-ci, l’hylien avait décidé de ne pas se laisser faire. Pointant un objet vers Artikodin, il s’attacha à l’une des serres de ce dernier, Artikodin répliquant en voulant l’envoyer contre un rocher glacé :

« Tu as fait le mauvais choix en venant de suite… »

« Je ne pense pas non ! Tatania ! MAINTENANT ! »

Autant que le grappin soit utile à quelque chose ! Même si c’était très risqué et un peu fou, la Dimoret n’hésitait pas un instant, écoutant son dresseur. Avec vivacité, elle utilisa le câble du grappin pour arriver jusqu’à l’Artikodin, lui donnant plusieurs coups de griffe. Link rétracta le câble de son arme, tombant dans la neige, roulant sur plusieurs mètres alors qu’Artikodin avait quelques blessures, déclarant :

« Soit, tu as réussi à m’atteindre mais après cela ? »

« Après cela ? Je vais continuer, encore et encore ! Jusqu’à ce que j’ai obtenu tes pouvoirs, c’est bien la seule chose que je peux faire pour me faire pardonner ! »

« Te faire pardonner ? De sa mort ? Si tout était aussi simple, Link, le héros de la déesse n’aurait pas eu besoin de mes pouvoirs, loin de là même. »

« J’en ai … vraiment rien à faire, je dois vous le dire ! »

« Hum ? Un tel langage … tu es bien différent du précédent élu de la déesse, celui qui se trouvait dans les cieux il y a de cela des siècles voire des millénaires. Tu es beaucoup plus libre de tes émotions. Je ne sais guère ce qui s’est passé dans ta génération. »

« Ce qui s’est passé dans ma génération ? Tout le monde me retire tout ! Voilà le problème ! Voilà le problème de cette génération ! »

« Des paroles bien violentes pour un héros comme toi. Est-ce que l’épée de légende aurait vraiment décidé de confier ses pouvoirs à une personne de la sorte ? Esprit de l’épée ? »

« Je ne changerai pas de propriétaire. Je considère maître Link comme mon unique maître même … si les changements opérés au fil des millénaires sont présents. Cela n’est pas dérangeant, pas du tout même. Je suis prête à accepter cela, Artikodin. »

« Soit … si vous êtes prêts à aller jusqu’au bout, qui serait-je pour vous stopper ? »

Il fallait donc combattre en conséquence. Rien que ça ! Il était temps d’arrêter les faibles attaques. Link était prêt à tout visiblement pour obtenir la victoire. Il avait déjà perdu … quelqu’un n’est-ce pas ? Pour se comporter de la sorte après Galzy. Hum … C’était étrange. Il ne se sentait pas vraiment rassuré par cela, loin de là même.

« Quelque chose est bizarre avec cette Rhinoféros. »

Il n’arrivait pas à mettre la serre dessus mais ça ne saurait tarder. Il en était convaincu, plus que convaincu même. Bon … Il fallait juste en terminer avec l’élu de la déesse. Conformément à ce qu’il avait pensé aux premiers abords, il n’avait pas été prêt pour cela. Se positionnant en tournant le dos à la carcasse de la Rhinoféros, Arttikodin s’était mis à battre des ailes à vive allure, recommençant à produire un blizzard intense.

« Cette fois-ci, tu n’auras aucun pokémon pour te protéger. »

« SI ! J’EN SUIS CERTAIN ! Tatania pourra venir me défendre contre toi, Artikodin ! »

« Les Dimorets sont forts pour se battre, non pas pour se défendre. Tu te trompes lourdement sur le cas de tes pokémons. En fait … c’est même cela le problème. Tu ne sais rien des forces et faiblesses de tes pokémon, c’est ce qui te coûtera la victoire … et la vie. »

Et pour cela, rien de plus simple … que de congeler complètement l’Hylien. Il se concentra alors que la Dimoret fonçait à vive allure vers lui. Il suffirait d’un coup d’aile pour se débarrasser de l’être qui le dérangeait … et en terminer avec Link une bonne fois pour toutes.

« RHI… NAS … TOC ! »

C’est bien ce qu’il pensait ! Il eut à peine le temps de se retourner vers l’origine du cri, le corps troué de la Rhinoféros s’étant mis à briller fortement avant de se briser en morceaux laissant apparaître une nouvelle peau et une nouvelle forme chez la pokémon. Elle avait tout prévu ?! La protection de Link quitte à risquer sa vie ?! Il chercha à se mouvoir pour s’envoler mais la Rhinastoc attrapa la serre et le projeta contre un rocher fait de glace, le brisant violemment comme si de rien n’était.

« G… Gal… Galzy … Qu’est-ce que … pourquoi tu ? Enfin, je croyais que tu étais … »

« Quelle violence … et puissance. C’est donc ainsi … que ça doit se passer ? Le désir de protéger autrui ? Je le ressens … chez elle … et chez l’élu de la déesse. »

L’Artikodin chercha à se relever, loin d’être prêt à abandonner le combat mais la Rhinastoc était à sa hauteur, se retournant pour présenter sa queue. Il eut à peine le temps d’esquiver l’appendice dorsal que celui-ci vint fendre une partie de la montagne.

« Cela ne sert plus à rien de continuer. Avec cette nouvelle force, pourquoi se battre encore si ce n’est que cela prouverait l’acharnement dont fait preuve cette Rhinastoc. Qu’est-ce qui la motive à protéger autant son dresseur ? Au point de presque sacrifier sa vie ? Seul un sentiment aussi fort émanant de son dresseur lui permettrait une telle chose. Link, d’où vient cette envie de protéger une unique personne ? Je te laisse parler. Ne me le fait pas le regretter amèrement, n’est-ce pas ? » dit tout simplement l’oiseau de glace.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
27 juin 2013, 13:53
Chapitre 139 : Le désir de protéger
Chapitre 139 : Le désir de protéger

«  Galzy ? Mais tu es … si différente. »

« Rhi … Rhinastoc ! » s’écria la pokémon plus qu’imposante alors qu’elle se retournait vers son dresseur. Celui-ci était perturbé, plus que perturbé même. Il rangea son épée, rapprochant une main avec lenteur de la pokémon.

« Mais … tu n’es pas … Galzy ? Si ? Non ? Comment ça se fait, je … »

« RHINASTOC ! RHINA ! RHINASTOC ! »

« Maître Link, vous agacez votre pokémon. Il y a 100% de chance qu’il s’agisse de la même créature dénommée Galzy auparavant. Même si son métabolisme est maintenant différent, elle reste la même créature. Cela s’appelle le principe de l’évolution : au bout d’un certain moment, les pokémon, du moins, certains d’entre eux, changent de forme et se renforcent, devenant alors bien plus puissants qu’auparavant. Maître Link, comprenez-vous ? »

« Je … je crois comprendre mais … je … ah … »

Il était juste abasourdi par la nouvelle. Alors qu’il cherchait à se déplacer, il fut soudainement soulevé par Galzy, la pokémon le plaçant sur son épaule alors qu’Artkodin avait arrêté la tempête de neige, prenant finalement la parole :

« Grâce à tes pokémons et principalement Galzy, tu as obtenu la victoire, mes félicitations à ce sujet. Je ne peux qu’approuver la force de tes pokémons … bien que pour ton cas précisément, il va falloir que tu apprennes à canaliser tes émotions. »

« Je suis vraiment désolé … c’est juste que par rapport aux pokémon, je n’étais pas du tout au courant, je ne savais pas vraiment que cela était possible. »

« Maintenant, tu le sauras. Mais cela n’explique pas le fait que tu aies perdu le contrôle de tes émotions pendant un combat. Le précédent élu de l’époque savait mieux gérer et canaliser ses sentiments. Cela pourrait être très dangereux pour toi. »

« Je le sais parfaitement, je le sais mais … je ne peux rien faire contre ça, voilà tout. »

« Contre Ganondorf, tu ne pourras jamais lutter seul. Il se peut qu’il y ait des morts, beaucoup de morts, surtout si le monarque des ténèbres n’hésite pas à utiliser des pokémon d’une force terrifiante de son côté. Si tu n’es pas prêt à cela, tu perdras le combat avant même de le débuter. Comprends-tu ce que je veux dire par là ? »

« Je le comprends parfaitement. Je ferai plus attention la prochaine fois, je vous le promets. »

« Ce n’est pas à moi que l’on doit faire des promesses, loin de là. Je suis seulement celui qui apportera le renouveau à cette lame qui fut brisée récemment. Fay, continues de servir l’élu de la déesse … mais aussi de le protéger. »

N’était-ce pas ce qu’elle faisait depuis le départ ? Il ne comprenait pas pourquoi le pokémon agissait de la sorte ? Enfin, pourquoi il disait cela.

« Je le ferai, esprit de l’eau … et de glace. Pouvez-vous bénir la lame d’élu ? »

« Je vais le faire tout de suite. Link, il te faudra maintenant affronter Electhor et Sulfura pour obtenir leurs forces. Alors là, l’épée retrouvera sa puissance d’antan. »

« Je le ferai dans les plus brefs délais, Artikodin. »

« Si tu veux bien pointer la lame vers moi. » continue de dire le pokémon oiseau de glace avant de s’approcher de Link et Galzy. La Dimoret était déjà retournée dans sa pokéball alors que l’hylien faisait ce que lui demandait Artikodin.

Quelques secondes s’écoulèrent, où le temps sembla comme figé, une aura bleutée se formant autour du pokémon légendaire avant de s’insinuer dans l’épée puis … plus rien ? Link ne ressentit pas la différence, la voix de Fay murmurant :

« Il me faudra encore … les deux autres esprits légendaires pour retrouver ma précédente forme, maître Link. Est-ce que vous serez patient ? »

« Hein ? Euh … je n’ai pas vraiment le choix non ? Donc, cela ne me dérange pas de patienter. Je ne vois pas où tu voulais exactement en venir, je dois l’avouer. »

« Vous comprendrez, maître Link, quand il sera l’heure. »

« Il semblerait que l’esprit de l’épée ait aussi changé au fil des siècles et des millénaires. »

Qu’est-ce qu’Artkiodin racontait ? Il cligna des yeux, cherchant à comprendre où voulait en venir l’oiseau légendaire mais rien de tout cela n’arriva. Et maintenant ? Qu’est-ce qu’il devait faire ? Partir de suite vers le prochain oiseau non ?

« Normalement, le prochain oiseau légendaire que tu dois rencontrer est Sulfura. Je vais te dire où il se trouve, cela écoutera tes recherches car le temps presse. Néanmoins, il ne sera pas aussi gentil que moi, je tiens à te le signaler. »

« Gentil ? Enfin, je … Merci beaucoup. »

« RHINASTOC ! Rhina ! Rhina ! »

« Ta pokémon voudrait partir de là car elle n’apprécie pas les températures très froides. Normalement, vous devriez pouvoir descendre aisément, j’ai stoppé la tempête pour le moment. Dès que vous serez partis, elle se relancera. Faites attention et … »

« RHINASTOC ! RHINAAAAAAAAAAA ! »

« Hein quoi ? Qu’est-ce que tu racontes, Galzy et … AAAAAAAH ! »

Il poussa un cri alors que la pokémon vint la serre contre elle … se mettant sur le dos avant de se projeter dans le vide, glissant le long de la montagne sur le dos, secouée comme un prunier. Link chercha à comprendre ce qui venait de se passer sauf … qu’il n’était pas sûr d’y arriver en état … encore que la Rhinastoc avait une façon bien à elle, il fallait avouer.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
28 juin 2013, 14:21
Chapitre 140 : Haineuse
Chapitre 140 : Haineuse

«  Alors ? Tu ne cherches plus à t’enfuir ? »

« Attends un peu que je mettes la main sur ton cou, Ganondorf. Tu comprendras la signification de la douleur. Je te le ferais payé … »

« Tu es bien menaçante pour quelqu’un qui peut à peine parler. »

Elle semblait maintenant complètement restreinte. Il n’y a plus que sa bouche qui n’était pas cachée par un morceau de fer car oui … la twili était maintenant dans une sorte d’armure de métal noir, son corps complètement emprisonné à l’intérieur, seule sa bouche étant visible pour lui permettre de menacer Ganondorf.

« Car je compte bien m’échapper et te le faire regretter ! »

« Ah bon ? Et comment comptes-tu arriver à cela ? Je pense que cela risque d’être ma foi fort amusant, n’est-ce pas ? Je t’écoute, je t’écoute. Surprends-moi donc. »

« Tu veux que je te surprennes ? JE VAIS TE SURPRENDRE ! »

L’armure de métal noir commença à se mouvoir, montrant de micros-fissures bien que Midona ne pouvait pas s’en échapper. Ganondorf éclata de rire, donnant un violent coup de poing dans le visage, reprenant la parole :

« Tu ne peux rien faire ! RIEN DU TOUT ! Mais je serai bien sympathique : je vais t’expliquer ce que je compte faire à Link quand nous le verrons. Je suis sûr que tu apprécieras le traitement particulier qu’on lui fera. »

« NE TOUCHE PAS A LINK ! JE NE TE LE PERMETTRAI PAS ! »

« Je pense d’abord tout simplement le démembrer, morceau par morceau. Je me dis que trancher sa main tenant l’épée de légende sera une bonne chose pour commencer. »

« Je … t’ai dit quelque chose … JE VAIS TE TUER ! »

« Oh … tu veux que l’on passe directement à la phase finale ? Je me servirai de sa tête pour la planter au bout d’une lance qui logera à côté de mon trône. Cela servira de décoration. »

« Tu es un homme mort. »

« Hum ? Qu’as-tu dit ? Qu’est-ce que tu comptes faire exactement, dans cette position ? »

« Tu es un homme mort, Ganondorf. Je t’ai ordonné de ne pas toucher à Link mais tu ne veux pas m’écouter ? Je vais t’éliminer alors. »

Hum. Le ton avait quelque chose de déplaisant. Trop calme, beaucoup trop calme malgré la situation .Et surtout, après qu’elle avait pris la parole sur un ton énervé. Quelque chose … de non agréable était en train de se produire mais quoi ? Il put à peine amorcer un seul mouvement pour s’éloigner qu’une aura diabolique se fit ressentir.

« Ganondorf … considères toi comme mort. »

« Et qu’est-ce que tu comptes faire pour y arriver ? »

Cette aura. Il l’avait déjà ressentie quelque part … mais il ne savait pas où. Cette puissance lui en rappelait une … mais mauvaise, pervertie, sale. Il quitta l’endroit où Midona était enfermée, retrouvant l’épée capable de parler avant de lui dire :

« Tu peux me dire à quoi cela a servi d’exciter la princesse du crépuscule ? »

« Oh, elle sera bientôt fin prête. Ne t’en fait pas, loin de là même. »

« Je ne devrai pas m’en faire ? Elle a l’air comme folle dès que l’on parle de blesser Link. Et je ne sais pas ce qui s’est passé mais elle me semble étrange. Que me caches-tu ? Sache que je ne supporte pas le mensonge et la trahison. »

« Oh ? Disons qu’on la prépare … pour l’arrivée de Link. Si cela peut te rassurer, monarque maléfique. Tu te sens plus en confiance ? »

« Nullement. Ne t’avise pas de me poignarder dans le dos. Cela serait fort regrettable que je sois obligé de te briser … surtout quand il s’avère que tu saches bien plus de choses que tu ne voudrais le faire croire, n’est-ce pas ? »

« Héhéhé, message parfaitement reçu. Laisses donc Midona préparer sa vengeance … ça n’en sera que plus délicieux lorsqu’elle rouvrira les yeux. Elle est bientôt mûre. Il faut juste attendre l’arrivée de Link. Plus il mettra de temps à venir, plus cela sera fort agréable. »

« Tsss … Je retourne sur mon trône en attendant pour préparer les troupes à ravager une nouvelle fois Hyrule … et ce monde en entier. »

Ganondorf délaissa l’épée plantée dans le sol, celle-ci émettant juste un petit ricanement avant que le monarque ne soit plus dans la pièce. L’épée commença à bouger seule, lévitant au-dessus du sol pour se rendre jusqu’au cachot où se trouvait Midona.

« Alors ? Ma toute belle, qu’est-ce que cela fait ? »

Aucune réaction de sa part. Il fallait s’en douter. Pourtant, l’épée resta là, se plantant devant Midona sans bouger. Il fallait juste attendre son réveil, n’est-ce pas ? Elle était exténuée et fatiguée par tout ce qui s’était passé. Oh « la pauvre ». Hahaha.

« Ah … Ah … Ah … Cette chaleur est … étouffante. »

« Maître Link, la température de ce volcan peut créer de graves problèmes sur la constitution de votre corps. Je recommande une surveillance accrue de tous vos faits et gestes pour une sécurité optimale et ainsi éviter la perte de membres par un flot de roche en fusion. »

« En clair, ne pas se rapprocher trop près de la lave. »

« C’est exact, maître Link. » complète l’épée de légende. Il fallait trouver Sulfura !

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
01 juillet 2013, 16:33
Chapitre 141 : Le véritable ennemi
Chapitre 141 : Le véritable ennemi

«  L’élu de la déesse. » murmura une voix dans le volcan avant qu’un oiseau enflammé n’en sorte, Link faisant quelques pas en arrière pour éviter les coulées de lave.

« Vous savez déjà que j’allais arriver ? Est-ce que … c’est … »

« Artikodin ? Exactement. Il m’a prévenu que tu allais venir. Il m’a aussi dit que tu étais bien différent de l’élu de notre époque. Il y a de cela fort longtemps, quand les hyliens habitaient les cieux et ne portaient guère encore ce nom. »

« Je ne vois pas exactement de quoi vous parle mais … vous savez donc pourquoi je suis là. Est-ce qu’il va falloir que je vous affronte aussi ? Encore une fois ? »

« C’est exact … Sors donc les pokémon qui doivent m’affronter et … »

Il n’avait même pas le temps de laisser Sulfura terminer sa phrase que déjà une pokéball s’ouvrit, laissant apparaître l’Insecteur. Link cligna des yeux, hochant négativement la tête :

« Non, non et non ! Je ne suis pas fou au point de laisser un insecte se battre contre un oiseau ! J’ai déjà eu mon quota de frayeur pour ces derniers jours avec Galzi ! Rentre dans la sphère, Insecateur ! Je ne veux pas que tu sois blessé ! Pas du tout même ! »

« INSECATEUR ! INSECA ! INSECATEUR ! » s’égosilla le pokémon, signe qu’il ne restera pas en retrait, comme la dernière fois ! Il en était tout simplement hors de question ! Mais rapidement, deux autres pokéballs s’ouvrirent pour laisser place à des pokémon tout aussi plaisants à voir : Héronu, son Tétarte et Chimala, le Chamallot de Midona.

« Un pokémon de feu, un pokémon insecte et un pokémon aqueux ? Trois contre un ? Tu sembles avoir pris tes précaution par rapport à auparavant … sauf en ce qui concerne cet Insecateur. Je pourrai le calciner sans aucun problème. »

« Ce n’est pas moi qui veut ça ! C’est lui ! Uniquement lui, même ! Je ne peux rien faire ! Il ne veut pas retourner dans sa pokéball ! Il suffit de le voir ! Je ne mens pas ! »

« Et ? Elu de la déesse, tu ne sais pas te faire respecter ? »

« Je le voudrai bien … mais visiblement, je ne les contrôle pas. Je n’ai jamais eu de pokémon auparavant. Je peux juste leur demander de faire très attention. »

« C’est bien là l’unique chose que tu peux leur faire promettre. Mais soit … Nous allons donc combattre. Trois pokémon contre moi … et bien entendu, tu peux aussi intervenir. Cela te sera même très conseillé. Néanmoins, sache que si tu n’es pas capable de te protéger de mes flammes, tu ne seras plus qu’un tas de ce… »

Le pokémon s’arrêta avant qu’une projection d’eau ne vienne le frapper en plein bec, le faisant reculer dans les airs d’un bon mètre. Il posa son regard sur le Tétarte, l’observant pendant de longues secondes avant de claquer du bec. En réponse à cela, le Tétarte frappa son poing contre le torse, signe qu’il ne comptait pas abandonner la bataille, loin de là ! Il avait beaucoup à faire, bien plus que cela même ! Ah !

« Je considère que les hostilités sont lancées entre tes pokémons et moi-même. »

« Ne m’oubliez pas ! Je combattrai  à leurs côtés ! Barnos ! Reste auprès de moi pour être sûr que tu ne te fasses pas attaqué ! Où est-ce que ce Motisma se trouve ?! »

Cela aurait pu être utile, sacrément utile même de l’avoir non-loin d’eux ! Mais depuis qu’ils en avaient terminé avec Artikodin, il était tout simplement introuvable. Il avait encore dû s’échapper, rien de plus, rien de moins.

Qu’est-ce qu’il pouvait … AH ! Faire tout de suite une roulade sur le côté pour éviter des flammes, voilà tout ! Pfiou, c’était dangereux par ici, non ? Il regarda ses pokémon. Heureusement pour lui, ils avaient aussi évité les flammes. En fait, l’Insecateur semblait même tout faire pour tout éviter, ne voulant être nullement blessé. A côté, le Tétarte créait plusieurs sphères aqueuses pour arrêter les flammes qui risqueraient de toucher Barnos.

C’était un bon travail d’équipe, un très bon travail même … bien qu’il restait quand même sur ses gardes. Rien n’était moins sûr et il n’avait que peu confiance en la suite des évènements.. Est-ce que cela allait lui donner tort ou raison ? Il ne savait guère … il restait juste ainsi, son bouclier en avant. Qu’est-ce que Sulfura avait en tête ?

« Une combinaison de la part de tes pokémon peut être utile, très utile. J’ai néanmoins une question : est-ce que tu les entraînes souvent ? »

« Hein … euh … non. Nullement. J’évite de les utiliser pour me battre. »

« Les pokémon sont aptes à se défendre, ils n’ont pas besoin qu’on les protège, du moins pas autant que tu ne le fais. »

« Ils n’ont pas combattu Ganondorf contrairement à moi. Je ne sais pas comment m’occuper de pokémon et je ne sais pas comment ils savent se battre ! »

« Alors apprends donc … aujourd’hui ! Artikodin m’a prévenu au sujet de ta Rhinastoc. Je remarque qu’elle n’est pas présente à tes côtés. »

« Elle est en train de se reposer et je préfère éviter qu’elle ne se batte. Voilà tout ! Maintenant, assez parlé ! Nous sommes là pour récupérer tes pouvoirs ! »

« Soit … soit … soit … Puisque tu ne laisses pas place à la discussion, battons-nous sérieusement. Il semblerait qu’Artikodin avait raison : tu n’as rien à voir avec le précédent élu de la déesse. Tu es beaucoup plus … impétueux. »

« JE NE SUIS PAS L’ANCIEN ELU ! Mettez-vous ça dans le crâne ! Ce n’est pourtant pas compliqué ! J’en ai assez que l’on me compère à quelqu’un qui existait il y a des milliers d’années ! Je suis là pour récupérer vos pouvoirs et sauver Midona ! »

« Sauver … quelqu’un ? Non pas pour mettre un terme au règne du monarque démoniaque. Je confirme mes précédents propos : tu es complètement différent du précédent élu. » répéta Sulfura alors que Link poussait un hurlement. ASSEZ ! ASSEZ ! IL NE VOULAIT RIEN ENTENDRE DE SA PART ! Il … Il en avait assez de ce pokémon flamboyant !

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
02 juillet 2013, 16:17
Chapitre 142 : Ne plus être le héros
Chapitre 142 : Ne plus être le héros

«  Tes pokémons sont vaillants, très vaillants. Ce n’est pas sur le courage que tu es différent, loin de là. Mais tu sembles désespéré. »

« Désespéré ? Désespéré ? Et qu’est-ce qui fait dire ça hein ? Le fait que je suis en train de combattre pour tenter de sauver quelqu’un ?! »

« Non. L’énervement qui n’est pas caractéristique commune chez les élus de la déesse. »

« Je me suis pourtant déjà … expliqué à ce sujet. »

Et il n’allait pas se répéter ! Il en avait rien à faire des précédents élus  Pourquoi … pourquoi est-ce que c’était aussi compliqué que ça ? De comprendre qu’il … non. Il ne devait pas penser de la sorte. Il ne devait pas … imaginer … ça. Ce n’était pas le bon moment mais … maintenant … qu’il y pensait … cela lui trottait dans la tête … depuis le temps.

C’était stupide, vraiment stupide même … de croire que ça serait possible. Une simple vie, non ? Qu’il n’ait jamais sorti son épée, qu’il n’ait jamais quitté son village, tellement de choses qui commencèrent à venir dans sa mémoire. Avec lenteur, il releva son visage, remarquant les flammes qui s’approchaient dangereusement de lui. Aussitôt, son Tétarte se plaça devant lui, créant une bulle autour d’eux deux, de la buée se formant lorsque les flammes vinrent au contact de la bulle.

« Tétarte ! Tétarte ! Tétarte, tétar … »

« Pfff ! Pfff ! Visiblement, j’arrive toujours au bon moment, on dirait bien ! »

La voix de Motisma ? Link leva les yeux vers le ciel,  remarquant le petit pokémon … qui tenait une étrange pierre entre ses mains. De couleur bleue, elle avait un symbole assez bizarre dessus, Motisma, projetant la pierre sur le corps du Tétarte.

« Tiens ! Prends donc ça ! Ca te sera plus utile que le reste ! »

« Un nouvel intrus … que je n’avais pas remarqué auparavant. Et qui vient donc de ramener une pierre eau à ton pokémon ? Impressionnant, très impressionnant, oui. »

Qu’est-ce qu’il racontait ? Une pierre eau ? Sulfura avait parlé de la pierre que Motisma venait de lancer sur le Tétarte ? Pourquoi est-ce que celui-ci était en train de s’illuminer ? Et de … non ? Comme pour … Galzy ? C’était ça, n’est-ce pas ? Il était en train de changer et de se modifier … pour être comme Galzy, devenir plus fort et grand.

Et il remarqua un autre endroit qui s’illuminait … la … la pokémon de Midona ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Est-ce que c’était plus fréquent qu’il ne le croyait ? Non, ce n’était pas ça, pas ça du tout même. Il en était convaincu.

« Les hautes températures, le combat, la lave, c’était un environnement parfait pour cet autre pokémon. Hum … Ce n’est pas plaisant à apprendre, pas du tout même. Je vais devoir m’occuper d’eux avant qu’ils n’aient fini d’évoluer. Cela sera beaucoup plus simple. Finissons-les et prouvons alors que l’élu de la déesse ne peut pas obtenir ma force. »

« INSECATEUR ! INSE ! »

Une seule voix coupa le silence après les paroles de Sulfura. L’Insecateur avait sauté de rochers en rochers, arrivant jusqu’à la hauteur de l’oiseau de feu avant de venir le taillader de ses longues griffes. Il vint atterrir pour se remettre à côté de Link, la lumière provenant du Tétarte et du Chamallot disparaissant, laissant place à deux autres imposantes créatures.

« Un Tartard. Cela est vraiment ennu… »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le pokémon eau avait produit de l’électricité sur son poing droit pour faire un saut et frapper l’oiseau enflammé en plein torse, des éclairs parcourant son corps avec violence.

« Grrr … Je vois … Je vois. Puisqu’il en est ainsi. »

Tout le corps de Sulfura vint flamber, prenant des allures de phénix avant qu’il ne décolle vers les cieux. Une tempête de flammes ? Artikodin avait déjà fait la même avec la glace. Donc il … NON ! Ce n’était pas ça ! Il fonçait droit sur eux, en piqué ! Comme un rapace qui voulait s’abattre sur sa proie ! Et avec le déluge de flammes qui allait avec, il …

« Maître Link, je nous emmène tous en sécurité. »

« Hein ? Que … comment ça ? »

Il eut à peine le temps de réagir qu’il remarqua que les trois pokémon ainsi que lui-même … étaient en train de disparaître. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait à une dizaine de mètres de l’endroit où Sulfura avait attaqué, un déluge de flammes semblant s’y abattre.

« Esprit de l’épée de maître, tu t’en mêles personnellement ? »

« J’appartiens à maître Link. Il est alors normal que mes pouvoirs soient utilisés pour le défendre et le protéger. » répondit Fay dans l’arme, Sulfura claquant du bec.

« Je vois … je vois … L’esprit aussi a changé … depuis tout ce temps. Mais qu’importe, je ne suis pas encore prêt à confier mes pouvoirs à ce qui semble n’être une qu’une copie de héros. Il vous faudra faire bien plus, beaucoup plus même. »

Copie de héros ? Copie de héros ? Il le savait parfaitement ! Il savait parfaitement qu’à l’heure actuelle, il n’avait rien d’un héros ! La faute à qui ? A lui-même … avec toutes ces idées saugrenues. Ce petit instant … de deux semaines avec Midona avait tout changé à ses yeux. Même s’il ne le montrait pas … il voulait tant retourner à ça. Et retrouver ça.

« Ou non. Je crois que cela est suffisant … ou elle risque de vouloir tous nous enterrer. »

De qui est-ce que l’oiseau de feu parlait ? Il tourna son visage vers le regard de Sulfura. La Chamallot de Midona ? Ah non, ce n’était plus ça … enfin, elle avait maintenant …de petits volcans comme des bosses sur son dos ? Son corps était noir avec quelques cercles dorés dessinés sur les flancs. Mais Sulfura venait d’abandonner ? Pourquoi cela ? Il se passait quoi par rapport à la pokémon de Midona ? Il y avait quelque chose ?

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
03 juillet 2013, 22:01
Chapitre 143 : Naturel
Chapitre 143 : Naturel

«  Cela est impressionnant, très impressionnant. »

« Je ne veux pas de vos remarques, Sulfura. Je ne suis pas là pour ça. »

« Je le conçois. Tu cherches à obtenir mes pouvoirs et … tu vas les avoir. Néanmoins, une faiblesse flagrante est visible dans ton caractère et tes ambitions. L’épée de l’élu est là pour protéger le monde, non pas une seule personne. Si tu es égoïste, cette épée te brûlera la chair, deviendra lourde et tu ne pourras plus l’utiliser. »

« Ne racontez pas n’importe quoi ! Je n’ai eu aucun problème avec mon arme ! Et je ne fais pas ça par égoïsme ! C’est le monde qui se ligue contre moi ! »

« Se liguer contre toi ? … … … Esprit de l’épée. Est-ce que tu entends les paroles de  l’actuel élu de la déesse ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Je ne suis pas faite pour les jugements personnels, esprit du feu, Sulfura. »

« Pourtant, de ce que je semble comprendre, tu sembles plus enclin à l’être. »

« Que voulez-vous insinuer par-là, esprit du feu ? »

« Je n’insinue guère quelque chose. Je ne fais que constater. » dit calmement Sulfura alors que Link commençait à perdre patience, présentant son épée à l’oiseau légendaire.

« Assez parlé, maintenant, il faut agir. J’ai besoin de votre force. Quant à mes pokémons, félicitations. Je ne pensais pas que vous iriez évoluer … et pareil pour l’aide de Motisma. Je ne sais pas où tu as trouvé cela mais ça a été sacrément utile. »

« Hahaha ! Logique et normal, je suis bien plus utile que toi qui a tourné ses pouces pendant tout le combat hein ? Qu’est-ce que tu crois ? »

« Rien du tout. Je ne crois en rien du tout. Je vais maintenant partir … dès que Sulfura sera rentré dans l’épée. Enfin, nous aura confié ses pouvoirs. »

Il voulait juste quitter cet endroit. Il rappela ses pokémon sans chercher à dialoguer avec eux, les ayant déjà félicités auparavant. Pourquoi devrait-il se répéter ? Il était un peu … agaçant, il le savait, surtout à cause de la disparition de Midona mais qu’est-ce qu’il pouvait y faire hein ? Ce n’était pas de sa faute ! Il voulait la sauver et …

Sans même qu’il puisse dire quelque chose, il sentit son épée qui se réchauffa subitement, Sulfura étant en train de confier ses pouvoirs à Fay. Quelques secondes plus tard, il poussa un cri, étant obligé de relâcher la lame au sol. Ca brûle ! C’était quoi cette blague ?!

« Je l’avais bien signalé. Quand tu iras récupérer les pouvoirs du dernier esprit, celui de la foudre, si tu n’es pas prêt à devenir l’élu de la déesse dans ton cœur, tu trépasseras. Maintenant, tu peux partir en quête d’Elekthor. »

« Et je dois récupérer comment Fay, maintenant ? » demanda Link sans que Sulfura ne veuille lui répondre. Il vint prendre la lame, remarquant que celle-ci ne lui créait pas de problèmes maintenant. Il la rangea, attendant que Fay prenne la parole … chose qui n’arriva pas. « Fay ? Tu es consciente ? Fay ? Tu peux me répondre ? »

« Pourquoi appelles-tu l’épée de l’élu de la sorte ? L’esprit porte ce nom mais ne reste qu’un esprit et rien d’autre. Est-ce que … »

« Maître Link, je vais bien. Je suis légèrement fatiguée. Il semblerait que l’épée de légende ait du mal à accepter mes pouvoirs après tout ce temps. Il y a encore tant à faire, tellement à faire … alors que nous sommes proches du but, maître Link. »

« Essaies voir de te reposer si …c’est possible pour une épée. Je ne sais pas vraiment, je dois l’avouer. J’espère que ça l’est dans le fond. »

« Je vais tenter de faire ce que vous désirez, maître Link. Merci de vous préoccuper de ma santé alors que je ne suis que l’esprit de l’épée. »

« Tu es plus qu’un simple esprit … n’écoute pas les paroles de Sulfura. »

Celui-ci observa Link alors que le petit corps de Fay fit son apparition devant l’hylien. Sans un mot, Link vint s’agenouiller devant elle pour tendre ses bras. Il souleva la petite fille humanoïde, descendant avec elle du volcan, accompagné par le Motisma. Sulfura reprit sa place, sans un mot, silencieux et tranquille. Il regardait l’hylien quitter le volcan. Etrange, très étrange ce qui était en train de se produire devant ses yeux. Etait-ce … normal ?

« L… Link … Link. »

« Elle est encore consciente ? Après tout ce que vous lui avez fait ? »

« Elle est tenace, très tenace. Et impossible de s’approcher d’elle si elle est trop faible, elle nous tue sur place ! On est obligés de demander aux gros costauds de s’y rendre ! »

La twili était attachée contre un mur, menottée aux jambes et aux bras alors que son visage portait un étrange masque noir sur le visage, l’empêchant de voir et de communiquer. Bien qu’elle n’avait rien pour l’empêcher de faire apparaître ses mains de son dos, celles-ci étaient pourtant non-présentes, comme si elle … était maintenant incapable d’en produire.

« Qu’est-ce que nous devons faire d’elle, ô grand Ganondorf ? »

« Laissez-là donc dans l’état où elle se trouve. Il semblerait que d’après les projets de cette épée, elle semble bientôt prête. »

« Comme vous le désirez, maître. » déclare un petit être humanoïde, ayant un visage porcin, muni d’une armure de cuir, d’un casque à pointe bleu, d’une épée et d’un bouclier en bois. Ganondorf s’éloigna de Midona, la laissant seule dans son cachot.

Elle perd … patience … elle perd … connaissance. Elle perd … tout … elle ne voit … plus rien. C’est le vide … autour d’elle, le vide. Elle peut parler … mais ne plus entendre. Elle est juste … immobile … incapable de se mouvoir ou autre. Elle … est … isolée.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
04 juillet 2013, 16:42
Chapitre 144 : Le dernier oiseau
Chapitre 144 : Le dernier oiseau

«  Fay ? Est-ce que tu crois … que je suis si différent du précédent élu ? »

« Du précédent élu ? Je ne sais guère, maître Link. Je peux néanmoins vous dire que vous êtes bien différent du tout premier élu, celui qui provenait du monde des nuages. Je ne redirai pas son nom car je ne pense pas que vous le connaissiez. »

« Surement pas, oui … c’est vrai … Mais … est-ce en bien ou en mal ? »

« Le bien ? Ou le mal ? Maître Link ? Je ne sais pas si cela doit être pris par de telles considérations. Je ne pense pas que cela vous satisferait comme réponse. »

« Je veux juste … savoir … si … c’est si mauvais, ce que je fais ? »

« Ce que vous faites, maître Link ? Que faites-vous donc qui soit considéré comme mauvais ? Vous vous battez pour récupérer dame Midona. Cela me rappelle le premier élu qui a tout fait pour délivrer l’incarnation de la déesse. »

« L’incarnation de la déesse ? A quoi ressemblait-elle ? Quelle était sa relation avec elle ? »

« Je ne saurais vous le dire, maître Link pour leur relation. Je peux néanmoins vous certifier que l’incarnation de la déesse ressemble à la princesse Zelda du royaume d’Hyrule. »

« La princesse Zelda ? Je … je vois … et par rapport aux Twilis ? »

« Je n’ai que peu d’informations à ce sujet, maître Link. »

Ce n’était pas fait pour le rassurer, pas du tout même. Il hocha pourtant la tête, gardant la petite fille dans ses bras. Depuis qu’il avait fait pour la première fois ce geste, Fay ne semblait pas réticente à prendre cette position et Link avait fini par trouver cela normal.

« Tu es bien installée, Fay ? S’il le faut, tu montes sur mes épaules. »

« Maître Link, même s’il n’y a aucune chance que j’en tombe, le fait que je ne possède pas de bras risque d’être dérangeant pour cela, non ? »

« Essayons donc ? Nous n’avons rien à perdre de toute façon. »

Sans un mot, Fay se détache des bras de Link, venant s’installer sur ses épaules. Ce qui lui sert de cape commence à se nouer autour du cou de Link, Fay reprenant :

« Maître Link, on peut considérer cela comme mes bras et mes mains. »

« D’accord, d’accord, Fay. Je pense que cela peut être ainsi. Ça ne me dérange pas. Fais juste attention à ne pas m’étrangler hein ? C’est tout ce que je te demande. »

« Je ne le ferai pas, maître Link. Je ferai attention à tout cela, je vous le promets. »

« Tant mieux alors, tant mieux … j’ai plus confiance quand tu parles ainsi. »

Surtout quand elle évoque le terme de promesse. De la part d’un esprit qui parle de façon aussi neutre, c’est difficile à croire mais en même temps … hey, c’est pourtant bien ce qu’il comprend et entend donc bon. S’il ne se fait pas d’illusion, il n’aura aucun problème.

« Maître Link, que devons-nous faire maintenant ? Nous mettre tout de suite en route ? »

« Je vais d’abord essayer d’apprendre à utiliser l’épée. De ce que j’ai cru comprendre, je ne peux pas … l’utiliser à nouveau et cela est dérangeant, très dérangeant. »

« Maître Link, une très grande force s’approche de nous à une vitesse folle. »

« Comment ça ? Est-ce qu’elle est ténébreuse ? Démoniaque ? »

« Je ne crois pas maître Link. ATTENTION MAITRE LINK ! »

Le fait qu’elle crie fit un saut en arrière à Link, un éclair venant tomber subitement à l’endroit où il se trouvait. Encore sous le choc, il cligna des yeux, essayant de reprendre ses esprits. C… C’était quoi ça ? Il voulait une explication !

« Comment as-tu put éviter une telle attaque de ma part ? »

Il releva son regard pour apercevoir finalement … un oiseau au corps … épineux ? Non ? Juste que les ailes étaient étranges mais tout son corps était jaune … et ressemblait un peu à un symbole foudroyant ou presque pour les ailes. Le dernier esprit ! Il venait directement l’attaquer ? Qu’est-ce que ça voulait dire ?!

« Vous êtes qui ?! L’oiseau légendaire de la foudre ?! »

« Electhor est mon nom. J’ai entendu les dires de Sulfura et d’Artikodin à ton sujet. Je sais aussi ce que tu es … ce que tu n’es pas … ce que tu ne seras jamais. Je suis le dernier être à posséder les pouvoirs capables de restaurer l’épée légendaire. »

« Et je suis l’élu de la déesse ! Je viens obtenir ta force pour combattre Ganondorf ! »

« Mais nullement sauver ce monde. Voilà la différence. Tu ne vaudras pas mieux que lui, en quête de pouvoir pour un objectif personnel et égoïste. L’épée de l’élu ne voudra pas de toi comme porteur. Essayes donc de l’extraire. »

De l’extraire ? Il allait le faire et … AH ! Lorsqu’il posa sa main sur l’arme, celle-ci l’avait légèrement brûlé ! Qu’est-ce que … Il pencha sa tête en arrière pour voir le visage de Fay. La bouche de celle-ci s’ouvrit, murmurant :

« Maître Link … je vous accepte … mais l’épée en elle-même ne veut pas de vous. »

« Comment suis-je alors sensé me battre contre lui ? Comment ? »

La réponse ne tarda pas à se faire entendre sous la forme d’un pokémon entièrement vert, aux lames acérées, se positionnant devant Link. Insecateur ? Son unique Insecateur ? Et les autres pokémon ? Ils ne voulaient pas venir l’aider ? Car il allait en avoir surement besoin !
« Modifié: 04 juillet 2013, 17:53 par ChibiShiroiRyu »

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
05 juillet 2013, 17:36
Chapitre 145 : Reconnaître sa force
Chapitre 145 : Reconnaître sa force

«  INSECATEUR ! INSECA ! »

Le pokémon vert ne laissa pas le temps à Electhor de profiter de la confusion de Link. Sans hésitation, il sauta d’arbre en arbre, de rochers en rochers pour arriver jusqu’à la hauteur du pokémon aux capacités électriques prodigieuses.

Plusieurs coups tranchants et Electhor était en train de reculer, commençant à faire parcourir la foudre tout autour de son corps, un peu agacé. Aussitôt, un éclair tenta de frapper l’Insecateur, celui-ci se protégeant avec ses deux lames.

« Penses-tu vraiment pouvoir le protéger ? Il ne représente plus rien, esprit de la lame. »

« Maître Link a prouvé maintes fois qu’il se battait pour le monde. Maître Link reste … néanmoins un hylien comme les autres. »

« Mensonges ! Il est le héros de la déesse ! Il n’est pas comme les autres ! Ne l’oublie jamais, esprit de l’épée ! Tu commences à perdre conscience de ce que tu dois faire ! »

« Esprit de la foudre, vous vous fourvoyez. Je n’ai pas changé. Je sais juste dans quel état d’esprit est mon maître Link. Je sais aussi qu’il est le mieux placé pour pouvoir protéger Hyrule et le reste du monde de la menace de Ganondorf. »

« Qu’il me le prouve ! Qu’il vienne prendre l’épée ! Ou alors, il ne se sent pas le courage d’y arriver ? AH ! Je n’ai pas de temps à perdre avec un ridicule insecte ! Disparais ! »

Electhor se tourna vers l’Insecateur, des nuages noirs venant recouvrir le ciel. Quelques instants plus tard, des éclairs vinrent foudroyer la place, tout autour de Link, Fay et Barnos.

« Maître Link, il vous faut réagir le plus vite possible. »

« Est-ce que je … suis vraiment fait pour cela ? » murmura l’hylien, regardant la garde de son arme. Il ne savait pas … il ne savait pas du tout.  Il voulait sauver Midona, c’était la chose la plus importante à ses yeux mais à côté …

Il n’oubliait pas son devoir ! Il savait pertinemment qu’il devait défendre la princesse Zelda, le royaume d’Hyrule mais aussi le monde d’à côté, celui où se trouvaient des pokémon ! Il y avait aussi le royaume du crépuscule ! Il en avait trop sur ses épaules, beaucoup trop !

Mais ça ne voulait pas dire qu’il tirait un trait sur tout ce qui s’était déroulé avant ! Sans plus d’hésitation, il posa sa main sur la garde de l’arme, de la fumée commençant à s’en échapper alors qu’il poussait un hurlement strident. C’était en train de lui brûler la peau !

« Maître Link ! Arrêtez cela ! Si l’épée ne nous accepte pas, vous … »

« Qu’elle m’accepte ou non, j’en ai rien à faire, FAY ! Je ne suis pas là pour me faire marcher sur les pieds ! Pas du tout même ! ALORS J’EN AI ASSEZ ! ELECTHOR ! Tu veux l’épée de légende ?! J’ai besoin de ta puissance ! Je vais te forcer à me la donner ! QUE TU LE VEUILLES OU NON ! PRENDS-TOI CA ! »

« Maître Link, vous ne comptez quand même … »

Elle n’eut pas la possibilité de finir sa phrase que Link avait tout simplement projeté la lame légendaire de toutes ses forces en direction de l’oiseau de foudre, celle-ci se plantant dans le corps du pokémon alors que Link tombait à genoux, regardant ses mains. Le cuir de ses gants avait été calciné et il avait de nombreuses brûlures aux mains.

« Pauvre fou. Sais-ce que tu es en train de faire ? »

Quoi ? Il pouvait encore parler ? Après ce … non ? La lame s’était bien plantée dans son corps mais cela ne semblait même pas l’avoir affecté. Etait-ce parce que l’arme et l’oiseau étaient liés en quelque sorte ? Non … quand même pas.  Pourtant, ça semblait être le cas.

« Tu jettes l’épée de légende en ma direction avec la ferme intention de me tuer, c’est bien cela ? Comprends-tu la portée de ton geste ? »

« Je le comprend parfaitement ! Et je sais aussi ce que je dois faire exactement ! Ce n’est pas des oiseaux légendaires qui vont dicter ma conduite ! Il en est hors de question ! »

« Dicter ta conduite ? Déciderais-tu de te rebeller contre ton statut d’élu de la déesse ? Tu es problématique, très problématique. Il ne manquerait plus que tu utilises les pouvoirs de la Sainte Triforce pour ton plaisir personnel. »

« Mon plaisir personnel ? Je n’y ai jamais pensé et je ne le ferais jamais ! ASSEZ ! »

Mais maintenant, comment pouvait-il espérer récupérer l’épée de légende ? Devait-il envisager d’utiliser le reste de son équipement ? Il en avait toutes les capacités pour ! Il ne devait pas oublier qu’il avait l’arc et son grappin ! Oui ! Il n’était pas complètement désemparé. Mais maintenant … Il n’avait plus Fay avec lui. Et l’Insecateur ? Qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Il faisait plusieurs pas sur lui-même, tournoyant avec vivacité. Cela ressemblait à une sorte de danse dont les lames s’affutaient au fur et à mesure.

« Qu’est-ce  qu’il fabrique exactement ? Ca va lui servir à quoi ? »

« Cet Insecateur peut devenir très gênant si je ne m’en occupe pas dès maintenant. Je vais donc le faire disparaître tout de suite au lieu d’attendre la suite des évènements. »

Le faire disparaître ? Vu que les oiseaux légendaires n’étaient pas des enfants de chœur, il savait pertinemment ce que cela impliquait ! Sauf qu’il ne se laisserait pas faire ! Pas cette fois ! Il pointa son grappin sur un arbre, juste à côté de Barnos, se retrouvant projeté en sa direction. Au même instant où il agrippait l’Insecateur sur sa route, plusieurs éclairs vinrent frapper la zone où le pokémon se trouvait, créant un profond cratère.

« Insecateur ? Inseca ? » questionna le pokémon.

« On va s’en occuper à deux. Fais juste attention à toi. Il faut que l’on récupère l’épée et Fay surtout. Tu vas m’aider, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’il y a ? Ta peau me semble plus métallique qu’auparavant. Tu as été touché ? » demanda Link avec inquiétude, remarquant quelques traces rouges sur le corps du pokémon. C’était … du sang ?

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
08 juillet 2013, 21:03
Chapitre 146 : Origine
Chapitre 146 : Origine

«  Insecateur ! » répondit le pokémon avec véhémence, montrant par là qu’il n’y avait pas de problèmes. Il se redressa, intimant à Link de grimper sur lui, chose que l’hylien fit. Aussitôt, le pokémon se déplaça avec vivacité et zèle, évitant les éclairs de l’Electhor.

« Esprit … de l’épée, pourquoi accepté cet être ? » murmura l’oiseau légendaire de la foudre à l’épée toujours plantée en lui. Une petite voix souffla :

« Il est … l’élu de la déesse … qui ouvre le plus son cœur à autrui. Souvent, les élus restent froids, chevaleresques, ils ne pensent jamais à eux-mêmes, simplement aux autres. »

« C’est le but et l’existence du héros de la déesse. Pourquoi changer ce qui fut ainsi fait pendant des siècles et des siècles ? »

« Car … ils méritent de ne pas être des automates. Ils méritent d’avoir des sentiments et de les exprimer. Bien souvent, on leur retire leur humanité dès l’instant où ils apprennent leurs missions. Est-ce normal et logique ? »

« S’il faut sacrifier une personne pour en sauver des millions, est-ce une mauvaise chose ? Et s’il faut en sacrifier des millions pour en sauver une seule ? Qu’en penses-tu ? »

« Aucun choix n’est bon. » vint dire l’esprit de l’épée avec lenteur.

« Le simple fait que tu répondes à ma question montre par là … que l’élu de la déesse ne fut pas le seul à avoir changé durant ces siècles et millénaires passés. »

« J’ai vu défilé des dizaines d’élus. Je les aient vu laisser passer leurs existences avant celles des autres alors … que j’étais définitivement muette et endormie. Je ne pouvais pas m’exprimer, je ne pouvais pas me montrer … je ne pouvais que constater sans agir. »

« Et c’est cela qui a influencé tes propos ? Pourquoi as-tu décidé de t’exprimer ? A cause du fait que l’épée de légende fut brisée ? Tu aurais pu continuer à te taire, ne jamais te faire voir. Mais visiblement, cela ne fut pas le cas. »

« FAY ! ATTENDS-MOI ! JE VIENS TE SAUVER ET TE RECUPERER ! »

Electhor posa son regard sur l’hylien, le fixant longuement. Il ne se préoccupait pas des pouvoirs qu’il pouvait insuffler dans l’arme ? Seule l’esprit de l’épée importait sur le moment ? C’était … risible … et fou … c’était juste … tout le contraire de ce qu’un héros de la déesse devait être. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que l’esprit lui faisait confiance ?

Lui faisait ainsi confiance ? Pourquoi cela ? Il se posait réellement la question … Ce n’était pas une bonne chose, pas du tout même. Hum … Sans même qu’il ne puisse réagir, toujours plongé dans ses réflexions, il ne remarqua qu’à peine Link qui était arrivé jusqu’à lui, tenant fermement la garde de l’épée dans ses mains.

« Désolé mais elle est à moi ! FAY ! J’ar… »

L’hylien se stoppa au moment même où l’esprit de l’épée s’en extirpait, sautant dans ses bras. Machinalement, Link passa un bras autour du corps de Fay, tirant la lame de l’autre main alors qu’il tombait de l’Insecateur. Le corps de celui-ci se mit à briller fortement, dévoilant une belle carapace rouge avant de disparaître de la vue de Link et Electhor. Quelques instants plus tard, il était au sol, tenant son dresseur pour le déposer correctement.

« Cizayox ! CIZA ! »

Evolué ? Il avait évolué ? L’hylien tenta de reprendre ses esprits, regardant autour de lui. Electhor était arrivé comme une flèche, battant des ailes à sa hauteur et celle de son pokémon. Tenant fermement Fay contre lui, l’épée dans l’autre main, Link ne tremblait pas le moins du monde, Electhor s’écriant :

« ESPRIT ! TU OSES DONC TE REBELLER ?! »

« Je suis simplement le chemin de l’élu de la déesse. S’il décide de penser autrement que ce que les autres désirent de lui … alors je ferai de même. »

« Tu irais jusqu’à corrompre la raison même de ton existence ? Sais-tu ce que cela veut dire ? Sais-tu ce que cela représente ? Ce que cela va faire ? »

« Je suis prête, esprit de la foudre. Prête aux conséquences. »

« … … … A quel point est-ce que l’entité issue de l’épée de légende a-t-elle changé ? » soupira Electhor, arrêtant de battre des ailes avant d’atterrir au sol.

« Je ne sais pas si cela est une bonne … ou une mauvaise chose. Je sais juste que ce que je veux faire … et je suis décidé à l’accomplir. »

« Enervant … agaçant … dépaysant … La sainte Triforce ne pourra pas vous accepter en tant qu’élu de la déesse et esprit de la lame. Vous risquez de provoquer un cataclysme en agissant de la sorte ! Est-ce que vous le comprenez ?! »

« Je le comprend parfaitement … mais je sauverai Midona. Comme je protégerai Fay et je protégerai ce monde … mais je n’irai pas sacrifier Midona pour la sauvegarde de ce monde ! Il en est hors de question ! HORS DE QUESTION ! »

« Impudent ! FOU ! Faites ce que vous voulez de mon pouvoir ! Qu’il vous consume de l’intérieur ! Qu’il vous dévore votre âme pour que rien ne réchappe de vos êtres ! »

Sans leur laisser la possibilité de répliquer, Electhor s’était mis à briller, l’épée de légende faisant de même de son côté. Une bonne minute s’écoula avant que Link n’observe la lame. Elle était même bien … différente de celle qu’il possédait avant qu’elle ne se brise.

« Maître Link, je vous remercie … pour tout ce que vous avez fait pour moi. »

« Fay ? Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que … tu brilles aussi ?! »

C’était une bonne ou une mauvaise nouvelle ? A force, il était inquiet pour pas grand-chose, il le savait bien … mais … il valait mieux patienter maintenant, c’était ça exactement.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
09 juillet 2013, 21:13
Chapitre 147 : Comme auparavant
Chapitre 147 : Comme auparavant

«  Fay ? Qu’est-ce que … Tu sembles … différente. »

« Je n’ai que ma forme originelle, maître Link. » dit simplement la jeune femme sans bras, tournoyant sur elle-même. Toujours de la même couleur, que cela soit pour ses vêtements pour sa couleur de « peau », elle s’arrête de danser après quelques secondes. « Comment me trouvez-vous, maître Link ? Suis-je bien ? »

« Bien entendu, bien entendu ! Pourquoi est-ce que tu ne le serais pas ? »

« Je ne sais guère, maître Link. Mais maintenant que j’ai repris ma puissance originelle, nous pouvons alors nous préparer à affronter Ganondorf et délivrer la princesse Midona. »

« Oui, c’est vrai. Mais …tout d’abord, il faut que j’aille voir Barnos. »

Barnos était quand même le premier pokémon qu’il avait récupéré. Le voir … changer de forme était quelque chose de … vraiment surprenant. Il observa le pokémon pendant de longues secondes puis le remercia avant de le rappeler dans sa pokéball.

« Vous êtes deux fous. La Triforce n’acceptera jamais votre présence. »

« Cela m’importe peu. Je ne suis pas là pour l’utiliser, pas le moins du monde. De toute façon, elle est déjà brisée. Mais maintenant que j’ai récupéré vos pouvoirs, je peux aller combattre Ganondorf et aller délivrer Midona. »

« Cette épée te consumera sans même que tu ne t’en rendes compte ! »

« Et ? Si cela me permet de sauver Midona, je suis prêt à prendre le risque de disparaître avec l’épée de l’élu, si nécessaire. Je ne vois pas le moindre problème à cela. Je vais vous laisser tranquille. Fay, est-ce que tu veux bien m’accompagner ? Que l’on quitte cet endroit. »

« Comme vous le désirez, maître Link. Néanmoins, maintenant, je suis trop grande pour l’embrassade. Comment faisons-nous, maître Link ? »

« Euh, flotte à côté de moi, ce n’est pas un problème. »

« Comme vous le désirez, maître Link. Comment faisons-nous pour retrouver la trace de la princesse Midona ? Je n’ai aucune indication dans ces données. »

« … … … Allons voir la princesse Zelda. Elle nous donnera les dernières nouvelles. De toute façon, nous n’avons visiblement pas vraiment le choix. »

« Comme vous le désirez, maître Link. »

Elle se répète une nouvelle fois mais bon … il a quand même l’impression que l’esprit de l’épée est différent de ce qu’elle aurait dû être. Ayant rangé son arme, il observa pendant un instant celle-ci. Est-ce que tout allait bien se passer ou non ? Ce n’était pas à lui de le décider, loin de là même … mais il restait méfiant, vraiment très méfiant, par rapport à la suite des évènements. Il n’était pas … convaincu que tout se déroule comme il le faut.

« Prête, prête, prête ! Elle est parfaitement prête ! »

« Je vais vous éradiquer !  TOUS ! AUTANT LES UNS QUE LES AUTRES ! »

« Tu es sûr de cela ? Elle me semble encore plus vivace et violente qu’auparavant. Je pensais qu’elle s’était résignée mais il semblerait que ça ne soit pas le cas. »

Ganondorf était debout, en face de Midona. Celle-ci était enchaînée à un mur, portant un étrange masque de métal entièrement noir, seul ses yeux jaunes aux pupilles rouges étant visibles. A côté de Ganondorf, l’épée capable de parler était plantée dans le sol.

« Hahaha ! Elle est parfaite. On va pouvoir finalement l’utiliser. »

« L’utiliser ? Tu ne parles quand même pas de m’insinuer dans son esprit comme je l’ai fait avec la princesse Zelda ? Je n’ai pas que cela à faire, épée. »

« Non, non. Elle va juste me récupérer, voilà tout. Ne t’en fait pas, l’esprit d’une Twili est parfait … vraiment parfait et puis, elle n’est pas comme les autres, n’est-ce pas ? »

« Que je te confies à elle, si cela est de l’humour, je ne l’apprécie guère. »

« Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ? Elle est la cible parfaite pour une arme comme moi, que tu le veuilles ou non. Je sais parfaitement ce dont je suis capable et ce dont elle l’est. Maintenant, libères-lui une main et laisse-la me récupérer. »

… … … Cette épée. Si cela ne tenait qu’à lui, il s’en serait débarrassé depuis bien longtemps mais … Elle avait des connaissances que lui ne possédait pas. Si un jour, il voyait qu’elle devenait inutile, il se ferait un malin plaisir à la briser en morceaux … sans possibilité de la reforger. Avec lenteur, il brisa une menotte, celui du bras droit de Midona avant d’extirper la lame du sol, la mettant dans la main de la Twili.

« Et ensuite ? Que devons-nous attendre exactement maintenant ? » demanda Ganondorf, Midona ne semblant plus bouger, dénuée complètement de vie.

« Cela. Oooooh. C’est parfait ! Vraiment parfait ! Parfait ! Parfait ! C’est excellent ! C’est bien ce que je pensais d’elle ! Elle est le réceptacle parfait ! ALLONS-Y ! HAHAHA ! »

Ganondorf fit un pas en arrière, remarquant que la prison s’était mise à trembler de toutes part, des fissures apparaissant sur ses murs. Les dernières menottes de la Twili se brisèrent avant que celle-ci ne fasse quelques pas en direction du monarque démoniaque.

« Pas d’inquiétude à avoir. » murmura l’épée dans la main de Midona. « Elle est sous contrôle. Enfin, on pourrait penser ça comme ça mais elle ne te fera pas de mal, pas du tout. »

« Je te laisse gérer ça. Si tu as un pantin pour te distraire, tant mieux. Il est vrai que Darkrai était inadapté pour tes capacités. »

« Oh oui … Je vais m’amuser avec elle. » éclata de rire l’épée, Midona passant à côté de Ganondorf, ignorant sa présence avant que le bâtiment ne s’effondre derrière eux.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
11 juillet 2013, 14:01
Chapitre 148 : Sous bonne garde
Douzième partie : Faire fleurir la haine

Chapitre 148 : Sous bonne garde

«  Maître Link, que pensez-vous de ma solution ? »

« C’est la meilleure qui soit. Nous ne sommes pas sûrs que la princesse Zelda ait des réponses à nos questions mais … comme nous n’avons aucun indice, il vaut mieux alors lui demander. Cela me semble plus logique et normal, oui. »

« Je pensais pareil que vous, maître Link. Je suis satisfaite de voir que nous sommes d’accord. Et pour l’épée, que comptez-vous faire ? »

« J’aviserai sur le moment, je dois avouer. »

« Faites attention à vous, maître Link. Je pense qu’il y a de fortes chances que l’épée vous rejette complètement si votre cœur n’est pas pur et honnête. »

« Je le sais parfaitement … et je suis prêt à prendre ce risque, je dois t’avouer. »

« Je ne suis que légèrement inquiète à votre sujet, maître Link. Je ne conçois pas encore tous les genres de conception de la sorte. »

« Je me doute, je me doute, tu n’as pas à t’expliquer, pas du tout même. »

Il savait parfaitement qu’elle était … différente de ce qu’elle aurait dû être à force mais bon, il l’acceptait pleinement comme elle était. Le voyage ne dura trois journées, Link en profitant pour se reposer quand il le fallait, ayant Epona pour le guider. En même temps, il prenait des nouvelles de ses pokémon et de celle de Midona alors que le Motisma était porté disparu … pour ne pas changer visiblement. C’était une habitude … une mauvaise habitude. S’il n’avait pas pensé aux différentes aides reçues de la part du pokémon, il aurait pu croire à un traître.

« Mais bon, il n’y a que peu de chances que cela soit le cas, n’est-ce pas, Fay ? »

« Je ne peux malheureusement imaginer la probabilité, maître Link. »

« Je ne t’en demande pas tant. Nous serons bientôt de retour. »

Il restait néanmoins anxieux par rapport à l’épée de légende. Depuis, il avait à peine osé la toucher. La brûlure ne le dérangeait pas … c’était plus le refus. Se faire refuser par l’épée … est-ce qu’il était si égoïste que ça pour que l’épée décide de le punir de la sorte ?

Lorsqu’il arriva aux alentours du château d’Hyrule, il sentit que quelque chose de néfaste et mauvais était arrivé. Il en eut rapidement la preuve lorsque des flammes se firent voir à l’horizon. Accélérant le rythme, il espérait maintenant que le pire n’était pas arrivé à la princesse Zelda ! Une, c’était déjà beaucoup mais deux …

NON ! Il se le refusait ! Pas cette fois ! Il en était hors de question ! HORS DE QUESTION ! Il devait se dépêcher maintenant … et vite ! Avec agilité, il vint jusqu’aux abords du château, remarquant que de nombreux combats avaient lieu.

Sans hésitation, il appela ses pokémon à la rescousses, des cris se faisant entendre autour de lui, en  signe de victoire. Repoussant ce qui semblait être des pokémon ténébreux et spectraux, il pénétra dans le château, des soldats lui hurlant que la princesse était dans la salle du trône, entourée par sa garde. C’était donc ainsi ?!

Même si la situation ne semblait pas aussi désespérée que ça, il fallait reconnaître qu’ils semblaient nombreux, vraiment très nombreux même. Mais de leur côté, les soldats donnaient leurs maximums et avaient surtout de l’aide de la part des pokémon. Donc … il n’avait pas besoin de les épauler. Il arriva jusqu’à la salle du trône, retrouvant la princesse Zelda, munie d’une armure, bel et bien accompagnée par quelques pokémon et soldats.

« Link ? Tu es de retour ? Enfin ? Comme tu peux le voir, nous sommes attaqués. »

« Cela ne semble pas trop vous déranger, princesse Zelda, si je peux me permettre. »

« Disons que je m’attendais à pire, bien pire, de la part de Ganondorf. Mais avec l’aide des pokémon, nous sommes capables de les repousser aisément. Et toi ? Oh … Qui est-ce ? Est-ce l’esprit de l’épée ? Elle me semble différente. »

« Je me nommes Fay, princesse Zelda. J’ai retrouvé ma forme originelle au moment où mon maître Link a réussi à retrouver les trois esprits élémentaires. »

« Je vois, je vois … et au sujet … … … de Midona ? Aucune nouvelle ? Tu n’as rien trouvé pendant ton voyage ? » demanda la princesse Zelda alors qu’il hochait négativement la tête.

« Je ne sais pas quoi faire … Mais le plus important reste quand même de vous mettre à l’abri. Comment cela se fait-il que vous soyez attaquée ? Est-ce Ganondorf ? »

« Il y a de fortes chances que ça soit le cas. Néanmoins, ce n’est qu’une maigre partie de ses troupes. Pour l’heure, nous arrivons aisément à les repousser. »

« Je l’espère, princesse Zelda, je l’espère pour vous. »

« Tu n’as pas l’air convaincu par mes paroles. Il semblerait aussi … que tu sois extrêmement fatigué. Normalement, nous tenons le château. Tu devrais aller te reposer. »

« Je crois … que je vais faire cela, oui. Merci beaucoup, princesse Zelda. Nous reparlerons dès demain, si vous le voulez bien. Le voyage m’a épuisé. »

« Prends tout ton temps. Cela est assez préoccupant de te voir ainsi, aussi abattu. Il semblerait que tu aies beaucoup à m’expliquer demain. »

« Je le ferai … princesse Zelda, je le ferai, je vous le promets. S’il y a de gros problèmes, sachez que mes pokémon sont en train d’épauler ceux du château. Ils sont un peu différents mais ils sont tous prêts à vous servir et vous écouter. »

Elle en prenait bonne note. Elle fit un geste de la main pour le saluer avant qu’il ne parte de la salle du trône. Quelques instants plus tard, il était couché sur un lit, les yeux fermés. Fay flottait au-dessus de lui, couchée elle aussi pour le fixer longuement et veiller sur lui.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
11 juillet 2013, 20:43
Chapitre 149 : Placé dans ce monde
Chapitre 149 : Placé dans ce monde

« Est-ce que tu te sens en meilleure forme, Link ? »

« Cela peut aller, princesse Zelda. Merci pour la chambre. Je … hum … par où est-ce que je peux commencer ? Je ne peux plus utiliser l’épée de légende. »

« Hein ? Qu’est-ce que tu racontes là ? Tu peux m’expliquer par hasard ? »

Pour une surprise, c’en était une … Et pas forcément une bonne ! Elle cligna des yeux pendant plusieurs secondes, cherchant à comprendre comment cela était possible. Mais l’hylien ne tarda pas à lui raconter tout au sujet de l’épée, des oiseaux légendaires, de l’égoïsme et autre. Lorsqu’il termina, la princesse Zelda prit une profonde respiration avant de dire d’une voix lente et calme :

« Il est vrai … que nous avons beaucoup mis sur tes épaules, Link. Et qu’en même temps, tu t’es éveillé à des sentiments qui peuvent nuire à tes capacités combattives mais de là à ce que l’épée de légende te refuse. Est-ce que … si ce n’est pas trop dangereux, tu peux me montrer comment cela se passe exactement ? Nous allons trouver une solution. »

« Je veux bien mais je ne vous promets rien, princesse Zelda. Ce n’est vraiment pas très joyeux, si vous voulez tout savoir … ou si vous ne voulez pas savoir. »

« Essaies donc, nous n’avons … enfin si … on a beaucoup à perdre. »

C’est vrai. Il hocha la tête positivement avant de sortir la lame de son fourreau mais dès l’instant où il avait la main posée sur la garde, des flammes vinrent entourer sa main. Il fit tomber l’arme au sol, sa main étant parcourue par quelques gelures mais aussi de nombreux tremblements. Il bredouilla :

« J’ai l’impression de m’être pris une décharge électrique ! »

« C’est étrange, vraiment très étrange même mais … bref … Laisse-moi te soigner. »

« Princesse Zelda, vous n’avez pas besoin de faire tout cela pour moi, je ne pense pas que ça soit si grave de toute façon et ensuite, je comptais bien … »

«Est-ce que cela pique ou non ? » demanda-t-elle alors qu’il se retenait de gémir, serrant les dents pour ne plus penser à la douleur qui venait de l’envahir.

« Un petit … peu … mais merci … je ne sais pas. Je n’ai pas l’impression d’être vraiment blessé mais plutôt … « vidé » de toutes substances. »

« Vidé ? Comment cela ? Comme si tu devenais fatigué, extrêmement fatigué ? »

« A peu de choses près, j’ai l’impression de quitter mon corps quand cela m’arrive. Je crois qu’Electhor m’avait prévenu à ce sujet. »

« Est-ce que tu arrives à ranger l’arme sans que cela te fasse souffrir ? » demanda une nouvelle fois la princesse Zelda alors qu’il hochait la tête. Bizarrement, oui.

D’ailleurs, il le lui montra directement, l’épée rentrant dans son fourreau sans aucune difficulté. Il présenta sa main, celle-ci ne laissait aucune marque comme lorsqu’il avait extirpé l’arme. Finalement, ce fut Fay qui brisa le silence :

« Maître Link, j’ai peut-être une supposition : l’épée de légende est vivante. »

« Tu en es son esprit, je considère donc qu’elle était vivante depuis le départ, Fay. »

« Je veux dire par là : normalement, je suis son esprit … mais depuis que je fus brisée, c’est comme si l’arme et moi-même sommes deux entités différentes. Je vis à l’intérieur de l’épée et donc, je suis … autant présente que cette autre personnalité. »

« Mais est-ce que ce sont vraiment deux choses différentes, Fay ? Enfin, deux entités différentes ? Cela me semble bien compliqué. »

« Je ne peux pas vous répondre, maître Link. Veuillez m’en excuser, j’en suis désolé. »

« Hein ? Euh, tu n’as pas besoin de t’excuser. Tu n’es pas responsable de cela, pas du tout même. Ne t’en fait donc pas. Si c’était le cas, je te le dirai. »

Voilà maintenant que Fay se pensait responsable de ce qui lui arrivait. Ce n’était pas de sa faute ! Pas du tout ! Pour l’épée, il allait juste devoir en envisager une autre de secours. Peut-être que la princesse Zelda en avait à côté ? De toute façon, cela ne voulait pas dire que ses capacités au combat étaient moindres, loin de là, bien loin.

« Link ? Pendant que tu dormais, j’ai eu quelques nouvelles au sujet du royaume du crépuscule : Ganondorf ne s’y trouve plus. Les éclaireurs ont parlé que lui, accompagné de ses deux pokémon, ont quitté le royaume. »

« Pour aller où ? Est-ce qu’ils le savent ? Ils sont toujours là-bas, vos éclaireurs ? »

« Ils continuent d’observer les environs et pour l’heure, Ganondorf n’est toujours pas revenu. Ce sont les dernières nouvelles que j’ai. Que comptes-tu faire, Link ? »

« Soit je reste au château et je me tourne les pouces en attendant d’avoir d’autres informations, soit … je pars explorer Hyrule voir le monde entier pour espérer tomber sur Ganondorf. Giratina n’est pas vraiment un pokémon très discret, de ce que je sais. »

« Prends une journée de repos pour réfléchir à tout cela. Le château est sous repos. L’assaut d’hier fut repoussé, ils ne reviendront pas avant une ou deux journées. »

« Est-ce que je peux vous emprunter une épée, princesse Zelda ? Avec le … problème de celle de légende, je ne peux plus vraiment me battre, malheureusement. »

Elle lui répondit qu’il n’y avait aucun problème à cela avant qu’il ne la remercie. Alors … Ganondorf était surement ici ? Dans ce monde ? Cela voulait surement dire qu’il cherchait à l’appâter. Dommage pour lui … mais le poisson qui allait mordre à son hameçon était beaucoup trop gros pour lui.  Il allait lui faire regretter d’avoir quitté le royaume du crépuscule. Il allait le payer amèrement … et au prix fort.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
12 juillet 2013, 16:58
Chapitre 150 : Sur des îles
Chapitre 150 : Sur des îles

« Comment cela se passe-t-il, Link ? »

« C’est étrange, l’épée de base me semble si lourde. Je veux dire … Même si elle est finement travaillée et que c’est du travail de maître forgeron, par rapport à l’épée de légende, c’est si différent, tellement différent … et surprenant. »

« Fais donc quelques mouvements que je puisse voir cela par moi-même. » murmura la princesse Zelda alors qu’il s’exécutait, faisant quelques mouvements pour être sûr d’être bien compris dans ses paroles. A côté, assise sur un rocher, Fay le regardait.

« Maître Link utilise une autre épée que moi. Cela est un peu déplaisant et irritant. »

« Hum ? Que dis-tu exactement, Fay ? » demanda Link en se tournant vers elle, un petit sourire aux lèvres alors qu’elle reprenait ses propos :

« Des paroles sans importance, maître Link. Ne vous inquiétez pas. »

« Je ne m’inquiète pas, je ne m’inquiète pas. Est-ce que tu arriveras à posséder mon épée, par hasard, Fay ? Tu peux essayer ? »

« Je ne sais pas si cela est possible … mais étant … devenue une sorte d’entité ressemblant aux pokémon hors d’Hyrule, cela est peut-être accessible à ma personne. »

Elle se releva, s’approchant de l’arme finement ouvragée dans la main de Link. Son corps s’illumina faiblement, se dissipant en boules de lumière avant de s’insinuer dans l’arme. Aussitôt, Link fit quelques mouvements de l’épée, c’était bien plus simple ! Beaucoup plus simple même ! La différence était flagrante !

« Maître Link, j’ai un problème, cette épée me refuse … je ne pense pas pouvoir rester trop longtemps en elle … sauf si vous n’avez pas peur de la briser. »

« Je note ça, je note ça, Fay. Merci beaucoup, tu peux sortir. »

« Hum … Est-ce que je dois demander au forgeron royal d’envisager la possibilité de te préparer un stock conséquent d’armes ? Mais le poids risque d’être très difficile pour toi. »

« Peut-être une seule autre épée, au cas où. Une simple mesure de précaution, princesse Zelda. Pendant ce temps, est-ce que vos éclaireurs ont du nouveau ? »

Elle se fit songeuse, réfléchissant à ce qu’elle avait appris dernièrement. Avec Link qui s’entraînait depuis quelques jours pour pallier à son impossibilité d’utiliser l’épée de légende, elle avait préféré patienter mais maintenant qu’il en parlait …

« Nous avons appris quelque chose au sujet de Giratina et Darkrai. »

« Ah bon ? Comment cela ? Quoi donc ? Je vous écoute, princesse. »

« Il semblerait qu’ils causent beaucoup de tort sur des îles assez éloignées d’ici. »

« Grrr … Bon … Combien de temps me faudrait-il pour m’y rendre, princesse ? »

« Pour arriver jusqu’aux abords de l’île, une journée sera suffisante. Le problème résidera dans le transport. Je n’ai malheureusement aucune influence sur la marine, je ne pourrai t’aider alors à trouver une solution. »

« Ca ne fait rien, princesse Zelda. Je pense que j’irai me débrouiller là-bas. Néanmoins, je ne pense pas que la monnaie utilisée soit bonne aussi pour eux ? »

« Je ne crois pas. Je peux toujours préparer une petite bourse de rubis au cas où. Tu avais fait comment la dernière fois ? »

La dernière fois ? Maintenant qu’il y pensait, les rubis avaient eu une bonne valeur. Il expliqua le tout à la princesse Zelda, celle-ci tapant dans ses mains en souriant. C’était donc parfait en fin de compte, n’est-ce pas ?

Il ne savait pas si le terme « parfait » pouvait réellement s’appliquer à cela mais bon, la princesse Zelda était motivée à lui confier une bourse de 300 rubis au cas où. Avec ça, il était sûr et certain qu’il pourrait trouver un bateau. Lorsqu’il fut prêt, le lendemain matin, elle était déjà prête, l’attendant pour le départ.

« Fais attention à toi, Link. En plus de cette bourse, j’ai demandé à ce que le forgeron royal te fasse une seconde épée dans le pire des cas. Normalement, elle est exactement comme celle que je t’ai confiée. J’espère que le tout ne sera pas trop lourd pour toi. »

« Cela me semble raisonnable. Merci encore, princesse Zelda. Je ne pense pas revenir avant d’avoir réussir à secourir Midona. »

« Je me répète mais … fais attention à toi. »

Oui, oui. Cette fois-ci, ça sera la dernière fois qu’il revoyait la princesse d’Hyrule. Il n’y aura pas de possibilité de revenir tant qu’il n’avait pas délivrer Midona … mais aussi éliminer Ganondorf ! Il se le promettait ! Il tapota doucement sur les hanches d’Epona, l’intimant alors de se mettre au galop, disparaissant au loin, accompagné par Fay.

« Pourquoi … j’ai cette mauvaise impression ? » murmura la princesse en le voyant partir à l’horizon. Elle avait … quelque chose au cœur. Comme si Link … était désespéré.

Sur Epona, Link regarda les différentes lames qui étaient accrochées à son dos. Trois, dont l’épée de légende. Il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas utiliser l’arme de maître … mais il avait deux autres épées dans le pire des cas.

« Maître Link, vous êtes songeur. »

« Oui, mais ce n’est pas bien grave. Si on arrive à stopper Giratina et Darkrai, alors, Ganondorf se montrera. Je pourrais donc retrouver Midona et aussi en terminer une bonne fois pour toutes avec lui. Je veux que tout soit … fini. » soupira l’hylien. Retrouver Midona, ranger l’épée de légende définitivement et … ne plus jouer au héros. C’était quelque chose de normal, n’est-ce pas ? Normal et naturel ? Que de vouloir la paix … pour lui-même.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
12 juillet 2013, 21:46
Chapitre 151 : Mauvais accueil
Chapitre 151 : Mauvais accueil

« Non, non et non. Pas du tout. Je suis désolé mon petit gars mais je ne fais pas de mission de la sorte. Ca sera purement et tout simplement du suicide. »

« Même en échange de la moitié de ma bourse, vous êtes sûr ? »

« Sûr et certain même. Pas l’impression que tu comprends le problème. C’est un cataclysme sur cette île ! Un cataclysme ! C’est la destruction totale et complète de toute forme de vie ! Tu crois que je vais risquer ma vie juste pour de l’argent ? »

« Vous n’exagérez pas un peu quand même ? »

« Pas le moins du monde. Je ne plaisante jamais sur le sujet ! Maintenant, vous m’excuserez mais j’ai mieux à faire que de continuer à discuter de ça ! Et pensez même pas à espérer que quelqu’un vous prenne, personne ne sera assez fou pour ça. »

« Merci quand même … ou presque, si c’est ce que je peux dire. »

« Ouais, ouais, de rien, de rien. Zou, du vent ! Je m’en vais ! » s’exclama le marin, délaissant complètement Link sur le côté alors que l’hylien vint s’asseoir sur le bord.

« Maître Link, il y a surement une solution pour traverser l’île. J’en suis sûr et certaine. »

« Merci de chercher à me rassurer, Fay. C’est très gentil de ta part bien que ça soit insuffisant pour que l’on puisse se rendre jusqu’à l’île. »

« J’en suis extrêmement désolée, maître Link. Je ne peux pas vous porter sur mon dos pour vous y emmener. Cela me semble difficilement concevable. »

« Ce n’est pas bien grave, ne te force pas à faire des choses que tu n’aurais pas réussi à accomplie de toute façon. Je vais bien finir par … »

« TAR… TARD ! » s’écria une voix, l’une de ses pokéballs s’ouvrant, laissant paraître alors l’imposant pokémon bleu qui frappa du poing sur son torse avec la spirale dessinée dessus.

Il y avait besoin de prendre quelqu’un sur son dos ? Il était fait pour cela. Sans même laisser la possibilité à Link de s’exprimer, il se jeta à l’eau, tapotant son dos pour inviter l’hylien à grimper dessus. Celui-ci cligna des yeux, se demandant si le pokémon était sérieux.

« Tu ne pourras jamais supporter mon poids, Heronu. »

« TARTARD ! Tar, tartard ! » s’exclama le pokémon. Il ne lui laissait pas le choix ! Alors qu’il grimpait au lieu de lui faire perdre son temps hein ?

Bon … hum … Pourquoi pas ? Il ne pouvait qu’essayer de toute façon. L’hylien chercha à monter avec lenteur sur le pokémon, remarquant que celui-ci ne s’enfonçait pas dans l’eau malgré son poids. Ah oui ? Et si c’était si dangereux que ça, pourquoi … est-ce qu’il devait alors mettre en danger son pokémon ? Ce n’était pas normal et logique, c’était même très dangereux dans le font. Il n’était pas réellement d’accord, pas du tout.

Sauf que le Tartard ne lui laissa pas le choix, commençant à nager à toute allure vers l’océan. W… WOW ! ZEN ! ZEN ! ZEN ! Il s’accrocha au pokémon, gardant Fay auprès de lui tout en regardant droit devant eux. L’île n’était même pas visible à l’horizon !

Ca voulait dire quoi exactement ? Qu’est-ce que … AH ! Mais c’était impossible ? Des tornades ? Des tornades qui sortaient de l’eau ? Et ces vagues … immenses. Il commençait à comprendre pourquoi les marins ne voulaient pas l’emmener jusqu’ici. C’était si dangereux, tellement dangereux même. Non non et non … ce n’est pas ce qu’il avait prévu.

Pas du tout même. Il prit une profonde respiration, cherchant quelque chose de raisonnable à faire. Comment pouvait-il régler ce problème ? Non, il n’avait aucune idée et il ne pouvait que féliciter le pokémon par rapport aux efforts faits.

Sauf que les efforts étaient une chose, la réalité était toute autre. Alors qu’il s’apprêtait à échapper à un nouvel ouragan, une vague les repoussa en plein dedans. Link eut à peine le temps de rappeler le Tartard dans sa pokéball alors qu’il sert fortement Fay contre lui, fermant les yeux. Ce n’était qu’un mauvais … moment à passer, n’est-ce pas ?

« Maître Link, la tempête va nous emporter et … »

« Ne parle pas et reste collé à moi, Fay ! Ne bouge surtout pas de là, compris ?! »

« D’a… ccord, maître Link. Je vous protègerai si cela est nécessaire, je ferai de mon mieux pour accomplir cette tâche qui m’incombe. Attention à l’atterrissage, maître Link. »

L’atterrissage ? Il n’y avait pas réfléchit, il savait juste que ça allait secouer plus que de nécessaire. Il tenta un mouvement mais préféra ne rien faire, espérant que tout se terminerait bien assez tôt. Lorsqu’il sentirait l’os … ou pire, son dos se briser contre un morceau, il comprendrait alors qu’il venait d’atterrir.

… … … Lorsqu’il rouvrit les yeux, ce ne fut pas à cause de son réveil mais bien à cause de l’odeur de sang qui lui montait aux narines. Une odeur forte, très forte même. C’était horrible, plus qu’horrible. Ah ! Ca piquait les yeux !

« Ca veut dire quoi ça ? Fay ? Fay ? Mes pokéballs ? Pfiou, elles sont toutes là. »

Mais il y avait aussi l’épée. Il avait tout sur lui, tant mieux en un sens. Bon, par contre, c’était … quoi ce carnage ? Il voyait au loin les autres ouragans, un peu … comme s’il protégeait … ah ?! Il était arrivé sur l’île ?! Mais il n’y avait personne … plutôt, il y avait eu quelqu’un … mais il n’était plus vivant pour en parler. Des cadavres, des cadavres à perte de vue.

« Maître Link, faites attention ! »

Hein ? La voix de Fay le fit sortir de ses rêveries alors qu’il entendait un cliquetis métallique. Il fit une roulade sur le côté, évitant quatre lames qui vinrent se planter dans le sol. WO… WOW ! C’était quoi ça ?! Une araignée métallique ?! Non, c’était une femme … entièrement recouverte d’une armure noire ? Avec huit pattes métalliques ? Sauf que les pattes se terminaient par des lames acérées … noires elles aussi. Une telle aura ténébreuse. Ce n’était pas un pokémon … mais qu’est-ce que c’était alors ?

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
15 juillet 2013, 20:07
Chapitre 152 : Porteuse de trois
Chapitre 152 : Porteuse de trois

« Qui … Qui êtes-vous ?! »

« Maître Link, je n’arrive pas à reconnaître cette personne. Je peux simplement vous dire qu’elle est humaine et rien d’autre. »

« D’accord, d’accord. Je vais donc devoir me battre visiblement. »

Il s’apprêtait à prendre l’épée de légende mais s’arrêta dans son mouvement, allant récupérer l’une des deux épées forgées pour lui. Aussitôt, Fay s’insinua à l’intérieur de celle-ci alors qu’il prenait son bouclier de l’autre main.

« Je vais voir ce que je peux faire contre elle et … »

Il fit un saut sur le côté, évitant les pattes de cette femme-araignée ! Qu’est-ce que c’était ?! C’était juste monstrueux ! Il devait tenter de couper ses pattes maintenant ! ET VITE ! Sans qu’il ne puisse réagir, son corps fut projeté en arrière, percutant un rocher qu’il détruisit sur son passage. Roulant sur plusieurs mètres, il fut comme tétanisé par la force qu’il venait de recevoir. C’était quoi ça ? Il avait l’impression qu’une charrette tirée par des bœufs l’avait percuté ! Il chercha à se relever sans y arriver.

« Mon corps … mon corps … Fay ! Je n’arrive pas à me relever ! »

« Maître Link, attention, je vais nous … »

Elle ne put terminer sa phrase, la femme-araignée étant déjà à sa hauteur, sautant dans les airs, toutes ses pattes réunies en un seul point, comme une foreuse prête à transpercer tout ce qui se trouvait sur son passage. C’était peut-être la solution pour qu’il puisse la combattre ! Il en était convaincu !  Il devait risquer le tout pour le tout ! Il plaça son bouclier au niveau de son torse. Il espérait qu’il tiendrait bon sinon …

Les huit pattes frappèrent au même instant, le bouclier hylien commençant à se fissurer … avant de se retrouver transpercé. MAINTENANT ! Il sentait déjà les pattes qui arrivaient jusqu’à sa tunique, la traversant et … VLAM ! D’un coup d’épée qui s’était mise à luire, signe que Fay lui prêtait sa force, il trancha les huit pattes. Il donna ensuite un coup de pied dans la poitrine de cette femme-araignée avant de se relever.

Wo … Wow. Son habit était déjà tranché et il avait même été blessé ? Oh, pas si gravement que ça mais une seconde de plus et son cœur aurait été transpercé. Dangereux … Cette personne était dangereuse. Mais sans ses pattes métalliques, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Il avait réussi à prendre le dessus. Il regarda son épée. Visiblement, elle était encore apte à être utilisée, tant mieux.

Car sinon, sans elle, il ne lui en resterait plus qu’une. BON ! Il était prêt à affronter son adversaire cette fois et à lui faire payer ce qu’elle avait fait comme massacre ! Sauf que visiblement, le massacre concernait des humains, des pokémon … mais aussi des monstres qu’il reconnaissait comme provenant du monde d’Hyrule. Est-ce que cette femme-araignée était une connaissance de Ganondorf ? Où est-ce qu’il avait pu trouver une alliée aussi puissante ? Enfin, puissante, il arrivait à lui tenir tête et à la repousser donc bon …

« Qu’est-ce que ça veut dire ? Ca a repoussé ? »

C’était une blague, n’est-ce pas ? Il voyait les huit pattes reprendre forme … sans le métal autour. C’était quoi ça ? Comment était-ce possible ? En fait, ce n’était pas des pattes à proprement parler mais qu’importe, ce n’était pas ça … SI ! C’était ça ! Des poings noirs ! Il s’agissait de poings noirs !

« Fay ! Il n’y a qu’une personne à posséder des poings noirs … et à les manipuler. »

« Maître Link, pensez-vous qu’il s’agit de … »

« MIDONA ! MIDONA ! C’EST MOI ! LINK ! MIDONA ! MIDONA ! Tu entends ma voix ?! Réponds-moi ! MIDONA ! » s’écria Link.

Mais aucune réponse de la part de l’intéressée. Il suffissait de toute façon de voir comment elle avait décidé de l’attaquer pour comprendre qu’il ne pouvait pas la raisonner comme il l’espérait. Quelle folie, quelle pure folie ! Mais comment faire ? Il ne voyait même pas son visage ! Rien du tout ! Il ne pouvait pas se battre contre elle quand même !

« MIDONA ! JE … »

Rien à faire ! Elle l’attaque à nouveau avec sauvagerie, se jetant sur lui. Maintenant qu’elle n’a plus l’armure pour se protéger, ses « pattes » se décortiquent dans tous les sens, ses déplacements se faisant hasardeux. Il devait se défendre ! Il le devait !

Mais sans son bouclier, il devait … AH ! ZUT ! Sans rien dire, il balança son bouclier dans la face recouverte d’un casque de Midona, étant sûr qu’il s’agissait d’elle. Surprise en plein saut pour l’attaquer une nouvelle fois, elle s’écroula en arrière jusqu’à ce que l’hylien sorte la seconde lame, venant frapper en croix sur le casque de Midona. Il es… Il espérait ne pas l’avoir blessée mais il n’en était pas sûr du tout.

« MIDONA ! REPONDS … »

« L… Link. Hahaha … Link, oui. Link. »

La voix de Midona se fit entendre sous le casque, celui-ci se fendant en deux, le reste de l’armure qui recouvrait son corps tombant au  sol, la dévoilant dans ce qui semblait être du métal recouvrant à peine sa poitrine et le bas de son corps. Comme si le métal noir avait fondu sur sa peau, elle avait le ventre nu, ses mains recouvertes du même métal noir. Ce qu’elle avait eu sur le corps … n’était qu’une fausse protection ?

« Qu’est-ce que ça veut … dire ? MIDONA ! »

« Link ? Je … Hahaha … Je … suis Midona, la Voix des Twilis, peuple rejeté par les Hyliens. Je suis celle qui exterminera votre monde … par la puissance de la Triforce … souillée par la haine que les Twilis vous portent ! »

Souillée ? Le dos des mains de Midona commencèrent à briller. C’était … une blague, n’est-ce pas ? Il reconnaissait ces symboles … et le troisième sur sa poitrine. Une Triforce noire.
« Modifié: 15 juillet 2013, 22:45 par ChibiShiroiRyu »

Pages: 1 2 [3] 4    En haut ↑