Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
[-15][Fanfiction] Pokémon : Ange ou Démone : Les premiers instants
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
27 février 2012, 14:01
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
27 février 2012, 20:09
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
28 février 2012, 09:57
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
28 février 2012, 13:56
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
28 février 2012, 17:04
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
29 février 2012, 13:16
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
29 février 2012, 18:54
Mauvaise fin : Sac de frappe sexuel
« Réveille-toi. »
Hein quoi ? AAAAAH ! De l’eau vient percuter mon visage alors que je me réveille subitement. Qu’est-ce que … De l’eau ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Où est-ce que je suis ? Je tente de raisonner correctement alors que je recherche l’endroit où je suis. Je ne connais pas du tout … Est-ce que l’on peut me dire où je me trouve ?
« Finalement, tu es debout. Je pensais que j’avais frappé trop fort et que tu étais tombé dans le coma. Comme quoi, visiblement, ce n’est pas le cas. Tant mieux. »
Cette voix. Je la reconnais parfaitement. Il s’agit de celle de la femme-Lucario. Je me tourne sur moi-même, cherchant à la retrouver tout en regardant l’endroit où je suis.
Je ne sais pas … On dirait une salle d’entraînement. Faite entièrement de bois, même les murs, le sol est néanmoins fait d’un plancher qui empêche quand même que des écorchures se produisent si on s’y frotte trop. Autour de moi, il y a aussi de nombreux mannequins déchiquetés. C’est impressionnant. Bien trop pour moi.
« Nev, mets-toi debout maintenant. Tu as faim, n’est-ce pas ? »
Hein ? Bien sûr que oui mais quand même ! Je ne comprends pas pourquoi est-ce que je serais nourri … par une femme-Lucario ? Et puis, comment est-ce que j’ai fait pour me retrouver ici ? Je ne comprends pas, je ne comprends pas du tout ! Je vois la femme-pokémon qui revient avec quelques morceaux de viande d’une taille plutôt imposante.
« Nourris-toi, dorénavant, tu m’appartiens. »
« Je n’appartiens à personne ! Sachez-le, Luciaria ! » dis-je avec ferveur alors qu’elle me fixe de ses yeux rubis. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’elle en a rien à faire.
Rien du tout même … Je mange plutôt discrètement, me demandant aussi si je dois la remercier pour la nourriture ou non. Peut-être qu’elle veut essayer de m’engraisser pour me manger ? Je sais que certaines femmes-pokémons n’hésitent pas à faire cela. Mais surtout, pourquoi m’avoir emmené ici et pas ailleurs ?
« Quand tu auras terminé, je te laisse un quart d’heure pour digérer. Ensuite, tu me serviras de mannequin. Tu sembles avoir une meilleure résistance que ceux que tu peux voir. »
Hein hein hein ? De quoi ? Moi quoi ? Moi je vais servir de quoi ? De mannequin ? Ah non non ! Je refuse ça ! Je refuse complètement même ! Je tente de me lever mais je me retrouve soudainement plaqué au sol, sans même comprendre ce qui se passe.
« Tu n’es pas autorisé à t’enfuir. Que tu tentes une telle chose mais je te retrouverai avec facilité. Sois sage et deviens un brave mannequin et je verrai à te récompenser. »
« Je ne veux pas d’une récompense. Je veux juste devenir le héros qui ira combattre la reine des pokémons et personne d’autre ! Je ne veux pas de ça ! Laissez-moi partir ! Je ne veux pas de ça ! JE NE VEUX PAS ! LAISSEZ-MOI ! »
« Les vaincus doivent obéir aux vainqueurs. Ce n’est pas une loi crée par les femmes-pokémons mais qui régit la majorité de l’ordre des choses dans ce monde. »
Je … Je ne veux pas être un vaincu ! Je veux être un vainqueur ! Je termine mon morceau de viande. Il y en a beaucoup trop ! BEAUCOUP TROP ! Pendant que je digère, je remarque qu’elle reste assise en face de moi. Quand même, les femmes-pokémons sont étrangement belles. Du moins, celles qui sont plutôt fortes.
« Je te préviens, tu vivras dorénavant ici. Je te ramènerai brièvement de quoi te coucher mais tu n’auras rien d’autre de ma part. Il se peut aussi que je sois absente pendant plusieurs jours mais normalement, personne ne viendra te déranger. Dorénavant, tu n’es qu’un mannequin. »
« Je ne veux pas être un mannequin ! »
« Alors deviens plus fort que moi et j’envisagerai la possibilité de te libérer. »
Devenir plus fort qu’elle ? MAIS C’EST IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE ! Je le sais parfaitement ! Je ne me fais pas d’illusions à ce sujet ! Je ne suis pas stupide ! Je sais reconnaître quand les combats sont perdus d’avance.
Quelques minutes plus tard, elle me demande de prendre mon épée. Elle me l’a laissé ? Mais si je suis un mannequin, est-ce pas plutôt normal de se battre avec une épée en bois ? Enfin, normalement … Je ne sais pas.
« Si ce n’est pas un combat où tu risques ta vie à chaque instant, tu ne seras jamais concentré. Essaye de donner le meilleur de toi-même … dans ce combat. Ensuite, j’envisagerai alors la possibilité de te récompenser. Rends-moi bouillante. »
Hein ? J’ai cru mal entendre la dernière phrase là. Oui, j’ai surement très mal entendu même. Je préfère me dire ça. Je serre mon épée dans ma main droite. Je tente quand même de me tenir prêt à la combattre. Il suffit que j’arrive à gagner pour retrouver la liberté, c’est ça ? Alors, je vais y arriver !
Même si je sais que mes chances sont nulles, il faut quand même que je tente de faire de mon mieux ! Peut-être qu’avec de la bonne volonté, elle me laisserait partir ? Je l’espère ! J’espère vraiment que c’est comme ça et pas autrement. Je ne veux pas autrement ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas !
Mes coups ne vont même pas l’atteindre et le combat n’a rien à voir avec celui précédemment. Je suis à terre avant même d’avoir pu ne serait-ce faire qu’un seul mouvement vers elle lorsqu’elle fut un tant soit peu sérieuse. Qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’est-ce que … ça veut dire ? Elle ne m’a même pas frappé au ventre, non … Elle m’a juste frappé aux bras et aux jambes, ne me permettant plus de les sentir ou de les bouger.
« Hum … Tu as quand même fait preuve d’une bonne volonté. »
« Je … Je ne peux plus sentir mon corps ! Je ne peux plus le sentir ! »
« Arrête de crier. Je pense que je peux te récompenser … Du moins, te donner ton dû. »
Récompenser ? Me récompenser ? Comment ça ? Que …AH ! Qu’est-ce qu’elle est en train de faire avec sa patte ?! Sa patte droite ! Elle est en train de la poser sur mon entrejambe ! Avec agilité, elle arrive à ouvrir mon pantalon de toile et à l’abaisser.
« Je … Je … Je … Non non ! Il ne faut pas faire ça ! »
« Tu ne veux pas de ma récompense ? Pourtant, bien que je ne sois pas experte en la matière, je sais que les humains aiment cela. »
Mais mais mais ! Elle vient de sortir mon pénis de mon short qui me sert de sous-vêtement ! Non non ! Il ne faut pas ! La déesse Harsia a complètement refusé ça ! Elle interdit complètement ce genre de relations ! Complètement !
« Je ne peux pas ! La déesse Harsia n’autorise pas les relations sexuelles avec les femmes-pokémons ! Je ne peux pas ! Je ne veux pas ! »
« Tu ne veux pas de ma récompense ? Alors pourquoi est-ce que ton sexe montre le contraire ? » me dit Luciaria alors qu’elle est en train de masser mes bourses avec sa patte touffue. Aaaah … Aaahhh … Ca chatouille ! Ca chatouille drôlement mais en même temps, c’est … c’est … C’est excitant !
« Je ne veux pas ! Je ne peux pas ! Je ne veux pas ! »
« Tais-toi et accepte ton dû. Si tu ne le veux pas, tu peux toujours te laisser battre la prochaine fois. Si je ne vois aucune utilité à ta présence en ce lieu, je te confierai à d’autres femmes-pokémons bien qu’elles seront moins agréables que moi. »
Agréables qu’elle ? Mais elle est en train de me violer là ! Elle … Elle est … AAAAAAH ! Je … Je … Je peux juste baisser ma tête pour voir que mon pénis vient de se durcir, prenant la forme d’un poteau de chair d’une quinzaine de centimètres. Seules mes hanches et mon sexe tremblent alors qu’un peu de liquide sort de mon gland. Non non ! J’ai honte ! Elle est en train de coincer mon pénis entre deux griffes touffues de sa patte, faisant un mouvement de haut en bas. Elle s’amuse avec moi !
« Ton corps prétend le contraire. C’est étrange … Ce n’est pas si mauvais et malsain que prévu. Moi qui ne pensait qu’au combat, peut-être que je peux trouver un certain plaisir à m’amuser de la sorte. Tu aimes, n’est-ce pas ? »
« Je … Je n’aime pas ! Je n’aime pas du tout ! »
« Arrête de te mentir … Ne mens pas ! Regarde ça ! Regarde ce liquide qui s’écoule ! Tu es déjà sur le point de jouir ! Aller ! JOUIS ! JOUIS ! »
Elle semble comme enragée… non … Elle n’est pas en colère mais AAAAH ! Ses mouvements sont beaucoup trop rapides ! Je pousse un râle alors qu’un jet blanc sort de mon sexe, venant salir les poils noirs de sa patte.
« Déjà ? C’est donc ça ? Hmmm … » me dit-elle avant de retirer sa patte. Avec agilité et une certaine grâce, alors que j’ai honte et me cache les yeux à moitié, je la vois qui rapproche son pied touffu pour venir se lustrer les poils et avaler ma semence. « Ca a un certain … goût. C’est autre chose que la viande. Je crois qu’on va modifier mes règles. »
« Que … Que … Quoi comme règles ? »
« Tu vas devoir te battre dorénavant pour que je ne me distrais pas avec ton corps. Moins tu résisteras, plus je viderai ces belles bourses. »
Joignant le geste à la parole, elle pose maintenant son autre patte sur la base de mon sexe, me massant une nouvelle fois les bourses. Malgré mon éjaculation, je recommence à bander comme si de rien n’était, comme si je n’avais pas joui.
« Nous allons faire ainsi … oui … Plus tu m’épuiseras au combat, plus tu pourras te reposer ensuite. Ca me semble un bon marché, n’est-ce pas ? »
« Ce … Ce n’est pas un marché ! »
« Tu as parfaitement raison. Ce n’est pas un marché, tu n’es qu’un mannequin sexuel. Dès que j’ai fini de m’entraîner au combat avec toi, on va passer à un tout autre type d’entraînement ! Bande maintenant ! Tu sembles encore rempli ! »
Je ne veux pas bander ! Je tente de contrôler mon corps mais c’est peine perdu. Si elle … Si elle n’est pas douée pour ça alors qu’est-ce que ça doit être pour les autres hein ? Je ne veux même pas savoir ! Je … AAAAH ! Voilà une seconde éjaculation, aussi puissante que l’autre. J’ai honte, j’ai tellement honte. Je commence à sangloter, bredouillant :
« Pardonnez-moi déesse Harsia, pardonnez-moi … Pardonnez-moi tant … »
« Ici, il n’y a pas de déesse Harsia, simplement moi. Accepte ta condition, cela aurait pu être pire, bien pire. Ah … Ce goût enivrant, vraiment … »
Elle recommence le même manège que précédemment avec sa patte. J’ai honte … J’ai tellement honte et je ne peux rien faire du tout ! Je ne peux rien faire contre ça ! Même après ma seconde éjaculation, il suffit juste qu’elle passe sa patte sur mon sexe pour lui redonner du volume. Et malgré sa peau bleue, je peux voir quelques rougeurs aux joues.
« On va bien se distraire … De toute façon, un esprit serein doit chercher le repos quelque part. Je crois que j’ai finalement trouvé le mien. Nos auras me semblent bien compatibles. »
« Je ne … comprends pas … Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ! »
« Ca ne fait rien. Tu as juste à te laisser faire … comme maintenant. »
« Je ne me laisserai pas faire ! Je ne me laisserai pas faire du tout ! »
« Alors tente de me résister ! Mais pour l’heure … Tu sais ce qu’il te reste à subir. » termine-t-elle en déclarant d’un ton impérial. Je crois … que j’en ai pas fini. Je ne peux pas lui échapper, je le sais parfaitement. Il me reste plus qu’à accepter ma nouvelle condition. Voilà tout … C’est l’unique chose qu’il me reste à faire visiblement. Je … J’ai perdu … toute motivation de m’enfuir maintenant.
Le temps a passé … Les semaines aussi. J’ai maintenant perdu toute notion d’envie de fuir ou alors d’individualité. La seule chose qui me préoccupe, c’est l’entraînement quotidien ou presque me fait subir Luciaria. Un entraînement des plus ardus.
« Alors ? Aujourd’hui, tu ne semblais pas motivé ou je me trompe ? Tu sais ce qui risque de t’arriver, Nev puisque tu as préféré abandonner dès les premiers coups ! »
Je suis pleinement satisfait de ce résultat. Je ne cherche même plus réellement à combattre sauf lorsqu’elle déclare qu’il est peut-être temps de me donner à d’autres femmes-pokémons car je lui suis inutile. Je ne veux pas lui être inutile. Je suis prisonnier de ces pattes. Ses pattes si douces au toucher … Ses pattes qui me procurent ce plaisir charnel. Elle se contente juste de me branler, que cela soit avec ses « pieds » ou ses « mains ».
« Hum … Vraiment, tous les jours, c’est bien fourni. Je suis prête à récupérer tout ce fluide. Mais aujourd’hui, tu n’as pas fait preuve d’une grande volonté. Je ne pense pas te faire éjaculer, tu ne le mérites pas. »
« Non ! S’il vous plaît ! Maîtresse Luciaria ! S’il vous plaît ! »
Je l’implore presque mais elle sait parfaitement qu’elle me domine. C’est de ma faute … J’aurai dû combattre un peu plus. Pour aujourd’hui, malheureusement, je n’aurai pas le droit à ses douces pattes pour me faire éjaculer. Non … Je tremblerai et lorsque je serai sur le point, elle s’arrêtera. Elle est bien plus solide mentalement que moi sur ce point. Je … suis désespéré … Vraiment désespéré … Mais je suis son esclave sexuel.
Qu’est-ce qui se passe ? Un voile noir recouvre mes yeux. Je ne vois plus rien … Plus rien du tout. Je rouvre mes yeux et remarque … les corps autour de moi. Je ne peux toujours pas bouger mon corps à part ma tête. Je suis … où ? Dans la ville ? Mais comment est-ce possible ? J’étais dans une salle d’entraînement !
« Bon … Visiblement, tout semble terminé. En contrepartie de cette ville qui ne sera pas détruite, j’ai maintenant un nouveau mannequin d’entraînement. »
Je dois réagir ! Je suis à nouveau dans la ville ! Je ne sais pas comment ça se fait mais je dois réagir maintenant ! Il faut que je bouge ! Il faut que je bouge ! Il faut que mon corps réponde maintenant ! Alors qu’elle arrive à ma hauteur pour me prendre par les hanches, je pousse un cri de rage avant de repousser sa main droite touffue.
« Comment est-ce possible ? »
Elle demande cela avec lenteur alors que je suis plus qu’essoufflé. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment mais mon corps me répond à nouveau ! Je peux réagir à nouveau ! Je peux bouger ! Je me remets en position de combat.
« Tu as réussi à retrouver ta mobilité. C’est étrange, vraiment étrange. Ton aura, d’ailleurs, semble plus forte qu’auparavant. Intéressant. Très intéressant même. Divertis-moi encore un peu plus maintenant. »
Je ne sais pas ce qui s’est passé … mais si j’ai vu l’avenir, je le changerai !
« Modifié: 13 septembre 2015, 19:44 par Lastar »
« Réveille-toi. »
Hein quoi ? AAAAAH ! De l’eau vient percuter mon visage alors que je me réveille subitement. Qu’est-ce que … De l’eau ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Où est-ce que je suis ? Je tente de raisonner correctement alors que je recherche l’endroit où je suis. Je ne connais pas du tout … Est-ce que l’on peut me dire où je me trouve ?
« Finalement, tu es debout. Je pensais que j’avais frappé trop fort et que tu étais tombé dans le coma. Comme quoi, visiblement, ce n’est pas le cas. Tant mieux. »
Cette voix. Je la reconnais parfaitement. Il s’agit de celle de la femme-Lucario. Je me tourne sur moi-même, cherchant à la retrouver tout en regardant l’endroit où je suis.
Je ne sais pas … On dirait une salle d’entraînement. Faite entièrement de bois, même les murs, le sol est néanmoins fait d’un plancher qui empêche quand même que des écorchures se produisent si on s’y frotte trop. Autour de moi, il y a aussi de nombreux mannequins déchiquetés. C’est impressionnant. Bien trop pour moi.
« Nev, mets-toi debout maintenant. Tu as faim, n’est-ce pas ? »
Hein ? Bien sûr que oui mais quand même ! Je ne comprends pas pourquoi est-ce que je serais nourri … par une femme-Lucario ? Et puis, comment est-ce que j’ai fait pour me retrouver ici ? Je ne comprends pas, je ne comprends pas du tout ! Je vois la femme-pokémon qui revient avec quelques morceaux de viande d’une taille plutôt imposante.
« Nourris-toi, dorénavant, tu m’appartiens. »
« Je n’appartiens à personne ! Sachez-le, Luciaria ! » dis-je avec ferveur alors qu’elle me fixe de ses yeux rubis. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’elle en a rien à faire.
Rien du tout même … Je mange plutôt discrètement, me demandant aussi si je dois la remercier pour la nourriture ou non. Peut-être qu’elle veut essayer de m’engraisser pour me manger ? Je sais que certaines femmes-pokémons n’hésitent pas à faire cela. Mais surtout, pourquoi m’avoir emmené ici et pas ailleurs ?
« Quand tu auras terminé, je te laisse un quart d’heure pour digérer. Ensuite, tu me serviras de mannequin. Tu sembles avoir une meilleure résistance que ceux que tu peux voir. »
Hein hein hein ? De quoi ? Moi quoi ? Moi je vais servir de quoi ? De mannequin ? Ah non non ! Je refuse ça ! Je refuse complètement même ! Je tente de me lever mais je me retrouve soudainement plaqué au sol, sans même comprendre ce qui se passe.
« Tu n’es pas autorisé à t’enfuir. Que tu tentes une telle chose mais je te retrouverai avec facilité. Sois sage et deviens un brave mannequin et je verrai à te récompenser. »
« Je ne veux pas d’une récompense. Je veux juste devenir le héros qui ira combattre la reine des pokémons et personne d’autre ! Je ne veux pas de ça ! Laissez-moi partir ! Je ne veux pas de ça ! JE NE VEUX PAS ! LAISSEZ-MOI ! »
« Les vaincus doivent obéir aux vainqueurs. Ce n’est pas une loi crée par les femmes-pokémons mais qui régit la majorité de l’ordre des choses dans ce monde. »
Je … Je ne veux pas être un vaincu ! Je veux être un vainqueur ! Je termine mon morceau de viande. Il y en a beaucoup trop ! BEAUCOUP TROP ! Pendant que je digère, je remarque qu’elle reste assise en face de moi. Quand même, les femmes-pokémons sont étrangement belles. Du moins, celles qui sont plutôt fortes.
« Je te préviens, tu vivras dorénavant ici. Je te ramènerai brièvement de quoi te coucher mais tu n’auras rien d’autre de ma part. Il se peut aussi que je sois absente pendant plusieurs jours mais normalement, personne ne viendra te déranger. Dorénavant, tu n’es qu’un mannequin. »
« Je ne veux pas être un mannequin ! »
« Alors deviens plus fort que moi et j’envisagerai la possibilité de te libérer. »
Devenir plus fort qu’elle ? MAIS C’EST IMPOSSIBLE ! IMPOSSIBLE ! Je le sais parfaitement ! Je ne me fais pas d’illusions à ce sujet ! Je ne suis pas stupide ! Je sais reconnaître quand les combats sont perdus d’avance.
Quelques minutes plus tard, elle me demande de prendre mon épée. Elle me l’a laissé ? Mais si je suis un mannequin, est-ce pas plutôt normal de se battre avec une épée en bois ? Enfin, normalement … Je ne sais pas.
« Si ce n’est pas un combat où tu risques ta vie à chaque instant, tu ne seras jamais concentré. Essaye de donner le meilleur de toi-même … dans ce combat. Ensuite, j’envisagerai alors la possibilité de te récompenser. Rends-moi bouillante. »
Hein ? J’ai cru mal entendre la dernière phrase là. Oui, j’ai surement très mal entendu même. Je préfère me dire ça. Je serre mon épée dans ma main droite. Je tente quand même de me tenir prêt à la combattre. Il suffit que j’arrive à gagner pour retrouver la liberté, c’est ça ? Alors, je vais y arriver !
Même si je sais que mes chances sont nulles, il faut quand même que je tente de faire de mon mieux ! Peut-être qu’avec de la bonne volonté, elle me laisserait partir ? Je l’espère ! J’espère vraiment que c’est comme ça et pas autrement. Je ne veux pas autrement ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas !
Mes coups ne vont même pas l’atteindre et le combat n’a rien à voir avec celui précédemment. Je suis à terre avant même d’avoir pu ne serait-ce faire qu’un seul mouvement vers elle lorsqu’elle fut un tant soit peu sérieuse. Qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’est-ce que … ça veut dire ? Elle ne m’a même pas frappé au ventre, non … Elle m’a juste frappé aux bras et aux jambes, ne me permettant plus de les sentir ou de les bouger.
« Hum … Tu as quand même fait preuve d’une bonne volonté. »
« Je … Je ne peux plus sentir mon corps ! Je ne peux plus le sentir ! »
« Arrête de crier. Je pense que je peux te récompenser … Du moins, te donner ton dû. »
Récompenser ? Me récompenser ? Comment ça ? Que …AH ! Qu’est-ce qu’elle est en train de faire avec sa patte ?! Sa patte droite ! Elle est en train de la poser sur mon entrejambe ! Avec agilité, elle arrive à ouvrir mon pantalon de toile et à l’abaisser.
« Je … Je … Je … Non non ! Il ne faut pas faire ça ! »
« Tu ne veux pas de ma récompense ? Pourtant, bien que je ne sois pas experte en la matière, je sais que les humains aiment cela. »
Mais mais mais ! Elle vient de sortir mon pénis de mon short qui me sert de sous-vêtement ! Non non ! Il ne faut pas ! La déesse Harsia a complètement refusé ça ! Elle interdit complètement ce genre de relations ! Complètement !
« Je ne peux pas ! La déesse Harsia n’autorise pas les relations sexuelles avec les femmes-pokémons ! Je ne peux pas ! Je ne veux pas ! »
« Tu ne veux pas de ma récompense ? Alors pourquoi est-ce que ton sexe montre le contraire ? » me dit Luciaria alors qu’elle est en train de masser mes bourses avec sa patte touffue. Aaaah … Aaahhh … Ca chatouille ! Ca chatouille drôlement mais en même temps, c’est … c’est … C’est excitant !
« Je ne veux pas ! Je ne peux pas ! Je ne veux pas ! »
« Tais-toi et accepte ton dû. Si tu ne le veux pas, tu peux toujours te laisser battre la prochaine fois. Si je ne vois aucune utilité à ta présence en ce lieu, je te confierai à d’autres femmes-pokémons bien qu’elles seront moins agréables que moi. »
Agréables qu’elle ? Mais elle est en train de me violer là ! Elle … Elle est … AAAAAAH ! Je … Je … Je peux juste baisser ma tête pour voir que mon pénis vient de se durcir, prenant la forme d’un poteau de chair d’une quinzaine de centimètres. Seules mes hanches et mon sexe tremblent alors qu’un peu de liquide sort de mon gland. Non non ! J’ai honte ! Elle est en train de coincer mon pénis entre deux griffes touffues de sa patte, faisant un mouvement de haut en bas. Elle s’amuse avec moi !
« Ton corps prétend le contraire. C’est étrange … Ce n’est pas si mauvais et malsain que prévu. Moi qui ne pensait qu’au combat, peut-être que je peux trouver un certain plaisir à m’amuser de la sorte. Tu aimes, n’est-ce pas ? »
« Je … Je n’aime pas ! Je n’aime pas du tout ! »
« Arrête de te mentir … Ne mens pas ! Regarde ça ! Regarde ce liquide qui s’écoule ! Tu es déjà sur le point de jouir ! Aller ! JOUIS ! JOUIS ! »
Elle semble comme enragée… non … Elle n’est pas en colère mais AAAAH ! Ses mouvements sont beaucoup trop rapides ! Je pousse un râle alors qu’un jet blanc sort de mon sexe, venant salir les poils noirs de sa patte.
« Déjà ? C’est donc ça ? Hmmm … » me dit-elle avant de retirer sa patte. Avec agilité et une certaine grâce, alors que j’ai honte et me cache les yeux à moitié, je la vois qui rapproche son pied touffu pour venir se lustrer les poils et avaler ma semence. « Ca a un certain … goût. C’est autre chose que la viande. Je crois qu’on va modifier mes règles. »
« Que … Que … Quoi comme règles ? »
« Tu vas devoir te battre dorénavant pour que je ne me distrais pas avec ton corps. Moins tu résisteras, plus je viderai ces belles bourses. »
Joignant le geste à la parole, elle pose maintenant son autre patte sur la base de mon sexe, me massant une nouvelle fois les bourses. Malgré mon éjaculation, je recommence à bander comme si de rien n’était, comme si je n’avais pas joui.
« Nous allons faire ainsi … oui … Plus tu m’épuiseras au combat, plus tu pourras te reposer ensuite. Ca me semble un bon marché, n’est-ce pas ? »
« Ce … Ce n’est pas un marché ! »
« Tu as parfaitement raison. Ce n’est pas un marché, tu n’es qu’un mannequin sexuel. Dès que j’ai fini de m’entraîner au combat avec toi, on va passer à un tout autre type d’entraînement ! Bande maintenant ! Tu sembles encore rempli ! »
Je ne veux pas bander ! Je tente de contrôler mon corps mais c’est peine perdu. Si elle … Si elle n’est pas douée pour ça alors qu’est-ce que ça doit être pour les autres hein ? Je ne veux même pas savoir ! Je … AAAAH ! Voilà une seconde éjaculation, aussi puissante que l’autre. J’ai honte, j’ai tellement honte. Je commence à sangloter, bredouillant :
« Pardonnez-moi déesse Harsia, pardonnez-moi … Pardonnez-moi tant … »
« Ici, il n’y a pas de déesse Harsia, simplement moi. Accepte ta condition, cela aurait pu être pire, bien pire. Ah … Ce goût enivrant, vraiment … »
Elle recommence le même manège que précédemment avec sa patte. J’ai honte … J’ai tellement honte et je ne peux rien faire du tout ! Je ne peux rien faire contre ça ! Même après ma seconde éjaculation, il suffit juste qu’elle passe sa patte sur mon sexe pour lui redonner du volume. Et malgré sa peau bleue, je peux voir quelques rougeurs aux joues.
« On va bien se distraire … De toute façon, un esprit serein doit chercher le repos quelque part. Je crois que j’ai finalement trouvé le mien. Nos auras me semblent bien compatibles. »
« Je ne … comprends pas … Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ! »
« Ca ne fait rien. Tu as juste à te laisser faire … comme maintenant. »
« Je ne me laisserai pas faire ! Je ne me laisserai pas faire du tout ! »
« Alors tente de me résister ! Mais pour l’heure … Tu sais ce qu’il te reste à subir. » termine-t-elle en déclarant d’un ton impérial. Je crois … que j’en ai pas fini. Je ne peux pas lui échapper, je le sais parfaitement. Il me reste plus qu’à accepter ma nouvelle condition. Voilà tout … C’est l’unique chose qu’il me reste à faire visiblement. Je … J’ai perdu … toute motivation de m’enfuir maintenant.
Le temps a passé … Les semaines aussi. J’ai maintenant perdu toute notion d’envie de fuir ou alors d’individualité. La seule chose qui me préoccupe, c’est l’entraînement quotidien ou presque me fait subir Luciaria. Un entraînement des plus ardus.
« Alors ? Aujourd’hui, tu ne semblais pas motivé ou je me trompe ? Tu sais ce qui risque de t’arriver, Nev puisque tu as préféré abandonner dès les premiers coups ! »
Je suis pleinement satisfait de ce résultat. Je ne cherche même plus réellement à combattre sauf lorsqu’elle déclare qu’il est peut-être temps de me donner à d’autres femmes-pokémons car je lui suis inutile. Je ne veux pas lui être inutile. Je suis prisonnier de ces pattes. Ses pattes si douces au toucher … Ses pattes qui me procurent ce plaisir charnel. Elle se contente juste de me branler, que cela soit avec ses « pieds » ou ses « mains ».
« Hum … Vraiment, tous les jours, c’est bien fourni. Je suis prête à récupérer tout ce fluide. Mais aujourd’hui, tu n’as pas fait preuve d’une grande volonté. Je ne pense pas te faire éjaculer, tu ne le mérites pas. »
« Non ! S’il vous plaît ! Maîtresse Luciaria ! S’il vous plaît ! »
Je l’implore presque mais elle sait parfaitement qu’elle me domine. C’est de ma faute … J’aurai dû combattre un peu plus. Pour aujourd’hui, malheureusement, je n’aurai pas le droit à ses douces pattes pour me faire éjaculer. Non … Je tremblerai et lorsque je serai sur le point, elle s’arrêtera. Elle est bien plus solide mentalement que moi sur ce point. Je … suis désespéré … Vraiment désespéré … Mais je suis son esclave sexuel.
Qu’est-ce qui se passe ? Un voile noir recouvre mes yeux. Je ne vois plus rien … Plus rien du tout. Je rouvre mes yeux et remarque … les corps autour de moi. Je ne peux toujours pas bouger mon corps à part ma tête. Je suis … où ? Dans la ville ? Mais comment est-ce possible ? J’étais dans une salle d’entraînement !
« Bon … Visiblement, tout semble terminé. En contrepartie de cette ville qui ne sera pas détruite, j’ai maintenant un nouveau mannequin d’entraînement. »
Je dois réagir ! Je suis à nouveau dans la ville ! Je ne sais pas comment ça se fait mais je dois réagir maintenant ! Il faut que je bouge ! Il faut que je bouge ! Il faut que mon corps réponde maintenant ! Alors qu’elle arrive à ma hauteur pour me prendre par les hanches, je pousse un cri de rage avant de repousser sa main droite touffue.
« Comment est-ce possible ? »
Elle demande cela avec lenteur alors que je suis plus qu’essoufflé. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment mais mon corps me répond à nouveau ! Je peux réagir à nouveau ! Je peux bouger ! Je me remets en position de combat.
« Tu as réussi à retrouver ta mobilité. C’est étrange, vraiment étrange. Ton aura, d’ailleurs, semble plus forte qu’auparavant. Intéressant. Très intéressant même. Divertis-moi encore un peu plus maintenant. »
Je ne sais pas ce qui s’est passé … mais si j’ai vu l’avenir, je le changerai !
Cocktail monotone
- Membre
- 13874 posts
29 février 2012, 18:55
c saix
Castho
- Membre
- 29202 posts
29 février 2012, 18:59
C'est quelle ligne les trucs sexuels ?
Cocktail monotone
- Membre
- 13874 posts
29 février 2012, 19:02
Agréables qu’elle ? Mais elle est en train de me violer là ! Elle … Elle est … AAAAAAH ! Je … Je … Je peux juste baisser ma tête pour voir que mon pénis vient de se durcir, prenant la forme d’un poteau de chair d’une quinzaine de centimètres. Seules mes hanches et mon sexe tremblent alors qu’un peu de liquide sort de mon gland. Non non ! J’ai honte ! Elle est en train de coincer mon pénis entre deux griffes touffues de sa patte, faisant un mouvement de haut en bas. Elle s’amuse avec moi !
Castho
- Membre
- 29202 posts
29 février 2012, 19:03
Oh. Je vois.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
29 février 2012, 19:51
Arrête, ça, c'est soft. :|
En exclusivité, je veux bien vous révéler ça sera quoi la prochaine mauvaise fin.
Ca sera avec une femme-Tadmorv.
Je vous laisse imaginer ce qui arrive quand un sexe masculin pénètre une engeance féminine faite de déchets radioactifs.
En exclusivité, je veux bien vous révéler ça sera quoi la prochaine mauvaise fin.
Ca sera avec une femme-Tadmorv.
Je vous laisse imaginer ce qui arrive quand un sexe masculin pénètre une engeance féminine faite de déchets radioactifs.
Cocktail monotone
- Membre
- 13874 posts
29 février 2012, 20:06
Bon, je vais la lire en entière, ça peut être marrant et sympa :'D
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
01 mars 2012, 20:26
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
02 mars 2012, 16:59
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
03 mars 2012, 14:34
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
Damon
- Membre
- 1505 posts
03 mars 2012, 21:48
Il me semble que tu postes des fanfictions sur Pokebip et que tu es assez reconnu pour ça, enfin je connais ton nom par le blog de Domino, à moins que je me trompe. Bref, je n'avais jamais lu de tes fanfictions, c'est bien écrit, c'est intéressant, mais la Poképhilie, c'est pas trop mon trip. %)
Mais bon boulot quand même, il faut avoir de l'imagination, et un esprit vraiment dérangé. c:
Mais bon boulot quand même, il faut avoir de l'imagination, et un esprit vraiment dérangé. c:
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
03 mars 2012, 22:43
T'en fais pas, l'esprit dérangé est en cours.
Normalement, il faut attendre après le chapitre 14 pour la seconde mauvaise fin.
Et oui, je suis aussi sur bip.
Et merci.
Normalement, il faut attendre après le chapitre 14 pour la seconde mauvaise fin.
Et oui, je suis aussi sur bip.
Et merci.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
05 mars 2012, 10:11
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
05 mars 2012, 12:24
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
06 mars 2012, 09:13
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
06 mars 2012, 13:58
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
Phénix
- Membre
- 2427 posts
06 mars 2012, 14:39
Lol, le dernier chapitre est une tuerie, tu es obligé de te marrer en imaginant la scène. Bref, ça prend forme et j'aime bien, continue comme ça.
Spoiler
Captain Obvious ferait remarquer que tu es un grand fan de Giratina, je me trompe?
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
06 mars 2012, 14:44
Un gros fan même.
Sauf que dans la majorité de mes fictions, c'est Darkrai qui a le beau rôle et l'autre qui est un méchant au départ.
Mais bon, on se rapproche peu à peu de la fin de la première partie.
On aura le droit à un "boss" bientôt.
Sauf que dans la majorité de mes fictions, c'est Darkrai qui a le beau rôle et l'autre qui est un méchant au départ.
Mais bon, on se rapproche peu à peu de la fin de la première partie.
On aura le droit à un "boss" bientôt.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
07 mars 2012, 09:28
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
07 mars 2012, 13:47
Woof.
Je laisse ça dispo sur le bip.
« Modifié: 17 octobre 2012, 18:45 par ChibiShiroiRyu »
Je laisse ça dispo sur le bip.
Phénix
- Membre
- 2427 posts
07 mars 2012, 14:38
Ben on dirait qu'il en a pris plein le cul, cette fois, le pauvre Nev.
En tout cas, faudra que tu m'expliques comment tu peux arriver à imaginer ça ...
En tout cas, faudra que tu m'expliques comment tu peux arriver à imaginer ça ...
ChibiShiroiRyu
- Membre
- 2331 posts
07 mars 2012, 16:55
J'ai un esprit tordu, TRES tordu.
Et encore, je trouve que j'ai été très soft ...
Même si le coup de la boue dans l'anus était pas mal.
Je pense pouvoir faire pire le jour où il affrontera une femme-Tentacruel.
Et encore, je trouve que j'ai été très soft ...
Même si le coup de la boue dans l'anus était pas mal.
Je pense pouvoir faire pire le jour où il affrontera une femme-Tentacruel.
Nestorostain
- Membre
- 2216 posts
07 mars 2012, 17:07
Putain j'ai hâte
Je pense pouvoir faire pire le jour où il affrontera une femme-Tentacruel.
Cocktail monotone
- Membre
- 13874 posts
07 mars 2012, 19:17
Par contre, tu postes réellement ça sur Pokébip :black :?