[-15][Fanfiction] Pokémon : Ange ou Démone : La fin d'une histoire

Pages: 1 [2]

bookman

  • Membre
  • 5 posts
13 février 2013, 13:04
Tu postes tellement vite que j'ai à peine le temps de commneter entre deux chapitres.
Ouf! Pendant un instant j'ai cru que la Bonne Fin était la vraie fin, ça aurait été vraiment strange. Mais maintenant qu'il a usé de son droit de flashback du futur ça va maraver sec. Nempéche j'ai du mal à. Roire que la série arrive à son terme ça fait bizarre.
Mais si tu as vraiment tué Ninny t'es qu'un salaud:'(

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
13 février 2013, 18:42
Chapitre 19 : Ce que je désire
Chapitre 19 : Ce que je désire

 « Je ne peux pas accepter ça, Giréléna ! »

« Je ne te demande pas d’accepter … mais de subir. Si tu n’es pas capable de me tenir tête, de m’affronter, de me combattre, tu n’as pas le droit à la parole ! »

« Nev ! Utilise encore mes pouvoirs contre elle ! »

« Rygagagi … encore là pour me contrecarrer, n’est-ce pas ? » murmure Giréléna alors que la voix de l’esprit élémentaire résonne hors de mon corps.

« Te contrecarrer ? Peut-être, je ne sais pas exactement. Mais je me doute que ça ne risque pas de te plaire ce qui est en train de se passer. NEV ! Comme avec Luciaria ! »

Je dois faire confiance à Rygagagi, je n’ai pas été déçu par sa puissance ! Je sais parfaitement qu’elle peut me venir en aide ! Je peux combattre Giréléna avec Rygagagi ! Je vais même le faire dès maintenant ! Je frappe du pied sur le sol, fonçant vers Giréléna avec mon maul. A moi d’attaquer cette fois ! Je ne dois pas me laisser faire contre elle !

« Première fois que tu annonces directement la couleur contre moi. »

Mais dès que j’arrive à son contact, elle se met à disparaître à mes yeux. Je ne me laisserai pas faire ! Il en est hors de question ! Je soulève le maul, concentrant les trois autres esprits élémentaires en moi. Je frappe le sol avec violence.

Ce n’est pas juste des pieux de pierre qui sortent autour de moi mais aussi de glace et de métal. Je ne m’en prive pas pour qu’ils éclatent en morceaux, Giréléna réapparaissant au loin, un petit sourire aux lèvres :

« De cette façon, je ne peux pas m’approcher de toi sans me blesser, n’est-ce pas ? »

« Si je ne sais pas où tu es, je n’ai alors qu’à raser tout ce qui se trouve autour de moi. Un principe assez violent mais terriblement efficace. »

« Je tiens à le confirmer mais bon … si je ne peux pas m’approcher, je peux toujours attaquer à distance, tu t’en rappelles ? »

Elle ouvre la bouche et prépare à nouveau l’un de ces souffles, n’est-ce pas ? Mais qu’importe, je sais parfaitement ce à quoi je dois m’attendre. OUI ! ALLEZ ! J’y vais à nouveau ! Je ne dois pas que me protéger ! Je recommence à courir vers elle, esquivant les flammes en faisant un saut sur le côté pour arriver à sa hauteur.

« Et tu pensais vraiment que j’allais ne pas réagir ? »

« Non, pas du tout, Giréléna. Je sais parfaitement que tu n’es pas stupide. »

Elle me sourit alors qu’elle semble apprécier notre combat. Cette fois-ci, ce n’est pas un entraînement, contrairement aux autres fois. On se bat pour de vrai, elle et moi ! On se bat jusqu’à ce que l’un admette sa défaite … et ça ne sera pas moi !

« Et que comptes-tu faire, Nev ? Vraiment me frapper ? »

« Je ne vais pas me gêner tiens ! »

Je n’hésite plus un seul instant. Je concentre toutes mes forces dans le maul avant de l’abattre sur la joue de Giréléna. Qu’elle comprenne que je ne blague pas cette fois ! Mon maul la percute mais son corps ne bouge pas. Elle a placé une main pour parer le coup.

« Tu y as mis vraiment de la conviction, n’est-ce pas ? Alors, c’est à moi aussi … »

Elle s’envole une nouvelle fois, m’impressionnant par sa statue alors que ses six ailes sont déployées, prêtes à battre à une vitesse folle. Non, ce n’est pas exactement ça. Il y a quelque chose de spécial, vraiment spécial même.

« Puisque tu te donnes à fond … Je vais en faire de même de mon côté, Nev ! Goûte à la fureur que j’ai accumulée pendant des années ! »

Son corps fait à nouveau tout ça … non, ce n’est pas exactement pareil. Il y a autre chose. Tout son corps exprime sa colère et son énervement. C’est tout simplement  que … comment est-ce que je peux exprimer ça ? Sa colère ? Sa rage ?

« EST-CE QUE TU COMPRENDS, NEV ?! »

Elle me frappe, elle a foncé vers moi ! Elle a tout simplement renvoyé mon maul sur le côté avant de se mettre à me frapper de toutes ses forces. Chaque coup martèle mon corps mais je me sens protégé par les quatre esprits élémentaires. Je serai normalement déjà mort, brisé … mais cette fois-ci, les esprits élémentaires sont tous en moi et font de leur mieux pour …

« Elle fait peur la reine des femmes-pokémon. »

« Je le sais bien ,Géréci, pardon de t’imposer ça. »

« Mais même si elle fait peur, elle ne pourra pas briser nos défenses ! »

C’est vrai. Géréci a montré qu’elle était d’une extrême solidité … alors avec l’aide de ses sœurs, elle n’aurait aucun mal à ça. D’ailleurs, même si je souffre, mon corps ne se brise pas. Pas cette fois ! Je suis en parfaite harmonie avec les esprits élémentaires.

« Fléchis ! Ecroules-toi ! TOMBE ! »

Elle me frappe, elle me frappe sans même retenir ses coups. Je l’entends s’énerver et s’enrager. C’est donc … vraiment ça qu’elle a accumulé pendant des années ? Pendant tout ce temps ? Sans même jamais m’en parler.

« Comment est-ce que je pourrai ne pas haïr les humains hein ?! Comment est-ce que je ne pourrai pas haïr les femmes-pokémon ?! Se liguant contre ma mère pour la tuer ! Ces fichus héros, cette femme, cet homme, ces deux êtres qui avaient profité des pouvoirs d’Arceus ! Juste pour pouvoir l’éliminer alors qu’elle était déjà prête à se rendre ! Ils pouvaient s’excuser ensuite, le mal était fait ! LE MAL ETAIT FAIT ! Ils l’ont tuée devant moi ! »

Une femme ? Un homme ? Je la regarde, interloqué alors qu’elle a quelques larmes de colère aux yeux. Ce n’est pas … ce que je pense hein ? Mais elle parle … de sa mère ? Ou alors, est-ce que je me trompe ? J’espère que je me trompe, je l’espère vraiment.

Non, même si je ne me trompe pas, c’est plutôt le contraire, je sais que je ne me trompe pas.  Et qu’est-ce que cela changera, hein ? Je pense avoir compris. En fait, je me doute même … Sa mère est morte … tuée … par mes parents. Sa mère qui devait avoir envie d’un monde uni … entre les femmes-pokémon et les humains.

« Comme toi, Giréléna, n’est-ce pas ? »

Sa colère s’estompe alors qu’elle recule. J’allais … l’étreindre, n’est-ce pas ? Alors que nous étions en plein combat ? Je me doute … j’ai devant moi l’assassin de mes parents. Elle les a surement tués … par la même colère qu’elle a tentée de faire s’abattre sur moi. Je me doute … oui … ce n’est pas vraiment ça le problème. Est-ce qu’elle s’est calmé au final ? Je ne crois pas. Je n’en suis pas sûr du tout même.

« C’est tout ce que a à me répondre ? Subir sans réagir ? »

« Non ! Tu ne sais pas que je suis en train de tout simplement me concentrer ? Comme avec Luciaria ? Tu comprendras bien assez tôt tout ce que ça veut dire. »

« Ne me prends pas pour plus idiote que je ne le suis. Je te rappelle que je suis celle qui t’a permis d’acquérir les esprits élémentaires ! Tu crois que je n’ai pas prévu tout ça ?! »

Elle continue d’être en colère mais je la sens comme perturbée. J’ai l’impression de l’avoir délivrée d’un poids des plus lourds, qu’elle portait depuis des années. Mais je sais aussi que tout n’est pas résolu en un claquement de doigts, loin de là.

« Nev, cela va être bientôt prêt. »

« Est-ce que tu es certaine que … ça ne la tuera pas ? » demande-je avec inquiétude. Mon but n’est pas de tuer Giréléna, pas du tout même.

« J’en suis sûre et certaine. »

Tant mieux alors, je ne peux pas cacher mon soulagement alors que je me mets à réfléchir à tout ça. C’est aussi simple … mais bon, en même temps, ça ne veut pas dire que tout est résolu. Mais voir Giréléna en colère, une véritable colère, non pas à cause de sa peur des insectes, ça me fait mal.

C’est là que je comprends à quel point Giréléna est une femme comme les autres, avec ses qualités, ses défauts. Malgré les apparences, elle reste une personne comme une autre. C’est avec elle que j’ai découvert ce monde.

« ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ ! Montre-moi à quel point tu veux avoir raison, Nev ! MONTRE-MOI DONC TA FORCE ! »

« Je ne vais pas m’en priver, Giréléna … mais tu risques d’être surprise. »

Et pas forcément bonne. Pourtant, je sens que Giréléna est déjà prête à se … non ? Ce n’est pas du tout ça même. Elle me regarde avec énervement. Je crois qu’elle veut évacuer tout d’une traite. Je crois qu’elle a décidé de passer finalement aux choses sérieuses. Elle lève les deux mains en l’air, tout le palais se mettant à trembler fortement alors que le plafond s’effondre, laissant paraître la lumière de la lune.

« Tu vas y goûter Nev … Tu vas y goûter ! »

Je ne rêve pas hein ? Je cligne des yeux alors que j’observe la lune … mais surtout le rocher enflammé qui est en train d’en cacher une partie. C’est … C’est quoi ça ? Un météore ? Elle blague ? Elle est en train de blaguer hein ?!

« DEPUIS QUAND EST-CE QUE TU SAIS FAIRE CA ?! »

« La puissance des dragons est quasi-infinie. Lorsque tu as décidé de te présenter face à moi, tu savais à quoi t’attendre non ?! SUBIS MA FUREUR ! »

« Nev, si tu le prends de plein fouet, tu ne pourras pas … »

Survivre ? Je m’en doute … mais pourtant, je me positionne et arme mon maul. C’est avec lui que j… Non ! Je le  jette en arrière, concentrant mon poing en arrière. Je n’utiliserai que mon corps pour la contrer ! Je vais le lui montrer !

Je remarque que Giréléna halète. Elle est au bord de l’évanouissement, elle est exténuée. Envoyer une telle technique semble avoir demandé des pouvoirs surpuissants mais rien de bien étonnant, on parle de Giréléna, pas d’une femme lambda.

« Concentration … concentration. »

Je me concentre, mon poing s’illuminant. Pour arrêter un météore de cette taille, je n’ai pas le choix. Il faut que je donne tout ! TOUT ! TOUT ! Je pousse un cri mêlant désespoir, rage et fureur avant de prendre appui sur mes jambes. Je saute en direction des airs, aidés par les pouvoirs des quatre esprits élémentaires.

Mon poing vient frapper le météore mais je sens déjà des flammes qui lèchent mon corps sur sa globalité. Si je ne me concentre pas, je vais carboniser ! Déjà, une épaisse armure de glace se forme autour de moi pour me rafraîchir mais je ne suis pas sûr que cela soit assez utile.

Pas du tout… et je suis légèrement repoussé en arrière alors que recommence à marteler du poing droit le météore pour le briser. Pourtant, il continue sa course effrénée comme si mon existence fut inutile. JE NE DOIS PAS …

« J’AI DIT QUE J’ALLAIS LA STOPPER ! »

Un dernier cri, un dernier coup de poing, un dernier souffle et voilà que mon corps est repoussé complètement arrière comme si de rien n’était. Je regarde pourtant le météore qui continue son chemin et me relève aussitôt. JE NE DOIS PAS ABANDONNER … MAINTENANT ! Je dois briser ce météore ! C’est l’incarnation de tout ce qui a poussé Giréléna à être ainsi ! JE … DOIS … LE … BRISER !

Pourtant, les brûlures sur mon corps, mes habits en partie calcinés, ma fatigue … tout cela me montre parfaitement que je ne pourrai plus combatte très longtemps. Si je ne donne pas tout maintenant, je crois que …

« Nous sommes avec toi, Nev. Ne l’oublie pas. Libère Giréléna de son tourment. »

Les quatre esprits élémentaires … mais la voix de Rygagagi.  Oui, elles sont là, elles me prêtent leurs forces alors que je suis en train de concentrer toutes mes forces. Rygagagi … elle me souffle des mots, elle me murmure cela :

« Et offre-lui une nouvelle vie. »

C’est ce que je comptais faire. Si ce météore est l’incarnation de l’affliction de Giréléna, c’est mon devoir que d’en terminer avec lui ! Le météore finit par atterrir sur moi mais un ultime coup de poing chargé de la puissance de Rygagagi et de ses sœurs le stoppe finalement … pour le fissurer et le briser en morceaux. Des débris de pierres, certains encore enflammés commencent à tomber autour de moi.

« Ce … n’est pas possible ? Toi ? Toi ? Ce … Nev ?

Giréléna s’écroule au sol, ses ailes ayant arrêté de battre. Elle se redresse avec lenteur et fatigue, me regardant avec … lassitude. Elle semble comme résignée maintenant. Elle semble tout simplement … exténuée et fatiguée. Elle me murmure :

« Termines-en maintenant, Nev. Je ne peux plus rien faire. L’une des plus puissantes attaque des dragons, tu as réussi à la contrer. »

C’est donc comme ça que ça doit se terminer ? Moi ? Fatigué, entouré par les gravats, elle, chancelante, semblent tenir avec difficultés sur ses jambes ? C’est donc ainsi qu’elle veut que tout ça se finisse ? Je ne crois pas … non.

« Nev, mes félicitations. Tu peux me tuer maintenant. Mets un terme à l’histoire de la reine des femmes-pokémon. »

« C’est une blague, n’est-ce pas ? De très mauvais goût mais j’ai l’habitude avec toi, Giréléna. Tu n’as jamais eu un bon humour à ce sujet. »

« Nev. Comme tu as pu réussir à me montrer que tu étais plus fort que moi, tu peux me tuer. Je ne me défendrai pas. Utilise donc ton maul … Non. Utilise la véritable forme … l’épée. Plante-la moi en plein cœur. Concentre la puissance des quatre esprits élémentaires. Loges-la ici … Nev. »

« Qu’est-ce que tu racontes, Giréléna ?! »

Elle place une main au-dessus de sa poitrine, au niveau de son décolleté. L’épée ? Sa véritable forme ? Qu’est-ce que ça veut dire ?! QU’EST-CE QUE CA VEUT DIRE ?! Je ne peux pas la tuer ! Je ne suis pas fait pour ça ! Je ne cherche pas à la tuer !  Alors pourquoi est-ce qu’elle se montre résignée et prête à mourir ?! POURQUOI ?! Elle croit que c’est ça ce que je veux … maintenant ? La tuer ? En terminer ?

Et ce soir ...
L'épilogue.

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
13 février 2013, 19:50
L'épilogue sera-t-elle postée avant 22 heures?
« Modifié: 13 février 2013, 19:51 par Arnikum Plus »

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
13 février 2013, 22:10
22H30-22H45 grand max. :)

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
13 février 2013, 22:35
Epilogue : Une aventure à deux
Epilogue : Une aventure à deux

 « Non, Giréléna. Je ne te tuerai pas. »

« Si tu ne me tues pas, le monde ne sera jamais en paix. Les femmes-pokémon continueront d’attaquer les humains sans aucune réticence, provoquant des catastrophes, des viols et autres. C’est vraiment ça que tu veux ? »

« Et qu’est-ce que ta mort apporterait de plus que ce qui se passe à l’heure actuelle ? »

Je me relève, j’ai du mal, beaucoup de mal mais je me tiens là, face à elle. J’ai un sourire aux lèvres alors que je la regarde avec tendresse. Je suis un peu fatigué, je dois le reconnaître. Un peu fatigué mais Giréléna aussi. J’amorce un premier pas vers elle.

« Elle apportera le calme et la séré … »

« C’est ce que tu voudrais réellement, Giréléna ? Que je te tue sans même chercher à te sauver ? Que je mette à éliminer la femme-pokémon qui a décidé de se révolter contre la déesse Harsia car elle voulait que les femmes-pokémon vivent en paix avec les humains ? »

« Tu dois le faire, il n’y a pas d’autres possibilités, Nev. »

« Ca, c’est ce que tu aimerais me faire croire mais je vais te donner ma vision des choses après ta mort, Giréléna. Je vais te la donner. Si je te tue, les femmes-pokémon qui sont sous tes ordres vont devenir comme folles car elles n’auront plus de cheffe à qui obéir. Cela va être l’anarchie et elles vont s’en prendre aux autres femmes-pokémon mais aussi aux humains. »

« Non mais, je … »

« Ce que tu considères comme une action pour la paix va juste finir par briser tout cela. Tu as pu le voir, il existe des communautés qui acceptent pleinement de vivre avec les femmes-pokémon. Est-ce que te tuer fut nécessaire pour ça ? De même, avec ta mort, ce n’est pas du tout les humains que tu vas sauver … mais plutôt tout simplement les anéantir. »

« Ne raconte pas n’importe quoi, tu ne vois que … »

« Le côté négatif ? Giréléna ? Sincèrement ? Tu sais parfaitement que j’ai changé grâce à toi. Que cela soit sur mon apriori sur les femmes-pokémon ou le reste. Mais ce n’est pas tout, tu es … quelqu’un de très important pour moi mais pas seulement … Je ne veux pas que tu te considères comme une martyre … comme ta mère. »

« Ne … ne parle pas de ma mère de la sorte ! »

« Je ne dis pas que son action était ridicule … mais ce n’était pas la bonne méthode. Si tu veux la paix dans le monde, il ne faut pas émettre des sacrifices. C’est si … laid. Comment peut-on accepter une paix où il fut nécessaire de sacrifier quelqu’un pour ça ? »

« Qu’est-ce que … tu veux dire par là ? Sois plus précis. »

« Giréléna, je ne te tuerais pas … et tu ne te sacrifieras pas. Tu ne mourras pas. »

« Alors, qu’est-ce qu’il me reste comme choix ? Qu’est-ce qu’il me reste ?! »

Elle semble complètement perdue. J’arrive vers elle, mon maul ayant repris la forme d’un pendentif alors que je fais un petit sourire. Je tends doucement ma main vers elle :

« Et pourquoi est-ce que tu ne m’accompagnerais pas ? Qu’est-ce qui t’en empêche ? »

« Après ce que j’ai fait ? Après la mort de Niny ? Après mes tentatives pour te tuer ? »

Elle me regarde, incrédule mais pourtant, elle sait pertinemment que je ne plaisante pas avec ça. Je viens lui prendre sa main, glissant mes doigts entre les siens avant de chuchoter :

« Je suis sûr que tu n’as pas éliminé Niny, n’est-ce pas ? »

« Je … je l’ai tuée ! Qu’est-ce qui te fait croire le contraire ?! » s’exclame-t-elle alors que de mon autre main, je lui désigne une légère blessure à la queue … qu’elle avait déjà bien avant notre combat entre elle et moi. Je lui souffle :

« Tu es une vilaine menteuse, Giréléna. Tu t’es blessée exprès pour me faire croire ça. Ce n’est pas très gentil de ta part, est-ce que tu le sais ? »

« Tu racontes n’importe quoi ! JE N’AURAI … »

Je l’empêche de parler et je vais la tirer jusqu’à moi. Je n’arrive pas à croire que je fais ça … envers elle mais je l’ai tirée de telle sorte que son corps rencontre le mien. Je la serre, je la serre si doucement contre moi avant de chuchoter :

« Ce n’est pas grave, Giréléna. Ce n’est pas grave du tout. Tu vas tout simplement nous emmener rechercher Niny et nous quitterons ce palais. Tu n’es plus obligée d’y rester, tu n’es plus obligée de jouer le rôle de la reine des femmes-pokémon. Reste tout simplement toi-même, c’est tout ce que je te demande, Giréléna, rien de plus. »

Je lui caresse doucement sa chevelure argentée alors que je la sens qui tremble contre moi. Pourtant, maintenant, c’est terminé, elle n’a plus à s’inquiéter ou à s’en faire. C’est fini … je dois la rassurer. Voilà, voilà.

« Giréléna, on va continuer notre vie comme auparavant … »

« Non ! Ce n’est pas possible, Nev ! Ce n’est pas possible ! »

« Tu as raison … on ne peut pas revenir en arrière, on doit accepter la réalité … et ainsi l’affronter. Sauf que ma réalité, c’est d’être avec toi et Niny. J’ai deux reines à mes côtés. Est-ce que tu te sens assez courageuse ? »

« Courageuse pour quoi, Nev ? »

« Pour me suivre et m’accompagner sans me poser de questions ? Pour affronter Harsia et lui tenir tête ? Pour œuvrer à l’objectif que ta race tente de mettre en place depuis des siècles voire des millénaires ? Est-ce que tu me trouves assez … bien pour cela ? »

« Assez bien ? Par rapport à quoi ? »

« Ce que je suis à tes yeux. Est-ce que tu as envie de continuer à voyager avec moi ? Nous gagnerons de l’argent et tu goûteras aux spécialités locales de chaque ville. »

« C’est vrai que … dans le fond, je n’ai même pas découvert 2 à 3% du monde dans lequel nous vivons. Il y a aussi encore beaucoup de chose à manger. »

Je sens qu’elle faiblit. Elle est proche de bien vouloir m’accompagner et me suivre. Elle s’extirpe de mes bras, me fixant pendant quelques secondes :

« Tu es encore trop niais pour survivre dans ce monde. Si une femme-pokémon t’agressait sexuellement, tu serais incapable de te défendre. »

« Il y a de fortes chances. Surtout lorsque l’on  sait qu’elles ont beaucoup plus d’expérience que toi sur ce domaine. Je ne suis pas préparé à les affronter. »

« Qu’est-ce que tu insinues donc ?! »

« Oh ? Moi, rien du tout. Mais je trouve ça vraiment dommage que tu ne veuilles pas me suivre pour goûter aux repas locaux. Surtout quand nous n’avons pas été dans les plus grandes villes, ce qui fait que tu n’as pas goûté aux meilleurs plats existants. »

« Ah bon ? C’est vrai ce mensonge ? Et je parlais de tes prouesses sexuelles ! Tu n’as vraiment pas de quoi te vanter à ce sujet ! »

Hahaha ! J’éclate d’un rire tonitruant tout en l’écoutant. Bien entendu, elle a entièrement raison hein ? Je ne vais pas lui mentir à ce sujet. Mais bon, je crois qu’au final, c’est plutôt bon … n’est-ce pas ? Si je ne me trompe pas.

« Est-ce que tu as pris ta décision, Giréléna ? Est-ce que tu vas gâcher ta vie à ne pas goûter à ce que tu désires tant ? Ca serait bête, n’est-ce pas ? »

« J’ai pris ma décision, oui … mais de là à déclarer que c’est bête, je ne vais pas apprécier. »

« Ah mais tu as perdu, tu l’as toi-même dit, j’ai donc le droit de tout dire et faire par rapport à ta personne ! » m’exclame-je en rigolant alors qu’elle me tire subitement les joues.

« Je t’interdis de croire quoi que ce soit ! Puis quoi encore ?! »

« AIE, AIE, AIE ! Ca fait mal ! »

« Normal ! Et ce n’est que le début de ce que je te prépare ! »

Elle continue de me tirer sur les joues avec colère alors que ça me fait sangloter. Pourtant, j’ai le sourire aux lèvres, un sourire de vainqueur. Je crois qu’au final, c’est décidé sans même que j’ai besoin de le lui demander une seconde fois. J’attends qu’elle en ait assez avec mon visage, me demandant combien de temps est-ce que cela va durer ? Je pense que oui … j’ai prévu que cela durerait pour toute la vie.

« Giréléna, je suis content que tu m’accompagnes dorénavant. Un héros se doit de ne pas être seul. Qu’est-ce que je serai sinon ? »

« Juste un pathétique humain. Enfin, un héros qui est allié à celle qu’il doit tuer, ce n’est vraiment pas mieux en un sens hein ? »

« Ah ça … Je ne dis pas le contraire, hahaha ! »

« Arrête de rire, c’est agaçant, je vais devoir te remodeler pour que tu comprennes bien qui est celle qui domine, qui est celui qui est dominé. »

« Surement, Giréléna, surement. Nous y allons ? Tu dis à tes générales que tu repars en voyage comme auparavant ? Je vais t’attendre dehors. »

Je lui tourne le dos, un sourire aux lèvres alors que je me mets à bouger pour partir de la salle du trône dévastée par nos soins. Néanmoins, je me retrouve arrêté dans mon mouvement, quelque chose tirant sur le dos de mon vêtement. Giréléna ?

« Tu as … dit que tu m’accompagnais … ça veut donc dire que l’on ne doit pas se quitter des yeux, toi et moi … dorénavant. »

Ce n’est pas son ton habituel. C’est quelque chose de plus faible, plus doux … plus candide … et plus gêné. Je ne sais pas quoi lui répondre … alors j’hoche tout simplement la tête sans même me retourner. Je souffle :

« Alors, je ne fais que te suivre, Giréléna. »

« … …. … Et … merci. »

Le mot utilisé a été presque impossible à entendre. Sauf que moi, avec les pouvoirs des quatre esprits élémentaires, je peux l’entendre. Je ne peux m’empêcher d’être heureux avant de tendre ma main droite en arrière.

Quelques secondes passent … Puis finalement, des doigts viennent rejoindre les miens. Giréléna se place à mes côtés alors que je la regarde pendant quelques instants. Oui, je sais que j’ai fait le bon choix, j’en suis certain même :

« Giréléna, tu es prête à vivre de nouvelles aventures avec moi ? »

« Ne raconte pas n’importe quoi … comme si nous allions en avoir. Bien que se mettre en quête de rechercher toute la nourriture dans le monde … est une épreuve en soi. »

« Surement, surement … Giréléna. Je ne sais pas à ce sujet, hahaha ! »

Je n’y ai pas encore réellement réfléchit mais qu’importe, ce n’est pas un problème à mes yeux, loin de là même. Je ne peux m’empêcher d’être heureux. Elle et moi … nous allons retrouver Niny et ensuite, nous repartirons à l’aventure. Il me reste encore beaucoup à accomplir … mais en même temps, j’ai finalement ma réponse : Giréléna est un ange. Peut-être pas issue des cieux …elle est à mes côtés.

FIN


Spoiler
« Non, non, non ! Désolée mais ça ne doit pas se passer comme ça. Ce n’était pas ce qui était prévu, Nev. Tu es un vilain garçon, très vilain garçon. »

Qu’est-ce que … Je suis où là ? Je suis dans la salle du trône ? Giréléna est toujours haletante ? Devant moi ? En train d’attendre que je lui donne le coup de grâce ? Mais tout ce que j’ai pensé alors, qu’est-ce que ça veut dire exactement ?

« Un rêve ? Je n’ai quand même pas fait un rêve ?! PAS MAINTENANT ! »

« Et si … Vilain petit garçon, Nev. Pourtant, la déesse Harsia t’avait pourtant dit de te focaliser sur la mort de la reine des femmes-pokémon. Et toi ? Tu décides tout simplement d’imaginer faire ta vie avec elle ? Ahlala. »

« Mais qui … qui êtes-vous ? »

« Je peux être tellement de choses : ton plus beau rêve ou ton pire cauchemar. Mais bon, après plus de dix-sept ans ancrés en toi, il est normal que nul ne se rappelle de mon nom. »

« Quel … quel nom ? DIX-SEPT ans ?! »

« Oh ? Mon nom ? Il importe peu … Par contre, ce que tu vas faire va avoir un grosse incidence, une très grosse incidence … qui va rendre la déesse Harsia très fière de toi. »

Qu’est-ce qu’elle raconte ?! Elle raconte n’importe quoi ! CE N’EST PAS VRAI ! Je m’en contrefiche de la déesse Harsia pour le moment ! Ce n’est pas elle dont j’ai besoin ! La personne dont j’ai besoin se trouve en face de …

« Non, non et non  Désolée mais pas cette fois. Tu vas m’obéir … et on va aller tuer Giréléna maintenant. Est-ce que tu comprends ? »

« NON ! Tu ne feras rien ! SORS DE MON CORPS ! »

« TSSS ! On fait maintenant de la résistance parce que l’on a les quatre esprits élémentaires ?! Je vais te montrer ce qu’il en coûte de vouloir repousser l’être qui est en toi depuis que tu es né ! L’être qui a scellé ta force ! »

Je ne sais pas du tout de quoi elle parle, je sais juste une chose, il faut qu’elle quitte mon corps ! JE NE LA LAISSERAI … pas... ah … je vois encore devant moi … mais je ne peux plus rien faire. Ma bouche ne parle plus, mon corps ne répond plus, je ne ressens plus rien de la part de mon être. Je peux juste penser et voir.

« Aaaah. Qu’est-ce que ça fait du bien. Les autres fois, c’était pour rire mais là … »

« Qui… qui es-tu ? Et … Et pourquoi est-ce que tu fais ça ? »

« Je suis celle chargée d’éliminer la reine des femmes-pokémon. Mon nom est Dyrkri. »
« Modifié: 13 février 2013, 22:36 par ChibiShiroiRyu »

bookman

  • Membre
  • 5 posts
13 février 2013, 22:58
Je me disais aussi que c'était bizarre comme fin mais bon ça allait et puis BAM! Désillusion totale cliffangher juste abominable  et peine lapidation sur la place publique si tu décides de mettre fin à la série ici.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
13 février 2013, 23:29
Vous aviez oublié sa présence à moitié, j'en suis sûr. :ahah:
Encore deux chapitres :
Coup de grâce
La fin de leur histoire

Cyrus/silph

  • Membre
  • 25 posts
14 février 2013, 07:37
Attends attends! Je suis pas sur de tout bien comprendre.
C'est le dernier tome?

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
14 février 2013, 12:37
D'Ange ou Démone : Oui.
Après, je conseille juste de lire les deux derniers chapitres aujourd'hui. ^^

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
14 février 2013, 17:18
Chapitre 20 : Coup de grâce
Chapitre 20 : Coup de grâce

 « Dyrkri ? Qu’est-ce … qu’est-ce que … »

« Une femme-pokémon au service d’Harsia, ancrée dans ton être depuis des années, depuis que tu es né. Enchantée de te connaître, hahaha ! »

« Po… pourquoi est-ce que la déesse Harsia fait ça ? »

« Une simple mesure de précaution. Elle semblait se douter que cette fois, ça serait la bonne pour mettre un terme à ce fléau qu’est la race des femmes-Giratina. »

Mais mais mais … je tente de comprendre sans y arriver réellement. Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’elle a fait ça ? Est-ce qu’elle n’avait pas confiance en moi ? Qu’elle lâche mon corps ! Qu’elle arrête de le posséder ! Qu’elle me relâche !

« Tu ne t’es jamais demandé pourquoi tu avais ces absences pendant quelques secondes ? Ces cauchemars qui te faisaient entrevoir un avenir peu plaisant ? C’est de moi ! HAHAHA ! »

« Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?! POURQUOI ?! Qu’est-ce que cela t’emmène ?! »

« Oh ? Moi ? Que du plaisir, hahaha ! Que c’est plaisant de pouvoir te faire imaginer les pires choses, tu devrais plutôt me remercier non ? »

« Te … te remercier ? Est-ce que tu te moques de moi ?! »

« Oh ? Et comment est-ce que tu penses avoir réussi à battre ces femmes-pokémon, hum ? Comment est-ce que tu as pu deviner comment les combattre ? Grâce à mes cauchemars. Un peu de respect, Nev ! »

Elle continue de me parler mais j’ai l’impression que le temps s’est arrêté. Giréléna ne réagit pas. Est-ce que … tout ça se passe dans ma tête à une telle vitesse que ce ne sont que quelques secondes qui défilent au final ? Je ne sais pas mais je veux juste qu’elle parte !

« Alors ? Tu n’as plus rien à dire ? Bon, je me prépare donc à l’éliminer. »

« Tu ne tueras pas Giréléna ! Je te ne laisserai pas faire ! »

Que les esprits élémentaires me viennent en aide ! Est-ce qu’elles ne comprennent pas que ce n’est pas moi qui contrôle mon corps actuellement ? Normalement, Rygagagi devrait le savoir non ? Alors pourquoi est-ce qu’elle ne bouge pas ?! POURQUOI ?!

« Giréléna, tu es prête à mourir ? » dis-je alors que ce n’est pas moi qui m’exprime ! Je vois Giréléna qui parait légèrement étonnée, me fixant pendant quelques secondes. Elle va comprendre le stratagème, n’est-ce pas ? Elle va réagir en conséquence, non ?

« Je vois … Oui. Je suis prête à mourir. C’était ce que je prévoyais, je ne vais pas changer mes plans … même si tout cela n’était pas forcément prévu. »

« Hahaha ! Oui, bien entendu … Bien entendu, Giréléna. »

Elle s’en doute ? Alors pourquoi est-ce qu’elle ne cherche pas à m’empêcher de faire ça ?! Je la regarde, c’est la seule chose que je peux faire ! MAIS JE VEUX … JE VEUX PAS DE CA ! QU’ELLE PARTE ! QU’ELLE …

« Est-ce que Nev peut encore m’entendre ? »

« C’est le cas, il peut t’entendre et te voir, Giréléna. Si tu as un dernier message à lui transmettre … hahaha … »

Un dernier message ? N … Non ! J’arrive à ressentir le fait que mon corps est en train de puiser dans l’énergie issue de Géréci ! L’un des esprits élémentaires ! Elle est en train de préparer une ultime attaque pour en terminer avec Giréléna ! NON NON ! Je ne veux pas de ça ! Je ne veux pas ! Qu’elle arrête ça !

« Dyrkri ! Je ferai tout ce que tu veux mais arrête ça ! ARRÊTE-LE ! S’il te plaît ! JE NE VEUX PAS DE CA ! JE NE VEUX PAS QUE CA SE PASSE AINSI ! »

« Tu ne le veux pas mais tu ne peux rien faire. »

« Dis-lui … hum … non, s’il m’entend, Nev. »

La voix de Giréléna m’arrête dans mes propos. Pourquoi est-ce qu’elle ne bouge pas ? POURQUOI ?! Elle se doit de se battre ! Elle doit se battre ! J’ai vu un avenir radieux qui m’attend avec elle ! J’ai vu que ça ! J’ai vu ça ! On ne peut pas changer ça !

« Nev ? Puisque tu m’entends, autant te le dire concrètement non ? Je te hais. »

Hein ? Quoi ? Pourquoi est-ce qu’elle … pourquoi est-ce qu’elle me dit ça ? POURQUOI MAINTENANT ?! Je ne dois pas … réagir salement … mais … ah … Je sens maintenant les pouvoirs de Stelireg qui s’ancrent en moi, signe que la seconde puissance s’installe dans mon corps. Je ne veux pas ! Je ne veux pas de ça. Pourquoi est-ce qu’elle me dit ça ? Je sanglote intérieurement même si je ne peux pas l’exprimer.

« Je te hais pour ce que tu m’as fait devenir, pour  ce que je suis maintenant. Je ne pensais pas rencontrer une personne humaine comme toi sur ma route … mais il s’avère que le destin est parfois très surprenant et qu’on ne peut pas lutter contre ça. »

« Qu’est-ce qu’elle … qu’est-ce qu’elle raconte ? »

« Heureusement que tu ne peux pas t’exprimer sinon, tu lui couperais la parole. Hahaha. »

C’est vrai que je ne peux pas parler … et que Giréléna peut continuer son discours. Pendant ce temps, mon propre corps tient fermement le maul et je sens l’énergie élémentaire qui s’influe dans mon arme. C’est autre chose que ma puissance habituelle, on dirait quelque chose de naturel. Dyrkri sait utiliser cette arme.

« Mais bon … Cela fait quoi ? Plus d’une année, n’est-ce pas ? Que toi et moi, nous avons parcouru la terre ensemble. Tu m’as fait découvrir de nombreux plats, rencontré de nombreuses personnes … tu m’as montré à quel point … l’humanité mérite d’être sauvée. »

« L’humanité ? Je … je … Je sais pas quoi dire. »

« Je ne me suis pas trompée … quand j’ai voulu continuer l’œuvre de ma mère. Je savais que c’était le bon choix … mais je n’en avais aucune preuve. Tu es celui qui me l’a donnée. Je ne pourrai jamais te remercier autant que je le voudrai … mais ma vie permettra alors de nous emmener vers une nouvelle ère. »

Une nouvelle ère ? D’après ce que j’ai pu imaginer, ce n’était pas du tout une bonne chose ! PAS DU TOUT MÊME ! Je ne veux pas de ça ! STOP ! Je ne veux pas une telle chose ! Qu’elle arrête ! Ce n’est pas ce qui va arriver !

« Nev, grâce à toi, j’ai pu … exister et forger ma place dans ce monde. Je sais que je le quitterai sans regret. Oui, aucun regret. »

AUCUN REGRET ?! Et moi alors ?! Pourquoi est-ce qu’elle ne pense pas un seul instant à moi ? POURQUOI ?! Elle exagère ! Elle exagère complètement ! Ce n’est pas ça que je veux ! Pas ce que je veux !

« Laissez-la tranquille ! Ne lui fait pas de mal ! »

« Huhuhu. Bien entendu, tu penses que je vais laisser passer ça alors qu’elle-même avoue pleinement sa défaite ? C’est une délivrance ! »

« Nev est en train de communiquer avec toi. Telle une parasite, tu es ancrée en lui depuis quand ? Tu peux me le dire ? » demande Giréléna, s’adressant à Dyrkri. Je la vois qui place ses mains sur son ventre sans réellement comprendre.

« Depuis qu’il est né. Une simple mesure de sécurité par rapport à son existence. Tu te doutes bien que ce n’est pas un humain normal, n’est-ce pas ? Pouvoir utiliser les esprits élémentaires, ce n’est pas la portée de chacun. »

« Je le sais parfaitement … tu n’as fait que me réponde brièvement à ma question. Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant de Nev ? »

« C’est … un … se … cret ! »

Qu’est-ce qu’elle raconte là ? Je ne veux pas que ça continue ! JE NE VEUX PAS ! JE NE VEUX PAS ! Je veux qu’on me libère ! Je veux aller vers Giréléna et ensuite la prendre dans mes bras ! Nous devons voyager tous les deux ! Nous devons continuer à voyager !

« Huhuhu. Il est en train de s’exciter en lui. Il veut que je le libère. Il a quelque chose à te dire … mais tu comprends, tu as pris ta décision. Autant la respecter, n’est-ce pas ? »

« Je le conçois parfaitement. J’ai dit ce que j’avais à dire … je ne regrette pas ce qui se passe. Je ne regrette rien du tout même. »

« Tant mieux, ça aurait été bien triste … Bon, bon, bon … Rygagagi m’a l’air très bien concentrée. Il ne manque plus qu’elle … et ma petite touche personnelle, qu’est-ce que tu en penses ? » dit ma propre voix alors que je ressens une troisième force dans l’arme. Rigorek ?

Il y a déjà trois éléments dans l’arme … et je remarque qu’elle cherche à se modifier. Pourquoi est-ce que je n’avais pas réussi ça ? NON ! Ce n’est pas le moment de penser de la sorte ! Pas du tout même ! Pas du tout !

« Arrête ça … s’il te plaît … je t’en supplie ! »

« Non, non, je ne fais qu’exécuter les ordres de la déesse Harsia. Il faut comprendre qu’elle pose vraiment problème, Giréléna. Il est donc normal de chercher à s’en débarrasser hein ? »

« S’il te plaît ! Stoppes-ça ! JE NE VEUX PAS QU’ELLE MEURE ! »

« Oh ? Et pourquoi ça ? Je croyais que tu voulais la paix avec les femmes-pokémon mais que tu voulais … te débarrasser de Giréléna … car elle est la reine des femmes-pokémon. Non ? »

« CAR J’AIME GIRELENA ! »

Je sursaute. Ce n’est pas dans mes pensées que j’ai dit ça … mais verbalement. Interloqué, je regarde mes doigts. J’ai repris le contrôle de mon corps ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Giréléna ! Je … je peux … je peux bouger à nouveau ? Giréléna ! Elle est surprise par mon cri et je la vois un peu rougir. Elle ne détourne pas le regard.

« Giréléna, je … » commence-je à bafouiller avant d’être interrompu subitement.

« Non, non. Je me suis juste amusée pour quelques instants. Tu ne pensais quand même pas que j’allais te laisser garder le contrôle hein ? »

« Laisse-moi ! Laisse-moi ! LAISSE-MOI ! »

« Et maintenant … LE CLOU DU SPECTACLE ! RYGAGAGI ! »

Ma propre voix s’exclame avec un rire tonitruant alors que le maul dans mes mains commence à changer de forme. C’est … c’est quoi ça ? Pourquoi est-ce que le maul s’allonge ? POURQUOI EST-CE QU’IL PREND CETTE FORME ?! Ce n’est pas n’importe quoi ! C’est une blague hein ?! Cette épée !

« Oh ? Ce n’est pas la première fois que tu la vois ? Enfin, la dernière fois, tu n’avais pas réellement compris … j’avais forcé un peu le tout. » dit ma propre voix … bien qu’elle s’adresse à moi. Qu’elle stoppe ça ! La puissance dans l’épée est beaucoup trop grande et démesurée ! Elle risque de tout ravager !

« GIRELENA ! ENFUIS-TOI ! MAINTENANT ! »

Je crie de toutes mes forces, mes lèvres s’ouvrant pour la prévenir. Encore une fois ? Elle … elle m’a laissé faire ? Non, ce n’est pas ça. Mon poing qui ne tient pas l’épée s’abat sur mon propre nez, me faisant saigner avant que Dyrkri ne reprenne la parole à partir de mon corps :

« Tsss ! Tsss ! Tsss ! Visiblement, jusqu’au bout, Nev. Réussir à briser mon contrôle. »

« Qu’attends-tu … Dyrkri ? » murmure avec lenteur Giréléna.

« Je t’ai dit que je comptais mettre ma petite touche personnelle. Tu dois bien te douter de la raison pour laquelle je fus choisie pour t’éliminer, non ? »

« Les ténèbres. » souffle Giréléna alors que maintenant, l’épée dans mes mains s’auréole d’une aura … maléfique ? Je crois l’avoir déjà ressentie.

« Quand une personne ne veut pas mourir, il lui arrive généralement de prendre la forme d’une créature spectrale. Bon, des fois, certains possèdent une forme spectrale sans être réellement mort … mais cela pose quelques problèmes pour les atteindre concrètement. Mais quand les ténèbres engloutissent la lumière … ils avalent aussi toute entité … qu’importe la forme qu’elle possède. HAHAHAHA ! »

« S’il te plaît … Agis. »

Ce sont les dernières paroles de Giréléna alors que je vois mon propre corps qui se met à courir vers elle. Elle a les bras croisés au-dessous de sa poitrine et les yeux fermés. Je pousse un hurlement strident alors que l’épée s’enfonce dans sa chair au niveau de son décolleté.

« Et maintenant, on te redonne le contrôle, Nev ! HAHAHAHA ! »

N… Non. NON NON ET NON ! Je ne veux pas de ça ! JE NE VEUX PAS ! Giréléna rouvre les yeux, du sang s’écoulant de ses lèvres alors qu’elle me sourit. Je tente d’extraire mon épée alors qu’elle place une main sur ma joue, la caressant doucement.

« Merci … Nev … pour cette aventure à tes côtés. »

« Giréléna … Non. Non … Ne m’abandonne pas. Déjà Apixy mais … mais … Giréléna ! »

« Nev … Merci … pour tout. »

Au moment où je retire mon épée, son corps s’écroule au sol, formant une flaque de sang. C’est un cauchemar hein ? Un foutu cauchemar crée par Dyrkri !  Je vais juste me réveiller, voilà tout ! Je vais juste me réveiller !

« Giréléna. Bo… Bouge. Giréléna ! »

« Mes félicitations, jeune héros Nev. Tu as accompli la mission que je t’avais donnée. »

Pourquoi ? POURQUOI est-ce qu’elle arrive maintenant ?! POURQUOI MAINTENANT ?! Je regarde le corps de Giréléna qui se met à disparaître. Si elle est une … créature spectrale, elle doit … ça doit être normal alors … tout simplement normal. Gi …

« Giré… Girélé … Giréléna. Giréléna. »

Je répète son nom alors que je me retourne pour lui faire face. Elle est là … La déesse Harsia … avec son anneau doré dans son dos … ses cheveux blancs … Elle est là … avec ses yeux roses aux pupilles vertes. Elle est là …

« Je me répète : Félicitations, Nev, pour la mort de la reine des femmes-pokémon. »

Cyrus/silph

  • Membre
  • 25 posts

bookman

  • Membre
  • 5 posts
14 février 2013, 18:58
T'as pas le droit! je boude, je commente pas. Na.

Cyrus/silph

  • Membre
  • 25 posts
14 février 2013, 19:27
T'as pas le droit! je boude, je commente pas. Na.

+1

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
15 février 2013, 00:13
La fin de leur histoire
La fin de leur histoire

 « Nev, tu vas obtenir une récompense divine. »

« Récompense divine ? »

Qu’est-ce que j’en ai à faire de cette récompense divine. Sincèrement ? J’ai tout perdu … complètement perdu Giréléna. Qu’est-ce que je suis censé faire ? Qu’est-ce que je suis censé faire ?! Plus rien ne m’attends. Rien du tout …

« Elle n’est plus là … son sourire n’existe plus. »

Plus du tout. Et cet être infâme en moi s’est tu. Je ne l’entends plus du tout. Plus du tout même … comme s’il n’avait jamais existé. Qu’est-ce que je peux faire ? Maintenant ? Je me le demande sérieusement. Je ne sais plus du tout.

« Dyrkri ? Réponds-moi : est-ce que tu peux me confirmer la mort de la traîtresse ? Et donc de sa lignée définitivement ? Plus aucune femme-Giratina ne verra le jour ? »

« Je ne peux que confirmer cela. » répond une voix en moi.

« Tant mieux alors, Nev. Tu vas obtenir une récompense que tous les hommes désirent au monde. Une récompense unique en soi. »

Qu’est-ce qu’elle raconte … encore ? Elle ? Comme si j’avais vraiment besoin de sa récompense. Je ne veux rien de sa part, rien du tout. Je sens pourtant sa chaleur qui vient se poser contre moi. Elle me recouvre de ses bras et m’enlace alors que je lui tourne le dos. Elle a une poitrine, une belle poitrine même.

« Nev … je pense que tu pourras violer mon divin corps. N’est-ce pas chose normale de toute façon ? Après tout, ça serait ton plus cher désir, n’est-ce pas ? »

Mon plus cher désir ? De qui est-ce qu’elle se moque hein ? Comme si j’avais un tel désir ! Je n’ai plus aucun désir ! PLUS RIEN DU TOUT ! Alors bon, qu’elle ne me touche pas ! JE n’ai pas envie du tout ! Pas envie du tout !

« Tu pourras en abuser, que cela soit pendant des heures, des jours, des nuits. Tu sais parfaitement que les femmes-pokémon sont stupides et ne pensent qu’à dominer. Cette fois-ci, ça sera toi le dominant, n’est-ce pas là une récompense des plus justes ? »

« … … … qu’est-ce que cela changerait réellement, déesse Harsia ? »

« Hum ? Que veux-tu dire par là exactement ? »

« Qu’est-ce que cela changerait ? Vous êtes aussi une femme-pokémon, n’est-ce pas ? » dis-je en me retirant de ses bras, me retournant pour la fixer avec lenteur.

« Il est vrai que c’est le cas … mais je suis bien différente des autres. » me répond t-elle avec neutralité alors que je fronce les sourcils. Tsss … Qu’est-ce que ça change ? Différente des autres ? Chaque femme-pokémon est différente des autres !

« Vous êtes juste parmi les plus puissantes femmes-pokémon qui existent dans ce monde. »

« Je suis l’être la plus puissante en ce monde, il est vrai, Nev. »

« Alors pourquoi est-ce que vous en arrivez à ces extrémités ? Pourquoi vous décidez qui a droit de vie ou de mort ? »

« Car il en est de mon devoir d’agir ainsi, Nev. Voilà tout. »

Son devoir ? C’est une blague, n’est-ce pas ? Une blague que je n’apprécie pas. Une blague plus que douteuse ! Comment est-ce qu’elle pourrait faire une telle chose ? Comment est-ce qu’elle peut imaginer cela hein ?! HEIN ?!

« Votre devoir … ou votre désir, déesse Harsia ? »

« Mon désir est de rendre cette terre aux humains. Tu es le plus grand d’entre eux au jour d’aujourd’hui. Beaucoup ont essayé de venir à bout de la reine des femmes-pokémon. Nul n’a réussi avant toi. Toutes mes félicitations. »

Elle me tend une main mais je ne la prends pas. Ca ne doit pas se passer comme ça ! Les cauchemars !  Les rêves ! Tout ça ! Tout ce qui s’est passé ! Je ne sais pas si c’était voulu mais je sais quel avenir attend les hommes et les femmes-pokémon maintenant que Giréléna est morte ! Je sais parfaitement ce qui nous attend ! Je m’exclame :

« Et maintenant ? »

« Maintenant quoi, Nev ? Que se passe-t-il ? Tu sembles trembler. »

« C’est plutôt à moi de poser les questions, déesse Harsia. Que vas-t-il advenir des humains et des femmes-pokémon maintenant ? »

« La réponse ne te concerne plus, Nev. En raison de ta victoire, je t’invite dans mon domaine céleste où tu passeras le reste de l’éternité à mes côtés. »

Le reste de l’éternité à ses côtés ? Et puis quoi encore ? Je n’ai pas mon mot à dire à ce sujet ? Elle croit vraiment que j’ai envie de violer son corps de déesse ? Bien entendu, tout être humain le voudrait normalement, qu’il soit homme ou femelle … adulte ou enfant … mais non. Plus moi, pas moi, je ne désire plus cela.

« PAPAAAAAAAAAAA ! PAPAAAAAA ! »

J’entends un cri déchirant alors qu’au-dessus de moi, je vois trois visages qui sont en train de tomber des cieux. Je ne rêve pas, n’est-ce pas ? Il s’agit bien … d’elle, n’est-ce pas ? Niny est là ! NINY EST LA ! Je tends mes bras pour m’accueillir et la réceptionner.

« Niny ! Ma petite Niny ! Tu vas bien ? Tu n’es pas blessée ? Ma petite Niny … oh … Niny. Je suis si content de savoir que tu vas bien. Tu vas bien, n’est-ce pas ? »

« Pa… Papa, je ne savais pas où j’étais mais dame Giréléna m’a dit que c’était pour me protéger, je n’ai pas vraiment compris tout … mais snif … »

« Allons, allons, ce n’est pas bien grave, je suis heureux de voir que tu es là. »

« Où est-ce que dame Giréléna se trouve ? »

Elle me pose la question … mais je ne pense pas que je dois répondre maintenant. Ce n’est pas du tout le moment. Je pense qu’il faudra attendre cela quand je serai plus tranquille avec elle. Sauf que la déesse Harsia me regarde étrangement avant de dire :

« Que fais donc cette fille-Pokémon dans tes bras, Nev ? »

« Il s’agit de la descendante d’Apixy, l’ancienne reine des femmes-pokémon insectes. Après sa mort, j’ai décidé de l’élever pour qu’elle puisse un jour ressembler à sa mère. »

« Tues-la maintenant. »

Hum ? J’aime bien entendre mal. Ça me permet alors de poser cette question :

« Est-ce que vous pouvez répéter, dame Harsia ? »

« Elimine cet enfant qui est issu d’une traîtresse. »

Je n’ai donc pas mal entendu. Je cligne des yeux plusieurs fois de suite, fixant la déesse Harsia. Elle me toise, me regarde, attendant ma réponse qui ne tarde pas à venir :

« Ce n’est justement qu’une enfant. Elle peut être totalement différente de sa mère. Il suffit de s’occuper de son environnement. »

Et pendant que je dis ça, je continue de serrer Niny contre moi, plus fortement qu’auparavant. Je fronce les sourcils alors que la déesse Harsia reprend la parole :

« Nous ne pouvons pas nous permettre un tel risque. Elimine-là pendant qu’il est encore temps. Elle est beaucoup trop dangereuse pour les générations futures. »

Niny ? Dangereuse ? C’est là que quelque chose cloche. Qu’il y a un problème. C’est là … depuis le début même. Je garde mon épée en main et la pointe en direction de la déesse Harsia … non, elle ne mérite même pas ce qualificatif.

« Que fais-tu donc, Nev ? »

« Tout simplement corriger l’histoire. »

« Est-ce que tu serais en train de me menacer ? Moi ? La déesse Harsia ? »

Menacer la déesse Harsia ? Je ne menace pas une déesse. La déesse n’a jamais existé. Il n’y avait qu’une simple femme pokémon qui a abusé un peu trop de ses pouvoirs ! Qui se croit au-dessus des autres ! Je n’aime pas ça ! Pas du tout même ! Pour qui est-ce qu’elle se prend ? POUR QUI ?! Je m’écris :

« Vous ne m’avez pas répondu ! Est-ce que les femmes-pokémon vont prendre le dessus sur les humains ? Comme vous l’aviez prévu ?! »

« Je ne vois guère de quoi tu veux parler, loin de là même. Il vaut mieux pour toi que tu te calmes … laisse-moi cette Apitrini. Je vais moi-même m’en occuper. Tu n’es pas en état. »

Elle amorce un mouvement vers Niny mais aussitôt, je fais un geste de la main tenant l’épée, je n’ai pas hésité un seul instant. Je suis sûr de ma décision. Je sais parfaitement ce que j’ai fait ! PARFAITEMENT MÊME !

« Tu as donc bien essayé cela … sais-tu ce que tu es en train de faire ? »

« De vous tenir tête, Harsia. Est-ce un crime ? Je ne vous laisserai pas toucher à Niny. J’ai déjà perdu Giréléna par votre faute. »

« Tu voudrais donc te confronter à la déesse Harsia ? Affronter toutes les femmes-pokémon pour en protéger une seule ? Ne soit donc pas inconscient. Je veux bien te pardonner cette erreur de jugement car tu n’es pas totalement conscient de tes actes. Tu es encore perturbé par l’œuvre que tu as accomplie mais qu’importe … tues-là et je te pardonnerai. »

« Papa ! Papa !  Pourquoi est-ce qu’elle dit ça cette vilaine dame ? Et pourquoi est-ce que tu dame reine Giréléna n’est plus là ? »

« Ce n’est pas important … Niny. Je t’expliquerai plus tard. »

« Papa ? C’est une hérésie, n’est-ce pas ? »

« Je suis le père de Niny. Même si ce n’est que spirituellement, Harsia. Tu ne peux rien contre ça. Et donc, tu connais déjà ma réponse. Je ne compte pas tuer Niny. La seule personne que je compte éliminer, c’est toi ! »

Que Rygagagi et ses sœurs me prêtent leur force ! Je tiens mon épée dans mes mains mais déjà le palais est en train de … s’effondrer vers les cieux ? Chaque pierre qui compose la salle du trône s’envole les cieux, les yeux roses d’Harsia me fixant longuement.

« Me tuer ? Moi ? Comprends-tu la portée de tes paroles ? »

Elle amorce un seul mouvement et déjà la foudre vient s’abattre sur moi. Mais en même temps, j’ai poussé Niny sur le côté pour éviter qu’elle ne soit blessée. Mais moi aussi ... je ne suis pas blessé du tout même.

« C’est donc tout ce que tu as ? Je pensais beaucoup mieux de la part de la soi-disante déesse des femmes-pokémon. Ah non, du monde entier. »

Je peux remercier Rigorek intérieurement. Sans sa carapace de pierre, j’aurai été foudroyé. Harsia me regarde, mettant un doigt sous son menton comme pour réfléchir. Son visage reste impassible pendant plusieurs secondes avant qu’un sourire dément ne parcoure sa face.

« Si ce n’est que la foudre qui ne marche pas, on peut résoudre ce petit problème hein ? »

Elle fait apparaître des boules de feu, des pieux de glace, des pics de terre, des orbes de métal, des sphères de poison, tout … j’ai l’impression que tous les éléments m’entourent. Complètement ! Qu’ils m’entourent complètement !

« Dyrkri, paralyse-le … qu’il ne puisse plus s’enfuir. »

« Ah … ça, ça ne va pas être possible, Harsia. » répond une voix en moi.

« Hum ? Qu’est-ce que tu viens de dire à l’instant, Dyrkri ? »

« Tout simplement de déclarer que non, je vais pas pouvoir le paralyser. D’ailleurs, si la petite Apitrini veut bien se ramener auprès de Nev. »

Sans même qu’elle ne sache pourquoi, la fille-Apitrini se colle à moi alors que je ne comprends pas trop ce qui se passe actuellement. Je commence à sentir mon corps qui fond dans le sol alors qu’Harsia se met à crier :

« DYRKRI ! QU’EST-CE QUE TU FAIS ?! »

« Je ne peux pas lutter ! Il utilise mes pouvoirs pour s’échapper ! »

Qu’est-ce qu’elle raconte ?! Je n’utilise aucun pouvoir ! Pas du tout ! Je pousse un cri alors que je tends la main vers les cieux … mais mon corps et celui de Niny, serré contre le mien, sont en train de disparaître dans le sol. Je … je … je … qu’est-ce que ça veut dire exactement ? Qu’est-ce qui s’est passé exactement ? J’ai besoin de comprendre là.

Lorsque je peux rouvrir les yeux, je ne sais pas où je suis … encore sur l’île de Giréléna ? Mais où ça exactement ? Sur la plage ? Je ne comprends pas … Comment est-ce que j’ai pu me retrouver … cette plage ? C’est là où moi et Giréléna, nous nous … sommes …

« Papa … où est-ce que nous sommes ? Et où est dame Giréléna ? »

Niny. La seule chose qui me reste. Est-ce que je suis encore à l’abri ici ? Je ne sais pas … mais je dois me reposer. Je suis exténué, tout simplement exténué. Je murmure quelques mots, commençant à raconter à Niny ce qui s’est passé.

Quelques instants plus tard, elle sanglote puis pleure dans mes bras. Je ne me fais pas d’illusions … Giréléna était très importante pour Niny … un peu comme une mère adoptive. Je le sais parfaitement, je le sais parfaitement.

Giréléna est morte. Elle est morte … La seule femme-pokémon qui est restée avec moi pendant tout ce temps. J’ai appris à la connaître, à l’apprécier, à l’aimer. Je sais pertinemment que ce n’était pas une chose à faire … mais je ne le regrette pas. Je sais juste ce qu’elle était à mes yeux : une Ange.

Mon cœur est mort. Ce pour quoi je me battais a disparu. Pendant des années, j’ai été abusé, menti, trompé. Celle que je pensais n’être qu’amour et bonté … est en fait le contraire. Je sais pertinemment ce que je dois faire. Je sais … que ce va se passer dans le futur va tout changer. Je sais pertinemment ce que je deviendrai aux yeux des autres : un Démon.

Voilà, vous avez la raison du titre de la fiction à la fin.
Vous comprendrez aussi pourquoi Ange ou Démone se termine.

Spoiler
Car il n'y a plus de raison que la fiction s'appelle ainsi puisqu'elle est morte.

Cyrus/silph

  • Membre
  • 25 posts
15 février 2013, 07:51
Donc on va avoir une suite? Cool! Bien que l'on ai plus girelena :(

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
15 février 2013, 19:29
La suite était probable. On ne connaît toujours pas la femme-pokémon qui a changé la femme-Onix et la femme-Foretress en métal et les a rendu insensible.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
15 février 2013, 20:26
Héhéhé.
Bonne remarque Arnikum, bizarrement, personne ne s'y est réellement intéressé à part toi. ^^

Cyrus/silph

  • Membre
  • 25 posts
16 février 2013, 14:17
Pas qu'on ne s'y est pas intéressé, juste que j'étais trop choqué par les événement qu'elle est sortie de mes pensées...

Grimm

  • Membre
  • 345 posts
20 février 2013, 14:43
Je viens de lire le premier chapitre, un peu dûr de comprendre l'histoire au début, mais je trouve que c'est pas mal, je suis réellement attiré par ton histoire.  :tibia:

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
20 février 2013, 18:07
RAH !
Grimm !
Je suis désolé mais c'est le 5eme tome ça !
Arrête-toi maintenant !
Je promets d'essayer ce week-end de reposter tous les chapitres des précédents tomes dans les différents topics, d'accord ?
C'est normal que tu n'as pas compris.

Grimm

  • Membre
  • 345 posts
21 février 2013, 16:25
Haha je m'en étais douté.

Phénix

  • Membre
  • 2427 posts
21 février 2013, 18:29
Pas besoin, il suffit d'aller sur la page 2 de cette section, tout y est déjà.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
21 février 2013, 22:14
Phénix, j'ai malheureusement effacé tous mes chapitres sur chaque message.
C'était en remarque aux propos des camarades du fofo. ^^'
Sauf si vous avez contre-éditer !

Pages: 1 [2]    En haut ↑