Chapitre 1 : Tournoi
Chapitre 1 : Tournoi
Chapitre 1 : Tournoi
« Hey, Giréléna, ne va pas si vite quand même ! »
Je suis en train de courir derrière elle alors que j’ai l’impression qu’elle a le feu à la queue. Enfin, façon de parler puisque ce n’est pas possible actuellement. Je finis par sauter sur son long corps cylindrique avant de me maintenir dessus. Elle s’arrête, tournant son visage vers moi avant de me dire :
« Je peux savoir ce que tu es en train de faire là ? »
« Comme je ne peux pas te suivre car tu vas tellement vite, je suis bien obligé de grimper sur toi, je suis désolé, Giréléna. »
« Tu n’as pas vraiment l’air de l’être. » rétorque t’elle en me fixant de ses yeux saphirs. Je fais un petit sourire avant qu’elle ne soupire, recommençant son mouvement.
Ca va mieux quand même. Deux bonnes semaines sont passées depuis cet incident et il n’y en a pas eu d’autres. Heureusement pour moi. Enfin, encore une fois, j’aimerai penser de la sorte mais ce n’est malheureusement pas possible.
« Giréléna, nous sommes proches d’une ville non ? »
« Vivalnar. Connu pour sa charcuterie abondante et ses fermes nombreuses et … »
« Bon, j’ai compris. On va essayer de te trouver à manger là-bas, d’accord ? De la charcuterie pour nous deux. Par contre, je vais devoir faire une halte et il faut aussi que je récupère de l’argent. C’est dommage mais c’est ainsi. »
« Je t’ai déjà dit que pour l’argent, je … »
« Et tu sais aussi ma réponse. Je veux travailler de façon honnête. Pas en utilisant tes pouvoirs et ton charme pour … Quoi ? Pourquoi tu me regardes avec un sourire mauvais ? »
« Oh, tu n’aimes pas que j’aille voir d’autres garçons et que je les charme ? »
Qu’est-ce qu’elle raconte là ? Je fais un hochement de tête négatif avant de répondre d’une voix lente mais sûre :
« Je n’aime pas que tu manipules les autres, c’est différent. »
Voilà qu’elle fait maintenant une mine boudeuse. Vraiment, j’ai du mal à la comprendre cette Giratina humanisée. Ah … je ne dis plus rien alors que nous avançons tous les deux, moi sur elle. J’ai au moins de la chance qu’elle me laisse la monter.
« J’ai faim ! J’ai vraiment faim ! » s’écrit-elle subitement, me faisant sursauter.
« Alors, dépêchons nous ! Plus vite on y arrive, plus vite, nous pourrons manger. » répond-je alors qu’elle accélère sans prévenir. Je pousse un cri de surprise, commençant à me maintenir à sa taille, ma tête collée contre son dos. HEY HEY ! ELLE VA TROP VITE !
Et pourtant, quelques minutes plus tard, elle s’arrête alors que j’ai le mal … j’ai mal au ventre. Je sais pas comment je peux appeler ça. Le mal de femme-serpent ? Ohla ! Je pose une main sur ma bouche.
« Vomis sur moi et je te fais avaler tout ce que tu craches. »
« T’avais pas qu’à … argl. »
Je tombe sur le côté, restant couché pendant quelques instants pour reprendre mon souffle. Mais surtout combattre ce mal de ventre qui m’envahi. Elle l’a fait exprès ou quoi ? Je sais pas mais j’ai encore du mal à tenir sur mes jambes. Je crois pas que ça va passer en un clin d’œil malheureusement.
« Nous sommes arrivés sinon. » me dit-elle alors que je me tourne vers elle. Voilà qu’elle a repris sa forme humaine. Je détourne le regard. Cette fichue jupe qui semble provenait de ses écailles est bien trop courte ! Je ne vais pas la regarder ! Je ne ferai pas ça ! « Pourtant, la vue est agréable, Nev. »
Tsss ! Je me redresse aussitôt sans lui répondre. Non mais ! Pour qui est-ce qu’elle me prend ? Elle devrait pourtant savoir que tout ça est inefficace avec moi ! Je me mets à côté d’elle, la dépassant avant de me diriger vers cette ville. Ohla ! C’était quoi son nom ? Vivalnar ? C’était peut-être la ville la plus grande que je connaisse.
« Tsss … c’est pas si mal que … hey ! »
Elle voulait se vanter mais son ventre a parlé pour elle. La voilà qui coure vers la ruelle marchande, déjà en train de regarder les étalages. Ah … j’ai l’impression d’avoir affaire à une enfant. Enfin … nous nous sommes dit la vérité, elle et moi.
« HEY ! NEV ! Arrête de rêvasser ! »
Hein quoi ? Elle me prend subitement par le bras, me tirant jusqu’à elle tout en souriant. Elle me présente quelques saucissons et autres nourritures issues de la charcuterie. J’entends des murmures et des regards, certains disant :
« Non mais elle est vraiment avec lui ? Regardez-moi cet adolescent. Avec ses cheveux roses et sa taille, il est complètement ridicule. C’est peut-être un esclave ? Un domestique ? »
Je baisse la tête avec honte. C’est sûr que par rapport à Giréléna, je fais vraiment pâle figure. Très très pâle figure même. Je me gratte la joue avec lenteur, n’osant plus regarder devant moi. J’ai un peu honte, je l’avoue. En fait, j’ai très honte même.
« Giréléna, je vais te donner un peu d’argent, d’accord ? Tu achètes ce que tu veux. »
Je place déjà ma main sur mon sac, l’ouvrant pour en retirer une petite bourse. Ah … elle a bien rétréci depuis le temps mais bon. Ce n’est pas le moment de penser à ça. Je … bon. Voilà pour elle. Normalement, connaissant les prix, elle pourrait vraiment se satisfaire de tout ça. Je prends la main de Giréléna, déposant les nombreuses pièces dans celle-ci mais elle m’agrippe ma main, me tirant contre elle.
« Je peux savoir ce que tu fais encore ? J’ai pas envie de payer. Tu me payes ! C’est encore meilleur si c’est un cadeau ! »
« Demander de la nourriture comme cadeau, y a vraiment que toi pour … »
Elle m’empoigne encore mieux, me forçant à être collé contre elle alors que je me retrouve devant. Je sens sa poitrine juste derrière mon crâne. C’est gênant, très gênant. Et puis, elle a placé ses mains sur mes épaules, un peu autour de mon cou.
« Alors, au lieu de parler, exécution. »
Qu’est-ce qu’elle manigance ? Elle me pointe différents morceaux de lard alors que je demande au boucher de me les donner. Bon, avec l’argent que j’ai, aucun souci pour payer et visiblement, ils semblent moins chers que prévu.
« Miam, miam, miam, je sens que je vais me régaler. »
Dire qu’elle m’a presque ruiné. Enfin, non, avoir autant de viande et autres pour cet argent, c’est étonnant. Et il reste aussi quand même quelques pièces. Elle me regarde avec de gros yeux attendrissants. Je sais ce qu’elle veut.
« Non, Giréléna. Ce n’est pas tout pour toi. »
« Mais tu vas cuisiner ça quand hein ? J’ai faim ! J’ai faim ! J’ai faim ! »
« Ne te plains pas sinon je … »
Raaaaaah ! Pourquoi est-ce qu’elle me regarde comme ça ? Je suis censé faire quoi ? Surtout que j’ai l’impression que je dois lui être redevable. Je ne sais pas comment réagir exactement … bon … j’ai compris. Je me prend soudainement une feuille en plein visage, Giréléna ayant un petit rire.
« Hahaha ! Quel idiot ! Regarde donc devant toi la prochaine fois, Nev ! »
« Très drôle, je suis vraiment mort de rire, Giréléna. »
Je prends la feuille et je suis prêt à la jeter mais je m’arrête dans mon mouvement. Qu’est-ce que … C’est quoi ça ? Une affiche ? De la publicité pour un tournoi ? C’est étrange, très étrange même mais en même temps.
« HEY ! Giréléna ! J’ai ma solution ! »
« Qu’est-ce que tu racontes encore ? » me dit-elle alors que je lui présente l’affiche.
C’est un tournoi. Un tournoi avec une forte récompense en argent pour le gagnant ! Même les femmes-pokémons sont autorisées ? C’est quoi ce tournoi ? Mais surtout, c’est la récompense en argent ! Avec une telle somme, il n’y aurait normalement aucun problème !
« Mouais, des femmes-pokémons, c’est ça ? Tu sais que si tu perds contre elles, tu risques de devenir un esclave sexuel ? C’est peut-être ce que tu cherches ? »
« Non, je cherche surtout un moyen d’avoir de l’argent, c’est différent. »
« Mais avant, je veux que tu prépares à manger ! »
« Ca ne te dérange pas que je participe au concours ? Enfin, plutôt au tournoi ? »
« Bof, j’en ai rien à faire. Fais-moi à manger ! »
Bon, ça sert surtout à rien de discuter avec elle. Elle ne pense qu’à son estomac sur le moment. Il fallait bien que je m’en doute. Mais ce n’est pas un problème, je m’y attendais aussi. Nous avons déjà quitté la ville et je suis en train de préparer les flammes. Pendant ce temps, elle commence à fouiner dans mon sac, la tête plongée dedans, le regard mutin. Mais aussitôt, je lui donne une petite claque sur le sommet du crâne.
« AIE ! Mais ça fait mal, Nev ! Tu me provoques ? Tu sais ce qui risque de t’arriver ? »
« Oui. Mais toi, tu sais ce qui risque de t’arriver ? Que tu n’aies pas à manger. »
« … … … ah ! Tu vas voir ! Quand on en aura terminé avec ce fichu tournoi ! La prochaine fois, j’irai cuisiner ! »
Ah oui ? Elle est où la blague ? Je la regarde avec suspicion et elle sent bien que je ne la crois pas le moins du monde. Et elle a parfaitement raison. Bon, je ferai mieux de préparer le repas. Je commence à fouiner dans le sac à mon tour. Bizarre, il manque …
« GIRELENA ! Tu as déjà mangé dedans ! »
« Hey ! Ce n’est pas comme si j’allais être constipée non plus ! Je n’ai pas le corps d’une humaine, je te rappelle ! Je suis bien mieux que ça ! »
« Des mots très élégants provenant d’une demoiselle. »
Je commence des fois à être las de me bagarrer avec elle. Mais je crois que c’est ce qu’elle cherche dans le fond. A se rendre intéressante. Mais je n’ai pas le temps de m’attarder sur des petites imbécilités de la sorte.
Quelques instants plus tard, je l’observe en train de manger goulument. Vraiment ? Elle avait tant faim que ça ? Est-ce que je dois vraiment la considérer comme une femme-pokémon ? Elle termine son repas mais elle a les joues barbouillées de sauce.
« Je vous jure, vraiment. »
Je sors un petit mouchoir et m’approche d’elle. Je commence à essuyer ses joues alors qu’elle me les tend. Je rêve ou je suis en train de délibérément lui essuyer les joues ? Surtout qu’elle savait qu’elle était tâchée ! Devant mon désarroi, elle dit dans un petit rire :
« Voilà, tu te comportes exactement comme un serviteur à sa reine. »
« Tu veux que je t’envoie le mouchoir sur la face ? »
« Essaies donc pour voir, Nev. »
Je n’ai pas de temps à perdre avec ça. Je mets le mouchoir en boule avant de le jeter dans le feu. Elle ne veut pas m’écouter, elle ne veut rien comprendre. Pourquoi je devrai perdre mon temps ? Je m’installe dans mon coin, prêt déjà à dormir.
« Hey … Au cas où, pour demain, je serai dans les gradins hein ? Pas dans les vestiaires. Pas envie que les femmes-pokémons me remarquent. »
« Fais comme tu veux, Giréléna. Je ne pense pas que ça sera pour me soutenir. »
« … … … Evite juste de te rendre ridicule pendant un combat, d’accord ? »
« Je ne sais pas, je verrai suivant mon humeur. Bonne nuit, Giréléna. Bonne nuit. »
« Mais qu’est-ce que tu m’énerves quand tu me parles comme ça ! »
Qu’est-ce qu’elle est en train de faire ? Je ne comprends pas mais elle se déplace à toute allure avec sa couverture sur le corps. Elle arrive jusqu’à moi, déposant une partie de la couverture sur moi alors que je la regarde interloqué.
« Arrête de bouder comme un gamin, ça m’enrage plus que tout le reste ! »
« Je ne boude pas ! Et qu’est-ce que tu fais là ? »
« Je te remercie pour la cuisine ! Tss ! Espèce d’humain ingrat ! Tais-toi et dors ! »
J’arrive plus à saisir ce qui se passe avec elle ! Des fois, elle me fatigue. Des fois, elle se montre agréable et sympathique ! C’est qui la vrai dans ce traquenard ? Pas que je me fasse piégé comme un débutant par sa faute !
« Tu dors et tu te tais, compris ? »
« Ouais, ouais, je dors, je dors. »
Je grogne de mon côté et j’entends aussi un grognement du sien. Je ferme les yeux, cherchant à plonger dans le sommeil le plus rapidement possible. Mais la sentir à côté de moi me met un peu mal à l’aise, je le reconnais.
« Grumpf. A plus faim, je suis gavée. Mais je te veux, toi, comme dessert ! »
« Qu’est-ce que tu racontes ? Giréléna, non, je ... »
Je sens tout son corps qui s’effondre sur moi alors que je tente de me mouvoir. Il est hors de question que je me laisse abuser de la sorte et … Hein ? Elle est en train de dormir là ? Elle a vraiment les yeux fermés ? Elle est vraiment en train de dormir là ? C’est stupéfiant, vraiment stupéfiant même. Mais moi ? Je suis censé faire quoi ? Je ne peux pas bouger !
Chapitre 1 : Tournoi
« Hey, Giréléna, ne va pas si vite quand même ! »
Je suis en train de courir derrière elle alors que j’ai l’impression qu’elle a le feu à la queue. Enfin, façon de parler puisque ce n’est pas possible actuellement. Je finis par sauter sur son long corps cylindrique avant de me maintenir dessus. Elle s’arrête, tournant son visage vers moi avant de me dire :
« Je peux savoir ce que tu es en train de faire là ? »
« Comme je ne peux pas te suivre car tu vas tellement vite, je suis bien obligé de grimper sur toi, je suis désolé, Giréléna. »
« Tu n’as pas vraiment l’air de l’être. » rétorque t’elle en me fixant de ses yeux saphirs. Je fais un petit sourire avant qu’elle ne soupire, recommençant son mouvement.
Ca va mieux quand même. Deux bonnes semaines sont passées depuis cet incident et il n’y en a pas eu d’autres. Heureusement pour moi. Enfin, encore une fois, j’aimerai penser de la sorte mais ce n’est malheureusement pas possible.
« Giréléna, nous sommes proches d’une ville non ? »
« Vivalnar. Connu pour sa charcuterie abondante et ses fermes nombreuses et … »
« Bon, j’ai compris. On va essayer de te trouver à manger là-bas, d’accord ? De la charcuterie pour nous deux. Par contre, je vais devoir faire une halte et il faut aussi que je récupère de l’argent. C’est dommage mais c’est ainsi. »
« Je t’ai déjà dit que pour l’argent, je … »
« Et tu sais aussi ma réponse. Je veux travailler de façon honnête. Pas en utilisant tes pouvoirs et ton charme pour … Quoi ? Pourquoi tu me regardes avec un sourire mauvais ? »
« Oh, tu n’aimes pas que j’aille voir d’autres garçons et que je les charme ? »
Qu’est-ce qu’elle raconte là ? Je fais un hochement de tête négatif avant de répondre d’une voix lente mais sûre :
« Je n’aime pas que tu manipules les autres, c’est différent. »
Voilà qu’elle fait maintenant une mine boudeuse. Vraiment, j’ai du mal à la comprendre cette Giratina humanisée. Ah … je ne dis plus rien alors que nous avançons tous les deux, moi sur elle. J’ai au moins de la chance qu’elle me laisse la monter.
« J’ai faim ! J’ai vraiment faim ! » s’écrit-elle subitement, me faisant sursauter.
« Alors, dépêchons nous ! Plus vite on y arrive, plus vite, nous pourrons manger. » répond-je alors qu’elle accélère sans prévenir. Je pousse un cri de surprise, commençant à me maintenir à sa taille, ma tête collée contre son dos. HEY HEY ! ELLE VA TROP VITE !
Et pourtant, quelques minutes plus tard, elle s’arrête alors que j’ai le mal … j’ai mal au ventre. Je sais pas comment je peux appeler ça. Le mal de femme-serpent ? Ohla ! Je pose une main sur ma bouche.
« Vomis sur moi et je te fais avaler tout ce que tu craches. »
« T’avais pas qu’à … argl. »
Je tombe sur le côté, restant couché pendant quelques instants pour reprendre mon souffle. Mais surtout combattre ce mal de ventre qui m’envahi. Elle l’a fait exprès ou quoi ? Je sais pas mais j’ai encore du mal à tenir sur mes jambes. Je crois pas que ça va passer en un clin d’œil malheureusement.
« Nous sommes arrivés sinon. » me dit-elle alors que je me tourne vers elle. Voilà qu’elle a repris sa forme humaine. Je détourne le regard. Cette fichue jupe qui semble provenait de ses écailles est bien trop courte ! Je ne vais pas la regarder ! Je ne ferai pas ça ! « Pourtant, la vue est agréable, Nev. »
Tsss ! Je me redresse aussitôt sans lui répondre. Non mais ! Pour qui est-ce qu’elle me prend ? Elle devrait pourtant savoir que tout ça est inefficace avec moi ! Je me mets à côté d’elle, la dépassant avant de me diriger vers cette ville. Ohla ! C’était quoi son nom ? Vivalnar ? C’était peut-être la ville la plus grande que je connaisse.
« Tsss … c’est pas si mal que … hey ! »
Elle voulait se vanter mais son ventre a parlé pour elle. La voilà qui coure vers la ruelle marchande, déjà en train de regarder les étalages. Ah … j’ai l’impression d’avoir affaire à une enfant. Enfin … nous nous sommes dit la vérité, elle et moi.
« HEY ! NEV ! Arrête de rêvasser ! »
Hein quoi ? Elle me prend subitement par le bras, me tirant jusqu’à elle tout en souriant. Elle me présente quelques saucissons et autres nourritures issues de la charcuterie. J’entends des murmures et des regards, certains disant :
« Non mais elle est vraiment avec lui ? Regardez-moi cet adolescent. Avec ses cheveux roses et sa taille, il est complètement ridicule. C’est peut-être un esclave ? Un domestique ? »
Je baisse la tête avec honte. C’est sûr que par rapport à Giréléna, je fais vraiment pâle figure. Très très pâle figure même. Je me gratte la joue avec lenteur, n’osant plus regarder devant moi. J’ai un peu honte, je l’avoue. En fait, j’ai très honte même.
« Giréléna, je vais te donner un peu d’argent, d’accord ? Tu achètes ce que tu veux. »
Je place déjà ma main sur mon sac, l’ouvrant pour en retirer une petite bourse. Ah … elle a bien rétréci depuis le temps mais bon. Ce n’est pas le moment de penser à ça. Je … bon. Voilà pour elle. Normalement, connaissant les prix, elle pourrait vraiment se satisfaire de tout ça. Je prends la main de Giréléna, déposant les nombreuses pièces dans celle-ci mais elle m’agrippe ma main, me tirant contre elle.
« Je peux savoir ce que tu fais encore ? J’ai pas envie de payer. Tu me payes ! C’est encore meilleur si c’est un cadeau ! »
« Demander de la nourriture comme cadeau, y a vraiment que toi pour … »
Elle m’empoigne encore mieux, me forçant à être collé contre elle alors que je me retrouve devant. Je sens sa poitrine juste derrière mon crâne. C’est gênant, très gênant. Et puis, elle a placé ses mains sur mes épaules, un peu autour de mon cou.
« Alors, au lieu de parler, exécution. »
Qu’est-ce qu’elle manigance ? Elle me pointe différents morceaux de lard alors que je demande au boucher de me les donner. Bon, avec l’argent que j’ai, aucun souci pour payer et visiblement, ils semblent moins chers que prévu.
« Miam, miam, miam, je sens que je vais me régaler. »
Dire qu’elle m’a presque ruiné. Enfin, non, avoir autant de viande et autres pour cet argent, c’est étonnant. Et il reste aussi quand même quelques pièces. Elle me regarde avec de gros yeux attendrissants. Je sais ce qu’elle veut.
« Non, Giréléna. Ce n’est pas tout pour toi. »
« Mais tu vas cuisiner ça quand hein ? J’ai faim ! J’ai faim ! J’ai faim ! »
« Ne te plains pas sinon je … »
Raaaaaah ! Pourquoi est-ce qu’elle me regarde comme ça ? Je suis censé faire quoi ? Surtout que j’ai l’impression que je dois lui être redevable. Je ne sais pas comment réagir exactement … bon … j’ai compris. Je me prend soudainement une feuille en plein visage, Giréléna ayant un petit rire.
« Hahaha ! Quel idiot ! Regarde donc devant toi la prochaine fois, Nev ! »
« Très drôle, je suis vraiment mort de rire, Giréléna. »
Je prends la feuille et je suis prêt à la jeter mais je m’arrête dans mon mouvement. Qu’est-ce que … C’est quoi ça ? Une affiche ? De la publicité pour un tournoi ? C’est étrange, très étrange même mais en même temps.
« HEY ! Giréléna ! J’ai ma solution ! »
« Qu’est-ce que tu racontes encore ? » me dit-elle alors que je lui présente l’affiche.
C’est un tournoi. Un tournoi avec une forte récompense en argent pour le gagnant ! Même les femmes-pokémons sont autorisées ? C’est quoi ce tournoi ? Mais surtout, c’est la récompense en argent ! Avec une telle somme, il n’y aurait normalement aucun problème !
« Mouais, des femmes-pokémons, c’est ça ? Tu sais que si tu perds contre elles, tu risques de devenir un esclave sexuel ? C’est peut-être ce que tu cherches ? »
« Non, je cherche surtout un moyen d’avoir de l’argent, c’est différent. »
« Mais avant, je veux que tu prépares à manger ! »
« Ca ne te dérange pas que je participe au concours ? Enfin, plutôt au tournoi ? »
« Bof, j’en ai rien à faire. Fais-moi à manger ! »
Bon, ça sert surtout à rien de discuter avec elle. Elle ne pense qu’à son estomac sur le moment. Il fallait bien que je m’en doute. Mais ce n’est pas un problème, je m’y attendais aussi. Nous avons déjà quitté la ville et je suis en train de préparer les flammes. Pendant ce temps, elle commence à fouiner dans mon sac, la tête plongée dedans, le regard mutin. Mais aussitôt, je lui donne une petite claque sur le sommet du crâne.
« AIE ! Mais ça fait mal, Nev ! Tu me provoques ? Tu sais ce qui risque de t’arriver ? »
« Oui. Mais toi, tu sais ce qui risque de t’arriver ? Que tu n’aies pas à manger. »
« … … … ah ! Tu vas voir ! Quand on en aura terminé avec ce fichu tournoi ! La prochaine fois, j’irai cuisiner ! »
Ah oui ? Elle est où la blague ? Je la regarde avec suspicion et elle sent bien que je ne la crois pas le moins du monde. Et elle a parfaitement raison. Bon, je ferai mieux de préparer le repas. Je commence à fouiner dans le sac à mon tour. Bizarre, il manque …
« GIRELENA ! Tu as déjà mangé dedans ! »
« Hey ! Ce n’est pas comme si j’allais être constipée non plus ! Je n’ai pas le corps d’une humaine, je te rappelle ! Je suis bien mieux que ça ! »
« Des mots très élégants provenant d’une demoiselle. »
Je commence des fois à être las de me bagarrer avec elle. Mais je crois que c’est ce qu’elle cherche dans le fond. A se rendre intéressante. Mais je n’ai pas le temps de m’attarder sur des petites imbécilités de la sorte.
Quelques instants plus tard, je l’observe en train de manger goulument. Vraiment ? Elle avait tant faim que ça ? Est-ce que je dois vraiment la considérer comme une femme-pokémon ? Elle termine son repas mais elle a les joues barbouillées de sauce.
« Je vous jure, vraiment. »
Je sors un petit mouchoir et m’approche d’elle. Je commence à essuyer ses joues alors qu’elle me les tend. Je rêve ou je suis en train de délibérément lui essuyer les joues ? Surtout qu’elle savait qu’elle était tâchée ! Devant mon désarroi, elle dit dans un petit rire :
« Voilà, tu te comportes exactement comme un serviteur à sa reine. »
« Tu veux que je t’envoie le mouchoir sur la face ? »
« Essaies donc pour voir, Nev. »
Je n’ai pas de temps à perdre avec ça. Je mets le mouchoir en boule avant de le jeter dans le feu. Elle ne veut pas m’écouter, elle ne veut rien comprendre. Pourquoi je devrai perdre mon temps ? Je m’installe dans mon coin, prêt déjà à dormir.
« Hey … Au cas où, pour demain, je serai dans les gradins hein ? Pas dans les vestiaires. Pas envie que les femmes-pokémons me remarquent. »
« Fais comme tu veux, Giréléna. Je ne pense pas que ça sera pour me soutenir. »
« … … … Evite juste de te rendre ridicule pendant un combat, d’accord ? »
« Je ne sais pas, je verrai suivant mon humeur. Bonne nuit, Giréléna. Bonne nuit. »
« Mais qu’est-ce que tu m’énerves quand tu me parles comme ça ! »
Qu’est-ce qu’elle est en train de faire ? Je ne comprends pas mais elle se déplace à toute allure avec sa couverture sur le corps. Elle arrive jusqu’à moi, déposant une partie de la couverture sur moi alors que je la regarde interloqué.
« Arrête de bouder comme un gamin, ça m’enrage plus que tout le reste ! »
« Je ne boude pas ! Et qu’est-ce que tu fais là ? »
« Je te remercie pour la cuisine ! Tss ! Espèce d’humain ingrat ! Tais-toi et dors ! »
J’arrive plus à saisir ce qui se passe avec elle ! Des fois, elle me fatigue. Des fois, elle se montre agréable et sympathique ! C’est qui la vrai dans ce traquenard ? Pas que je me fasse piégé comme un débutant par sa faute !
« Tu dors et tu te tais, compris ? »
« Ouais, ouais, je dors, je dors. »
Je grogne de mon côté et j’entends aussi un grognement du sien. Je ferme les yeux, cherchant à plonger dans le sommeil le plus rapidement possible. Mais la sentir à côté de moi me met un peu mal à l’aise, je le reconnais.
« Grumpf. A plus faim, je suis gavée. Mais je te veux, toi, comme dessert ! »
« Qu’est-ce que tu racontes ? Giréléna, non, je ... »
Je sens tout son corps qui s’effondre sur moi alors que je tente de me mouvoir. Il est hors de question que je me laisse abuser de la sorte et … Hein ? Elle est en train de dormir là ? Elle a vraiment les yeux fermés ? Elle est vraiment en train de dormir là ? C’est stupéfiant, vraiment stupéfiant même. Mais moi ? Je suis censé faire quoi ? Je ne peux pas bouger !
Chapitre 2 : La folle des perversités
Chapitre 2 : La folle des perversités
« Bon et bien … j’y vais. »
Ce sont mes seules paroles que je m’enfonce dans la partie pour les participants au tournoi. Je n’arrive pas à croire que je vais affronter des femmes-pokémons en grand public. Mais la somme d’argent est trop importante pour que je puisse l’ignorer.
Je ne suis pas attiré par l’argent d’habitude, loin de là même. C’est juste que nous en ayons besoin, c’est différent. Car bon, Giréléna est un ventre sur pattes. D’ailleurs, par rapport à hier, c’était vraiment … gênant de la sentir endormie sur moi.
Mais bon, c’était maintenant réglé … enfin, je crois. Je n’en suis pas vraiment sûr dans le fond. Pfiou, pourquoi est-ce que je me complique la vie avec ça ? Je ne sais pas trop, je ne sais pas comment je dois réagir mais je vais tenter de faire de mon mieux.
Je suis assis dans le vestiaire, attendant que l’on m’appelle. Quelques minutes plus tard, c’est à mon tour ! Allez ! Un peu de motivation ! J’y suis presque, j’en suis certain ! Je pense qu’il y aura deux ou trois combats, au grand maximum ! Ce n’est pas vraiment très conseillé pour tout le monde d’après ce que j’ai compris.
« Un adolescent comme adversaire ? Et avec des cheveux roses ? Vous êtes sérieux ? »
Une femme-pokémon à la chevelure emflammée. Elle est un peu ventripotente et a une queue avec une flamme au bout. En vue de sa forme, difficile d’ignorer son état de femme-Magmar. Mais bon, je n’en ai un peu rien à faire de ça.
« Tu ne parles pas ? Tu as peur ? Ca se comprendrait, hahaha. »
« Est-ce que l’on peut combattre ? J’ai des choses bien meilleures à faire. »
« Qu’est-ce que … Tu fais un peu trop le fier, là ! »
Je ne fais pas le fier. Je veux juste me dépêcher. Surtout qu’elle ne fait rien pour cacher son gros ventre et sa grosse poitrine. On croirait presque avoir affaire à une femme normale obèse mais avec des peintures de guerre sur le corps. Je ne sais pas si je dois dire que c’est horrible ou non. Juste que le résultat n’est pas du tout plaisant, loin de là.
« Allons-y. Je vais tout faire pour que ça soit le plus rapide possible. »
Je m’élance vers elle, à sa grande surprise alors que je me concentre. Je vais utiliser les pouvoirs élémentaires de la roche. C’est parfait pour éteindre le feu. Mon maul vient la frapper au visage, la repoussant avec facilité au loin.
« Wowow ! C’est … c’est quoi ça ? Ils avaient dit que celui contre qui je gagnais, je pouvais facilement le garder comme esclave sexuel ! »
« C’est quoi cette blague ? J ‘ai pas lu ça moi ! »
Ce tournoi, c’était quand même pas un coup fourré hein ? Ils auraient quand même pas essayé ça non ? Ils en seraient capables ! C’était qui qui dirigeait cette ville ? Ca ne me plait pas du tout comme idée ! PAS DU TOUT MÊME !
Je commence à courir à nouveau vers mon adversaire. Je vais vite m’en occuper ! Mon maul s’écrase sur le sol, la Magmar humanisée roulant sur le côté, à moitié apeurée alors que je la regarde avec colère. Je m’exclame :
« HORS DE QUESTION QUE JE ME LAISSE FAIRE ! COMPRIS ?! »
« HEY HEY ! Il est excité ce gamin ! Comment ça se fait qu’il possède une arme aussi dangereuse ? Je ne vais pas me laisser faire ! PAS DU TOUT ! »
« Laisse-toi faire ! Je te promets que ça ne te fera pas mal ! Pas du tout même ! »
« Mais il est dément ou quoi ?! »
Moi ? Dément ? Qu’est-ce qu’elle raconte ? C’est n’importe quoi ! Je vais parfaitement bien ! Je suis en parfaite santé ! C’est juste qu’elle a peur ! Et ça se comprend ! Elle ne peut pas m’échapper ! Elle tente de me toucher avec ses flammes mais je n’ai aucune difficulté à les éviter ! Non mais vraiment, c’est ça le niveau en tournoi ?
« AH ! J’ABANDONNE ! » hurle la femme-Magmar avant que mon maul ne s’arrête à quelques centimètres de son visage. Un abandon ? Je n’ai pas de raison de la sceller non plus. Ca me semble être le meilleur des choix même. Oui … j’aime bien cette idée étrangement.
Bon ben, sinon, j’ai gagné mon premier combat. Je salue les spectateurs alors que la femme-Magmar me regarde avec effroi. Je ne suis pas si effrayant que ça quand même non ? Et je n’ai même pas vu Giréléna dans les gradins.
« Euh … je ne voulais pas te faire peur hein ? C’est juste un tournoi. »
« Bien sûr ! Bien sûr ! J’ai du mal à te croire avec le regard de fou que tu avais ! »
« Euh … quand même pas à ce point non plus. Faut pas exagérer. » termine-je de dire tout en me dirigeant vers les vestiaires.
Hey, je ne suis quand même pas si violent que ça. C’est juste que j’avais tellement l’ascendant sur mon adversaire que ça m’a étonné. Oui … je ne m’attendais pas à ça. Mais quand même, sinon, où est-ce que Giréléna se trouve ?
« Giréléna ? Tu es dans les vestiaires ? »
Aucune réponse. Je m’y attendais. Mais elle n’est pas dans les gradins, ni dans les vestiaires. J’espère qu’elle n’est pas en train de commettre une bêtise. J’en ai un peu trop l’habitude avec elle, c’est bien ça qui me dérange à ce sujet. J’ai vraiment bien mieux à faire, oh que oui. Beaucoup mieux même.
« Bon, j’ai juste à attendre que l’on m’appelle pour le second combat. Après, j’en aurai plus qu’un dernier et ça sera parfaite. Plus que deux victoires ! »
C’est comme ça que je préfère voir la chose. Que deux victoires et j’aurai alors cette récompense durement gagnée. C’est comme ça qu’il faut que j’envisage le tout. On m’appelle après une bonne demi-heure, tant mieux, j’ai pu récupérer.
Bon … qui est-ce que j’affronte maintenant ? Hein ? C’est quoi ça ? Enfin, c’est qui ça ? Je ne crois pas reconnaître la personne … enfin le type de femme-pokémon. Je ne sais pas trop quoi penser … J’aperçois à peine des yeux et des seins de moyenne taille mais tout ça caché sous d’innombrables tentacules bleus.
« Euh … tu es de quelle espèce ? »
« Une femme-Saquedeneu. Je compte bien te garder sous mon emprise. Contrairement à cette femme-Magmar, je ne reculerai et ce n’est pas tes coups qui vont me faire peur. »
« Oh, tu es donc une femme-pokémon liée aux plantes. C’est bon à savoir. » dis-je avec lenteur en reprenant mon maul. Ça allait être très très simple même.
« Je ne sais pas vraiment à quoi tu ressembles sous tous ces tentacules et je pense qu’il vaut mieux que je ne le sache pas. »
« Tu le sauras quand j’en aurai fini avec toi, petit homme. Mes tentacules sont capables de te procurer beaucoup de plaisir, énormément de plaisir même. »
« Non merci. Combattons alors. » dis-je avec lenteur tout en regardant cette femme. Je ferai bien de me méfier, une simple question de sécurité si je ne veux pas avoir plus de problèmes que ça. Je ne sais pas ce qui m’attend avec elle.
« Si c’est ce que tu désires, je serai néanmoins sans pitié envers toi. »
« J’en attendais pas vraiment moins de toute façon. »
Je dois faire attention à ses tentacules. Peut-être qu’en m’occupant de ses derniers, le reste du combat sera bien plus simple ? Je ne sais pas vraiment. MAIS BON ! La solution est très simple et … AH ! Je fais un saut en arrière, évitant des feuilles aussi coupantes que des lames.
« Je ne compte pas uniquement te capturer avec mes tentacules. Loin de là même. Je compte plutôt me distraire avec ton corps. Et surtout le blesser un peu pour que tu ralentisses. Tu es beaucoup trop rapide pour moi. »
« C’est bien de le reconnaître quand même. »
Je dis cela sans vanité ou prétention. C’est juste qu’elle ne semble pas des plus rapides aux premiers abords. Alors, c’est vrai, ça semble logique et normal que de vouloir m’empêcher d’esquiver toutes ses attaques. Le souci, c’est de savoir si elle va y arriver, ça c’est bien moins sûr … oui, beaucoup moins sûr même.
« Je vais aussi me mettre à l’action si ça ne te dérange pas. »
« Fais donc … mais je ne suis pas aussi apeurée que ton précédent adversaire. »
Ce n’était pas une question d’être apeurée ou non. C’est juste qu’elle devait comprendre à qui est-ce qu’elle avait à faire et surtout qu’elle n’avait pas forcément les capacités pour se battre. Je cours vers elle, évitant les premiers tentacules avant de me lancer à l’assaut. Je fais un saut sur le côté, évitant d’autres tentacules avant de murmurer :
« Les plantes, ça n’aime pas le froid, n’est-ce pas ? »
« Qu’est-ce que tu racontes là ? »
Elle me pose la question car elle ne sait rien de moi. Autant la surprendre. Et pas de la bonne manière ! Je commence à me concentrer, faisant ressentir l’élément de la glace dans mon arme avant de l’abattre sur la femme-Saquedeneu.
« De la glace ? Mais je pensais que c’était de la roche ! Comment est-ce que … »
Elle tente d’éviter mon attaque mais c’est déjà trop tard. De nombreux tentacules tombent alors que je peux apercevoir son visage. C’est le visage d’une jeune femme … plutôt mignonne ? Sauf que les tentacules sont ses cheveux ? Et elle a l’air parfaitement humaine sauf que ses cheveux sont en fait tous ses tentacules qui recouvrent tout son corps.
« Qu’est-ce que ça veut dire ça ? Je … HEY ! Ce n’est pas normal ! »
« De quoi ? Que j’ai une apparence humaine sous mes tentacules ? Pourtant, c’est le cas. Rien n’est réellement impossible. Sauf qu’en fait, mes tentacules sortent de tout mon corps. Pour ce combat, mon but n’est pas de trop effrayer mon adversaire même … si là, c’est le contraire. »
« Comment ça ? Le contraire ? Qu’est-ce que tu veux dire ? »
« Je suis un peu effrayée par toi. Comment est-ce que ça se fait que tu sois capable d’utiliser des éléments ? Tu es humain, non ? Mais surtout, produire de la glace après de la roche, je n’ai jamais connu ça. Tu serais presque comme une femme-pokémon … mais tu es un homme donc c’est tout simplement impossible. Mais quelque chose te dérange ? »
« Hein ? Que non. Je suis juste un peu étonné. Tu es plutôt jolie en tant que femme-pokémon. Enfin, peut-être parce que tu as une forme humaine. »
« Qu … quoi ? »
Qu’est-ce que je viens de dire ? Je m’étonne moi-même par mes propos alors que des petits éclats de rire se font entendre dans l’arène … mais aussi de la part de la femme-Saquedeneu. Je l’entends dire dans un souffle :
« Je préfère abandonner le combat. Oui … c’est bon. Vraiment, ton nom, c’est bien Nev, n’est-ce pas ? Tu es vraiment bizarre comme adolescent. »
« Euh ... tu n’étais pas obligée d’abandonner non plus hein ? Enfin … c’est à toi de voir. » bredouille-je, un peu surpris par la tournure des évènements. Elle s’approche de moi et ses tentacules laissent découvrir son visage. C’est vrai qu’il est beau. Comment est-ce que les femmes-pokémons peuvent être aussi jolies ? Mais aussi … aussi humaines ?
QUE ?! La femme-Saquedeneu vient de m’embrasser sur la joue, rigolant faiblement avant de se statufier sur place. Elle perd son sourire, regardant autour d’elle avant de dire :
« Oh, je vois, déjà pris. Et cette envie de tuer est … violente. Mais quand même, tu es un humain très spécial. Un héros, n’est-ce pas ? Au départ, je pensais que tu voulais me tuer mais maintenant, j’ai juste le sentiment que tu me considères comme les autres. C’est étrange mais j’aime bien. Bonne chance ! »
Qu’est-ce que ça voulait dire ? Je ne comprenais pas du tout ce qui venait de se passer. En fait, pas du tout même. On me signale que le prochain combat aura lieu dans dix minutes, juste le temps de me reposer. Comme je n’ai pas eu besoin de combattre réellement et que mon prochain adversaire aussi …
Enfin, je retourne dans les vestiaires mais cette fois-ci, j’ai la surprise de découvrir Giréléna sous sa forme humaine. Elle semble … vraiment irritée par quelque chose. Qu’est-ce que ça veut dire ? J’ai vraiment du mal à saisir tout ça.
« Abandonne le tournoi, Nev. »
« Hein ? Quoi ? Et pourquoi ça ? Tu n'as pas remarqué que j’ai gagné les deux combats ? »
« J’ai surtout remarqué que tu draguais cette femme-Saquedeneu. Mon œil que tu détestes les femmes-pokémons. Dire ça en public. Tsss. » rétorque Giréléna. Je bafouille :
« Ah mais mais mais … c’était comme ça ! C’était sur le moment ! Je pensais pas que de base, les femmes-pokémons pouvaient ressembler autant à des femmes humaines. »
« Et j’ai pas l’air assez humaine pour toi ? » me dit-elle avec ironie alors que je me demande ce qui lui prend. C’est quoi cette remarque ?
« Toi, c’est parce que tu te transformes, tu n’es pas vraiment humaine en vrai. Et non ! Je ne compte pas abandonner ! Pas du tout ! AH ! On m’appelle ! Je vais gagner ce combat et tu auras toute la nourriture que tu voudras après ! »
« Arrête, je te dis ! N’y va pas ! Ce n’est pas une adversaire pour toi ! C’est trop tôt ! »
Voilà qu’elle me prend par le bras pour m’arrêter. Mais qu’est-ce qui cloche avec elle ? Pfff ! Je la repousse légèrement alors qu’elle fronce les sourcils. Elle part de son côté tandis que je vais au beau milieu de l’arène. C’est étrange. L’atmosphère qui se dégage a quelque chose de différent. J’entends la présentation de mon adversaire. Une femme-pokémon reconnue pour avoir participé à de nombreux tournois et surtout n’avoir jamais été vaincue. Mais son nom ne me dit rien, rien du tout même.
« Oh ! Mais c’est le petit Nev ! J’y croyais pas au départ ! »
Que … quoi ? Même si je n’ai entendu que peu cette voix, je la reconnais parfaitement. Comme les moustaches sur le visage de cette femme-Persian. Cette femme, c’est elle. La générale des péchés capitaux. Pourquoi est-ce que Pirsène est là ? Surtout pour un petit tournoi comme ça ! Pour la récompense ? Ohla, ça s’annonce mal.
« Bon et bien … j’y vais. »
Ce sont mes seules paroles que je m’enfonce dans la partie pour les participants au tournoi. Je n’arrive pas à croire que je vais affronter des femmes-pokémons en grand public. Mais la somme d’argent est trop importante pour que je puisse l’ignorer.
Je ne suis pas attiré par l’argent d’habitude, loin de là même. C’est juste que nous en ayons besoin, c’est différent. Car bon, Giréléna est un ventre sur pattes. D’ailleurs, par rapport à hier, c’était vraiment … gênant de la sentir endormie sur moi.
Mais bon, c’était maintenant réglé … enfin, je crois. Je n’en suis pas vraiment sûr dans le fond. Pfiou, pourquoi est-ce que je me complique la vie avec ça ? Je ne sais pas trop, je ne sais pas comment je dois réagir mais je vais tenter de faire de mon mieux.
Je suis assis dans le vestiaire, attendant que l’on m’appelle. Quelques minutes plus tard, c’est à mon tour ! Allez ! Un peu de motivation ! J’y suis presque, j’en suis certain ! Je pense qu’il y aura deux ou trois combats, au grand maximum ! Ce n’est pas vraiment très conseillé pour tout le monde d’après ce que j’ai compris.
« Un adolescent comme adversaire ? Et avec des cheveux roses ? Vous êtes sérieux ? »
Une femme-pokémon à la chevelure emflammée. Elle est un peu ventripotente et a une queue avec une flamme au bout. En vue de sa forme, difficile d’ignorer son état de femme-Magmar. Mais bon, je n’en ai un peu rien à faire de ça.
« Tu ne parles pas ? Tu as peur ? Ca se comprendrait, hahaha. »
« Est-ce que l’on peut combattre ? J’ai des choses bien meilleures à faire. »
« Qu’est-ce que … Tu fais un peu trop le fier, là ! »
Je ne fais pas le fier. Je veux juste me dépêcher. Surtout qu’elle ne fait rien pour cacher son gros ventre et sa grosse poitrine. On croirait presque avoir affaire à une femme normale obèse mais avec des peintures de guerre sur le corps. Je ne sais pas si je dois dire que c’est horrible ou non. Juste que le résultat n’est pas du tout plaisant, loin de là.
« Allons-y. Je vais tout faire pour que ça soit le plus rapide possible. »
Je m’élance vers elle, à sa grande surprise alors que je me concentre. Je vais utiliser les pouvoirs élémentaires de la roche. C’est parfait pour éteindre le feu. Mon maul vient la frapper au visage, la repoussant avec facilité au loin.
« Wowow ! C’est … c’est quoi ça ? Ils avaient dit que celui contre qui je gagnais, je pouvais facilement le garder comme esclave sexuel ! »
« C’est quoi cette blague ? J ‘ai pas lu ça moi ! »
Ce tournoi, c’était quand même pas un coup fourré hein ? Ils auraient quand même pas essayé ça non ? Ils en seraient capables ! C’était qui qui dirigeait cette ville ? Ca ne me plait pas du tout comme idée ! PAS DU TOUT MÊME !
Je commence à courir à nouveau vers mon adversaire. Je vais vite m’en occuper ! Mon maul s’écrase sur le sol, la Magmar humanisée roulant sur le côté, à moitié apeurée alors que je la regarde avec colère. Je m’exclame :
« HORS DE QUESTION QUE JE ME LAISSE FAIRE ! COMPRIS ?! »
« HEY HEY ! Il est excité ce gamin ! Comment ça se fait qu’il possède une arme aussi dangereuse ? Je ne vais pas me laisser faire ! PAS DU TOUT ! »
« Laisse-toi faire ! Je te promets que ça ne te fera pas mal ! Pas du tout même ! »
« Mais il est dément ou quoi ?! »
Moi ? Dément ? Qu’est-ce qu’elle raconte ? C’est n’importe quoi ! Je vais parfaitement bien ! Je suis en parfaite santé ! C’est juste qu’elle a peur ! Et ça se comprend ! Elle ne peut pas m’échapper ! Elle tente de me toucher avec ses flammes mais je n’ai aucune difficulté à les éviter ! Non mais vraiment, c’est ça le niveau en tournoi ?
« AH ! J’ABANDONNE ! » hurle la femme-Magmar avant que mon maul ne s’arrête à quelques centimètres de son visage. Un abandon ? Je n’ai pas de raison de la sceller non plus. Ca me semble être le meilleur des choix même. Oui … j’aime bien cette idée étrangement.
Bon ben, sinon, j’ai gagné mon premier combat. Je salue les spectateurs alors que la femme-Magmar me regarde avec effroi. Je ne suis pas si effrayant que ça quand même non ? Et je n’ai même pas vu Giréléna dans les gradins.
« Euh … je ne voulais pas te faire peur hein ? C’est juste un tournoi. »
« Bien sûr ! Bien sûr ! J’ai du mal à te croire avec le regard de fou que tu avais ! »
« Euh … quand même pas à ce point non plus. Faut pas exagérer. » termine-je de dire tout en me dirigeant vers les vestiaires.
Hey, je ne suis quand même pas si violent que ça. C’est juste que j’avais tellement l’ascendant sur mon adversaire que ça m’a étonné. Oui … je ne m’attendais pas à ça. Mais quand même, sinon, où est-ce que Giréléna se trouve ?
« Giréléna ? Tu es dans les vestiaires ? »
Aucune réponse. Je m’y attendais. Mais elle n’est pas dans les gradins, ni dans les vestiaires. J’espère qu’elle n’est pas en train de commettre une bêtise. J’en ai un peu trop l’habitude avec elle, c’est bien ça qui me dérange à ce sujet. J’ai vraiment bien mieux à faire, oh que oui. Beaucoup mieux même.
« Bon, j’ai juste à attendre que l’on m’appelle pour le second combat. Après, j’en aurai plus qu’un dernier et ça sera parfaite. Plus que deux victoires ! »
C’est comme ça que je préfère voir la chose. Que deux victoires et j’aurai alors cette récompense durement gagnée. C’est comme ça qu’il faut que j’envisage le tout. On m’appelle après une bonne demi-heure, tant mieux, j’ai pu récupérer.
Bon … qui est-ce que j’affronte maintenant ? Hein ? C’est quoi ça ? Enfin, c’est qui ça ? Je ne crois pas reconnaître la personne … enfin le type de femme-pokémon. Je ne sais pas trop quoi penser … J’aperçois à peine des yeux et des seins de moyenne taille mais tout ça caché sous d’innombrables tentacules bleus.
« Euh … tu es de quelle espèce ? »
« Une femme-Saquedeneu. Je compte bien te garder sous mon emprise. Contrairement à cette femme-Magmar, je ne reculerai et ce n’est pas tes coups qui vont me faire peur. »
« Oh, tu es donc une femme-pokémon liée aux plantes. C’est bon à savoir. » dis-je avec lenteur en reprenant mon maul. Ça allait être très très simple même.
« Je ne sais pas vraiment à quoi tu ressembles sous tous ces tentacules et je pense qu’il vaut mieux que je ne le sache pas. »
« Tu le sauras quand j’en aurai fini avec toi, petit homme. Mes tentacules sont capables de te procurer beaucoup de plaisir, énormément de plaisir même. »
« Non merci. Combattons alors. » dis-je avec lenteur tout en regardant cette femme. Je ferai bien de me méfier, une simple question de sécurité si je ne veux pas avoir plus de problèmes que ça. Je ne sais pas ce qui m’attend avec elle.
« Si c’est ce que tu désires, je serai néanmoins sans pitié envers toi. »
« J’en attendais pas vraiment moins de toute façon. »
Je dois faire attention à ses tentacules. Peut-être qu’en m’occupant de ses derniers, le reste du combat sera bien plus simple ? Je ne sais pas vraiment. MAIS BON ! La solution est très simple et … AH ! Je fais un saut en arrière, évitant des feuilles aussi coupantes que des lames.
« Je ne compte pas uniquement te capturer avec mes tentacules. Loin de là même. Je compte plutôt me distraire avec ton corps. Et surtout le blesser un peu pour que tu ralentisses. Tu es beaucoup trop rapide pour moi. »
« C’est bien de le reconnaître quand même. »
Je dis cela sans vanité ou prétention. C’est juste qu’elle ne semble pas des plus rapides aux premiers abords. Alors, c’est vrai, ça semble logique et normal que de vouloir m’empêcher d’esquiver toutes ses attaques. Le souci, c’est de savoir si elle va y arriver, ça c’est bien moins sûr … oui, beaucoup moins sûr même.
« Je vais aussi me mettre à l’action si ça ne te dérange pas. »
« Fais donc … mais je ne suis pas aussi apeurée que ton précédent adversaire. »
Ce n’était pas une question d’être apeurée ou non. C’est juste qu’elle devait comprendre à qui est-ce qu’elle avait à faire et surtout qu’elle n’avait pas forcément les capacités pour se battre. Je cours vers elle, évitant les premiers tentacules avant de me lancer à l’assaut. Je fais un saut sur le côté, évitant d’autres tentacules avant de murmurer :
« Les plantes, ça n’aime pas le froid, n’est-ce pas ? »
« Qu’est-ce que tu racontes là ? »
Elle me pose la question car elle ne sait rien de moi. Autant la surprendre. Et pas de la bonne manière ! Je commence à me concentrer, faisant ressentir l’élément de la glace dans mon arme avant de l’abattre sur la femme-Saquedeneu.
« De la glace ? Mais je pensais que c’était de la roche ! Comment est-ce que … »
Elle tente d’éviter mon attaque mais c’est déjà trop tard. De nombreux tentacules tombent alors que je peux apercevoir son visage. C’est le visage d’une jeune femme … plutôt mignonne ? Sauf que les tentacules sont ses cheveux ? Et elle a l’air parfaitement humaine sauf que ses cheveux sont en fait tous ses tentacules qui recouvrent tout son corps.
« Qu’est-ce que ça veut dire ça ? Je … HEY ! Ce n’est pas normal ! »
« De quoi ? Que j’ai une apparence humaine sous mes tentacules ? Pourtant, c’est le cas. Rien n’est réellement impossible. Sauf qu’en fait, mes tentacules sortent de tout mon corps. Pour ce combat, mon but n’est pas de trop effrayer mon adversaire même … si là, c’est le contraire. »
« Comment ça ? Le contraire ? Qu’est-ce que tu veux dire ? »
« Je suis un peu effrayée par toi. Comment est-ce que ça se fait que tu sois capable d’utiliser des éléments ? Tu es humain, non ? Mais surtout, produire de la glace après de la roche, je n’ai jamais connu ça. Tu serais presque comme une femme-pokémon … mais tu es un homme donc c’est tout simplement impossible. Mais quelque chose te dérange ? »
« Hein ? Que non. Je suis juste un peu étonné. Tu es plutôt jolie en tant que femme-pokémon. Enfin, peut-être parce que tu as une forme humaine. »
« Qu … quoi ? »
Qu’est-ce que je viens de dire ? Je m’étonne moi-même par mes propos alors que des petits éclats de rire se font entendre dans l’arène … mais aussi de la part de la femme-Saquedeneu. Je l’entends dire dans un souffle :
« Je préfère abandonner le combat. Oui … c’est bon. Vraiment, ton nom, c’est bien Nev, n’est-ce pas ? Tu es vraiment bizarre comme adolescent. »
« Euh ... tu n’étais pas obligée d’abandonner non plus hein ? Enfin … c’est à toi de voir. » bredouille-je, un peu surpris par la tournure des évènements. Elle s’approche de moi et ses tentacules laissent découvrir son visage. C’est vrai qu’il est beau. Comment est-ce que les femmes-pokémons peuvent être aussi jolies ? Mais aussi … aussi humaines ?
QUE ?! La femme-Saquedeneu vient de m’embrasser sur la joue, rigolant faiblement avant de se statufier sur place. Elle perd son sourire, regardant autour d’elle avant de dire :
« Oh, je vois, déjà pris. Et cette envie de tuer est … violente. Mais quand même, tu es un humain très spécial. Un héros, n’est-ce pas ? Au départ, je pensais que tu voulais me tuer mais maintenant, j’ai juste le sentiment que tu me considères comme les autres. C’est étrange mais j’aime bien. Bonne chance ! »
Qu’est-ce que ça voulait dire ? Je ne comprenais pas du tout ce qui venait de se passer. En fait, pas du tout même. On me signale que le prochain combat aura lieu dans dix minutes, juste le temps de me reposer. Comme je n’ai pas eu besoin de combattre réellement et que mon prochain adversaire aussi …
Enfin, je retourne dans les vestiaires mais cette fois-ci, j’ai la surprise de découvrir Giréléna sous sa forme humaine. Elle semble … vraiment irritée par quelque chose. Qu’est-ce que ça veut dire ? J’ai vraiment du mal à saisir tout ça.
« Abandonne le tournoi, Nev. »
« Hein ? Quoi ? Et pourquoi ça ? Tu n'as pas remarqué que j’ai gagné les deux combats ? »
« J’ai surtout remarqué que tu draguais cette femme-Saquedeneu. Mon œil que tu détestes les femmes-pokémons. Dire ça en public. Tsss. » rétorque Giréléna. Je bafouille :
« Ah mais mais mais … c’était comme ça ! C’était sur le moment ! Je pensais pas que de base, les femmes-pokémons pouvaient ressembler autant à des femmes humaines. »
« Et j’ai pas l’air assez humaine pour toi ? » me dit-elle avec ironie alors que je me demande ce qui lui prend. C’est quoi cette remarque ?
« Toi, c’est parce que tu te transformes, tu n’es pas vraiment humaine en vrai. Et non ! Je ne compte pas abandonner ! Pas du tout ! AH ! On m’appelle ! Je vais gagner ce combat et tu auras toute la nourriture que tu voudras après ! »
« Arrête, je te dis ! N’y va pas ! Ce n’est pas une adversaire pour toi ! C’est trop tôt ! »
Voilà qu’elle me prend par le bras pour m’arrêter. Mais qu’est-ce qui cloche avec elle ? Pfff ! Je la repousse légèrement alors qu’elle fronce les sourcils. Elle part de son côté tandis que je vais au beau milieu de l’arène. C’est étrange. L’atmosphère qui se dégage a quelque chose de différent. J’entends la présentation de mon adversaire. Une femme-pokémon reconnue pour avoir participé à de nombreux tournois et surtout n’avoir jamais été vaincue. Mais son nom ne me dit rien, rien du tout même.
« Oh ! Mais c’est le petit Nev ! J’y croyais pas au départ ! »
Que … quoi ? Même si je n’ai entendu que peu cette voix, je la reconnais parfaitement. Comme les moustaches sur le visage de cette femme-Persian. Cette femme, c’est elle. La générale des péchés capitaux. Pourquoi est-ce que Pirsène est là ? Surtout pour un petit tournoi comme ça ! Pour la récompense ? Ohla, ça s’annonce mal.