Chapitre 11 : Où elle se trouve
Chapitre 11 : Où elle se trouve
« Papa veut me tuer … Papa ne m’aime pas. »
« Ce n’est pas que j’aime ou pas ! Si tu tentes de me tuer, il est normal que je fasse de même ! C’est aussi simple que ça ! »
« Papa veut me tuer … Il ne veut pas que je délivre. »
Elle est complètement à l’ouest ou c’est moi ? Elle réagit à peine à mes propos ! Pourtant, je suis sûr de m’exprimer correctement quoi ! Grrr ! Je ne sais pas ! Elle ne m’attaque plus. Elle passe une main à trois doigts sur son front comme pour se le masser. Elle a mal au crâne ? Et Dyrkri reste quand même un peu … menaçante en un sens.
« Calme-toi s’il te plaît, Dyrkri. Je ne sais pas exactement ce qui se passe mais je reste méfiant quand même. Il vaut mieux alors patienter un peu. Je ne sais pas ce qu’elle me veut … maintenant qu’elle ne m’attaque pas. Pfff … c’est vraiment fatiguant ce soir. »
« Je ne l’aime pas, voilà tout. Une aberration de la nature. »
« Chaque être, même s’il n’est pas créé de manière normale, a le droit d’exister. »
Une réplique très bateau mais j’y tiens vraiment. Cette femme … nommée Tyaunev me semble très perturbée de loin. Je ne peux pas ... RAAAAAAAAAH ! Je me suis pourtant promis de ne plus laisser mes sentiments prendre le dessus ! Je ne dois plus faire dans le sentimental !
« C’est exact, Nev. Si tu montres une seule faiblesse, Harsia en profitera et te tuera. »
« Toi … je ne sais même pas si je peux te considérer comme une amie … une alliée … ou juste une comparse. Tu ne me dis jamais rien ! Pourquoi je devrai t’écouter ? »
« Je t’ai sauvé la vie, est-ce que ce n’est pas suffisant, tu ne trouves pas ? Cette femme-pokémon veut te tuer, c’est ça que tu dois noter. Tu préfères croire une personne qui veut ta mort plutôt qu’une qui t’a sauvé ? Est-ce que tu es limité ? »
« Je t’interdis de m’insulter et de te moquer de moi, Dyrkri. Mais un jour, il faudra avoir une discussion, toi et moi. Surtout que tu n’as pas contredit le fait qu’elle soit ma fille. »
« Car elle l’est, pourquoi je dirai le contraire ? »
« Et ça ne te fait pas te poser quelques questions ? Pourquoi est-ce qu’une femme-pokémon est ma fille ? Non ? Rien du tout à me dire à ce sujet ? »
« Rien du tout à te déclarer, c’est exact. Je ne vois pas pourquoi je devrai être surprise. »
« Le fait que je sois humain et qu’elle soit une femme-pokémon ? Ou tu vas m’expliquer qu’Harsia est aussi capable de faire ça ? »
Elle ne me répond pas mais je ne sais pas donc comment prendre tout ça. C’est bête, carrément bête même. Si c’est pour me rendre encore plus stupide, je ne vais pas apprécier.
« Alors ? Est-ce que je peux avoir une réponse ou tu préfères ne rien dire ? »
« Le second point. Ca ne te concerne pas. »
Elle se fout de moi ? On parle de Tyaunev qui ma fille … et ça ne me concerne pas ? C’est quoi ça ? Elle en a d’autres comme ça ? Que je puisse rire aussi de mon côté hein ? Que l’on soit deux à bien se marrer hein ? Je ne suis pas mauvais public, j’apprécie les blagues, surtout très douteuses et de …
« Père, vous me détestez … et me haïssez … »
Hein ? ZU… ZUT ! Elle est à ma hauteur et colle sa tête contre mon torse. Je suis … Enfin, je dois réagir comment moi ? Elle est là ? Elle est près de moi. Je pourrai la frapper et tenter de la sceller mais est-ce réellement possible ? Elle ne peut pas lire dans mes pensées je pense. Elle n’en a pas les capacités à cause de Dyrkri je crois. Je ne sais pas mais … je n’apprécie pas vraiment tout ce qui se passe autour de moi là. Je suis vraiment plus que perdu.
« Ni l’un, ni l’autre, tu t’imagines beaucoup trop de choses. »
« Alors … pourquoi ne pas vous laisser tuer ? Il faut que je vous tue … »
Elle recommence avec ça. Je dois me préparer au cas où. Je cherche un moyen de débloquer la situation au niveau du cœur … enfin de mon cœur. Je voudrai que les quatre esprits élémentaires puissent dans le pire des cas venir me protéger.
« Rygagagi, comment est-ce que tu vas ? Et tes sœurs ? »
« Nous allons bien. Je pense pouvoir t’aider comme tu le désires … mais mes sœurs, c’est différent, Nev. Elles ne sont pas aussi fortes que moi. S’il le faut, je débloquerai ma véritable forme si cela s’avère nécessaire. »
« Véritable forme ? Je préfère encore avoir la surprise quand je serai véritablement en danger de mort. Surtout si tu dois grandir et qu’ensuite, tu … »
« Elle est vraiment merveilleuse. Je suis sûre que tu ne penseras plus à Giréléna après ça. Hahaha … quel petit humain désirable. J’ai envie de te croquer, Nev. »
« Evite ce genre de propos … surtout quand je suis en plein combat. C’est le seul bon moyen pour me déstabiliser, Rygagagi. »
Je sais aussi qu’elle ne pense pas à mal. Enfin, Rygagagi veille sur moi depuis que je l’ai. Autant ses sœurs semblent encore juvéniles, autant elle … elle a un caractère et un comportement un peu adulte. Elle n’était pas à la recherche de sexe comme Giréléna. C’est compliqué les femmes-pokémon. Je me demande si les humaines sont pareilles ? En y réfléchissant bien, j’ai eu bien plus de contacts avec les femmes-pokémon qu’avec des humaines. C’en est quand même un peu voire grandement risible.
« Papa … pardonnez-moi d’essayer encore une fois de vouloir vous tuer. Je continuerai … jusqu’à ce que je puisse y arriver. Je vous promets une mort rapide. »
« NON ! NON ! ET NON ! »
Je n’hésite pas un instant. Je place mon poing au niveau de son ventre et soudainement, je sens la puissance de Rygagagi qui m’envahit. Le coup projette Tyaunev en arrière mais elle se téléporte avant même de s’écrouler au sol. Ses poings sont entourés d’une aura violette alors qu’elle cherche à me frapper. Je me dois d’esquiver tout ça !
Malgré ses capacités à se téléporter, j’arrive à lui tenir tête ! Je peux facilement lui tenir tête ! C’est bien ce que je pensais en la voyant la première fois ! Elle ne semble pas encore comprendre ce dont elle est capable ! J’ai mes chances contre elle … enfin je pense.
« Comprends-tu alors pourquoi je t’ai dit qu’elle était une abomination ? »
« Dyrkri. Chut. Tais-toi, s’il te plaît. Merci bien. Je n’ai pas besoin de t’écouter. »
C’est assez méchant comme réplique mais elle m’agace quand même un peu par rapport à tout ça. Si elle ne comprend pas qu’elle est quand même un peu lourde, je n’y peux rien hein ? Tyaunev continue ses attaques incessantes … puis s’arrête subitement.
« Je n’arrive pas à vous tuer, père. »
Père, papa … je ne sais pas sur quel pied je dois danser avec elle. Enfin, je sais juste que j’ai encore du mal à tout saisir chez elle. Mais là, elle ne me combat pas. Elle recommence à me fixer de ses yeux violets puis fait quelques pas en arrière.
« Je ne pourrai pas être avec vous … si je suis beaucoup trop faible. »
« Ce n’est pas une question de faiblesse, juste de caractère ! Tu cherches à me tuer ! »
C’est pourtant pas compliqué à comprendre ! Elle n’a aucune nuance ? On dirait presque un nouveau-né dans le … c’est peut-être ça en fait ? Elle ne connait rien du caractère des humains et des femmes-pokémon. J’ai remarqué qu’elle n’a fait aucune allusion sexuelle.
« Car je … je … je ne sais pas. »
« Oui, ça, j’avais pu le remarquer que tu ne le sais pas. Mais bon, ce n’est pas bien grave … tant que tu te calmes un peu. Si ça ne te dérange pas, j’aimerai retourner me coucher. »
« Dor… Dormez bien, père. Je reviendrai. »
Dormez-bien ? Ah oui ? Elle me fait hausser un sourcil de désapprobation alors que je la vois qui s’éloigne … puis se téléporte devant mes yeux. Je m’écroule sur les fesses, poussant un profond râle de colère. Pourquoi il faut que ça arrive à moi ?
Cette femme-pokémon est ma fille ! MA FILLE ! Elle est plus âgée que moi physiquement mais il s’agit de ma fille ! J’ai dix-huit ans, je suis humain et j’ai une fille-pokémon ! Et qui est VRAIMENT MA FILLE ! Voilà le gros problème ! Personne ne semble le remarquer ! Personne ne semble comprendre ce petit truc qui a pourtant une sacrée importance à mes yeux ! Purée ! Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter une telle chose, moi hein ? Je peux le savoir ou alors, c’est surement demander beaucoup trop, je parie !
« J’en ai marre de tout ce foutoir. J’ai l’impression qu’on se moque de moi là. »
« Si c’était juste une impression … mais même pas, dommage pour toi. »
« Ha… ha … ha … désolé, je ne trouve pas très drôle. Pas du tout même, désolé pour toi, Dyrkri. Je vais aller retourner me coucher. »
« Quoi de mieux que de découvrir qu’on a une fille cachée pour ne plus être excité. »
Tsss, qu’elle se taise. Je n’apprécie vraiment pas ce trait d’humour que je trouve complètement stupide. Je retourne dans la tente, observant les deux demoiselles complètement nues, endormies et haletantes. Elles sont encore couvertes un peu de sueur.
Je m’installe entre elles et vient les prendre dans mes bras. Je crois … que j’ai besoin d’un peu de réconfort. Comme si elles n’attendaient que ça, elles bougent et se collent contre moi, marmonnant quelques mots alors que je ferme les yeux.
Je dois trouver le sommeil maintenant, ça sera bien mieux pour moi. Au moins, je serai en paix et … ah … pfiou. Deux corps nus contre moi, ça fait quand même son effet. Même si bon, je pense un peu à l’absence de beauté de Migacirpy pour me calmer. Je me demande ce qu’elle va devenir. Cette … peau qui se barre de son corps, je ne suis pas dupe. Je me demande si elle ne serait pas en train de muer ? Je me pose sérieusement la question.
Le lendemain matin, je suis réveillé par des baisers qui se focalisent partout sur mon visage. Je sens aussi des mains qui me caressent le torse et les bras ainsi que de petits murmures, qu’est-ce que ça veut dire ? Elles ne sont quand même …
« Tu crois que papa … voudra bien recommencer ce soir ? »
« Ah ça ! Il a intérêt ! On le forcera s’il faut ! On a bien réussi hier ! Et puis, maintenant que j’ai goûté à ça, j’ai envie que ça soit lui et personne d’autre ! »
« J’ai beaucoup aimé aussi ! Papa ne m’avait jamais fait ça ! Puis euh … Tu crois que je peux le réveiller en lui donnant un peu de miel dans la bouche ? »
« Quoi ? Mais t’arrête jamais d’en produire ? Un jour, je vais aussi finir par y goûter hein ? »
« Si tu veux, je pourrai aussi t’en donner un peu mais je sais pas si ça marche aussi sur les femmes-pokémon ! Mais d’abord, faut … »
« Je suis réveillé, toutes les deux. Vous faites trop de bruit. »
« HIIIIIII ! Il est réveillé, il est réveillé, il … depuis quand tu es réveillé ? »
« Depuis que vous parliez de vos projets diaboliques toutes les deux. Evite d’avoir une mauvaise influence sur elle, s’il te plaît. Je n’aimerai pas la punir par ta faute car tu lui apprends des choses carrément déviantes. »
« Déviantes, déviantes, c’est quand même un sacré mot ! Je ne suis pas comme ça ! Il ne faudrait pas exagérer non plus, Nev ! »
« Hum ? Essaies de me redire ça en face. »
Elle fait même mieux que ça, elle grimpe sur moi, se retrouvant à quatre pattes au-dessus de moi. Qu’est-ce que … Je n’avais jamais remarqué mais elle sait avoir une apparence humaine maintenant ? Hier, elle n’en avait pas été capable.
« Je te dis ce que j’en pense, voilà tout, Nev, ce n’est pourtant pas si compliqué que ça hein ? Ca n’a rien de déviant. »
« A ce qu’une fille aime son père de la sorte ? Si, justement, et j’aimerai que tu évites ça, Migacirpy. Et par contre, fais attention avec tes lambeaux de peau. »
« Quoi donc ? Ca veut dire que tu me regardes, c’est bien ça ? Alors, comment est-ce que tu me trouves exactement, Nev ? Est-ce que je suis à ton goût ? »
« Je … hmm … pas vraiment. Il y a un peu de progrès, c’est tout. »
Disons que la comparaison avec Giréléna est carrément en défaveur de la demoiselle-magicarpe. Après, hier, je devrai éviter de nier que cela ne m’a pas plu. Néanmoins, je ne veux pas trahir ce qui s’est passé et … pfiou … non … comment dire, ça ne me plait que moyennement … enfin, si ça m’a plu ! RAAAAAAH ! Elle me perturbe !
« Bon zou ! Disparais de moi, Migacirpy ! J’ai du travail à faire ! Enfin, j’ai à préparer le petit déjeuner, je ne peux pas m’amuser. »
« Qui parlait de s’amuser. Est-ce que c’est moi qui te dérange ? »
Elle sait … pertinemment qu’elle a pris un peu de charme depuis notre première rencontre et elle veut en profiter. Je ne suis pas niais, je sais parfaitement qu’elle … pfff … d’ici quelques mois ? Une année ? Je ne sais pas … je crois …
« Je ne vais pas utiliser ma force pour ça. Tu comprends parfaitement que tu n’auras rien par la force, tu le sais parfaitement même. »
« Oui, oui, on l’a remarqué hier, Niny et moi. Mais bon, tu ne peux pas nous empêcher de vouloir essayer, n’est-ce pas ? »
« Tout … alors arrêtez ça maintenant. »
Bon ! Je la soulève avec facilité, plaçant mes mains sur ses hanches. Je sens que j’érafle sa peau … et je sens aussi qu’elle devient assez dure … et douce en même temps dessous. Je me demande à quel point une femme-pokémon peut-elle changer.
Je crois qu’il vaut mieux que je ne cherche pas la réponse. Je remets bien mon haut alors que je quitte la tente. Je ne sais pas où Tyaunev mais … hein ? Qu’est-ce que … Les arbres autour de moi ? Des lettres sont gravées dessus ? Pourquoi ?
« Papa veut me tuer … Papa ne m’aime pas. »
« Ce n’est pas que j’aime ou pas ! Si tu tentes de me tuer, il est normal que je fasse de même ! C’est aussi simple que ça ! »
« Papa veut me tuer … Il ne veut pas que je délivre. »
Elle est complètement à l’ouest ou c’est moi ? Elle réagit à peine à mes propos ! Pourtant, je suis sûr de m’exprimer correctement quoi ! Grrr ! Je ne sais pas ! Elle ne m’attaque plus. Elle passe une main à trois doigts sur son front comme pour se le masser. Elle a mal au crâne ? Et Dyrkri reste quand même un peu … menaçante en un sens.
« Calme-toi s’il te plaît, Dyrkri. Je ne sais pas exactement ce qui se passe mais je reste méfiant quand même. Il vaut mieux alors patienter un peu. Je ne sais pas ce qu’elle me veut … maintenant qu’elle ne m’attaque pas. Pfff … c’est vraiment fatiguant ce soir. »
« Je ne l’aime pas, voilà tout. Une aberration de la nature. »
« Chaque être, même s’il n’est pas créé de manière normale, a le droit d’exister. »
Une réplique très bateau mais j’y tiens vraiment. Cette femme … nommée Tyaunev me semble très perturbée de loin. Je ne peux pas ... RAAAAAAAAAH ! Je me suis pourtant promis de ne plus laisser mes sentiments prendre le dessus ! Je ne dois plus faire dans le sentimental !
« C’est exact, Nev. Si tu montres une seule faiblesse, Harsia en profitera et te tuera. »
« Toi … je ne sais même pas si je peux te considérer comme une amie … une alliée … ou juste une comparse. Tu ne me dis jamais rien ! Pourquoi je devrai t’écouter ? »
« Je t’ai sauvé la vie, est-ce que ce n’est pas suffisant, tu ne trouves pas ? Cette femme-pokémon veut te tuer, c’est ça que tu dois noter. Tu préfères croire une personne qui veut ta mort plutôt qu’une qui t’a sauvé ? Est-ce que tu es limité ? »
« Je t’interdis de m’insulter et de te moquer de moi, Dyrkri. Mais un jour, il faudra avoir une discussion, toi et moi. Surtout que tu n’as pas contredit le fait qu’elle soit ma fille. »
« Car elle l’est, pourquoi je dirai le contraire ? »
« Et ça ne te fait pas te poser quelques questions ? Pourquoi est-ce qu’une femme-pokémon est ma fille ? Non ? Rien du tout à me dire à ce sujet ? »
« Rien du tout à te déclarer, c’est exact. Je ne vois pas pourquoi je devrai être surprise. »
« Le fait que je sois humain et qu’elle soit une femme-pokémon ? Ou tu vas m’expliquer qu’Harsia est aussi capable de faire ça ? »
Elle ne me répond pas mais je ne sais pas donc comment prendre tout ça. C’est bête, carrément bête même. Si c’est pour me rendre encore plus stupide, je ne vais pas apprécier.
« Alors ? Est-ce que je peux avoir une réponse ou tu préfères ne rien dire ? »
« Le second point. Ca ne te concerne pas. »
Elle se fout de moi ? On parle de Tyaunev qui ma fille … et ça ne me concerne pas ? C’est quoi ça ? Elle en a d’autres comme ça ? Que je puisse rire aussi de mon côté hein ? Que l’on soit deux à bien se marrer hein ? Je ne suis pas mauvais public, j’apprécie les blagues, surtout très douteuses et de …
« Père, vous me détestez … et me haïssez … »
Hein ? ZU… ZUT ! Elle est à ma hauteur et colle sa tête contre mon torse. Je suis … Enfin, je dois réagir comment moi ? Elle est là ? Elle est près de moi. Je pourrai la frapper et tenter de la sceller mais est-ce réellement possible ? Elle ne peut pas lire dans mes pensées je pense. Elle n’en a pas les capacités à cause de Dyrkri je crois. Je ne sais pas mais … je n’apprécie pas vraiment tout ce qui se passe autour de moi là. Je suis vraiment plus que perdu.
« Ni l’un, ni l’autre, tu t’imagines beaucoup trop de choses. »
« Alors … pourquoi ne pas vous laisser tuer ? Il faut que je vous tue … »
Elle recommence avec ça. Je dois me préparer au cas où. Je cherche un moyen de débloquer la situation au niveau du cœur … enfin de mon cœur. Je voudrai que les quatre esprits élémentaires puissent dans le pire des cas venir me protéger.
« Rygagagi, comment est-ce que tu vas ? Et tes sœurs ? »
« Nous allons bien. Je pense pouvoir t’aider comme tu le désires … mais mes sœurs, c’est différent, Nev. Elles ne sont pas aussi fortes que moi. S’il le faut, je débloquerai ma véritable forme si cela s’avère nécessaire. »
« Véritable forme ? Je préfère encore avoir la surprise quand je serai véritablement en danger de mort. Surtout si tu dois grandir et qu’ensuite, tu … »
« Elle est vraiment merveilleuse. Je suis sûre que tu ne penseras plus à Giréléna après ça. Hahaha … quel petit humain désirable. J’ai envie de te croquer, Nev. »
« Evite ce genre de propos … surtout quand je suis en plein combat. C’est le seul bon moyen pour me déstabiliser, Rygagagi. »
Je sais aussi qu’elle ne pense pas à mal. Enfin, Rygagagi veille sur moi depuis que je l’ai. Autant ses sœurs semblent encore juvéniles, autant elle … elle a un caractère et un comportement un peu adulte. Elle n’était pas à la recherche de sexe comme Giréléna. C’est compliqué les femmes-pokémon. Je me demande si les humaines sont pareilles ? En y réfléchissant bien, j’ai eu bien plus de contacts avec les femmes-pokémon qu’avec des humaines. C’en est quand même un peu voire grandement risible.
« Papa … pardonnez-moi d’essayer encore une fois de vouloir vous tuer. Je continuerai … jusqu’à ce que je puisse y arriver. Je vous promets une mort rapide. »
« NON ! NON ! ET NON ! »
Je n’hésite pas un instant. Je place mon poing au niveau de son ventre et soudainement, je sens la puissance de Rygagagi qui m’envahit. Le coup projette Tyaunev en arrière mais elle se téléporte avant même de s’écrouler au sol. Ses poings sont entourés d’une aura violette alors qu’elle cherche à me frapper. Je me dois d’esquiver tout ça !
Malgré ses capacités à se téléporter, j’arrive à lui tenir tête ! Je peux facilement lui tenir tête ! C’est bien ce que je pensais en la voyant la première fois ! Elle ne semble pas encore comprendre ce dont elle est capable ! J’ai mes chances contre elle … enfin je pense.
« Comprends-tu alors pourquoi je t’ai dit qu’elle était une abomination ? »
« Dyrkri. Chut. Tais-toi, s’il te plaît. Merci bien. Je n’ai pas besoin de t’écouter. »
C’est assez méchant comme réplique mais elle m’agace quand même un peu par rapport à tout ça. Si elle ne comprend pas qu’elle est quand même un peu lourde, je n’y peux rien hein ? Tyaunev continue ses attaques incessantes … puis s’arrête subitement.
« Je n’arrive pas à vous tuer, père. »
Père, papa … je ne sais pas sur quel pied je dois danser avec elle. Enfin, je sais juste que j’ai encore du mal à tout saisir chez elle. Mais là, elle ne me combat pas. Elle recommence à me fixer de ses yeux violets puis fait quelques pas en arrière.
« Je ne pourrai pas être avec vous … si je suis beaucoup trop faible. »
« Ce n’est pas une question de faiblesse, juste de caractère ! Tu cherches à me tuer ! »
C’est pourtant pas compliqué à comprendre ! Elle n’a aucune nuance ? On dirait presque un nouveau-né dans le … c’est peut-être ça en fait ? Elle ne connait rien du caractère des humains et des femmes-pokémon. J’ai remarqué qu’elle n’a fait aucune allusion sexuelle.
« Car je … je … je ne sais pas. »
« Oui, ça, j’avais pu le remarquer que tu ne le sais pas. Mais bon, ce n’est pas bien grave … tant que tu te calmes un peu. Si ça ne te dérange pas, j’aimerai retourner me coucher. »
« Dor… Dormez bien, père. Je reviendrai. »
Dormez-bien ? Ah oui ? Elle me fait hausser un sourcil de désapprobation alors que je la vois qui s’éloigne … puis se téléporte devant mes yeux. Je m’écroule sur les fesses, poussant un profond râle de colère. Pourquoi il faut que ça arrive à moi ?
Cette femme-pokémon est ma fille ! MA FILLE ! Elle est plus âgée que moi physiquement mais il s’agit de ma fille ! J’ai dix-huit ans, je suis humain et j’ai une fille-pokémon ! Et qui est VRAIMENT MA FILLE ! Voilà le gros problème ! Personne ne semble le remarquer ! Personne ne semble comprendre ce petit truc qui a pourtant une sacrée importance à mes yeux ! Purée ! Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter une telle chose, moi hein ? Je peux le savoir ou alors, c’est surement demander beaucoup trop, je parie !
« J’en ai marre de tout ce foutoir. J’ai l’impression qu’on se moque de moi là. »
« Si c’était juste une impression … mais même pas, dommage pour toi. »
« Ha… ha … ha … désolé, je ne trouve pas très drôle. Pas du tout même, désolé pour toi, Dyrkri. Je vais aller retourner me coucher. »
« Quoi de mieux que de découvrir qu’on a une fille cachée pour ne plus être excité. »
Tsss, qu’elle se taise. Je n’apprécie vraiment pas ce trait d’humour que je trouve complètement stupide. Je retourne dans la tente, observant les deux demoiselles complètement nues, endormies et haletantes. Elles sont encore couvertes un peu de sueur.
Je m’installe entre elles et vient les prendre dans mes bras. Je crois … que j’ai besoin d’un peu de réconfort. Comme si elles n’attendaient que ça, elles bougent et se collent contre moi, marmonnant quelques mots alors que je ferme les yeux.
Je dois trouver le sommeil maintenant, ça sera bien mieux pour moi. Au moins, je serai en paix et … ah … pfiou. Deux corps nus contre moi, ça fait quand même son effet. Même si bon, je pense un peu à l’absence de beauté de Migacirpy pour me calmer. Je me demande ce qu’elle va devenir. Cette … peau qui se barre de son corps, je ne suis pas dupe. Je me demande si elle ne serait pas en train de muer ? Je me pose sérieusement la question.
Le lendemain matin, je suis réveillé par des baisers qui se focalisent partout sur mon visage. Je sens aussi des mains qui me caressent le torse et les bras ainsi que de petits murmures, qu’est-ce que ça veut dire ? Elles ne sont quand même …
« Tu crois que papa … voudra bien recommencer ce soir ? »
« Ah ça ! Il a intérêt ! On le forcera s’il faut ! On a bien réussi hier ! Et puis, maintenant que j’ai goûté à ça, j’ai envie que ça soit lui et personne d’autre ! »
« J’ai beaucoup aimé aussi ! Papa ne m’avait jamais fait ça ! Puis euh … Tu crois que je peux le réveiller en lui donnant un peu de miel dans la bouche ? »
« Quoi ? Mais t’arrête jamais d’en produire ? Un jour, je vais aussi finir par y goûter hein ? »
« Si tu veux, je pourrai aussi t’en donner un peu mais je sais pas si ça marche aussi sur les femmes-pokémon ! Mais d’abord, faut … »
« Je suis réveillé, toutes les deux. Vous faites trop de bruit. »
« HIIIIIII ! Il est réveillé, il est réveillé, il … depuis quand tu es réveillé ? »
« Depuis que vous parliez de vos projets diaboliques toutes les deux. Evite d’avoir une mauvaise influence sur elle, s’il te plaît. Je n’aimerai pas la punir par ta faute car tu lui apprends des choses carrément déviantes. »
« Déviantes, déviantes, c’est quand même un sacré mot ! Je ne suis pas comme ça ! Il ne faudrait pas exagérer non plus, Nev ! »
« Hum ? Essaies de me redire ça en face. »
Elle fait même mieux que ça, elle grimpe sur moi, se retrouvant à quatre pattes au-dessus de moi. Qu’est-ce que … Je n’avais jamais remarqué mais elle sait avoir une apparence humaine maintenant ? Hier, elle n’en avait pas été capable.
« Je te dis ce que j’en pense, voilà tout, Nev, ce n’est pourtant pas si compliqué que ça hein ? Ca n’a rien de déviant. »
« A ce qu’une fille aime son père de la sorte ? Si, justement, et j’aimerai que tu évites ça, Migacirpy. Et par contre, fais attention avec tes lambeaux de peau. »
« Quoi donc ? Ca veut dire que tu me regardes, c’est bien ça ? Alors, comment est-ce que tu me trouves exactement, Nev ? Est-ce que je suis à ton goût ? »
« Je … hmm … pas vraiment. Il y a un peu de progrès, c’est tout. »
Disons que la comparaison avec Giréléna est carrément en défaveur de la demoiselle-magicarpe. Après, hier, je devrai éviter de nier que cela ne m’a pas plu. Néanmoins, je ne veux pas trahir ce qui s’est passé et … pfiou … non … comment dire, ça ne me plait que moyennement … enfin, si ça m’a plu ! RAAAAAAH ! Elle me perturbe !
« Bon zou ! Disparais de moi, Migacirpy ! J’ai du travail à faire ! Enfin, j’ai à préparer le petit déjeuner, je ne peux pas m’amuser. »
« Qui parlait de s’amuser. Est-ce que c’est moi qui te dérange ? »
Elle sait … pertinemment qu’elle a pris un peu de charme depuis notre première rencontre et elle veut en profiter. Je ne suis pas niais, je sais parfaitement qu’elle … pfff … d’ici quelques mois ? Une année ? Je ne sais pas … je crois …
« Je ne vais pas utiliser ma force pour ça. Tu comprends parfaitement que tu n’auras rien par la force, tu le sais parfaitement même. »
« Oui, oui, on l’a remarqué hier, Niny et moi. Mais bon, tu ne peux pas nous empêcher de vouloir essayer, n’est-ce pas ? »
« Tout … alors arrêtez ça maintenant. »
Bon ! Je la soulève avec facilité, plaçant mes mains sur ses hanches. Je sens que j’érafle sa peau … et je sens aussi qu’elle devient assez dure … et douce en même temps dessous. Je me demande à quel point une femme-pokémon peut-elle changer.
Je crois qu’il vaut mieux que je ne cherche pas la réponse. Je remets bien mon haut alors que je quitte la tente. Je ne sais pas où Tyaunev mais … hein ? Qu’est-ce que … Les arbres autour de moi ? Des lettres sont gravées dessus ? Pourquoi ?