[-15][Fanfiction] Pokémon : Ange ou Démone : Comme unique famille

Pages: [1] 2

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
19 mars 2013, 20:49
Chapitre 1 : Sans rien
Chapitre 1 : Sans rien

 « Papa … Papa … J’ai un peu mal aux pieds. »

« Viens sur mes épaules … même si tu deviens trop grande pour moi. »

Je m’accroupi alors qu’elle place ses bras autour de mon cou. Je la soulève avec aisance, sentant sa poitrine qui a pris de bonnes proportions depuis le temps. Une année est passée … une longue année depuis la mort de Giréléna. Mais une année, pour une Apitrini, il semblerait que ça soit quatre ans qui se sont écoulés.

« Je ne suis pas trop lourde pour toi, papa ? »

« Pas du tout, ne t’en fait pas. Tu t’accroches bien, Niny ? »

« Oui, papa. Merci beaucoup de me porter, papa. Tu es devenu tellement plus grand et fort depuis cette année. Je te l’ai pas déjà dit, papa ? »

Si, si … elle me l’a déjà dit. Mais bon, ça ne change pas grand-chose dans le fond. Enfin, je crois ? Je ne suis pas sûr ? Je relève ma tête, observant les deux de la demoiselle aux cheveux blonds. Elle commence à avoir des yeux bien insectoïdes mais oui … une tête est tombée dans la soirée … enfin, dans la journée … Enfin non ! Dans l’année !

Il n’en restait plus que deux … et elle redeviendrait une femme-Apireine, comme sa mère. Sa mère … Je caresse les doigts griffus de la demoiselle-Apitrini tout en continuant de marcher devant moi, ne me préoccupant plus de ce qui se trouvait autour. Elle continuait de vouloir faire la conversation, demandant d’une voix lente :

« Papa ? Est-ce que l’on dort encore dehors ce soir ? »

« Il y a de grandes chances, je suis désolé mais tu sais parfaitement quelle est la situation ailleurs, n’est-ce pas ? Je ne veux pas prendre de risque. »

« Je le sais papa … Je le sais. Je sais que tu es recherché mais moi aussi. »

Et il n’y a pas que ça malheureusement. Ca, ce n’est que le début, le début de tous les malheurs qui sont survenus depuis cette dernière année. Une année dont je me serai bien passé malheureusement mais bon… Je ne peux rien y faire malheureusement.

« Papa ? Est-ce que tu voudras manger des fruits aujourd’hui ? »

« Je n’aime pas quand tu te mets à cueillir dans les airs. Je sais bien que tu peux voler mais … c’est dangereux de te montrer aux yeux des autres. Tu es la dernière fille-Apitrini. Enfin, non, tu sais parfaitement que tu es en danger. »

« Oui mais je ne vais pas te laisser mourir de faim non plus, papa. »

Elle marquait un point et je poussai un petit soupir. Elle avait raison, entièrement raison. Finalement, après trois bonnes de marche, la nuit commence à tomber et je finis par la déposer sur le sol, m’excusant car j’ai un peu mal au dos. Elle me regarde, me jugeant de haut en bas en rougissant avant d’émettre un petit rire. Elle recommence à battre des ailes avant de s’éloigner, partie chercher des fruits pour nous.

« Aaaaaaaaah ! Bon … Autant préparer la tente. »

Je commence à la monter alors que je réfléchis à la situation. C’est donc ça, n’est-ce pas ? Encore une journée passée … sans elle. J’ai compris finalement lorsque je l’ai perdue. Lorsque Giréléna fut morte, j’ai compris que … c’était fini.

« Fini, sans elle, ça ne vaut plus rien, plus du tout même. »

« Papa ? Il ne faut pas penser à ça. Je suis de retour. »

Voilà la plus belle qui arrive. La seule femme de ma vie encore en vie … justement. Je fais un petit sourire en lui disant que ce n’est pas bien grave alors qu’elle hoche la tête positivement. C’est donc ainsi, n’est-ce pas ? Ah … oui … surement ainsi même. Il regarda les fruits, elle avait un don, n’est-ce pas ? Car avec tout ce qu’elle tenait entre ses mains …

« Désolé … Niny. Je n’ai pas de viande à te donner. »

« Hein ? Mais papa ! Tu sais parfaitement que je ne mange pas de viande de toute façon ! »

Ah oui ? C’est vrai. Je l’oublie quelque fois. Elle se contente de fruits mais … elle devient peu à peu une jeune femme-pokémon. Dire qu’elle grandit si vite alors que moi-même, je suis devenu un adulte. Un adulte, oui oui. Quelle … blague.

« Bon appétit papa ! Pas besoin de cuire les fruits ! »

Elle commence à dévorer sa portion et en mettre plein sur ses lèvres. Ah … vraiment, n’est-ce pas ? Je soupire en la regardant. Elle reste encore un peu une enfant. Dommage qu’elle grandisse aussi vite, c’est vraiment triste en soi.

Je m’approche d’elle après quelques minutes, prenant une serviette pour lui essuyer la bouche. Voilà, voilà. Elle sera bien plus propre comme ça. C’est bien mieux que de rester la bouche salie par les mûres et autres fruits des bois.

« Papa ! J’ai une surprise pour toi ! »

Ah bon ? Et c’est quoi cette surprise ?  Ah ? Qu’est-ce qu’elle … fait ? Elle est en train de fouiller dans ses cheveux … et en extirpe deux pommes ? Mais elles sont recouvertes de miel et je la vois qui rougit fortement. Elle dit en rigolant :

« C’est pour le dessert. J’espère que ça te plait. »

« Mais d’où vient le miel ? Tu as … Enfin, je … Comment dire ça exactement … »

« C’est un secret ! » répond t-elle tout en éclatant de rire bien que je commence … à m’en douter un peu. Il va falloir que je la surveille visiblement. Je croque dans la pomme recouverte de miel alors qu’elle pousse un petit gémissement des plus mignons, détournant la tête. Je sens le goût du miel dans ma bouche … et aussi une petite vertu aphrodisiaque.

Oui, c’était bien ce que je pensais. C’est le miel de Niny que j’ai en bouche. Je n’ai pas encore regardé sa poitrine devenue plus généreuse bien que ça reste beaucoup moins que Giréléna. Mais … donc, le miel … elle le produit comme sa mère.

« P… Papa, est-ce que c’est bon alors ? »

« C’est tout simplement succulent, Niny. J’espère que j’en aurais d’autres plus tard. Pas maintenant car je suis tout simplement rassasié. »

« OUIIIIIIII ! Je t’en ferai autant que tu voudras, papa ! » me dit-elle en s’exclamant dans un grand rire alors que je soupire d’amusement. Je sais que ce soir, je vais devoir aller dans un coin en étant seul … et me soulager.

C’est vulgaire, c’est laid, mais le travail manuel est la seule chose que je peux me permettre. Je sais bien que cela pourrait très mal se finir si je ne fais pas attention mais je prends mes précautions, malgré le corps avenant qui commence à paraître chez Niny.

« Il est l’heure d’aller dormir, Niny. »

Elle ne dit pas un mot mais hoche la tête, sage et obéissante. Tant mieux si elle ne pose pas trop de questions, c’est tant mieux oui. Ca sera beaucoup plus simple alors pour se rendre sous la tente. J’éteins déjà le feu avant de rentrer dans la tente.

Quelques secondes plus tard, Niny pénètre à son tour et j’ouvre le sac de couchage. Elle s’enfoui à l’intérieur, venant se coller contre moi avant de m’embrasser sur les joues avec ses deux visages. Je ferai bien de continuer à me méfier et rester prudent.

Enfin, non, je sais que je réfléchis beaucoup trop à ça. Niny ne doit pas comprendre grandement ce que son corps réclame, c’est à moi de tout faire pour lui expliquer sans que ça dégénère. Que … que … qu’elle soit différente de sa mère et qu’elle œuvre pour un monde en paix avec les humains. Elle se trouvera un jeune homme qui voudra bien d’elle et elle pourra alors permettre de procréer réellement la lignée.

« C’est aussi simple que ça. »

« De quoi donc, papa ? A qui est-ce que tu parles ? Aux esprits élémentaires ? »

« Hein ? Oh, non, non. Pas du tout, pas du tout, ma petite fille. Pas du tout même. » dis-je avec lenteur avant de mettre une main devant ma bouche.

Elle m’embrasse une nouvelle fois sur les joues alors que je commence à m’endormir. Je la sens qui vint tout simplement se coller contre mon torse, sa tête posée juste sur ma gorge alors que je réfléchis à tout cela.

Non en fait, je ne réfléchis à rien du tout. Demain sera une nouvelle journée, une journée où j’irai encore protéger la petite demoiselle-pokémon qui dort dans mes bras. A mon tour de déposer un baiser sur ses fronts avant de retirer mes lèvres. Il est temps pour moi de trouver le sommeil et alors de ne plus bouger du tout.. Finalement, je sombre dans le sommeil à mon tour, allant rêver d’une personne qui ne parcoure maintenant plus mon existence.

Le lendemain matin, je suis réveillé en second. Oui, il semblerait que Niny se soit réveillée avant moi. Lorsque je sors de la tente, je la vois qui me tourne le dos, observant le ciel et le soleil qui flotte dans ce dernier. Ah … Oui.

Elle est belle quand elle me tourne le dos. Je me demande si les femmes-pokémon pourraient prendre l’apparence de femmes normales ? Un peu comme Giréléan … ou Apixy dans mon rêve. Dans un rêve qui date …

Je pose une main sur mon cœur. En y réfléchissant, j’ai perdu deux personnes importantes. Même si Apixy ne fut que pendant que quelques instants, j’ai été touché en plein cœur par ses propos et ses actes. Giréléna, ce fut le temps passé avec elle … Vraiment, je …

« Oh ! Papa ! Tu es déjà réveillé ? Je ne voulais pas … »

Elle se retournait vers moi, surprise et étonnée que je sois déjà debout. Ca ne devrait pas être plutôt l’inverse en fin de compte ? Enfin qu’importe, ce n’était pas bien grave. L’important était le fait que l’adolescente-Apitrini soit en face de moi.

« Comment est-ce que tu vas papa, aujourd’hui ? »

Elle a l’air gênée. Quelque chose la dérange ? Je lui avais acheté une belle robe jaune et noire à rayures … comme le corps de sa mère à l’époque. Je trouve que ça lui colle bien. Je voudrai juste comprendre ce qui l’embête.

« Quel est le souci, Niny ? Tu me sembles vraiment perturbée. »

« Oh, rien de bien grave, papa. C’est juste que je pensais à quelque chose d’amusant, c’est tout. Enfin, amusant et gênant. »

Comme elle le désire, je ne la forcerai pas à parler. Je ne suis pas ainsi, je n’aime pas forcer les gens, pas du tout même. Je la regarde une dernière fois puis démonte la tente pour ensuite me préparer pour la journée. Il va falloir aller en ville cette fois.

Je me prépare et prend ensuite sa main. Maintenant, elle a des bras et des jambes presque normaux au final. Je pense qu’avant une année, elle aura fini … de grandir. C’est triste. Elle grandit trop vite à mon goût, beaucoup trop vite.

« Papa, tu me fais un peu mal en serrant mes doigts comme ça. »

« Pardon … » murmure-je avec lenteur. C’est vrai que je tiens sa main et que je ne veux pas la lâcher. Je dois donner l’impression d’être un peu fou, j’en suis presque sûr même. C’est dommage, vraiment dommage. J’essaye … de ne plus penser à rien.

« Est-ce que tu m’aimes, papa ? »

Elle me demande ça maintenant ? Après une demi-heure de marche ? Elle a vraiment des questions surprenantes. Surtout qu’elle doit se douter de la réponse, non ? J’hoche la tête positivement alors qu’elle sourit et pousse un petit rire. Il suffit juste que je lui dise ça ? Enfin, lui montre que c’est le cas ? Pourquoi … est-ce que pendant des années, je me suis trompé ?

« PAPA ! PAPA ! »

Elle s’écrit et je la regarde. Si elle hurle, c’est qu’il y a… un gros souci. Et pour cause ! Ce que je vois est aberrant ! J’ai bien une ville devant nous ! Sauf qu’elle est en flammes ! Et que je vois des êtres ailés dans le ciel !

« Des femmes-pokémon attaquent les villageois ! »

« Niny, reste à l’abri. Je vais m’occuper de ça. » dis-je sèchement, mon ton s’étant transformé aussitôt en quelque chose de froid et sinistre. Un petit rire se fait entendre en mon être alors que je pose ma main sur le pendentif que Giréléna m’avait offert.

Aussitôt, il se met à briller avant de prendre l’apparence d’une belle et longue lame. Celle d’une épée aiguisée. Cette fois-ci, je ne laisse plus de place au maul. Mon but est de tuer ces femmes-pokémon, sans même leur laisser la possibilité de se repentir.

« Papa, je viens avec toi. Je sais aussi me battre, maintenant ! »

« Hors de question et ne t’avise surtout pas de me répondre, Niny ! »

« Mais papa, je peux vraiment … »

Je pose mon regard saphir sur elle et elle s’immobilise aussitôt. Quand je dis quelque chose, elle obéit, c’est compris ? Je n’ai clairement pas de temps à perdre avec ça ! Je la vois qui sanglote et renifle alors que je ne me retourne.

« Mets-toi à l’abri et je reviendrai ensuite te chercher. »

« Snif … Snif … Snif … » renifle-t-elle sans m’adresser la parole.

« Est-ce que c’est bien compris, Niny ? Je t’ai posé une question, j’aime bien avoir une réponse quand c’est le cas. D’accord ? Niny ? »

« Snif … Je suis d’accord … papa. »

Elle me dit cela avec tristesse mais elle comprend que je fais ça pour sa sécurité. J’entends un petit battement d’ailes pour bien signaler qu’elle s’éloigne. De mon côté … J’ai un compte à régler avec ces femmes-pokémon qui s’en prennent à une ville.

« HAHAHAHA ! » s’égosille une voix en moi que je tente d’ignorer complètement.

« Je vais y aller. Quant à … toi, je n’aurai pas besoin de ton aide … comme c’est le cas depuis plus d’une année maintenant. »

Le rire s’arrête puis disparaît complètement. Je suis maintenant seul … complètement seul. Je me mets à courir, me dirigeant à toute allure vers la ville en proie aux flammes et aux femmes-pokémon ailées. J’ai déjà rencontré cette espèce de femme-pokémon. Oui, cette espèce qui a décidé de se montrer au grand jour avec l’avènement d’Harsia. Giréléna n’étant plus là, elle n’aurait alors plus aucune réticence à accomplir ses noirs desseins.

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
20 mars 2013, 20:42
Visiblement, je suis le premier à commenter ce chapitre. Nev a bien changé en un an.

Cyrus/silph

  • Membre
  • 25 posts
20 mars 2013, 21:29
Hehe :) on a commenté bien avant toi sur le bip :p

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
20 mars 2013, 22:49
Chapitre 2 : Aucune pitié
Chapitre 2 : Aucune pitié

 « A l’aide ! A l’aide ! AU SECOURS ! »

Des cris … Des cris tout autour de moi alors que j’observe les flammes. Vraiment aucune honte, n’est-ce pas ? Ravager tout ça … sans aucune hésitation. Je vais le leur faire payer, amèrement même. Je vais leur faire comprendre la signification du mot douleur.

« Tu es sûr de ne pas vouloir mon aide ? »

« Sûr et certain, reste en retrait et ne t’avise même pas de te montrer, toi. » rétorque-je en m’adressant à l’être qui est en moi. Un an que je sais exactement son nom … Une longue année mais ça ne change rien au dégoût qu’elle m’exprime quand je pense à elle.

« Tu sais, tu ne devrais pas t’exprimer trop par la pensée. Je peux tout lire. »

« Tu peux lire ce que tu veux, ça ne changera rien du tout à mes yeux. Maintenant, essayes de la mettre en veilleuse et de ne plus me déranger. »

« Oh, d’accord, d’accord. Tu fais la tête, ça se comprend, hahaha. »

Elle trouve cela drôle ? Pas moi. Je n’ai vraiment pas la tête à ce genre de bêtises, pas du tout même. J’émets un grognement avant de pénétrer dans la ville. Il faut déjà que je trouve des endroits où mettre des personnes à l’abri. Ça ne va pas être simple mais qu’importe, je n’ai pas choisi d’être un héros pour la facilité du travail, pas du tout.

« Je ne suis pas un héros. »

Voilà que la voix en moi se met à chanter ! Mais elle va la boucler ou je la force à se taire hein ? JE NE RIGOLE PAS LA DESSUS ! Je n’ai pas envie de plaisanter à ce sujet alors qu’elle se la ferme ! Je … Je m’arrête, entendant quelques sanglots.

« Snif … Snif … »

Qu’est-ce que … ? Je ressens une certaine … odeur animale. Ce n’est quand même pas ce que je crois, n’est-ce pas ? Pourtant, alors que je me rapproche, j’en suis certain. Ce qui est devant moi est une petite fille-pokémon.

Elle ressemble un peu … ah ! Mais je connais facilement cette espèce. C’est l’une des rares espèces de femmes-pokémon dont on peut être quasiment sûr qu’elles soient amies avec les humains. Une fille-Caninos !

« Maman … Maman … Snif, s’il te plaît … »

Qu’est-ce que ça veut dire ? Pourquoi est-ce qu’une fille-pokémon est là ? J’entends quelques gémissements et me tournent vers des gravats, remarquant deux corps ensanglantés et qui halètent. BON SANG ! Il y a des personnes au-dessous !

« Pousse-toi, je vais m’occuper de ça. » dis-je aussitôt, un peu énervé par la situation actuelle. Je ne pensais pas faire ça, pas du tout même mais on exigeait ça de moi.

« Grrrrr ! Rrrrr ! Woof ! Woof ! »

Voilà qu’elle grogne et aboie en me voyant. Voir une petite fille-pokémon aboyer de la sorte, c’est presque mignon. Je plante mon épée dans le sol et commence à me concentrer. Je n’ai pas de temps à perdre avec ces imbécilités.

Je leur demande de l’aide, aux quatre esprits en moi avant de soulever les débris, un par un, en brisant d’autres jusqu’à ce que je puisse extirper les deux corps sanguinolents d’un homme d’une trentaine d’années … et d’une femme-pokémon qui ressemble étrangement à la fille-Caninos. Je … Sa mère. Il s’agit de sa mère.

Je commence à trembler légèrement, un peu énervé et agacé. Encore des femmes-pokémon qui s’en prennent à d’autres qui veulent vivre heureuses avec les humains ? Je n’accepterai pas qu’on fasse souffrir ça. Pas du tout même. Je commence à me concentrer une nouvelle fois. Depuis le temps, j’ai appris à m’en servir.

« Hum … Hein ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Voilà que l’homme et la femme se relèvent, surpris en remarquant qu’une grosse partie de leurs blessures viennent de disparaître. Aussitôt, la fille-Caninos plonge dans les bras de son père puis ceux de sa mère, sanglotant longuement.

« Snif … snif … Papa … Maman … Vous êtes vivants ! »

« Oui mais … comment est-ce possible ? Nous étions … presque morts. »

« Je vous ai soignés. Maintenant, partez de là et allez-vous mettre à l’abri. »

« Non, non, non ! Je ne peux pas laisser faire ça ! » s’exclame une vois au-dessus de moi alors que je vois une femme … avec des ailes recouvertes de plumes

« AH ! C’est la femme-Roucoups qui s’en est pris à nous ! » s’écrit l’homme alors que je me place devant eux. Une femme-Roucoups ? Ce ne sont pas des … oiseaux ? En fait, si … Je suis sûr et certain que c’est le cas.

« Je vais m’en occuper et vous venger. Je lui apprendrai que … »

« Je m’en occupe. Je vous ai dit de vous mettre à l’abri. » coupe-je la parole à la femme-Arcanin, celle-ci se tournant vers moi avec surprise. Elle émet un petit grognement mais soudainement, une puissante aura se forme autour de moi. Je reprends d’une voix lente : « Est-ce que … vous aimez cet homme ? »

« Il est le père de mon enfant.  Je n’ai jamais aimé une autre personne … »

« Alors mettez-vous à l’abri. Vous ne gagnerez rien à être blessée par cette femme-Roucoups sauf de l’inquiétude de la part de votre fille et votre mari. Moi… Je n’ai plus rien à perdre. On m’a déjà tout retiré … à cause d’Harsia et des femmes-pokémon qui l’accompagne. »

« HEY ! ARRÊTE DE PARLER, TOI ! JE VAIS TE … »

La lame de mon épée se logea dans son ventre, sans même lui laisser le temps de terminer sa phrase. Elle hoqueta de surprise, ouvrant la bouche avant de s’écrouler au sol. Son corps commença à s’illuminer, prenant l’apparence d’un oiseau alors qu’elle était inconsciente et blessée. Oui … même ainsi, je ne me permets pas de tuer délibérément.

« Qu’est-ce que … vous êtes ? » demanda la femme-Arcanin.

« Juste un héros qui a décidé de se rebeller contre les actes d’Harsia. Essayez de trouver d’autres survivants et de vous enfuir avec eux. J’ai juste une question : est-ce que vous êtes un cas isolé … ou alors, plusieurs femmes-pokémon … »

« Habitent ici, c’est le cas. Nous sommes dans un village où les femmes-pokémon qui cherchent à vivre paisiblement avec les humains sont acceptées. Parfois, ça se passe un peu mais généralement, aucune ne vient causer du trouble. »

« Merci, c’est tout ce que je voulais savoir. Raison de plus pour sauver alors ce village. Vous pouvez vous en aller, je vais tenter de tous vous protéger Je n’échouerai pas cette fois … je me le promets … oui … Je me le promets. »

Je me répète cela alors que le temps passe et s’écoule, avec une extrême lenteur. Je dois continuer là-dessus, encore et encore … Et encore … Je dois continuer. Je dois encore continuer, sans chercher à m’arrêter. Je dois encore continuer, sans me poser de questions.

« Faites attention quand même à vous … héros. Je ne pensais pas que les héros iraient sauver des femmes-pokémon comme nous. »

« Toutes ne sont pas mauvaises … et je suis le père de substitution d’une fille-Apitrini. Haïr quelqu’un parce qu’il est différent, c’est une forme de réaction que je n’accepte plus dorénavant. Je ne veux plus que ça se reproduise. »

« Je … Faites attention à vous, c’est tout ce que j’ai à dire. »

Voilà qu’ils s’éloignent enfin tous les trois. Pendant ce temps, je dois continuer à faire mon carnage parmi les femmes-pokémon ailées. Je pense savoir pourquoi elles sont là. Elles ont été envoyées par Harsia pour ravager ce village.

« Et oui, c’est comme ça depuis une année, tu le sais pourtant non ? »

« Je ne t’ai pas adressé la parole, retourne en moi et tais-toi. »

« Combien de temps est-ce que tu vas me faire la tête ? Ca fait déjà une année, y a prescription hein ? Elle est morte, elle est morte ! Faut assumer jusqu’au bout, ne pas se voiler la face, aller, fais pas l’idiot, tu le sais bien. »

« LA FERME ! COMPRIS ?! LA FERME ! »

« Hahaha. Mais tu ne peux pas m’empêcher de me taire. Je suis un peu comme ta mauvaise conscience, l’être en toi qui a tant envie de briser tout ce qui se trouve autour de ta personne. Tu ne peux pas m’ignorer, pas du tout. Tu le sais parfaitement … Nev. »

« Ne commence surtout pas sur le sujet, je suis de très mauvaise humeur. »

« Pour ne pas changer, Nev, pour ne pas changer. Et pendant ce temps, la ville continue d’être attaquée, hahaha ! Tu ferais bien de te concentrer ! »

Elle trouve ça drôle ? PAS MOI ! Pas du tout même ! Elle exagère carrément ! Je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre d’idioties ! PAS DU TOUT MÊME ! Je ne sais pas combien de temps passer … je ne sais pas.

Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé … mais je sais juste que j’ai terminé. Des corps de pokémon tombent autour de moi alors que je vois des survivants de la ville qui n’ont pas pu s’enfuir. Tous des femmes-pokémon oiseaux … de ce que je me rappelle.

C’est terminé, n’est-ce pas ? J’observe ma main tenant l’épée, tremblante comme si l’abus de force utilisée n’était pas bon pour moi. Oui, je sais parfaitement que ce n’est pas bon … pas du tout même … mais j’ai réussi. Un village … sauvé encore.

« Je crois que j’ai réussi … je crois … hahaha … »

« Messire ? Est-ce que vous êtes … Nev ? »

Qu’est-ce que … Une femme-Rattatac ? Vraiment ? Je vois ses petites moustaches et sa fourrure … Elle est accompagnée par trois filles-Rattata et un homme. Ca veut tout dire visiblement … d’après ce que je crois remarqué.

« Pourquoi une telle question ? Je … ne crois pas vous connaître. »

« Mais nous vous connaissons. Cette femme-Ptéra qui est venue il y a de cela quelques mois pour nous prévenir … nous a parlé de vous. »

Ptéra ? Ptéraclès ? Elle ? Qu’est-ce que … Enfin, non, il est vrai. Je n’ai plus vu les femmes-pokémon générales depuis la mort de Giréléna. Ce n’est pas si étrange que ça en fin de compte. Pas du tout même … si surprenant.

« Qu’est-ce qu’elle a dit sur moi ? »

« Qu’avec vous … l’avènement d’une paix entre les femmes-pokémon et les humains sera possible. Que vous serez comme un libérateur. »

« Ele a vraiment dit ça sur moi ? Elle ? Vous êtes sûre de ne pas vous êtes trompée sur ma personne ? Car je vois mal Ptéraclès dire ça. »

« Oui, oui, mes filles peuvent vous le confirmer, d’autres femmes-pokémon aussi … Enfin, sa venue nous a surpris mais elle a signalé cela pour nous mettre en sécurité et nous préparer. »

« Je vois, je vois … Bref … Si vous êtes en sécurité, tant mieux. Je ne vais pas rester ici plus longtemps alors. Au revoir et … »

« Vous êtes sûr de ne pas vouloir rester ici ? Même si la ville est un peu ravagée … On ne peut pas laisser notre sauveur partir de la sorte. »

Je ne sais pas vraiment si c’est une bonne ou une mauvaise chose. Hum … Peut-être que Niny aimerait dormir dans un vrai lit. Ca lui ferait du bien. J’hoche la tête positivement avant de dire d’une voix calme et lente :

« Je vais aller chercher ma fille et je reviens ici. Nous vous aiderons si nécessaire à reconstruire pour les jours qui viennent. »

« Oh non, on ne vous en demande pas tant que ça. »

Oui mais c’est ainsi et pas autrement. Je m’éloigne, partant chercher Niny qui me saute dans les bras lorsque je reviens la récupérer. Elle m’embrasse longuement sur les joues, laissant un peu de miel s’écouler sur celles-ci.

« PAPA ! C’est pas ton sang hein, hein ? Papa ? »

« Non, non, ce n’est pas le mien. Il faudra faire bien plus pour que le mien ne coule. »

« Je sais bien … Papa. Mais je reste quand même un peu inquiète. »

« Viens plutôt avec moi, on nous invite dans la ville. Il semblerait qu’ils veulent nous offrir un toit pour la nuit. Ca te fera du bien de dormir dans un lit, Niny. Et ne te fait aucun souci. Ils connaissent et apprécient les femmes-pokémon. »

« D’accord papa, je te fais confiance. Je peux prendre ta main ? »

Pourquoi est-ce qu’elle pose la question alors qu’elle connait la réponse ? Hum … d’ailleurs, elle est presque sur le point de terminer sa transformation en tant que femme-Apireine. J’ai l’impression que son second visage va bientôt disparaître. De même, je la trouve plus … humaine qu’Apixy. Est-ce que le temps passé à mes côtés a influencé tout ça ?

« Papa ? Est-ce qu’ils … sont gentils là-bas ? »

« On va dire qu’ils ne sont pas méchants. Ils sont juste un peu exténués. »

« Papa, papa … je te nettoierait le dos ce soir. »

Hum ? Hein ? Je la regarde. Aucune idée saugrenue. Elle a un visage innocent et tendre. Enfin, des visages. Je pense que je peux accepter sa proposition.

« Bon, d’accord. Je veux bien, Niny. Avec tout le sang que j’ai sur moi, ça me parait normal qu’il faut que je me lave. »

« D’accord, papa ! J’irai préparer du miel pour nettoyer ! »

Du miel pour nettoyer. Il y a bien qu’elle pour réfléchir à ça. Mais en même temps, si son miel ne se mange pas, c’est vrai qu’il devrait avoir quelques vertus plaisantes, j’en suis sûr et presque certain. Enfin, presque sûr et certain, c’est … assez compliqué au final.

Un peu mensonger comme titre. ^^'

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
21 mars 2013, 17:50
Chapitre 3 : Métal silencieux
Chapitre 3 : Métal silencieux

 « Miam ! Miam ! C’est bon tout ça ! »

« Mange autant que tu peux, Niny. C’est eux qui invitent. »

Et ça se comprend : nous avons sauvé leur ville. En même temps, elle n’est pas autant détruite que je le pensais. Du moins, pas au plus profond de la ville, contrairement aux apparences. Je mets une main devant la bouche, un peu fatigué et exténué. Je crois que ce soir, je vais bien dormir. Enfin, ça ne m’étonnerait pas de toute façon

« Papa ? Tu as l’air de dormir debout. Tu veux que l’on arrête de manger ? »

« Non, non, aujourd’hui, on en profite. J’irai dormir plus tard. »

Je ne sais pas trop pourquoi mon corps réagit ainsi mais je n’ai pas vraiment à me plaindre. Après ce combat … je pensais que j’aurai été beaucoup plus épuisé normalement. Enfin, c’est ce que j’en pensais. Maintenant, je n’en suis plus très sûr.

Je me lève après quelques minutes, posant une main sur mon crâne. W… Wow. Je me sens plus fatigué que prévu. J’ai trop utilisé mes pouvoirs ? Ou alors, est-ce les soins que j’ai attribués ? Pfff … Je fais ça uniquement parce que Giréléna aurait voulu que je le fasse … rien d’autre. Je ne pense pas que le reste soit possible. Le reste ? Qu’est-ce que je pense ?

« Je crois que dans le fond, je vais juste aller me coucher, je suis désolé, Niny. »

« J’arrive tout de suite, papa ! » s’écrit la fille-Apitrini avec joie.

Elle n’est pas obligée hein ? Je ne la for… ah ! Elle me saute au cou, s’accrochant bien à moi alors que je me regarde. Qu’est-ce que … je suis pathétique. En une année, j’ai bien grandi … d’environ quinze à vingt centimètres. Une ultime poussée de croissance qui au final me sera inutile. Je ne suis pas bien plus musclé … juste plus endurci.  Les blessures me feront toujours moins mal que celle que j’ai au cœur depuis tout ce temps … Giréléna.

« Bonne nuit … papa. »

Nous sommes dans un lit, un vrai lit. Un matelas sous notre dos, de chaudes couvertures sur nos corps, je … je …ne sais pas si je mérite de bien dormir de la sorte. Je ne crois pas que ça … soit une bonne chose, pas du tout même.

« Papa, tu veux que je veille sur toi, pendant que tu dors ? »

« Hein ? Pourquoi est-ce que tu me dis ça, Niny ? » demande-je, un peu surpris par la proposition de ma « fille » Apitrini. Celle-ci me regarde de ses yeux rouges.

« Car j’ai l’impression que tu as du mal … à dormir … Enfin, tu as l’air triste. Viens par là … papa … Par-là, papa… »

Elle me prend dans ses bras griffus, m’obligeant à poser ma tête sous ses deux visages. Je … commence à sangloter tout en fermant les yeux. Giréléna me manque. Je dois dormir.

Ailleurs, une femme aux ailes qui ressemblent aux couleurs du soleil et des flammes est à genoux. La tête baissée, elle murmure avec lenteur :

« Maîtresse Panilkia … qu’est-ce que je peux faire pour vous ? »

« Le rapport concernant Nev. J’ai cru comprendre qu’il a encore mis à mal la destruction d’un village abritant des femmes-pokémon qui ont décidé de trahir la déesse Harsia. »

« Je confirme vos propos, maîtresse Panilkia. Il semblerait aux dernières nouvelles que dès l’endroit où il se trouve, les femmes-pokémon sont obligées de s’enfuir ou alors … de finir transformées en ces étranges créatures. »

« Paxia, ce n’est pas vraiment cela que je veux entendre. »

« Je suis désolée, maîtresse Panilkia. Actuellement, nous n’avons pas encore trouvé le moyen de le combattre. De même, il ne fait que se déplacer et nos éclaireuses se font toujours arrêtées sans même pouvoir l’atteindre. »

« Humpf … C’est assez irritant en un sens. Mais ne t’en fait guère. Elles vont arriver. »

Aussitôt, la femme-Pyrax se redresse, surprise et un peu tremblante. Ce que vient de dire Panilkia, elle ne se trompe pas, n’est-ce pas ? Elle bredouille avec lenteur, cherchant à confirmer ce qu’elle vient d’entendre :

« Vous ne parlez quand même pas … »

« Si, il semblerait même qu’elle soit avec elles, pour vérifier la puissance de Nev. J’espère que les nouvelles seront bonnes à ce sujet. »

« Je … Je comprends et je conçois mais de là à faire … appel à elle. »

« Les solutions les plus extrêmes sont souvent les meilleures. Tu en sait quelque chose, n’est-ce pas ? Tu n’as pas hésité à tuer ta monarque. »

« Je … Oui, c’est vrai. » déclare la femme-Pyrax avec lenteur.

Elle ne sait plus où se mettre, elle ne sait pas quoi dire, elle ne sait pas quoi faire. Elle a juste appris quelque chose … d’assez déplaisant en un sens, en fait même très déplaisant quand on y réfléchit bien. Elle murmure :

« Je pense néanmoins que les utiliser relève de la folie. On ne sait pas à quel point elles peuvent être dangereuses et criminelles. »

« Le fait qu’elles ne ressentent rien est justement un plus. Regarde ce que cela a donné comme résultat à Apixy d’avoir des sentiments et du cœur ? »

Encore une attaque assez violente de la part de la femme-pokémon en face de Paxia. Celle-ci n’ose plus ouvrir la bouche, hochant juste la tête avant de partir de son côté. Elle n’apprécie pas ce qui se passe mais elle a décidé de la servir jusqu’au bout.

« Niny ? Niny … pourquoi est-ce que … »

Je sais bien qu’elle dort mais je pense quand même mériter une explication sur le fait qu’elle ait la poitrine nue et couverte de miel … collée contre mon torse. Je suis couché dans le lit et je viens de me réveiller. Le souci réside plus dans le fait qu’elle soit … enfin … bon … Je suis bon pour une nouvelle douche, je crois.

Je me relève, retirant bien la couverture … rah. Elle reste une demoiselle très charmante, malgré le fait qu’elle possède deux visages. Et ses yeux globuleux insectoïdes, je ne sais pas vraiment comment imaginer cela ? C’est étrange, très étrange même.

Une demi-heure plus tard, Niny m’a juste dit qu’elle avait trop chaud avec ses habits sous cette épaisse couverture et qu’elle avait voulu simplement dormir sans. Tenant compte de cette explication raisonnable à mes yeux.

« Bisoux papa. Je t’aime fort. »

Drôle de remarque de la part de Niny alors qu’elle pose ses lèvres sur ma joue. Je le laisse faire, ne voyant pas trop ce que je peux dire de mon côté. Oui, je ne vois pas du tout même. Mais je l’embrasse à mon tour sur la joue. Elle est … juste adorable. Dommage qu’elle ait grandi si vite, je me demande si le fait qu’elle n’ait pas de mère … a joué sur son corps ? Qu’elle ait peut-être grandi trop vite à mon goût.

« Papa ? Pourquoi est-ce que tu me regardes bizarrement ? »

« Car j’ai affaire à la plus jolie des petites demoiselles. »

« Je t’adore, papa. » me répond t-elle une nouvelle fois.

Et elle ne sait pas que c’est réciproque ? Je lui mets une petite bise sur le front … sur les deux fronts et nous pouvons repartir de la ville. En fait, comme signalé, il vaut mieux que je parte et aille ailleurs … là où je pourrai aider et être encore plus utile.

Car oui, à l’heure actuelle, je ne pense pas que rester dans une ville soit vraiment une bonne idée. Niny à mes côtés, nous quittons la ville pour nous remettre en route. Je ne sais pas vers où je me dirige mais je ne pense pas que ça soit si important que ça en fin de compte. J’ai peut-être un peu de retard sur mes objectifs personnels mais est-ce vraiment … si gênant ? Je ne crois pas, je ne crois pas du tout même.

« Papa ? Où est-ce que l’on va maintenant ? »

« Je ne sais pas du tout, Niny. Tu as peut-être une idée en tête ? Tu m’as l’air d’y avoir réfléchit ou peut-être alors que je me trompe. »

« On peut aller dans une plus grande ville et montrer que tu es le plus fort ! Peut-être qu’alors, il y aura d’autres personnes qui viendront nous aider. Il suffit juste que papa montre sa force et je pense que tout le monde comprendra qu’il est le meilleur. »

« De là à dire que je suis le meilleur, c’est exagéré, Niny. »

Mais bon, je sais qu’elle le pense, c’est un peu ça le souci. Je n’ai rien fait de spécial pour être « meilleur » que les autres. J’ai juste vécu … des choses qui m’ont changé complètement, qui m’ont fait devenir ce que je suis aujourd’hui. Voilà tout.

« Alors, papa ? Est-ce que tu aimes bien mon idée ? »

« Ca ne serait pas plutôt car tu as bien aimé dormir dans un lit comme ça et tu préférais en avoir un autre à nouveau ? N’est-ce pas ? »

« Hihihi … Un petit peu, papa. C’était encore meilleur que de dormir dehors avec toi ! » s’écrit-elle avec joie alors que je soupire.

Je m’en doutais mais bon … au moins, comme ça, je suis certain que … je dois réfléchir à comment éliminer Harsia le plus rapidement possible. Ainsi, Niny pourra espérer avoir une vie en paix … sans qu’elle ait besoin de se battre ou autre. Rien que le fait qu’elle ait voulu m’aider auparavant … cela m’énerve, cela m’énerve plus que tout le reste.

Mais pas parce qu’elle a voulu m’aider … mais parce qu’elle a estimé que c’était « nécessaire ». Elle n’a pas à se battre ! J’œuvre pour un monde en paix avec les femmes-pokémon ! Le seul qui doit avoir du sang sur ses mains, c’est moi ! Pas les personnes qui sont autour de moi ! Pas Niny ! Personne !

« P … Papa … Le vent me rapporte que des femmes-pokémon s’approchent de nous. »

« Hum ? J’ai toujours été impressionné par ce genre de pouvoirs mais si tu me le dis, tu sais alors ce que tu dois faire, n’est-ce pas ? »

« Je reste près de toi, je m’accroche à ton cou et je ne te lâche pas une seule fois. »

« C’est exact, Niny. C’est exact. » souffle-je tout en faisant apparaître mon épée. Je ne parle même plus avec les esprits élémentaires. Je ne crois pas que j’ai beaucoup communiqué avec les quatre demoiselles depuis tout ce temps.

« Papa, fais … vraiment très attention. Le vent a peur d’elles. »

Avoir peur d’elles ? Il n’y avait qu’une seule fois où … les femmes-pokémon avaient vraiment d’autres femmes-pokémon. C’était lorsqu’il s’agissait … soit d’une femme-pokémon très forte comme Giréléna ou alors …

« NEV ! PROTEGE-TOI MAINTENANT ! »

Une voix venait de crier dans ma tête. Rygagagi ? Je mets ma lame en avant juste à temps pour voir une épaisse mâchoire vivante et noire la mordre violemment. Si cela avait été une lame … normale … elle aurait été détruite.

« PAPA ! Repousse-la maintenant ! VITE ! »

Je ne me priverai pas ! Je donne un violent coup de pied dans la femme-pokémon qui a tenté de me bouffer tout cru alors que je puisse finalement l’observer. C’était bien ce que je pensais.

Une femme-pokémon de métal. Sauf que là, c’était vraiment glauque. Elle était complètement nue et ressemblait presque à une humaine … sauf sa chevelure noire. Une épaisse et longue chevelure noire … qui ressemblait à une mâchoire gigantesque ! En fait, le corps féminin était presque dénué de vie. Jaune avec des pieds et des mains noirs.

« Je ne connais pas cette espèce … mais contrairement aux autres … »

« Nev, elle est entièrement faite de métal. C’est une femme-pokémon qui n’a aucun antécédent, seulement crée par … quelqu’un. »

« C’est bien ce que je pensais. Merci de m’avoir confirmé cela, Rygagagi. »

« Si seulement si tu voulais bien que l’on fasse la conversation, moi et les autres, avec toi, il n’y aurait pas besoin que je crie pour que tu puisses m’entendre. »

Je ne lui réponds pas. Maintenant que je sais qui est mon adversaire, j’ai juste … ah ! Il fallait vraiment que je fasse attention ! Elle n’est pas seule ! Deux autres femmes-pokémon à la même apparence tombent autour de moi, formant un triangle.

« Mysdibule. » chuchote une voix en moi. Dyrkri ?

« Qu’est-ce que c’est que ce mot ? Pourquoi est-ce que tu me parles toi ? »

« Cette femme-pokémon est une Mysdibule. Comme ça, tu connais maintenant son nom. »

« Et surtout, toi, comment est-ce que tu le connais ? »

« …. Tu n’as pas besoin forcément de le savoir. »

Une réplique dont je me serai bien permis … d’éviter à l’entendre. J’émets un grognement significatif pour émettre mon mécontentement avant de tourner mon visage vers Niny. Là, c’est encore plus dangereux que le reste. Elles ne la laisseront pas se mettre à l’abri.

« Niny, je me répète mais … »

« Je reste accrochée à toi comme du miel, papa. Hihi. N’aie pas peur. »

Je n’ai pas peur … c’est juste que je ne me contrôlerai pas cette fois. Autant pour les femmes-pokémon vivantes, je ne me retiens … autant pour ces aberrations, je ne leur laisserai aucune chance de s’en sortir. Je ferme mes yeux bleus, sentant un flux psychique m’envahir, changeant la pigmentation en rose.

« Dyrkri … Rygagagi … Stelireg … Rigorek … et Géréci, je veux vos pouvoirs en moi. Tous vos pouvoirs … Les cinq. »

Je sais que je n’aurai pas leur approbation pour les quatre esprits élémentaire mais qu’importe, mon corps, je m’en contrefiche. Les trois femmes-Mysdibule ne réagissent même pas au fait que mes pouvoirs commencent à paraître devant elles. Elles n’ont aucune émotion, aucun sentiment, rien du tout. Ce sont juste des machines humanisées.

Cyrus/silph

  • Membre
  • 25 posts
22 mars 2013, 07:37
Ça va faire mal avec les nouveaux arrivants! J'arrive pas a sonder drykri... :/\

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
22 mars 2013, 21:58
Chapitre 4 : Celle qui crée
Chapitre 4 : Celle qui crée

 « Cela ne devrait pas être trop difficile de m’en débarrasser. Reste en arrière, Niny. »

« Non ! Je reste accroché à toi, papa ! Comme tu me l’as dit avant ! »

Oui, c’est à peu près ça que je voulais dire. Je dois juste faire attention à mon dos comme à devant moi … pour éviter qu’elle ne soit blessée. Ca ne va pas être simple, pas du tout même. Mais … Il faut que je le fasse, voilà tout. C’est aussi simple que ça.

Je m’élance au combat, je ne dois pas attendre qu’elles arrivent jusqu’à moi, ça serait de la pure folie. Une folie absurde. Je me dois de me battre ! Je ne dois montrer aucune faiblesse ! Je ne serai plus faible ! Pas pour Giréléna !

PLUS DU TOUT MAINTENANT ! Il en est hors de question ! GIRELENA ! Je me battrai pour elle ! Pour elle et pour Niny ! Giréléna … si seulement … j’avais pu au moins … être là jusqu’au bout, la prendre dans mes bras et …

« PAPA ! REGARDE DEVANT TOI ! »

Niny venait de crier mais … ça ne changeait rien du tout. Je vois la femme-Mysdibule qui est à ma hauteur, prête à claquer sa machoire gigantesque sur mon corps pour m’avoir … sauf que ça ne marche pas ainsi. Pas du tout ! D’un coup de pied, je la projette en arrière, gémissant de douleur en sentant le métal.

« AIE ! Tsss … C’est pas un corps comme les autres, ça. »

Je le sais parfaitement alors que mon pied en tremble encore. Du métal, c’est plutôt difficile à repousser, très difficile même. J’émets un grognement, donnant une plaque à mon genou. Voilà qu’il est à nouveau parfaitement utilisable.

« Bon, ce n’est pas suffisant pour se débarrasser de tout ça. Pas du tout même. Humpf … Comment combattre le métal ? Surtout de parfaites femmes-pokémon de métal ? »

« Papa ? A qui est-ce que tu parles ? » me demande Niny avec surprise et inquiétude. « Tu parles aux esprits élémentaires ? »

« Non, je me parle à moi-même. »

Ce n’est pas la première fois, ça ne sera pas la dernière. J’entends Niny qui pousse un petit gémissement inquiet devant mes paroles. Normal et logique, elle n’aime pas ça … mais oui, depuis la mort de Giréléna, j’ai des discussions avec moi-même.

Je sais pertinemment que ce n’est pas une bonne chose, que tout ça n’arrange rien à mon cas mais … Giréléna morte, qu’est-ce que j’ai à perdre de toute façon ? Qu’est-ce que j’ai à perdre sincèrement ? Je n’ai plus rien à gagner, plus rien du tout. Je suis comme un être mort, un être qui n’a plus rien à avoir. Rien du tout.

« Niny, ne parle maintenant plus du tout. Papa a beaucoup à faire contre ces imbéciles. Papa doit juste toutes les éradiquer, ces engeances qui proviennent d’un autre monde. »

Un autre monde est un mot un peu fort mais sincèrement, qu’est-ce que j’en ai à faire hein ? J’ai autre chose dont je dois m’occuper. Quelque chose de bien plus important que de pathétiques femmes-pokémon de métal ! AUTRE CHOSE OUI !

« VENEZ PAS ICI ! TOUTES LES TROIS ! »

Je pousse un cri de rage, frappant le sol avec ma lame. L’épée plantée dans la terre, je commence à créer des fissures puis à soulever des pans entiers de pierre, prêt à les abattre sur elles Mais voilà, c’est parfaitement inutile.

Ces saletés sont capables de les détruire d’un coup de mâchoire. J’ai l’impression que tout ce que j’ai fait est inutile, complètement inutile mais bon … Je ne peux rien y faire malheureusement. Tsss ! Vraiment, quelles saletés !

J’en ai assez ! Assez assez ! Qu’on me laisse tranquille ! Qu’on me laisse sans me soucier d’elles ! Je veux juste qu’elles disparaissent de mon champ de vision, voilà tout ! Je ne veux rien d’autre ! RIEN DU TOUT ! DU BALAI !

« NE VOUS METTEZ PLUS EN TRAVERS DE MON CHEMIN ! »

« Papa, s’il te plaît ! Ne crie pas ! Tu me fais peur ! »

Peur ? Peur ? Elle blague hein ? Comment est-ce que je peux faire peur alors que mon but est de la protéger elle ? La seule personne qui me reste ? POURQUOI ?! JE DOIS TOUT SIMPLEMENT RAVAGER TOUT CE QUI SE TROUVE SUR MON CHEMIN !

« C’est … amusant. Je n’ai même plus besoin d’insinuer la haine en toi ainsi que la peur. Est-ce que tu veux un petit cauchemar ? »

« Fais ça et je me tue. Compris ? Je me tue complètement sans que tu y fasses quelque chose.  C'est pourtant bien clair, ne t’avise même plus de proposer ça ! »

« Hahaha. Je n’y arrive pas … je n’arrive pas à croire en ce que tu es devenu après tout ce temps. C’est merveilleux … vraiment merveilleux dans le fond. Tu as tellement changé. »

« Pas en bien par ta faute. Je ne t’accepte pas, c’est pourtant simple à comprendre. »

« Héhéhé, très simple même, très très simple. Hahaha ! »

Elle exulte et s’exclame de joie en moi. Niny pousse un petit gémissement de tristesse, montrant par là qu’elle n’apprécie pas ce qui se passe, pas du tout même. Elle n’a pas envie que ça ne s’améliore pas pour moi et ça se comprend parfaitement.

« VENEZ AU LIEU DE TRAÎNER ! »

Je ne sais pas si elles me comprennent puisque ce ne sont pas vraiment des femmes-pokémon mais au moins, mes paroles font mouche. Elles sautent toutes sur moi et voilà que mon corps se recouvre d’un épaisse carapace de pierre et de métal. Leurs mâchoires explosèrent la pierre mais furent stoppées par le métal sur mon corps.

« Assez … assez … ASSEZ ! DE QUI EST-CE QUE L’ON SE MOQUE ICI ?! »

« De qui ? Oh … Je ne sais pas, tu veux peut-être un indice ? »

Dyrkri continue de me parler alors qu’elle sait que je lui ai dit de se la fermer. Elle ne comprend pas mes propos ? Elle veut que je lui explique d’une manière beaucoup plus désagréable et … Grrr !

Mon crâne me fait mal et je commence à avoir de petites visions. Je vois ces femmes-Mysdibules … qui engloutissent mes bras et mes jambes dans leurs mâchoires. Je suis complètement nu, l’une d’entre elles grimpant sur moi pour que mon sexe durci la pénètre … c’est froid, c’est inhumain, c’est sans sentiment.

C’est juste horrible. ET CA M’ENERVE ! Une aura ténébreuse se forme autour de moi alors que je retrouve le contrôle de mon corps. Une main posée sur mon front, je respire bruyamment, énervé et colérique avant d’hurler :

« DYRKRI ! QU’EST-CE QUE J’AI DIT ?! »

« Ce n’est pas de ma faute sur le coup, mon petit Nev. Tu es seul responsable de cette vision, hahaha ! Je suis désolée pour toi mais tu ne peux pas me mettre la faute, cette fois-ci ! »

Ah bon ? Et pourquoi je devrai la croire ? Ce n’est pas comme si elle me mentait depuis le début ! Je ne suis pas stupide ! Je ne me fais pas d’illusions ! Elle se fiche de moi ! Je … Non. J’en ai assez, j’en ai vraiment assez de tout ça.

Je n’aime pas ces visions, je n’aime pas ces femmes-pokémon de métal, je n’aime rien, rien du tout ! Rien de rien ! Je veux juste exterminer les deux cousines de Giréléna puis aussi Harsia ! Ensuite, je pourrai me reposer à jamais ! ENSUITE, JE SERAI TRANQUILLE !  Je commence à frapper avec ma lame dans les trois femmes-Mysdibule, celles-ci ne bougeant plus du tout. Elles sont là, calmes et stoïques, ne faisant plus un seul mouvement. Inquiétant, elles manigancent quelque chose que je ne connais pas.

Je continue de les frapper, frapper, frapper et je finis même pas en tuer une. Qu’est-ce que ça veut dire ? Le corps tombe au sol, dénué de vie et de tout mouvement, c’est aussi simple que ça ? Non, quelque chose cloche et … je continue de frapper les deux autres.

« Tu ferais mieux d’arrêter maintenant, Nev. »

« Je n’ai pas besoin de tes conseils, Dyrkri ! J’ai réussi à en abattre une ! Je peux réussir à toutes les avoir et … »

« Ne m’écoute pas, ne m’écoute pas, ça ne sera pas la première fois que tu te plantes hein ? D’ailleurs, regarde donc cette femme-Mysdibule à gauche. »

Qu’est-ce qu’il y avait … avec … HEIN ?! C’ETAIT UNE BLAGUE ?! Son corps venait de se régénérer parfaitement ! Il n’y avait plus aucune blessure ! C’était quoi cette blague ?! Qu’est-ce que ça voulait dire ?! HEIN ?! NON NON ET NON ! Je ne combats pas des femmes-pokémons qui peuvent se soigner comme si de rien n’était ! Je n’accepte pas !

« Et tu n’as pas encore fait attention à l’autre et … »

« NINY ! VAS T’EN ! VITE ! »

Je ne laisse pas à Dyrkri le temps de finir de parler. Je prends Niny par les bras, la forçant à quitter mon dos avant de la projeter dans les airs. Elle pousse un cri de stupeur, déployant ses ailes pour s’immobiliser alors que j’ai à peine le temps de me retourner.

La seconde femme-Mysdibule est là. Elle est à ma hauteur, je vois l’aura autour de ses poings. Elle va me frapper avec une telle force que je sens que mes os vont se briser. Je mets mon épée en parade mais j’ai peur qu’elle se brise. Je sais qu’elle n’arrivera pas… que ça n’arrivera pas. Je ne suis pas stupide.

Je ne suis pas stupide, pas du tout même … mais mon bras se tord subitement sur le côté alors que le coup a fait dévier celui-ci ainsi que mon épée. Je sais que j’ai atténué le coup, qu’il sera moins douloureux mais …  le mal est fait.

Le poing me frappe en plein cœur et je me retrouvé projeté en arrière. Si je percute un rocher ou un arbre, je suis tout simplement fichue et … Qu’est-ce que …

Je sens un souffle de vent qui commence à atténuer la projection. Je relève la tête, voyant les deux visages de Niny et ses pattes qui sont tendues vers moi. C’est … elle qui fait ça ? Elle est en train de créer un souffle venteux ? Je dois … Je dois continuer de me battre.

Je stoppe finalement à quelques centimètres au-dessus du sol, gémissant de douleur avant de me remettre en position de combat. Je crache du sang mais même si le coup de poing était bien horrible, que mon bras souffre atrocement à cause du coup.

JE NE LES LAISSERAI PAS ATTAQUER UNE SECONDE FOIS ! HORS DE QUESTION ! J’arrive à la hauteur de celle qui est encore blessée, plantant ma lame dans son corps. Une aura ténébreuse vint entoure mon arme, des fissures se faisant voir sur le corps de la femme-pokémon avant qu’elle ne se brise en morceaux devant mes yeux. PLUS QU’UNE !

« JE VAIS M’OCCUPER DE TON CAS ! »

« Papa ! S’il te plaît ! Arrête-toi ! »

Mais je ne l’entends pas ! Je suis juste concentré sur la dernière des sales pourritures qui ont fait de ma vie un enfer ! Tout ça guidées par une personne que je ne connais pas ! Qu’elles disparaissent toutes ! Je ne veux rien savoir d’elles ! RIEN DU TOUT !

« Ah … Ah … Ah … Je vais vous bouffer. »

« Oh Nev … Après tout ça, je crois qu’une petite séance de spiritisme sera nécessaire avec les quatre esprits élémentaires. » murmure une voix en moi. Rygagagi ? Qu’est-ce qu’elle raconte là ? Pourquoi est-ce qu’elle me dit ça ?

Pourquoi ? Pourquoi ? Je … ne comprends pas. Je sais juste que je vais mal, très mal. Et ce n’est pas à cause de mon état physique, c’est autre chose. Je suis au bord de la crise de nerfs.

Je ne sais pas ce qui s’est passé, je sais juste que … le corps de la dernière femme-Mysdibule se trouve entre mes mains. J’ai juste relâché l’épée pour terminer le carnage. Je l’ai juste brisée entre mes mains, c’est juste … ainsi et pas autrement ?

« Ah … Ah … Ah … Comment … Pourquoi ? »

Je crois que je souffre de dédoublement de la personnalité. Je ne me rappelle parfois plus de grand-chose. Je sais aussi que ce n’est pas Dyrkri qui est responsable de ça. Je sais que j’ai des absences depuis la mort de Giréléna.

Des absences … comme si j’étais ailleurs. Je voudrai retrouver Giréléna. Je n’ai jamais voulu être autant mort que maintenant. Je n’ai jamais autant voulu disparaître que maintenant. Giréléna … me manque. Elle me manque tellement.

« Pourquoi est-ce qu’elle a voulu mourir sans essayer de vivre ? Elle savait … parfaitement que je ne le prendrai pas bien. Elle savait … que je l’aimais. »

J’ai toujours du mal à le dire à voix haute. J’ai toujours du mal à le déclarer ouvertement. J’ai aimé une femme-pokémon, la pire engeance de ce monde aux yeux d’Harsia. J’ai aimé une femme-pokémon … une reine … une être noble … au physique divin … au caractère bien trempé … une femme-pokémon à problèmes. Mais je suis heureux d’avoir aimé … mais malheureux d’avoir perdu. Elle ne m’a pas laissé l’embrasser, exprimer mes sentiments. Est-ce qu’elle a juste joué avec ces derniers jusqu’au bout ?

« Du gâchis, c’est vraiment du gâchis. »

Une voix féminine vient de prendre la parole alors que je me redresse subitement, jetant les restes de la femme-Mysdibule au sol. Niny est toujours dans le ciel, ses visages tournés vers la nouvelle arrivante. Qu’est-ce que … ça veut dire ?

Une femme aux yeux rouges … Une femme aux  cheveux violets mais la chose qui me choque, c’est la sorte d’armure … venu d’un autre temps qu’elle porte sur la globalité de son corps. En fait, j’ai l’impression aussi qu’il s’agit d’un casque … mais en même temps, ce sont ses yeux rouges non ? Mais aussi, c’est quoi cette étrange bosse violette rectangulaire qui se trouve sur son dos ? Je ne sais pas … on dirait une arme aussi.

« Elles avaient du potentiel … mais de base, elles étaient beaucoup trop faibles. »

« Qu… Qui êtes-vous ? Dites votre nom ! »

« Mon nom ? Alors que je connais le tien ?  Nev ? Cela me semble particulièrement inutile. Je ne vois pas de raison de le donner. »

« N… Nev ? Comment est-ce que vous le savez ?! »

Je tente de me redresser alors que je la vois partir … comme si de rien n’était. Elle est louche ! TROP LOUCHE ! Je ne dois pas la laisser partir ! Je commence à courir vers elle pour la rattraper ! Il est hors de question qu’elle quitte cet endroit sans même s’expliquer ! Je crois savoir d’où elle vient ! Enfin qui elle est ! J’en veux la confirmation !

Le prochain sera violent.

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
23 mars 2013, 13:49
Nev a quasiment perdu le sens de l'humanité.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
23 mars 2013, 20:36
Chapitre 5 : Maîtresse
Chapitre 5 : Maîtresse

 « Je vous ai posé une question ! REPONDEZ-MOI ! »

« Feu. » murmure tout simplement la femme aux cheveux violets.

Soudainement, je fais un saut en arrière, évitant des volutes de flammes qui sortent du corps de la femme. Qu’est-ce que … Ce sont de vraies flammes ?! C’est une pokémon de feu ? Une femme-pokémon enflammée ? Elle n’en donnait pas l’apparence au départ !

« Eau. » reprend t-elle, éteignant les flammes avant de me projeter un puissant jet d’eau, me faisant tomber en arrière. Ca veut dire quoi ça ?!

Eau et feu en même temps ? Et puis quoi ? C’est une blague hein ? Je n’y crois pas mais je sais juste qu’elle est plus puissante qu’elle ne le laisse paraître ! Je vais l’arrêter ! Je commence à créer un mur de pierre devant elle.

« Plante. » reprend t-elle, posant une main gantée de violet.

Des lianes sortent de sa main et viennent briser le mur de pierre. S… STOP ! J’AIME PAS CETTE BLAGUE ! J’AIME PAS DU TOUT ! JE NE VEUX …

« Arrête-toi, Nev. Tu es beaucoup trop fa… »

« Non ! Rygagagi ! Cette femme est une femme-pokémon ! Elle sait beaucoup plus de choses qu’on veut le croire ! J’en suis certain même ! Je ne laisserai pas ça se passer ! »

« Ecoute-moi un peu bon sang ! Tu ne vois pas ce qui se passe ?! »

Qu’elle la mette en veilleuse ! Je ne veux pas l’entendre ! Je veux juste que ça se passe comme ça ! Je cours, cours, cours et arrive par finir à me placer face à elle. ZUT !

« Je vous ai demandé votre nom ! Je ne me répèterai pas ! DITES-LE MOI ! »

« Je ne vois guère de raison de te le donner, Nev. »

« Je vais vous y forcer. Vous allez voir ce que vous allez voir … »

« Roche. » murmure calmement la femme en face de moi. Aussitôt, le sol commence à trembler autour de ma personne, des pieux de pierre en sortant, formant une sorte de cage. Je les brise avec facilité alors qu’elle reprend : « Je me doutais que cela serait inutile. »

« VOTRE NOM ! NE ME FORCEZ PAS A ME REPETER ! »

« Qu’est-ce que cela t’apporterait de le connaître ? Alors que tu te doutes de ce qui se passe autour de toi, n’est-ce pas ? As-tu une idée de ce que je suis ? »

« Vous êtes une femme-pokémon … de métal … et vous ressemblez à une femme-insecte. Mais vous ne semblez pas reconnaître Niny, la fille de l’ancienne reine Apixy ! Qu’est-ce que ça veut dire ?! Et surtout pourquoi est-ce que vous avez toute votre tête ?! »

« Toute ma tête … Hum. Peut-être parce que je sais ce que je suis ? »

Qu’est-ce qu’elle raconte là ? Elle essaie vraiment de m’embrouiller ? Je ne tomberai pas dans un piège aussi grossier que ça. Je ne suis pas stupide et bête ! Je ne me laisserai pas avoir de la sorte ! Elle ne m’aura pas ainsi ! Je ne suis pas crédule !

« Vous êtes une femme-pokémon de métal. Certaines sont insensibles, n’expriment rien comme émotions, sont dénuées de sentiments. D’autres … se rappellent de ce qu’elles étaient auparavant et sont … »

« Des échecs, il faudrait que je retire un peu cette partie du cerveau leur rappelant leurs anciennes vies … leurs sentiments … leurs émotions, oui. »

J’émets un rictus. Je crois que ce que je viens d’entendre confirme ce que je pensais. Cette … Cette garce en face de moi ! C’est elle ! C’EST ELLE ! Elle est à l’origine des femmes-pokémon de métal ! J’hurle en reprenant mon épée en main :

« VOUS ËTES LA CREATRICE DES FEMMES-POKEMON DE METAL ! »

« C’est exact. Mon nom est Ganasia, je suis la femme-Genesect, une entité unique en ce monde. Je n’ai aucune ancêtre, je n’ai aucune descendance. Je suis aussi vieille que les esprits qui habitent dans ton corps. »

Elle vient de l’avouer et … HEIN ?! Quoi ?! Comment ça ? Aussi vieille ?! Mais les esprits élémentaires sont âgés de plusieurs centaines d’années, voire des milliers voire même plus que ça ! Qu’est-ce que ça veut dire dans le fond ?

« Comment est-ce que vous … pouvez être aussi vieille que ça ? »

« Une petite surprise, n’est-ce pas ? Mais cela importe peu dans le fond. »

Cela importe peu ? Elle se moque encore carrément de moi ? Je ne vais pas me laisser faire ! PAS DU TOUT MÊME ! Qu’elle disparaisse ! Je dois la combattre ! Comme ça, il n’y aura plus d’aberration de la sorte ! Je ne peux pas …

« NEV ! ARRËTE CES IMBECILITES ! »

« Rygagagi. Je peux entendre ta voix qui s’adresse à lui. Pourquoi ne pas te présente à moi ? Cela ferait tellement de temps, tu ne veux pas me revoir donc ? »

« Pas vraiment non, Ganasia. La dernière fois fut très déplaisante. Et je vois qu’au final, tu œuvres pour Harsia maintenant … et que tes projets sont devenus de plus en plus aberrants et monstrueux. Tu es la honte des femmes-pokémon. »

« Pour quelle raison ? Qu’ai-je donc fait de mal ? Je permets à des femmes-pokémon faites de chair et de sang de devenir bien plus fortes, bien plus imposantes, bien plus grandes qu’elles ne l’étaient auparavant. J’œuvre pour cela. »

« Ne te moque pas de moi, la vie est éphémère, c’est pour cela qu’elle est si précieuse. »

« De la part d’une femme-pokémon qui ne vieillit jamais et qui est là depuis des temps immémoriaux, tu me permets de douter de tes paroles ? »

« Cela ne veut pas dire que je suis immortelle. Nev pourrait me tuer s’il le désire … je ne pourrai alors guère revenir, loin de là … sauf par notre créateur. »

Créateur ? De qui est-ce qu’elle parlait ? Je me pose sérieusement des questions. Il est vrai que je n’ai jamais questionné Rygagagi et ses sœurs à ce sujet. Je devrai peut-être mais … NON ! Je n’ai pas de temps à perdre avec ça !

« Je vais te faire disparaître, Ganasia ! »

« NON ! Arrête ça ! Tu n’es pas assez fort pour elle ! »

J’ai quand même réussi à battre Giréléna ! Qu’est-ce qu’elle raconte ?! C’est n’importe quoi ! N’IMPORTE QUOI ! Je ne peux pas laisser passer cette occasion d’en terminer définitivement avec cette femme-pokémon !

« Je le suis ! JE VAIS TE LE MONTRER ! DYRKRI ! PRÊTE-MOI TES … »

« Oh, c’est vrai. Il semblerait qu’elle ait décidé de ne plus suivre les actes de la déesse Harsia. Dyrkri, Dyrkri, Dyrkri. Il est temps de te punir. Combat. »

Les deux gants de Ganasia se referment … et prennent l’apparence de deux poings. Qu’est-ce que … qu’est-ce que ça veut dire ? Elle me frappe sans même que je n’ai le temps de réagir … et me traverse le corps ! ELLE ME TRAVERSE LE CORPS !

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Ce n’est pas mon cri qui sort de ma bouche, ce n’est pas le mien. C’est celui de Dyrkri ?! Elle est en train de la faire souffrir de l’intérieur ?! Qu’est-ce que ça veut dire ?! JE DOIS REAGIR ! MAINTENANT ! Je pousse un cri enragé à mon tour avant de donner un violent coup de tête à Ganasia, m’ensanglantant le crâne sur le coup.

« NE LA FAIT PAS SOUFFRIR ! »

« Ne … Nev … je … » commence à murmurer Dyrkri en moi avant que sa voix ne s’éteigne. Je ne l’entends plus parler.

« Encore quelques instants et elle aurait été tout simplement de l’histoire ancienne. Pourquoi laisser vivre celle qui est responsable de la mort de celle que tu aimais ? »

« Je ne sais pas … je ne sais pas du tout pourquoi j’ai fait ça … mais si quelqu’un doit s’occuper d’elle, c’est moi et personne d’autre ! ET ENCORE PAS AVANT QU’ELLE NE M’AIT DIT POURQUOI ELLE A FAIT CA ! »

« Nev, c’est une bonne réaction mais … tu n’es pas à la hauteur pour la battre. Il faut que tu t’entraînes. Enfuis-toi avec Niny s’il te plaît. » souffle Rygagagi en moi alors que je refuse cela, je ne peux pas accepter une telle chose ! Je ne peux pas du tout !

« Je ne peux pas … JE NE VEUX PAS ! »

« Fais ce que je te dis, s’il te plaît ! Dyrkri aussi ne va pas bien ! PAS BIEN DU TOUT ! »

JE LE SAIS ! MAIS JE NE PEUX PAS LAISSER PARTIR GANASIA ! Pas alors que je l’ai en face de moi ! C’est elle … la responsable de tous les malheurs depuis un an… voire même bien plus ! Je ne peux pas écouter Rygagagi et faire comme si de rien n’était ! JE NE PEUX PAS ! Ca m’est tout simplement impossible !

Il en est hors … de question. Je vais continuer à me battre, je vais continuer à me battre et … qu’est-ce qu’elle … est en train de faire ? Pourquoi est-ce que je perçois cette énergie autour de Ganasia ? Pourquoi est-ce que je recule ?

« Feu pour battre l’acier et la glace. Eau pour battre la roche. Combat pour battre la normalité de ce monde. Est-ce que je dois prévoir d’utiliser tout cela pour terrasser ? Ce sont les ordres d’Harsia que de t’arrêter … mais je voudrai voir ce que tu deviendrais. Tu n’es encore qu’aux prémices de ton évolution … Nev. Mais je ne peux pas partir en te laissant indemne. »

« Viens donc m’affronter si tu y tiens tant ! Je n’attends que ça ! »

Je la provoque à moitié mais ça me fait ni chaud, ni froid ! Je ne faiblirai pas ! Je ne faillirai pas ! Et puis quoi encore ? Je ne suis pas aussi faible que ça ! Pas du tout même ! JE SUIS CAPABLE DE LUI TENIR TÊTE ! Et puis quoi encore ?!

J’émets un grognement aiguë, l’attendant alors que je vois des flammes qui sortent de ses poings mais aussi que ces derniers sont fermés. Elle … elle va tenter de me frapper avec ? Mais comment est-ce qu’elle peut utiliser autant d’éléments en même temps ?

« Rygagagi, est-ce qu’elle a aussi des esprits élémentaires ? »

« Nullement, ce sont juste ses pouvoirs de base. Vivre aussi longtemps lui a permis d’apprendre l’essence même de tous les éléments régissant notre monde. »

« Tu veux dire que … les pouvoirs spéciaux de Giréléna. »

« Elle peut utiliser la force des dragons, fais donc attention et enfuis-toi. »

MAIS JE NE LE FERAI PAS ! Le feu, je peux l’éteindre avec la pierre ! L’eau, je peux l’enfermer dans une boîte de métal ! Et le combat pour la normalité ? Je sais pas mais je trouverai un moyen de …

De … de … de … Ganasia n’avait pas attendu que je réagisse pour venir m’attaquer. Qu’est-ce que … non ? Mon corps ne m’obéit plus ! Je vois les yeux rouges de Ganasia qui deviennent roses ! Si c’est du psychisme, je devrai normalement pouvoir lui tenir tête. Pourquoi est-ce que … non ?  Ce ne sont pas des pouvoirs psychiques.

Pas du tout mais alors pourquoi ? AH ! Mon corps est refroidi au niveau des pieds ! C’est pour ça que je ne peux pas bouger ?! HORS DE QUESTION ! Je vais réussir à m’enfuir et … HIC !  Son poing est devenu comme une lame … qui vient de me traverser le ventre.

« Comment pourrais-tu soigner l’intérieur de ton corps … si le trou crée de ma part se cicatrice aussi vite qu’il est apparu ? »

« Qu’est-ce que … AAAAAAAAAAAAAH ! »

MON CORPS BRÛLE ! MON CORPS BRÛLE ! Elle extirpe sa main enflammée alors que je m’écroule au sol, les mains posées sur mon ventre. Ma peau … ma peau s’est régénérée ? Elle a cicatrisée ? Mais elle a traversé mon corps ! MON VENTRE ! Ca fait horriblement mal ! J’ai l’impression que mon estomac est bousillé ! J’ai l’impression horrible … ah … ah … Je l’entends qui passe à côté de moi, disant :

« Si le héros de la déesse n’est donc que cela en fin de compte … je ne vois pourquoi la déesse Harsia faisait tout un foin de Giréléna. »

« Je … je ne te permets pas de … te moquer d’elle ! Je ne te le permets pas ! » hurle-je de toutes mes forces alors que je m’écroule au sol. Je n’arrive plus à bouger … plus du tout.

« Nous nous reverrons guère … je pense. Tu ne survivras pas dans ce monde maintenant que Giréléna n’est plus présente. »

« Ne … NE PARLE PAS D’ELLE COMME CA ! »

Je me relève, me tenant à mon épée plantée dans le sol, l’autre main posée sur mon ventre. J’ai mal ! J’ai atrocement mal ! J’ouvre la bouche pour parler mais un flot de sang en sort. N… Niny. Il faut que Niny s’en aille.

« Tu es encore capable de tenir debout ? Soit … Peut-être qu’il vaut mieux alors que … »

« Nous ne le te permettrons pas. »

J’entends juste une voix … celle de Rygagagi. Quelque chose s’échappe de mon corps. Mon sang ? Non … C’est autre chose. Je ne sais pas ce que c’est mais mon corps … ah … mon corps. J’ai mal … j’ai l’impression de tout perdre.

Tout perdre, non ? Je vois … juste quatre personnes devant moi … puis qui m’entourent. C’est la seule chose que je vois avant de m’écrouler au sol, complètement évanoui. Je ne ressens plus rien du tout, mon corps m’a abandonné.

« Snif … snif … comment vas mon papa ? »

« Il va bien. Il s’en sortira … mais il faut que Dyrkri s’extrait de son corps aussi … sinon, il y a des chances qu’elle y passe aussi. »

« Mais snif … snif … vous êtes qui vous ? »

« Rygagagi … et ses sœurs. Nous sommes les esprits élémentaires en Nev. »

Hein ? Quoi ? Je crois qu’il faut que je me réveille. J’entends une voix, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose, pas du tout même. Mais est-ce que … qu’elles sont là ?

Et aussi de la réalité.
Il est devenu trop suicidaire et kamikaze.

Cyrus/silph

  • Membre
  • 25 posts
23 mars 2013, 23:49
Oui, kamikaze c'est le mot...
Dangereuse l'autre méchante la!

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
26 mars 2013, 03:13
Chapitre 6 : Inceste
Chapitre 6 : Inceste

 « Alors ? Tu es finalement réveillé, Nev ? »

Je m’étire avec lenteur, essayant de comprendre ce qui se passe. Qu’est-ce que ça veut dire ? Je ne sais pas … vraiment où je suis mais un feu est présent. Une bonne chaleur même … mais à côté, je crois que … AH ! Il y a les trois filles ! Les esprits élémentaires ! Elles me regardent avec inquiétude, n’osant pas prendre la parole alors que j’ai entendu la voix … de Rygagagi ? Qu’est-ce que ça veut dire exactement ?

« Où est-ce que je suis ? Qu’est-ce … »

« Reste couché et ne bouge pas. Tes blessures ne sont pas refermées et tu as grandement besoin de repos. Et à côté, regarde donc qui dort à tes côtés. »

Qui dort à mes côtés ? Je cligne des yeux … puis remarque Niny. Elle est endormie, oui … mais complètement nue. Qu’est-ce que ça veut dire ? J’ai l’impression que son corps est presque arrivé à maturité. Il n’y a que ses deux visages … mais sinon, les bras et les jambes sont de taille normale, sa poitrine, par contre est encore assez petite.

« Qu’est-ce que tu regardes exactement, Nev ? »

« Rien du tout, rien de rien. Merci … de m’avoir sauvé ? Je crois ? »

« Il n’y a pas que toi qui fut sauvé … Dyrkri ne veut pas quitter ton corps malgré l’état déplorable dans lequel elle se trouve actuellement. »

« Dyrkri ? Est-ce que tu entends ma voix ? »

« Je l’entends … mais je ne veux pas l’écouter. »

« Est-ce que tu ne veux pas sortir de mon corps ? Ca serait bien mieux pour les … »

« Tu te fous de la gueule de qui ? Je te rappelle que j’ai tué Giréléna. Être en toi, c’est ma sauvegarde ! Je sais que je ne risque rien ! Alors que si je quitte ton corps, tu ne me permettras pas d’y rentrer à nouveau ! NON ET NON ! »

« Ne fait pas l’idiote, je ne suis pas en état de combattre … tu pourrais facilement revenir si tu es soignée ensuite. C’est … trop dangereux de ne rien faire. »

Je ne sais pas pourquoi je l’aide, ou plutôt que je tente de l’aider. Je ne la prend pas en pitié, pas du tout même … c’est juste naturel chez moi, voilà tout. Enfin bon, je reste couché dans la tente … et je remarque finalement Rygagagi. L’adolescente est là, en fait … Elle était en face de moi depuis le début … mais pourquoi je ne la remarque que maintenant ?

« Tu n’as pas de température. Tes blessures internes, je m’en suis occupée … et les filles aussi. Tu es en sécurité et surtout bien envie. »

« Je ne sais pas si … je dois être content à ce sujet, hahaha. Non, ce n’est pas drôle en fin de compte. Je ne crois pas … je suis bête, très bête. Merci pour tout. »

« Maintenant que Giréléna n’est plus là, je ne me priverai pas de profiter de toi. »

Qu’est-ce qu’elle raconte ? Je penche la tête sur le côté, ressentant les lèvres de Rygagagi qui se posent sur mon front … comme pour me réconforter. Pourquoi est-ce qu’elle fait ça ? Elle sait pertinemment que je n’accepte pas ça.

« Mais je préfère avoir un jeune homme en pleine forme plutôt qu’un garçon dénué de tout mouvement alors rétablis-toi bien. Oh… Au passage, fais attention à la petite demoiselle. »

« Comment cela exactement ? »

« Oh, tu verras bien … mais elle est en âge maintenant. »

En âge ? Je ne comprends pas mais je sais juste que je suis bien épuisé par toute cette histoire. Je mets ma main devant ma bouche avant de commencer à bailler. Bon, d’après ce que je sais, il est visiblement temps de commencer à dormir. Pourtant, avant de sombrer dans le sommeil, ce n’est pas vraiment ça ce que je veux faire.

« Vous pouvez venir par-là les filles ? »

Les trois esprits élémentaires se regardent entre elles puis Géréci s’avance en première, cherchant à sourire bien qu’elle montre encore là son inquiétude à mon égard. Elle est mignonne … très mignonne même. Je place une main sur sa nuque puis ramène la jeune fille à moi et l’embrasse sur le front et les joues.

Je la vois rougir, ce qui est assez mignon et attendrissant. Puis bon, avec son corps de glace, voir du rouge est quand même spécial. Je place ma seconde main sur sa joue, l’invitant à revenir en moi, ce qu’elle fait en rigolant.

« Il n’y a pas besoin de faire cela, Nev. Il y a d’autres façons de nous … »

Je ne laisse pas la possibilité à Stelireg de prendre la parole. Elle est la première des esprits élémentaires que j’ai réussi à avoir. Je l’attrape par le bras et l’attire contre moi, la gardant pendant quelques secondes avant de la baiser sur le front.

« Il n’y a pas besoin mais je le fais quand même, voilà tout. »

« Je vais… rentrer en toi à mon tour. Je ne sais pas si elle voudra aussi … »

Pourtant,  avant même que Stelireg ne soit rentrée, Rigorek s’approche de moi, le visage rougi à son tour, tenant une petite fille-Racaillou entre ses mains. Celle-ci tente de parler mais je pose un doigt dessus avant de me mettre assis.

Je soulève Rigorek qui se laisse faire avant de la mettre sur mes genoux. Elle ouvre la bouche, comme pour parler mais j’hoche la tête négativement. Elle n’a pas besoin de faire ça, pas du tout même. J’émet un sourire puis caresse … sa chevelure de pierre. Elle se laisse faire, fermant les yeux. Je reste ainsi pendant deux bonnes minutes puis dépose un baiser sur sa joue gauche. Finalement, elle va rejoindre ses deux sœurs alors qu’il ne reste plus que Rygagagi devant moi. L’adolescente … aux cheveux blancs. Elle aussi est là, oui.

« Et pour moi ? En vue que c’est plus poussé à chaque esprit qui passe, est-ce que je dois comprendre que je dois retirer mes vêtements ? »

« Arrête tes bêtises, ce n’est vraiment pas très drôle, je trouve. »

« Oh ? Tu pensais que je n’étais pas sérieuse ? »

Elle vient se coucher en face de moi. Dans mon dos, il y a ma petite fille. Elle est là, avec ses yeux gris qui laissent paraître une lueur dorée. Avec ses cheveux blancs qui sont un peu verts à leurs bases, avec son corps d’adolescente … millénaire.

« J’ai toujours été une personne sérieuse, très sérieuse, que cela soit dans mes agissements et mes actions. Je n’ai aucune hésitation, aucun remord. »

« Ca ne change rien par rapport à la situation, je tiens à te la signaler, hein ? Je refuserai quand même, qu’importe ce qui se passe et ce qui se fait. »

« Même si maintenant, tu sais que l’amour entre une femme-pokémon et un humain est possible ? Tu refuserais les avances d’une être encore plus ancestrale que Giréléna ? »

« Je … Giréléna … » murmure-je avant de me taire tout simplement. Il vaut mieux que je ne parle pas. Il vaut mieux que je ne pense pas à elle. Rygagagi me regarde et soupire.

« Sache que je ne serai pas forcément très patiente. Maintenant qu’elle est morte, tu es à nouveau disponible, Nev. Et ça, il est difficile d’ignorer. »

« Disponible ou non, je ne succomberai pas aux charmes comme ça. Pas en claquant des doigts, il en est hors de question. »

« Comme tu le désires, je ne faisais que te prévenir à ce sujet. Je vais maintenant retourner avec mes sœurs. Toi-même, tu risques d’être encore bien occupé pour les minutes qui suivent, hahaha. Bonne chance, tu en auras besoin. »

« J’aimerai juste savoir de quoi est-ce que tu parles. »

« Hohoho. Tu le sauras bien assez tôt, par contre … je me permets cela. »

De quoi est-ce qu’elle … AAAAAH ! Elle est en train de l’embrasser ! Et avec la langue ! Non non et non ! NON ! Je tente de la repousser mais elle me semble bien trop forte ! Bien plus que je ne le pensais ! Je … je … Elle arrête finalement son baiser, retirant un filet de bave entre nos lèvres, se léchant les siennes avant de faire avec les miennes, de long en large.

« Délicieux … Je n’aurai pas dû attendre autant de millénaires pour profiter de toi. »

Qu’est-ce qu’elle … raconte ? Je suis encore sous le choc alors qu’elle pénètre en moi, disparaissant à l’intérieur. Je … je … je dois penser à Giréléna ! Même si elle n’est plus là ! Ou alors … est-ce que je dois refaire ma vie ? Rygagagi n’est pas une vilaine fille … mais elle n’a pas grandi en plusieurs millénaires alors si ce n’est que maintenant, ça serait problématique, vraiment très problématique. Je ne crois pas que ça soit une bonne chose.

« Papa ? Tu es réveillé ? »

Et voilà que Niny est maintenant réveillée à son tour. Pas de chance en un sens … mais je ne vais pas en vouloir à la petite Apitrini féminine. Je me retourne et lui fait face sauf que … Ahem … c’est vrai qu’elle dort nue. Et avec le baiser de Rygagagi qui m’a réchauffé, je …

« Papa … tu vas mieux maintenant ? »

« Je … je vais bien, me petite Niny, tu n’as aucun souci à te faire. Papa va très bien maintenant. Je suis en parfaite santé, tu ferais bien de retourner dormir. »

Je tente d’avoir une conversation normale et sensée avec elle mais je ne crois pas que ça soit le but. Car je l’entends sangloter puis se jeter dans mes bras, me recouvrant de baisers au niveau du cou. Elle … a tellement grandi.

« Snif … snif … papa … Je ne veux pas que tu meures, pas toi. »

« Je ne peux pas mourir. On ne peut pas me tuer, ne t’inquiète  pas. »

Mais elle ne m’écoute qu’à peine. Elle continue de pleurer dans mes bras, longuement et je lui caresse le dos avec affection. Allons, allons, qu’elle ne se fasse pas de soucis et … qu’est-ce que … Elle n’est pas en train d’ouvrir les boutons de ma chemise ?

« Niny ? Tu peux me dire ce que tu es en train de faire ? »

« Papa … snif … je t’aime énormément … quand je te vois, j’ai tellement chaud … ça me fait mal au ventre … mon corps brûle … et puis je produis beaucoup plus de miel quand c’est pour toi, papa. Snif … Papa, je ne veux pas que tu m’abandonnes. Je veux que tu m’aimes comme tu as aimé maman Giréléna. »

Maman Giréléna ? Même si ce ne fut que pendant un temps, elle considérait vraiment la femme-Giratina comme sa mère ? Ca me met mal à l’aise toute cette histoire, vraiment très mal à l’aise même. Qu’est-ce que je suis sensé faire moi ? Je ne peux pas … He … HEY !

Elle est en train d’ouvrir mon pantalon et de frotter ce dernier. Je lui donne une claque sur la main, la regardant de mes yeux saphir avec un peu de colère. Non non et non ! Ce n’est pas ça ! Ce n’est pas possible ! Non non et non !

« Niny, ne recommence plus ça, compris ? »

« Snif … papa ? Tu ne m’aimes pas ? Tu ne m’aimes pas du tout, c’est ça ? Snif … Je … je t’ai fait goûter mon miel car je t’aime tant. »

Qu’est-ce que je dois faire moi ? Dans un tel cas ? Je ne vais pas repousser Niny ! Mais je dois quand même fixer des limites. Elle était encore une enfant il y a un peu plus d’un an ! Elle grandit trop vite à mon goût, beaucoup trop vite ! Elle me regarde, de ses yeux beaux yeux rubis alors que je cherche à comprendre. Hum … Sa poitrine recouverte de miel, désirable, aux tétons dardés de désir … et puis plus bas… je sais déjà que sa « robe » est ouverte bien que je ne le vois pas à cause du sac de couchage.

« Non, non et Niny, j’ai dit non. »

« Mouin … papa ne m’aime plus car je n’ai pas pu l’aider ! MOUIIIIIIIIN ! HIIIII !! »

Elle s’immobilise aussitôt, stupéfaite et commence à haleter. J’ai honte de moi … mais une main s’est glissée jusqu’à sa robe. Je ne me prive pas de ce que je suis en train de faire. Mais elle s’arrête et ne parle plus. Elle a juste sa langue qui pend.

« Pa … Pa … tu fais quoi avec tes doigts ? »

« Quelque chose. Mais ne dis plus rien ou j’arrête alors, compris ? »

« N’… arrête ! N’arrête pas ! Papa ! S’il te plaît ! Continue ! Plus vite ! »

Ses griffes emprisonnent mon bras dont la main commence à la doigter alors que je prends un rythme effréné. Il suffit juste de deux bonnes minutes pour que son corps soit parcouru d’un spasme et que je sens un liquide chaud recouvrir ma main.

« M… Merci papa … On recommencera, dis ? »

Je ne lui réponds pas … pas du tout même. Qu’est-ce que je dois répondre moi hein ? Je suis sensé répondre quoi dans le fond ? Oui bien entendu ? Non, je préfère me taire et je sens qu’elle se repose contre moi, trouvant le sommeil après quelques mots :

« La prochaine fois … c’est moi qui rendra heureux … papa. »

Je n’ai plus qu’à espérer qu’elle oublie tout demain donc … car bon, vu mon état, je suis bon pour tente de me calmer et … j’ai retiré ma main sauf que je viens la porter à mon nez. Qu’est-ce que … cette odeur de miel ?!

Bon sang ! Ce qu’elle produit comme phéromone ! Je quitte vite la tente, la laissant dormir tout en me soulageant. Je ne pense à rien, je fais juste un travail manuel, moche et sale mais je le fais ! Je suis bien obligé sinon, j’étais foutu !

« Je n’arrive pas à le croire … même sa mère … dans mes rêves. »

« Elle deviendra une femme-Apireine renommée, Nev. Elle a été élevée par un humain qui l’aime réellement. Elle produira alors un miel non pas pour attirer n’importe quel mâle, basique et sans intérêt … mais seulement le mâle qu’elle désire : son père. »

« Dyrkri ? Tu ferais mieux … de te reposer, je crois bien. Ce n’est pas vraiment le sujet de la conversation et je crois que … »

« Tu vas éviter de manger de son miel ? Tu la décevrais … énormément. »

Ca ne fait rien. Ce n’est pas … ce que je recherche. Je dois juste m’entraîner à résister au goût de son miel. Mais rien que cette nuit … montre parfaitement que ce ne fut pas le cas. Je ne m’attendais pas à une telle force concentrée dans ce miel mais pour les prochaines fois, je saurai à quoi m’attendre. Je ferai mieux d’aller me coucher.
« Modifié: 27 mars 2013, 23:28 par ChibiShiroiRyu »

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
27 mars 2013, 01:01
Chapitre 7 : Une véritable terreur
Chapitre 7 : Une véritable terreur

 « Papa, c’est une ville gentille ça non ? »

« Je pense, oui. Personne ne te regarde bizarrement. Enfin, si, à cause de tes deux visages mais tu peux observer les alentours. Il y a d’autres femmes-pokémon. »

« Papa, c’est quand même bizarre en une année comment tout a changé hein hein ? »

« Oui, c’est vrai … Comment les humains ont accepté l’aide des femmes-pokémon et inversement, c’est vraiment étrange … et plaisant en un sens. »

« C’est vrai. Regarde, tout le monde sourit et est heureux. »

Je fais aussi un sourire, prenant la main de Niny. C’est vrai qu’elle est juste une petite demoiselle-Apitrini, unique en ce monde. J’espère que l’homme qu’elle aimera et qui l’aimera, pourra lui donner une belle descendance. Que les Apitrinis puissent se reproduire.

« Tout le monde est content … C’est tant mieux alors, oui. »

« Papa, tu n’as pas l’air convaincu par tes propres paroles. Ca ne va pas tant que ça ? »

Je pousse un petit soupir. Ce n’est pas vraiment ça, pas du tout même. Elle n’a pas besoin forcément de comprendre, c’est … ainsi et pas autrement, c’est bête. Mais bon, ce n’est pas comme ça … que ça s’arrangera ou presque. Enfin, qu’est-ce que je peux dire ?

« De toute façon, nous avons beaucoup à faire, on va acheter un peu de nourriture et autres. Peut-être quelques habits pour toi aussi, tu grandis si vite. »

« Papa, je peux me faire une propre robe moi-même et … »

« Non, tu dois tenter de devenir une véritable femme humaine, pas une fausse femme-humaine. Ne t’en fait pas, ça demande du travail mais ce n’est pas dramatique, pas du tout même. Mais bon, est-ce que cette tenue te conviendrait ? »

Je choisis exprès des robes aux couleurs dorées et noires … comme son habituelle tenue. C’est aussi simple que ça. Enfin, j’aimerai penser de la sorte … mais bon, je sais que la vie n’est pas aussi simple que ça malheureusement.

« OUIIIIIIIII ! J’aime ça, papa ! J’aime ça vraiment beaucoup ! »

« Bon … par contre, il y a un autre endroit que … »

Disons que ce n’est pas le rôle d’un homme de se diriger ici mais il le faut bien. Niny est encore une enfant dans sa tête mais a déjà un corps presque adulte. Je dois donc l’accompagner dans cet endroit et …

« Papa ? Pourquoi est-ce que tu ne rentres pas toi aussi ? »

« Car ce n’est pas un endroit pour les hommes, pas du tout même. »

« Hein ? C’est vrai que ça ne vend que des vêtements pour filles mais quand même … Viens plutôt, papa ! S’il te plaît ! Viens et … »

« AH ! Lâche Nev tout de suite ! Je ne sais pas qui tu es mais lâche-le maintenant ! »

Cette voix, je crois me rappeler d’elle. Ce n’est quand même pas qui je pense, n’est-ce pas ? Pourtant, je me retourne … et voit une demoiselle poisson qui fonce vers moi à toute allure. Elle m’asperge d’eau et me ferait presque tomber en arrière mais je la réceptionne.

« OOOOOOOOOOH ! Tu es devenu bien plus fort et musclé qu’avant, Nev. »

« Bonjour à toi aussi, Migacirpy. Visiblement, je suis content de te voir aussi. »

« Héhéhé, plaisir partagé … mais c’est qui cette jeune femme qui t’accompagne ? Enfin, on dirait encore une adolescente. Mais elle est drôlement belle et j’aime pas ça, oh que non, non et non ! J’aime pas ça du tout ! Pas du tout, ohlala ! »

« Tu l’as déjà vue, je crois bien. Il s’agit de Niny, la fille-Apitrini d’Apixy. »

« Apixy, Apixy, Apixy. HEY ! Mais c’était la femme-Apireine non ? Qu’est-ce qu’elle fait ici ? Puis, elle a drôlement grandi et … »

Je la vois qui fait une petite moue en observant la poitrine de Niny. C’est vrai que de ce côté-là, Migacirpy fait vraiment très pâle figure malheureusement pour elle. Mais bon, c’est ainsi la vie et on ne peut pas toujours tout avoir.

« Pourquoi est-ce qu’elle parle ainsi, papa ? Elle est bizarre. »

« Mais tu la connais déjà, non ? Il s’agit de Migacirpy, une femme-Magicarpe. Enfin une fille-Magicarpe, rien de plus, rien de moins. »

« Elle est bizarre et toute petite … Puis pas très très belle mais elle a l’air drôle et gentille. »

Voilà que Migacirpy tire une sacrée tête d’enterrement. Elle ne devait sûrement pas s’attendre à une telle remarque de la part de Niny et je pousse un petit soupir. Je lui donne une toute petite claque sur le derrière des crânes.

« Niny, on ne dit pas ça à une jeune femme. Désolé Migacirpy, elle n’a pas encore toutes ses bonnes manières. Ne lui en veut pas trop, s’il te plaît. »

« Aucun problème, aucun problème. Je ne pensais pas vous revoir là. »

« En fait, c’est plutôt le contraire. Tu mens parfaitement. Ca s’entend dans le ton de ta voix. Tu savais où nous nous dirigions et tu nous as attendus. »

Je sais que je marque un point puisqu’elle sursaute à l’annonce de mes propos. J’émets un petit sourire, la voyant gênée et confuse. Elle aime beaucoup avoir un peu l’ascendant informatif sur ma personne mais pas cette fois. Enfin, ça me fait toujours plaisir de revoir un visage amical … malgré tout ce qui se passe … depuis un an.

« Qu’est-ce que tu fais de beau alors ? »

« Moi ? Je passe mon temps à discuter avec une personne que j’apprécie voire plus si affinités. Et mon corps continue de grandir et mûrir ! Regarde, j’ai plus de poitrine hein ? »

… … … Elle se moque de moi ? Enfin, c’est vrai qu’elle semble un peu plus grand … qu’il y a deux ans … mais de là à dire qu’elle a gagné de la poitrine, il ne faut pas rêver et exagérer. Y a encore BEAUCOUP de travail à faire visiblement.

« Pas vraiment non. Désolé pour toi, pas trop déçue ? »

« Que tu me le dises ça comme ça … si … »

« Hahaha. Mais bon, ça n’explique pas tout. Pourquoi est-ce que tu es là ? Je t’ai déjà posé la question mais je n’ai toujours pas eu de réponse, tu sais ? »

Elle hausse les épaules puis vient bien se coller contre moi avec tendresse. Je ne sais pas trop comment je dois réagir mais bon. Je fais un petit sourire avant de lui tapoter doucement le crâne. AH ! Mais j’ai une solution ! Surtout que Migacirpy … est une femme-pokémon mais surtout une femme et qui est souvent trempée à cause de l’eau.

« Migacirpy ! J’ai un service à te demander ! S’il te plaît ! »

« Hmm, un service, tiens donc ? Je veux bien écouter ta demande. Fais-donc ta requête. »

« Est-ce que tu peux accompagner Niny dans ce magasin ? Et lui prendre des sous-vêtements qui absorbent les fluides ? Elle … a quelques … »

Comment est-ce que je peux dire ça exactement ? Je ne sais pas … c’est très gênant pour la petite fille-Apitrini si j’en parle non ? Pourtant, je dois le faire. Je regarde Niny et Migacirpy, déclarant avec lenteur après quelques secondes :

« Fuites au niveau de la poitrine et de … son entrejambe. Disons qu’elle produit beaucoup trop de miel. Il faudrait quelque chose qui absorbe ça et qui puisse facilement se laver. »

« Je vois, je vois ! Alors, on va le faire, aucun souci ! Viens par là, Niny ! »

Elle l’emporte en lui prenant la main mais je l’arrête vite, lui donnant une bourse d’argent. Il faut que Niny soit la plus belle des demoiselles … et bon … que Migacirpy aussi puisse en profiter. Qu’elle s’achète quelque chose que les vêtements troués pourris qu’elle a.

« Je n’ai plus qu’à attendre maintenant … Ah … Bon, il y a un petit … quelque chose à faire. Il n’y a pas un café ? »

Je regarde autour de moi et je cherche, cherche, cherche. Ah oui ! Si ! Juste en face du magasin. Je crois que … hum … peut-être que ça a été fait exprès pour que les hommes puissent attendre ? Il y a aussi quelques femmes-Poissirènes dans les alentours ? Enfin, ce sont elles qui servent les personnes … et qui draguent visiblement les hommes pour qu’ils achètent plus à boire et à manger. Facile et classique, très classique.

« Que puis-je vous ser … OH ! Vous êtes Nev ?! Les filles, les filles, c’est Nev ! »

« Quoi ? Quoi ? Quoi ? »

Qu’est-ce que ça veut dire ? Pourquoi est-ce qu’elles s’excitent toutes ? J’ai fait quoi de spécial ? Non non ! HEY ! Elles sont cinq, six à m’entourer ! Je peux pas sortir mon arme maintenant et … HEY ! Elles me touchent les joues, le visage, les cheveux !

« Je peux savoir ce que vous faites, mesdemoiselles ? »

« Tu es bien le jeune héros que l’on entend depuis des mois ? Voire même depuis un an ? Et puis, elle nous a tout dit. Tu sais, chez les femmes-pokémon de la mer et de l’océan, les messages sont transmis rapidement, très rapidement même. Tu as sauvé des femmes-Poissirènes et une femme-Poissoroy, non ? »

« Cela fait très longtemps et c’était près de l’île de la reine des femmes-pokémon ? »

« C’est exact. Nous avons décidé d’aider les humains après cela. Enfin, bien entendu, toute notre espèce n’est pas forcément de votre côté mais bon, c’est déjà pas si mal non ? »

« Je ne sais pas et … hey ! Mais qu’est-ce que vous faites ? » dis-je alors que l’une des femmes-Poissirène vient juste de me lécher la joue.

« Tu as bon goût. Je comprends pourquoi tu es un héros. »

Ah ? Elles passent déjà au tutoiement, c’est bien rapide tout ça, trop rapide même. Mais bon, aussi, qu’elles évitent de me toucher un peu trop, c’est perturbant et gênant. Je ne sais pas trop quoi dire ou faire quand elles agissent de la sorte. He … Hey ! Stop un peu !

« AH ! On s’en va pendant une demi-heure et voilà qu’il fait le joli cœur ! »

Et voilà que Migacirpy s’en mêle. Ca fait déjà une bonne demi-heure ? Je sais bien que j’ai mis dix bonnes minutes à attendre pour rien, puis dix à attendre au café mais quand même … Enfin bon, ce n’est pas vraiment ce que je dois penser et … HEY ! Bon sang ! Elles ont trois sacs à elles ! Et je remarque surtout que la bourse a bien maigri.

C’est ça de laisser de l’argent aux femmes, elles en profitent. Je fais une petite moue mais … c’est moi ou alors, elles complotent toutes les deux ? Je sais pas mais il a suffit d’une rentrée dans un magasin pour qu’elles aient le sourire aux lèvres. Etrange, très très étrange … et déplaisant un peu aussi en même temps.

« Alors ? Qu’est-ce que vous avez fait, les filles ? »

« Une femme-Magicarpe ? Vraiment ? Héros, vous pouvez trouver bien mieux. »

« J’ai vécu beaucoup de choses avec elles. Je suis désolé, mesdemoiselles mais je ne peux pas rester plus longtemps avec vous. Vous m’en voyez déçu. »

« Non, ne partez donc pas maintenant ! »

Pourtant, je dois le faire et j’entends quelques soupirs de la part de ces femmes-pokémon. Je ne rêve pas ou … je vais leur manquer ? Vraiment ? Moi ? J’ai des fanes parmi les femmes-pokémon ? C’est un peu bizarre quand on y réfléchit bien.

Mais bon, ce n’est pas vraiment le moment de penser à ça. Pas du tout même. Qu’est-ce qu’elles … Ah non ! Je ne vais pas regarder ! Pas du tout même ! Je pousse un soupir et observe les deux demoiselles, disant tout simplement :

« Est-ce que le problème de …Niny est réglé ? »

« Oui, oui, ce n’est pas la première femme-pokémon à rentrer dans une telle boutique. Ils ont quand même de drôle  de sous-vêtements. Du genre, elle a un haut qui compresse bien sa poitrine et empêche la lactation chez une femme … mais il faut quand même qu’elle pense à le retirer tous les jours et faire une « vidange » comme elles disaient. En clair, cela lui permet de ne pas avoir de problèmes en journée mais le soir, il faut quand même qu’elle vide tout. »

… … … Je ne pensais pas à autant de détails non plus. Où est-ce que je dois me mettre maintenant ? J’ai l’air bien … après avoir entendu ça. Je suis complètement ridicule et nul, vraiment, je vous jure … elles ne pensent pas à moi ? Niny s’approche de moi, rougissante.

« Pa … pa … Dis … Quand ça me fera trop mal, est-ce que tu voudras bien presser ma poitrine ? Pour que le miel sorte ? Je fais … ça juste parce que ça te fait plaisir, papa. »

« Hein ? Que quoi ? Euh … je ne pense pas que … »

Elle me regarde de ses yeux rubis, désireuse de me faire plaisir. Je dois répondre quoi moi ? Je … c’est juste aberrant complètement aberrant ! Enfin, non, je ne sais pas … Bon sang ! ZUT DE ZUT ! Je dois dire quelque chose !

« Je ne peux pas le … »

« La même chose qu’hier alors, papa. S’il te plaît … Soit l’un ou l’autre, je ne te demanderai pas les deux, promis ! On ne fera pas les deux ! On alternera ! »

« Ce n’est pas vraiment de ça dont je veux parler et … »

« S’il te plaît, papa. S’il te plaît. S’il te plaît. »

« Bon, d’accord, je le ferais. Je ne pense pas que j’ai vraiment le choix de toute façon hein ? »

« Hihihi. Pas du tout même, papa. Je t’adore tant. »

« Je le sais … je le sais … et c’est réciproque, ma toute belle. »

Je lui caresse le crâne alors que je regarde Migacirpy. Bon, je pense que ça veut dire que je vais aussi l’avoir dans les pattes, n’est-ce pas ? Bon, c’est un mal pour un bien en quelque sorte. Je n’ai pas vraiment à me plaindre je dirai … Enfin, à mes yeux quoi. Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose, je ne m’y intéresse pas vraiment. Je crois qu’un peu de compagnie ne peut pas me faire de mal … en plus une compagnie amicale.

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
27 mars 2013, 17:48
Cette histoire avec Niny me semblait assez prévisible après tout.
« Modifié: 27 mars 2013, 18:03 par Arnikum Plus »

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
27 mars 2013, 18:05
Oui mais il fallait bien que ça se passe ainsi.
Je ne pouvais pas changer complètement une "notion" installée dans les races de femmes-pokémon juste parce que Nev élevait Niny. :)
J'ai voulu être logique.^^

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
27 mars 2013, 18:13
Ok mais à un niveau moins élevé, c'est ce que tu comptes faire si j'ai bien compris?

Je me demande si Nev ne va pas aimer une autre femme...

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
27 mars 2013, 19:51
C'est moins élevé comme on peut le voir.
Nev n'ira pas plus loin que des caresses.
Du moins, c'est ce qu'il a promis ... à voir jusqu'où il ira.
Et faut voir pour l'amour ... Ca dépend de comment la suite se déroulera.
Il a déjà quelques "concubines".

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
29 mars 2013, 14:59
Chapitre 8 : Me rendre heureux
Chapitre 8 : Me rendre heureux

 « C’est donc ici que tu dors ? Et Niny dort où ? »

Voilà que Migacirpy me pose des questions, me regardant étrangement alors que j’hausse les épaules. Ce n’est pas pourtant facile à deviner ? Je désigne la tente en déclarant :

« Elle dort avec moi, bien entendu. Elle est comme ma fille. »

« Mouais. Je ne veux pas dire mais ça sent le fumier cette histoire. Et tu vas me faire croire que tu n’as jamais rien fait avec elle ? C’est une femme-pokémon ! Et Giréléna aussi ! »

« Je n’ai fait que les limites à demi acceptables, je dirai. Il y a des choses que je pourrai regretter mais qu’importe, ce n’est pas le sujet. »

« Mouais, mouais, mouais ! Ca, c’était avant que je vienne, moi ! Je tiens à le dire. Là, ça va complètement changer si je m’en mêle. Ce soir, je dors contre toi et Niny de l’autre côté ! »

« J’ai peut-être mon mot à dire à ce sujet, non ? »

C’est vrai quoi. J’ai l’impression que mon avis importe peu de toute façon. Je commence à préparer à manger, Migacirpy me regardant avec des yeux étonnés, s’approchant de la casserole avant de la renifler. Qu’est-ce qu’il y a exactement ?

« Tu peux me dire pourquoi est-ce que tu fais ça ? »

« Ca sent plutôt bon ! Tu es cuisinier en fait, Nev ? Je ne savais pas ! »

« Je ne suis pas cuisinier … mais j’apprends à me débrouiller. Je devais bien nourrir l’appétit insatiable de Giréléna quand elle était encore là. »

« Mouais ! Et je ne pense pas que c’était seulement l’appétit pour manger hein ? Y avait aussi une autre sorte d’appétit ! Puisqu’elle était une femme-pokémon ! »

« Et alors ? En quoi donc est-ce que cela te concerne ? »

« Mouais, ça me concerne que j’ai été la première à mettre le grappin sur toi ! Elle t’a juste pris car elle sait que je serai jalouse, voilà tout ! »

Quelle stupidité dans ses propos. Mais je sais qu’elle ne pense pas à mal. Je ne fais qu’hausser les épaules, pour bien montrer que ce n’est pas dérangeant du tout, malgré tout ce qu’elle dit. Je pousse quand même un petit soupir avant de dire :

« C’est prêt, venez toutes les deux vous installer. Migacirpy, tu es invitée. »

« Oh ! Euh … Ben … Euh … Merci alors. »

C’est vrai qu’elle ne pensait pas s’inviter au départ, elle avait fait juste nous suivre. Je crois qu’elle veut tenter une approche maintenant que Giréléna n’est plus là. Je ne suis pas aveugle, pas aveugle du tout. Je le vois parfaitement dans son regard, dans ses yeux.

« MAIS MAIS MAIS ! C’est super bon ! »

Voilà qu’elle se jette sur son assiette alors que je ne sais pas vraiment comment je dois … exprimer cela. Un peu de dégoût ? De sympathie ? Elle mange tellement salement qu’elle s’en met plein le visage et puis tend l’assiette :

« Une seco… Oups … Euh … »

Elle comprend qu’elle ne peut pas forcer et quémander de la sorte. Elle me regarde en rougissant un peu, confuse et gênée avant de reprendre :

« Est-ce que … je peux avoir une seconde assiette, si c’est possible ? »

« Bien entendu, va. » dis-je tout en souriant. Elle l’a demandé poliment et je vois que Niny est estomaquée de la vitesse à laquelle Migacirpy a mangé. Je me demande si par hasard … elle n’aurait pas mangé depuis quelques temps ? Car en voyant la seconde assiette se finir avant même que j’ai pu en manger la moitié du contenu de la mienne, je me pose des questions.

« Papa, est-ce que je peux avoir aussi une seconde assiette ? »

« Niny, finis déjà la première mais ne t’en fait pas, je t’en mets une de côté. »

Je sais parfaitement qu’elle fait ça pour m’intéresse et que je ne m’occupe plus de Migacirpy. Néanmoins, il n’y a pas besoin d’en arriver à ce genre de choses pour obtenir des résultats, est-ce qu’elle le sait ? Je ne le crois pas … mais bon, ce n’est pas bien grave.

« Allons bon … moi-même je n’ai plus faim. »

« Comment est-ce que ça se fait, Nev ? »

« Je ne sais pas, Migacirpy. Peut-être que j’ai fait trop d’efforts ? Je ne peux pas te le dire. Je ne suis pas dans les pensées de mon estomac. »

« C’est bizarre quand même. Trop d’efforts ? Ca devrait plutôt ouvrir l’appétit. »

Je ne comprends pas tout mais est-ce peut-être parce que … j’ai l’impression que Migacirpy est en train de peler ? Oui, oui, c’est sûrement ça. Je remarque parfois des lambeaux de peau qui tombent au sol, sans même que je ne comprenne pourquoi. Pourquoi est-ce qu’elle pèle ?

« C’était vraiment délicieux. »

Ce furent les seules paroles de Migacirpy alors que j’hochais la tête pour la remercier. Je devais maintenant préparer la tente et la couverture ainsi que le sac de couchage. Ah … pas sûr que l’on y rentre à trois. Mais elle avait vraiment voulu dormir, n’est-ce pas ?

J’aurai pu trouver cela plaisant maintenant que j’étais capable d’aimer une femme-pokémon mais non … il n’y a qu’une seule personne dans ma tête. Peut-être que plus tard, elle disparaîtra, quand je l’oublierai, peu à peu. Signe qu’il était temps alors pour moi de passer à autre chose, d’avoir une nouvelle vie … amoureuse, c’est exactement ça.

« Bon, bon,bon … Il faut donc se préparer pour aller dormir et … »

« Migacirpy, je voulais savoir : pourquoi est-ce que tu pèles autant ? »

« Hein ? Euh … Oh, c’est parce qu’à force de voyager et grâce à toi, j’ai trouvé la force nécessaire pour me dresser en face sur ceux et celles qui ne veulent pas de moi. Je crois que c’est pour bientôt, Nev. Tu auras le droit à ma première fois. »

« Non merci, tu sais bien que je refuserai ça et … »

« Non, non, tu verras de quoi je parle, ce n’est pas ce que tu crois, hahaha ! »

Elle émet un grand rire et je ne sais pas si c’est moi qui passe pour un imbécile ou alors si elle se moque de moi ? Qu’est-ce que je dois en penser exactement dans le fond ? Hmmm … Je ne sais pas, je suis plutôt dubitatif, je dois l’avouer. Elle est quand même assez spéciale … encore plus que dans mes souvenirs. Pas méchante du tout, juste spéciale.

C’est d’ailleurs comme ça que j’irai la caractériser. Elle est vraiment spéciale … un peu bêbête mais très motivée et charmante. Bon, laide comme un pou mais ça, ce n’est pas la beauté qui fait une personne … enfin si quand même un peu. Entre Giréléna et elle, je pense que … hmm … non, je ne sais pas. Mon avis est biaisé dans ma tête. Je ne sais pas si je l’aurai aimée ou pas quand même malgré le caractère de Giréléna. C’est quand même bien compliqué dans le fond, ce n’est pas le genre de choses avec lesquelles je me pose des questions d’habitude. Bon ! Autant tout finir de préparer et puis zut !

« Voilà ! Tout est prêt maintenant ! »

« C’est un vrai lit ça ? C’est vrai de vrai ? J’y crois pas ! Ca a l’air chouette ! »

« Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu n’as jamais dormi dans une tente ? Enfin, sous une tente. Et ce n’est pas un vrai lit avec matelas. Niny ? Tu parles peu. »

« Je trouve juste que … bon comment dire ça. »

« Comment dire quoi exactement, Niny ? »

« Ben, je trouve juste que Migacirpy est drôle ! »

Drôle ? Ce n’est pas vraiment le terme que j’aurai utilisé pour désigner la femme-Magicarpe. Pourtant, celle-ci semble ravie, comme si c’était un compliment avant de se rapprocher de l’adolescente-Apitrini, venant placer une main sur son épaule.

« Au final, t’es peut-être pas si bizarre que ça ! Je crois que je t’aime bien ! »

« Hihihi ! Moi aussi, je t’aime plutôt bien ! Voire même beaucoup bien ! »

Bon, visiblement, elles sont déjà amies. Rien que ça ? Je ne sais pas trop quoi penser d’une telle amitié mais en même temps, ça ne peut pas faire de mal aux deux. L’une n’a jamais été appréciée à sa juste valeur … et l’autre, je lui ai « empêchée » d’avoir une enfance normale.

« Je vais aller me coucher en premier. »

« Tu es si fatigué que ça, papa ? » me demande Niny. Bizarrement, oui.

« On dirait bien. Reste donc à parler avec Migacirpy. Vous avez beaucoup de choses à vous dire toutes les deux. Vous vous connaissez à peine. »

Elle hoche la tête alors que je plonge la mienne dans la tente. Rapidement, je finis par me coucher, fermant les yeux, les mains posées sur le cœur. Voilà que je plonge profondément dans mon sommeil et … hein ?

« Oh ? Tu dors déjà, Nev ? Tu sais que ce n’est pas très bon ? »

« Qu’est-ce que … Dyrkri ? Que veux-tu ? Ca sera beaucoup … enfin avant … comment est-ce que tu vas avec tes blessures ? Je préfère poser la question. »

« Salement touchée mais bon, je finirai bien par m’en remettre. Et je ne pense pas que Giréléna aimerait que tu te préoccupes de celle qui l’a tuée. »

« Je suis libre de mes choix. Je ne sais toujours pas pourquoi tu as fait ça … et je te hais … mais ça n’empêche pas que tu n’es pas … mauvaise de nature profonde contrairement à Harsia. Peut-être qu’après que je l’ai combattue, je m’occuperai de toi mais pour le moment, je ne te ferai rien du tout alors ne te préoccupe pas de ça. »

« Hahaha ! HAHAHA ! Vraiment, quelle stupidité ! »

« Tu penses ce que tu veux de mes propos … même si c’est la première fois que tu viens ouvertement me déranger pendant que je dors. Pourquoi ça ? »

« Car ça va être l’heure de s’amuser, toi et moi, devine ce que les deux fripouilles qui te servent d’amie et de petite fille sont en train de manigancer pendant que tu dors ? »

« Je ne sais pas du tout … Pourquoi est-ce que je devrai le savoir si je dors ? »

« Oh, on va te laisser tout simplement avoir l’audition, je suis sûr que ça te fera bien rire. »

« L’audition ? Me faire rire, pourquoi est-ce que … »

« Alors, tu as compris, Niny ? Il faut que tu fasses preuve de tes charmés féminins si tu veux attirer ton papa dans tes bras. Bon, je ne vais pas mentir, tu  as plus de poitrine que moi. Alors toi, tu vas te coller contre son dos. N’oublie pas de relever son haut. Comme ça, tu pourras le recouvrir de miel. Tu as compris ? »

« J’ai parfaitement compris ! Mais toi ? Qu’est-ce que tu vas faire alors ? »

« Je vais utiliser tous mes atouts et le lécher partout avec ma langue et le caresser avec mes moustaches dorées. Faut juste que j’évite de trop peler, c’est dégueulasse ! »

« Dis … pourquoi est-ce que tu pèles exactement ? C’est bizarre, j’ai jamais vu une femme-pokémon peler autant de la sorte ! C’est normal ou c’est dangereux ? »

« C’est pas dangereux enfin … pas trop quoi. C’est normal car tu sais … les femmes-pokémon, elles peuvent évoluer et changer de forme ! Toi, d’habitude, tu as trois têtes non ? Je me renseigne sur tout le monde. »

« J’avais trois têtes mais l’une est tombée ! Papa m’a dit que je deviendrai une femme-Apireine très bientôt. J’espère que je serai aussi belle que ma maman. »

« Tu as Nev comme père, tu seras encore plus merveilleuse que ta mère. Tu sais ce qu’elle était exactement ? Nev t’a déjà raconté ? Ca m’étonnerait qu’il sache tout à son sujet donc si tu veux, après que l’on se soit occupé de ton papa, on peut en discuter ! »

« D’accord ! D’accord ! Je veux bien ! »

Qu’est-ce qu’elles manigancent toutes les deux ? Je crois bien qu’il faut que je me réveille ! D’ailleurs, j’ai pu entendre le début de leur conversation à toutes les deux. Elles manigancent sur mon corps ! Il faut que je me réveille et …

« Hum ? Et si je les laissais s’amuser avec ton corps, Nev ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Je refuse ça ! J’ai dicté quelques lignes de conduite à Niny ! Elle se doit de les respecter ! »

« Vraiment … Quel papa-poule tu fais. Comme si la normalité était possible avec une femme-pokémon. Bon, on va te laisser te réveiller alors. »

Elle claque des doigts puis subitement, je sens que je retrouve le « contrôle » de mon corps. Tous mes sens sont en éveil alors que je suis couché sur le côté. J’entends la fille-magicarpe qui murmure faiblement :

« Compris ? On va commencer dès maintenant. En plus, tu dois être gorgée de miel. Rah ! J’espère vraiment que je vais en avoir une aussi belle quand je serai grande. »

« Tu es plus grande que moi, Migacirpy ! Et plus vieille aussi ! »

« Merci de me le rappeler, ça fait toujours plaisir. Bon ! Zou ! J’attaque le devant ! »

J’ouvre subitement mes yeux alors que je vois le visage de Migacirpy à quelques centimètres de moi. Elle s’immobilise, statufiée par le fait que je sois réveillé. Puis soudainement, rougissante violemment, elle s’écrit :

« Niny ! Coince les bras de ton père ! Il est réveillé ! On commence l’assaut ! Il ne faut pas le laisser s’échapper ! Vite, vite ! Maintenant ! »

« HIIIII ! D’accord ! D’accord ! Je le fais, je le fais ! »

C’e… c’est quoi ce bazar ? HEY ! HEY ! J’entends un grand éclat de rire de Dyrkri alors que je tente de me retourner ! Elles font quoi les deux filles là ?! Je pensais qu’elles allaient arrêter quand elles seraient prises en faute ! Pas qu’elles allaient continuer !

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
29 mars 2013, 20:54
Enfin un chapitre.

J'ai l'impression que les "barrières" ne vont pas tarder à tomber.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
29 mars 2013, 22:55
Chapitre 9 : Du plaisir
Chapitre 9 : Du plaisir

 « Les filles ! Calmez-vous maintenant ! Compris ? »

« N.. Non ! N’abandonne pas, Niny ! Si on abandonne maintenant, c’est fichu ! »

Mais purée ! Ce n’est pas un jeu ! Je ne vais pas utiliser la force contre elles ! Elles sont trop gentilles et … mignonnes pour ça ? Enfin, je sens qu’elles sont perturbées et inquiètes. Elles veulent bien faire mais non ! J’ai ré… AH !

« Bon, je me débarrasse de son pantalon comme ça, Nev aura plus que du plaisir ! »

Plus que du plaisir ? AH NON ! Je ne veux rien de sexuel sur mon corps ! Rien du tout ! Il en est tout simplement hors de question ! JE REFUSE CA ! MAINTENANT ! J’émets un petit grognement tout en tentant de m’enfuir mais je n’y arrive pas ! NON !

« Les filles, si vous ne me libérez pas, je risque de devenir méchant, très méchant ! »

« Pa … Papa ! On fait ça pour que toi aussi, tu sois content ! On veut te remercier pour tout ! Tout ce que tu as fait pour nous ! S’il te plaît, papa ! S’il te plaît ! »

« Niny, je me suis pourtant bien exprimé non ? Qu’est-ce que j’avais dit ? »

Je sens qu’elle se raidit, ne pouvant pas réellement me désobeir. Elle sait qu’elle n’a aucun intérêt à le faire sinon … sinon … sinon quoi ? Car oui, je ne me vois pas faire du mal à Niny ou alors à Migacirpy, c’est aussi simple que ça.

« Bon, les filles, on fait un marché. Vous me libérez et … je vous donne du plaisir. »

« Non, non et non ! Ne tombe pas dans le piège, Niny ! Ca se voit parfaitement qu’il ne ment pas … mais ce n’est pas pour nous que nous faisons ça mais pour lui ! »

« Je … je sais, Migacirpy ! Mais je ne veux pas mettre en colère mon papa ! Je n’ai pas envie ! On devrait peut-être le libérer un peu quand même ? »

« Non non ! Ne fait surtout pas ça ou alors il en profitera ! »

Pourtant, Niny me relâche un peu et c’est tout ce qu’il me faut ! Je ne dois pas hésiter un seul instant ! Mes mains presque libérées, j’exprime une certaine force avant de m’extirper de leurs bras. Rapidement, mes deux mains se faufilent entre leurs cuisses, enfin … ce qui ressemble à des cuisses chez elles. Je sais où je dois me rendre.

« HIIIIIIIIIIII ! Qu’est- ce que … Papa ! »

« Niny, tu as été une vilaine fille. Et toi, Migacirpy, dès ton arrivée, tu te jettes sur moi ? Les années passent mais tu restes la même visiblement. »

« Ah ! Pardon ! Pardon ! Je promets qu’on recommencera plus ! Je pro … »

« Ce n’est pas une promesse qui m’importe réellement ici. Pas du tout même. »

Je n’hésite pas un instant. Deux doigts se glissent en elles. Elles poussent des râles de plaisir alors que je les fais tournoyer. Oui, elles commencent à trembler. Et soudainement, je rajoute un troisième doigt, les plaçant en triangle en elles. Sans même regarder, je sais que j’écarte bien leurs lèvres vaginales.

« P … Papa ! Papa Nev ! S’il … S’il te plaît ! »

« C’est … c’est donc ça ce que ressent une femme-pokémon ? Quand un homme s’occupe d’elle ? Ah … Ah … Ah … »

Je vois Migacirpy qui sort sa langue, fiévreuse, déjà ailleurs alors que je m’émet un petit sourire. Je crois que je fais mon effet. Elle ne cherche plus à me capturer, elle a ses mains autour de mon cou alors que Niny les passe autour de mon ventre. Je sens le miel dans mon dos, je crois que je ferai mieux … de changer de position.

« N’arrête pas ! N’arrête pas du tout ! Je te l’implore ! »

« Je ne compte pas stopper … pas avant que vous compreniez votre erreur. »

« On ne recommencera plus si tu continues ! On ne recommencera plus du tout !  NINY ! »

« Oui ! Je le fais maintenant, Migacirpy ! »

Qu’est-ce … HEY ! Elles me forcent à me mettre sur le dos … pour que je puisse mieux les observer. Elles sont nues toutes les deux, rouges aux joues, et surtout le liquide sur mes deux mains montre parfaitement l’état émotionnel dans lequel elles se trouvent.

« Papa, tu peux ouvrir la bouche … s’il te plaît ? »

Niny me demande ça en rougissant alors que Migacirpy se colle sur le côté gauche de mon corps. Je crois savoir … ce qu’elle veut faire, Niny. J’observe le bas de mon corps … je suis un peu excité mais pas trop. Je ne vais quand même pas … « coucher » avec une adolescente-pokémon que je considère comme ma fille, non ? L’autre, disons que … Pfiou.

« Papa … » murmure Niny. Je sais parfaitement ce qu’elle veut. Je lui avais … promis ça … vraiment promis quelque chose du genre. Et surtout, on dirait bien que les sous-vêtements que Migacirpy avaient achetés … sont efficaces.

Car oui, la poitrine de Niny est belle, saillante, aux tétons dardés … mais surtout légèrement ouverts pour laisser s’écouler du miel liquide, vraiment liquide. D’habitude, le miel a une substance un peu pâteuse, gluante mais là, c’est un peu comme si elle allaitait du miel. Je sens que si je le bois, je ne tiendrai pas très longtemps.

« Papa ? S’il … te plaît, tu veux bien ? »

« Humpf … d’accord. »

Je préfère accepter, elle semble soulagée d’ailleurs que j’accepte ça. Je pousse un petit soupir, la fixant de mon regard bleuté. Elle grimpe un peu sur moi et me chevauche … et emmène son sein droit au niveau de ma bouche.

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je fais ça ? Est-ce que le manque de Giréléna se fait ressentir ? Il y a … quand même diverses femmes-pokémon qui n’auraient pas hésité un instant pour moi. Je sais aussi … que l’entraînement de Giréléna fait son effet. Mais là, j’aurai du mal à réagir … ou ne pas réagir. Je continue mes doigtages en elles alors que je vois Niny qui presse un peu son sein droit d’une main. Elle pousse un gémissement alors que j’ouvre ma bouche. Du miel … s’insinue en moi.

C’est vraiment du miel qui s’écoule dans ma gorge, un miel délicieux … encore meilleur que le précédent. Un miel … vraiment … Et zut. Niveau aphrodisiaque, il n’y a vraiment plus rien à apprendre de sa mère. Je n’ose pas regarder le bas de mon corps car je connais le résultat. Je sais déjà ce que …

« Wow ! Niny ! Niny ! Regarde comment Nev est ! »

J’ai honte de ma propre personne et je ferme les yeux. Je ne me sens pas vraiment capable de lutter alors que je sens deux mains fébriles qui caressent mon pantalon et cherchent à l’ouvrir. Ce sont deux mains différentes, bien différentes, l’une semble même être un peu une griffe.

« C’est … quoi exactement, Migacirpy ? »

Je rouvre mes yeux alors que Niny observe mon sexe avec interrogation.  J’ai doublement honte maintenant, vraiment très honte même. Quand j’y réfléchis, pour une femme-pokémon, n’avoir jamais vu de sexe masculin et …

« Nev ! Tu ne lui as fait du tout d’éducation sur ce point ? »

« Ce n’est pas vraiment ce qu’un homme doit tenter de faire à une demoiselle qu’il considère comme sa fille ! Et cessez ça maintenant ! »

Je suis durci, plus que durci même. Je dois être à mes limites voire même plus à cause du miel. Je sais que mon manche de chair est tendu, saillant et dressé à la verticale.

« Niny, tu vois ça ? C’est ce que les hommes insèrent en nous dans l’endroit où Nev a ses doigts actuellement. C’est son sexe donc. Le but est de lui faire jaillir son propre « lait ». »

« Papa Nev fait du lait ? C’est vrai ça, papa ? »

Bon sang !  C’est tordu ! TROP TORDU LA ! Je ne dois pas répondre !  Je ne lui répondrai pas ! Et puis quoi encore ! Je vais les arrêter maintenant ! JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE ! Je ne dois pas me laisser faire !

« AAAAAAAH ! Qu’est-ce qu… AH ! Niny ! Place une main sur son sexe ! Je fais de même ! Il tente de … Mais tiens bon ! »

« Pa … Papa ! Je vais te donner autant de plaisir que toi tu m’en donnes ! » s’écrit Niny, déjà un peu ailleurs, dans un autre monde de désir ardent. Pourtant, sa griffe se place au-dessus de la main de Migacirpy. Je dois les arrêter maintenant ! Je commence à accélérer le mouvement en elles, tournoyant mes doigts.

« Suis … s… suis … suis le mouvement ! De haut en bas et vivement ! L’autre main, tu lui caresses les bourses ! »

Je ne ferai pas ça ! Il en est hors de question ! Je rentre plus profondément en elles, les trois doigts de chacune de mes mains venant jusqu’à leurs hymens. Je ne sais pas comment cela marche chez les femmes-pokémon mais ça semble assez profond et …

BON SANG ! IL FAUT QUE JE TIENNE ! Les deux demoiselles poussent un cri à l’unisson, pressant mon sexe entre leurs mains …  avant de s’effondrer sur mon corps. Je regarde mon sexe, voyant le liquide blanc qui s’apprêtait à sortir, prémisse d’une jouissance que j’ai eu du mal à retenir. Mais … c’est bon … et les deux demoiselles-pokémon hoquètent de bonheur, respirant bruyamment avant que je ne les prenne dans mes bras.

« Merci … papa … mais je suis désolée … de ne pas avoir réussi à … »

« Ca fait r… ça fait rien … je crois … que je suis déjà comblée … qu’un … homme … veuille bien de moi sous cette forme. En plus, l’homme que … j’ai … »

Migacirpy ne termine pas sa phrase mais il ne faut pas être devin pour comprendre la fin. Je reste là, couché avec elles dans mes bras, j’observe mon sexe qui garde ce volume. L’aphrodisiaque fait son effet, j’ai échappé au pire … mais je n’ai pas fait le meilleur de …

« Nev, je pense que tu l’as aussi ressenti. »

C’est bien ça. Je ne suis donc pas fou. C’est quelque chose de très déplaisant. Je me redresse doucement, installant les deux demoiselles-pokémon et remontant la couverture et le sac de couchage sut elles. Je vais faire ma petite « branlette », je n’aime pas ce terme mais ça me donnera une bonne raison si les filles posent des questions.

Dehors, je n’hésite pas, je fais ça comme si c’était bête et méchant, bien que j’ai des images des corps des deux demoiselles contre moi en tête, ayant remplacées celles de l’unique nuit avec Giréléna. J’ai honte … de ne plus penser à elle pour ça. Mais voilà, le mal est fait pour le « mâle » et je peux ranger mon ustensile.

« Je ne suis pas aveugle, je ressens votre présence. »

« … … … C’est normal. »

Normal ? Ce n’est pas vraiment la réplique à laquelle je m’attendais. Bon, je sais que c’est une voix féminine et le fait que je ressente sa présence montre clairement qu’elle n’est pas humaine … bref, une femme-pokémon.

« Si vous voulez bien vous montrer, je ne suis pas vraiment très motivé à devoir vous chercher, entre nous. Ne nous faisons pas perdre de temps. »

« Seulement si vous êtes capable de me trouver. »

Une partie de cache-cache à cette heure-ci ?Je ne suis pas vraiment motivé pour ces idioties alors bon, que l’on se dépêche et zou, ça sera réglé très rapidement normalement. Enfin, c’est ce que j’aimerai me mettre dans le crâne.

« Et comment est-ce que je suis sensé vous trouver ? »

« Vous avez des pouvoirs qui vous le permettent, j’en suis convaincue. »

« … Je suis vraiment fatigué, on ne peut pas penser à autre chose et … »

« Femme-pokémon psychique. Elle se trouve à ta droite, Nev. » murmure Dyrkri en moi alors que je fronce les sourcils. C’est aussi simple que ça ? Je tourne mon visage vers la droite et je commence à m’enfoncer dans les fourrés.

« Sortez de là, ça ne devient pas très drôle, vous savez. »

« Soit … Bien que ça soit étonnant que vous m’ayez trouvé aussi facilement que ça. »

Ah ? Elle va finir par se montrer ? Je recule, revenant dans la zone où se trouve la tente. Je suis quand même à une bonne dizaine de mètres dans la clairière. Je n’ai pas vraiment à m’inquiéter mais bon, je reste très méfiant, on ne sait jamais. On ne sait jamais sur quoi je risque de tomber … loin de là même.

Soudainement, deux yeux apparaissent en face de moi. Deux yeux qui sont dénués d’expression et de sentiment. C’est affreux en un sens, vraiment plus qu’affreux même. Mais qu’est-ce que je peux y faire ? Puis surtout, il n’y a pas que ça ! Il y a aussi le reste du corps ! Je vois une longue queue violette qui fouette le sol.

Ses yeux violets me fixent longuement alors que je reste méfiant, très méfiant même. Je ne sais pas, elle me met mal à l’aise, très mal à l’aise. Je ne fais pas pourtant apparaître mon arme dans mes mains. Je n’ai pas envie de me battre et …

Elle a deux cornes sur les côtés du crâne, deux petites « antennes » bossues et grises. Je ne sais pas trop ce qu’elle est … mais elle a aussi une imposante « plaque » violette qui va du ventre jusqu’au dos. Une sorte de carapace ? Elle a aussi une poitrine assez belle sans être trop imposante. Enfin, je ne sais pas … le reste me semble assez chétif bien qu’elle a aussi des carapaces grises qui protègent sa poitrine. Je me demande si c’est le même fon…

Qu’est-ce que je pense exactement moi ? Ce n’est pas le moment d’être tordu ! Pas du tout même ! Cette femme m’impressionne … mais je ne sais pas exactement pourquoi. J’ai aussi une impression que je la connais mais je ne sais pas pourquoi ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Et puis surtout, il y a autre chose.

« Qu’est-ce que vous me voulez exactement ? »

« Juste vous voir … C’est bien vous alors. Vous êtes plus grand que je ne le croyais. »

« A part juste le fait de me voir ? » dis-je avec suspicion. Je n’arrive pas à retirer ce malaise en moi, je sais parfaitement qu’il y a un problème mais en même temps, je n’ai pas l’impression que … Enfin. Non, je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens là.

Réponse à ta question là-dedans. :D
Je verrai pour en faire le week-end, je promets rien !
Demain y a le dernier épisode de la saison 1 de Saint Seiya Omega ! ^^

Tuturosso

  • Membre
  • 773 posts
30 mars 2013, 23:23
Papa Nev fait du lait!Je suis plié devant mon ecran.Bon ben continue ta fanfic sympathique.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
31 mars 2013, 01:53
J'ai eu "honte" sur le coup devant un terme aussi vaseux mais bon ...
C'était Niny donc ça passait.
Par contre, c'est sûr que malgré les âges, utiliser le terme de "papa" accompagné de ces mots ... Voilà quoi ... ^^

Cyrus/silph

  • Membre
  • 25 posts
31 mars 2013, 10:42
ça passe quand même ^^
Joyeuse pâques a tous et merci a shiroi pour toutes ses fictions qu'il nous a permis de lire!

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
02 avril 2013, 17:21
Chapitre 10 : Tyaunev
Chapitre 10 : Tyaunev

 « Je n’aimerai pas me répéter. Je veux un nom. »

« Pour le moment, je ne suis pas encore sûr de ce que je vois ? Il faut que je vous teste. »

Me tester ? Et comment ça ? Elle ne compte quand même pas s’en prendre à moi, n’est-ce pas ? Elle sait parfaitement ce qui risque de lui tomber en pleine face ! Je suis Nev ! Je ne suis pas n’importe qui ! Je ne me laisserai pas faire !

« Me tester ? Et puis quoi encore ?! Attention à ce qui risque de vous tomber dessus ! »

« Je sais parfaitement votre force … et je sais parfaitement que je suis supérieure à vous. »

Ah oui ? Elle ne me semble même pas prétentieuse quand elle dit ça, c’est surement ça le plus effrayant. Elle semble … vraiment sérieuse. Et croire à ses paroles surtout ! Je ne suis pas aussi crédule que ça ! Je dois attaquer ! Je dois me battre puisque ça s’avère nécessaire.

« Rygagagi, il me faut ta force. »

« Je ne pourrai pas t’aider. Ton corps est encore trop fatigué et exténué pour ça. Je suis désolée … mais c’est déconseillé dans ton état. »

« Et comment est-ce que je suis sensé faire contre ce nouvel adversaire hein ? Tu n’y as pas pensé sur le coup ? Car là, je me sens pas si bien que ça malheureusement. »

« Je vais combattre à ta place si cela … je ne peux pas ? »

Elle ne peut pas ? Comment ça qu’elle ne peut pas ? Je la sens qui bouge en moi … puis diverses autres personnes. Comment est-ce possible ? Est-ce que … cette femme les empêche de pouvoir partir ?! Ce n’est pas normal !

« Je veux seulement te juger … et non pas celles qui sont en toi. Elles sont inutiles. »

« Qu’est-ce que tu leur as fait ?! »

« Rien de spécial … mais allons-y maintenant. »

Elle est forte ! Très forte même ! Je le sais parfaitement maintenant ! Je me doute bien que si elle est capable d’une telle prouesse, elle n’est pas à prendre à la légère ! Pourquoi est-ce qu’il a fallu que ça arrive maintenant ? Je me le demande sincèrement ! Ils exagèrent !

Enfin qui ils ? Plutôt elle ! Elle aurait pu attendre que je sois là mais en pleine forme ! Pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas se passer plus exactement ? Enfin plus normalement ! Ce n’était pas ça que je voulais savoir et … Qu’est-ce que … Elle vient de se téléporter en face de moi ? C’est quoi cette force ?!

« Papa … Tu es mon père, Nev. Je suis … contente de te voir. »

« HEIN ?! QUOI ?! C’EST QUOI CA ?! »

J’hurle sans même réellement comprendre ce que ça voulait dire. Surtout ! En fait, plutôt … Elle ? Ma fille ? Encore une fois, j’aimerai ne pas croire exactement ce que ce j’entends et ce que je vois … mais est-ce que je dois me résoudre à l’évidence ?

« Non non et non ! Je n’ai pas de fille ! Sauf Niny même si … »

Ce n’est pas forcément la même. Enfin, même si elle ne l’est pas réellement ! Ca ne change rien ! Rien du tout même ! Qu’est-ce que je dois penser ? Non mais attendez un peu ! Est-ce une blague ? D’un goût très douteux quand même ! Moi père d’une femme ? Qui a plus mon âge ? D’une femme-pokémon ? Non non et non !

« Vous racontez n’importe quoi ! »

« Vous êtes mon père, Nev. Il n’y a aucun doute à ce sujet. J’en suis certaine. Mon cœur et mon âme me le certifient. Vous êtes mon père … Papa, Nev.  C’est votre nom. »

Je ne veux pas le croire ! Je ne suis pas le père de cette femme-pokémon ! Comment est-ce que je pourrais être le père d’une personne qui est plus âgée que moi ?! Ce n’est pas possible ! Ce n’est pas possible ! Ce n’est pas possible, voilà tout !

« JE NE SUIS PAS TON PERE ! JE NE PEUX PAS L’ËTRE ! »

« Pourtant, vous l’êtes … papa. Vous êtes mon père. Je vais vous le prouver … que je suis votre fille. Je vais vous le prouver de la sorte. »

Sans me prévenir, elle vient déposer ses lèvres contre les miennes, me faisant déglutir. Cette saveur … ce liquide … c’est … non ! NON ! ET NON ! Je ne veux pas y croire ! Je ne veux pas du tout y croire ! Ce n’est pas possible ! Ce n’est pas ma fille !

« ARGL ! On n’embrasse pas comme ça ! PAS DU TOUT ! »

« Vous êtes mon papa … mon père … Je suis votre fille, cela ne vous convainc pas ? »

« Comment est-ce que je suis sensé être convaincu par une femme-pokémon qui m’embrasse ? Les filles n’embrassent pas leur père ! »

« Pourtant … c’est ainsi que cela fonctionne depuis des siècles, voire des millénaires dans la race des femmes-pokémon. Les enfants aiment leurs parents, les parents aiment leurs enfants. Et ainsi … de suite. Il en est ainsi. »

Elle est complètement folle mais je n’ose pas bouger. Ce baiser … je ne veux pas y croire. Ce n’est pas le baiser qui me dérange ! Ce n’est pas ça ! C’est juste le fait que … j’ai l’impression qu’elle est ma fille. Je ne peux pas me le retirer du crâne !

« Vous n’êtes pas ma fille ! Vous n’êtes pas ma fille ! »

J’hoche la tête négativement, cherchant à évacuer cette idée mais voilà qu’elle est à nouveau à ma hauteur, me fixant longuement de ses yeux violets. J’ai un peu … peur de ça. Je ne dois pas me laisser approcher ! Pas du tout et …

« Adieu, Papa. Heureuse de t’avoir connue. »

« CA NE MARCHERA PAS COMME CA ! » s’écrit une voix en moi avant que je ne recule subitement, comme repoussé par une puissance impressionnante.

« Les pouvoirs psychiques … ne marchaient pas sur elle. Il semblerait qu’elle ait joué le jeu. »

Qu’est-ce que … Je saigne au ventre ? Et la main droite … AH ! Je n’avais pas remarqué mais on aurait dit un imposant gant à trois uniques gros doigts. Mais son gant est taché de sang. Je n’ai pas rêvé ou elle … a essayé de me tuer ?

« Pourquoi m’en avoir empêché ? Papa aurait été délivré de cette souffrance. »

« C’est la première fois que je rencontre. Qu’est-ce que tu es exactement ? »

« Je suis la fille de Nev, sa fille légitime … Je suis sa fille. »

Elle répète cela comme si c’était un automatisme mais … elle ne ressemble pas à une femme-pokémon de métal. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je me méfie, enfin, j’aimerai me méfier mais je reste perturbé par cette annonce.

« Pourquoi est-ce que j’aurai une fille ? DEPUIS QUAND ?! »

« Je suis votre fille, papa Nev. C’est l’unique chose à savoir. Venez donc mourir … et vous deviendrez alors éternel. Je vous le promets. »

Son discours et son éloquence me semblent carrément perturbants. Je veux dire, j’ai l’impression que tout cloche avec elle dès qu’elle parle. Je n’aime pas ça ! Je ne veux pas que ça continue ! Je ne veux pas que cela continue !

« Partez maintenant ou … »

« Tu ne toucheras pas à son corps, abomination ! »

La voix de Dyrkri. Abomination ? Qu’est-ce que ça veut dire ? La femme aux cheveux violets s’immobilise, posant son regard sur moi alors que je ressens une énergie ténébreuse qui m’entoure et me protège. Elle chuchote :

« Abo… mination ? Je suis une abomination ? Mais je suis la fille … de mon père, Nev. »

« Non, tu ne m’auras pas. Tu sens la nouvelle chair. Tu n’existais pas encore il y a quelques semaines, quelques mois. »

Qu’est-ce qu’elle raconte ? Pourquoi est-ce que Dyrkri raconte ça ? Ce n’est pas possible que cette femme soit née il y a moins d’un an ! Ce n’est pas normal ! Elle raconte n’importe quoi ! Je ne comprends pas où elle veut en venir avec ce genre de paroles ! Ce n’est pas logique et normal ! Je dois me raisonner … mais je n’y arrive pas.

« Je suis la fille … de Nev. C’est tout ce qui importe. On m’a dit de le tuer … pour que je me retrouve avec lui. Je ferai tout … pour ça. Je sais que c’est mon père, que Nev est mon papa. »

« Arrête avec ça … pourquoi est-ce que tu serais ma fille ? »

« Je ne sais pas … exactement. Vous êtes mon père, voilà tout. »

« Elle a été créé de toutes pièces par Harsia. En utilisant ton sang … voire même un peu plus, Nev. Elle est une créature, une abomination. »

« Il ne faut pas dire ça … Dyrkri. Je ne comprends pas tout mais … s’il s’agit de ma fille, pourquoi est-ce qu’elle veut me tuer ? Et jusqu’où irait Harsia … pour ça ? »

Je suis complètement perturbé mais je tente de me contrôler. Je cherche à contrôler mes émotions, mes envies, mes humeurs, mes sentiments, tout. Je tente de tout gérer … mais j’ai du mal, beaucoup de mal même. Cette femme-pokémon est ma fille. C’est une création d’Harsia, une création … de cette fichue déesse Harsia.

« Elle veut te tuer … car elle a été formée ainsi. Harsia a remarqué que tu t’attachais à Niny et en a profité pour créer une fille qui est réellement issue de ta chair et de ton sang. C’est aussi simple que ça. Elle veut jouer sur tes sentiments pour te rendre encore plus faible et impuissant. Si tu acceptes cette femme-pokémon, tu mourras. »

« Papa ..ne m’aime pas alors. »

Elle continue de parler cette femme. Je ne sais pas … quoi penser. Je voudrai saisir tout ce qui se passe. Pourquoi est-ce qu’une femme-pokémon issu de mon sang … a ce genre de pouvoirs ? Je suis humain ! Je suis parfaitement humain même ! Alors pourquoi est-ce que ça se passe ainsi ? Qu’est-ce qui cloche ? Quel est le problème réellement ?! Je veux comprendre ! Je veux saisir ! Je veux que l’on m’explique !

Mais je n’obtiendrai aucune réponse. Je le sais parfaitement … je sais parfaitement tout ça. C’est bête mais je ne peux pas laisser cette femme-pokémon aux cheveux violets se rapprocher de moi. Elle veut me tuer … elle veut me tuer, c’est le plus important à noter.

« Quel est ton nom ? »

« Mon nom ? A moi ? Père ne sait même pas mon nom ? »

« Non, on ne me l’a pas dit. Alors quel est ton nom exactement ? »

« Tyaunev. Je m’appelle … Tyaunev. Je suis uniquement la fille de mon papa nommé Nev. Je n’ai pas de mère, pas du tout. Je suis Tyaunev. »

« Dyrkri, qu’est-ce que je dois faire là ? Elle … elle porte aussi une partie de mon nom. »

Je connais déjà la réponse de Dyrkri, de cette femme-pokémon qui est n moi. Je sais aussi que les quatres golems ne peuvent pas me parler à cause des restrictions crées par Tyaunev. Je veux néanmoins savoir. J’ai besoin de savoir aussi ! Il faut que je sache avant qu’il ne soit trop tard, voilà tout ! J’ai besoin de découvrir … de mon côté. J’en ai besoin.

« Je dois vous tuer, papa. »

Elle répète cela et disparaît de mon champ de vision. Je fais aussitôt un mouvement sur le côté, espérant le retrouver, la voir mais je n’y arrive pas. Elle est trop rapide ! Elle se téléporte et … J’entends la voix de Dyrkri.

« Non, ça ne marchera pas comme ça. Tu crois vraiment que je vais te laisser faire ? »

« Laissez-moi tranquille, je ne vous connais pas. »

« Tant mieux pour toi … il vaut mieux que tu ne me connaisses pas fillette. »

Voilà que Dyrkri s’en mêlait ! Ce n’était pas vraiment le moment et … je me retourne subitement pour me retrouver face à Tyaunev. Elle a encore tenté de me planter mais cette fois, une aura violette s’est formée autour de son poing. Pourtant, son poing à trois doigts ne peut pas me toucher, ne peut pas m’atteindre. C’est étrange, vraiment très étrange.

« Bon, je dois réagir, je dois combattre. »

Je fais apparaître mon maul. Je n’ai pas envie … de tuer cette femme-pokémon mais si je peux la blesser et peut-être la calme, alors peut-être que … je pourrai régler toute cette histoire une bonne fois pour toutes, non ?

J’aimerai bien que tout se résolve aussi facilement mais je sais que ça ne sera pas le cas. Je ne me fais plus d’illusions, je ne suis pas stupide à ce point malheureusement. J’ai encore beaucoup à faire, énormément à faire même malheureusement …

« Papa ? Vous allez m’attaquer ? C’est vrai ? »

« Si c’est le seul moyen pour que tu t’arrêtes de vouloir me tuer, oui. »

« Si vous me tuez, est-ce que je serai à vos côtés alors ? Pourquoi est-ce que je suis née … est-ce que vous ne vouliez pas que je sois née ? »

C’est quoi ces questions plus que tordues ? Elle veut me mettre mal à l’aise ou quoi ? Elle me fait quand même un peu à parler de la sorte, voire même très peur en fin de compte. Mais bon, ça ne veut pas dire que je dois rester là sans rien faire !

« Tu es prête, Tyaunev ? »

« Papa, pourquoi vous ne me répondez pas ? Vous ne voulez pas que je sois née ? »

« J’ARRIVE TOUT DE SUITE ! ATTENTION ! »

Je crie cela avant de courir vers elle, mon maul en main. Je donne un puissant coup en direction de sa tête mais elle m’arrête de ses deux bras, les croisant au niveau de son visage. Elle recule d’un bon mètre, continuant de m’observer de ses yeux violets.

« Vous … me haïssez, n’est-ce pas, père ? »

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
02 avril 2013, 20:44
Je n'arrive pas à percevoir le genre de femme-pokémon c'est. Un indice?

Cyrus/silph

  • Membre
  • 25 posts
02 avril 2013, 21:15
Cresselia? Enfin bon, elle est bizare...

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
02 avril 2013, 21:19
Cette femme a 3 doigts, Cresselia n'en a pas. J'ai songé à Ectoplasma à un moment.
Si c'était un fantôme, son envie de tuer Nev se comprendrait. Mais voilà: Ectoplasma a les yeux rouges.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
02 avril 2013, 22:46
Roh.
Pourtant, dans ce chapitre, vous avez tellement d'indices.
Déjà, essayez de rechercher son type.
Ensuite ... Ben si je vous en dis plus, vous risqueriez de trouver facilement.
Mais y a bien les doigts qui comptent ... mais y a aussi deux indices concernant cette femme-pokémon.
Le pire est que ça permet d'en savoir plus sur autre chose aussi. :D

Rebiatan

  • Membre
  • 605 posts
02 avril 2013, 23:15
Spoiler
Cherchez un pokémon psy.
Spoiler
avec une longue queue violette
Spoiler
et issu d'expériences malsaines.

ChibiShiroiRyu

  • Membre
  • 2331 posts
03 avril 2013, 00:23
Et je rajouterai :

Spoiler
Avec un nom proche d'un autre :

Spoiler
Que l'on peut considérer comme de même famille.



Cyrus/silph

  • Membre
  • 25 posts
03 avril 2013, 17:44
Moi je sais qui c'est! :p

ça explique le nom aussi :D

Pages: [1] 2    En haut ↑