Pokemon Rouge Feu / Vert Feuille

La Liste des Objets Rares

Ainsi que leur localisation

 

Nom Description Localisation
Bicyclette


Une bicyclette pliable permettant de se déplacer plus rapidement qu'avec les chaussures. Donner le bon de commande dans le marchand de Cycles a gogo à Azuria
Boite capsule
Une boîte pour ranger les CT et les CS. Donné par Pierre, le champion d'Argenta
Boite jetons
Une boîte qui peut contenir jusqu'à 9 999 jetons. Parler au gros mangeur dans le restaurant de Céladopole
Bon commande
Bon à échanger contre un vélo aux cycles a gogo d'Azuria. Ecouter les paroles du vieil homme dans le club fan pokémon à Carmin sur Mer
Canne
Canne pour pêcher des pokémon sauvages dans l'eau. Dans la maison à gauche du centre pokémon de Carmin sur Mer
Carte
Une carte très pratique pouvant être lue n'importe quand. elle indique votre position actuelle. Dans la maison de Regis, donnée par sa soeur
Carte magn.
Une carte magnétique pouvant ouvrir les portes du siège de la Sylphe Sarl à Safrania. Sylphe Sarl
Cherch'objet
Un appareil qui signale les objets invisibles par un son. Donné par l'assistant du Prof. Chen dans la bâtiment sur route 11
Cherche vs
Un appareil indiquant les dresseurs voulant se battre. les batteries se chargent pendant les déplacements. Parler à la fille près du comptoir dans le centre pokémon de carmin sur mer
Cle asc.
Une clé pour faire fonctionner l'ascenseur du repaire de la Team Rocket. Repaire de la Team Rocket à Céladopole
Cle secrete
La clé de la porte principale de l'arene de cramois'ile. elle est rouge et décorée. Manoir de Cramois'Île
Colis chen
Un paquet à livrer au Prof. Chen de la part de la boutique pokémon de Jadielle. Donné par le vendeur à Jadielle lors de votre première visite
Dent d'or
Une dent en or perdue par le gardien du Parc Safari Elle lui donne un sourire étincelant. Parc Safari
Fossile dome
Un fossile d'un Pokémon aquatique venant des temps anciens. Ce serait un morceau de coquille. Mont Sélénite
Mega canne
La meilleure canne pour pêcher des pokémon sauvages. Parler au pêcheur à parmanie dans la maison près d'une mare
Memorydex
Appareil stockant les informations que vous avez entendues sur des gens importants. Donné par Régis après l'avoir battu à Azuria
Nautile
Un fossile d'un Pokémon aquatique venant des temps anciens. Ce serait un morceau de coquille. Mont Sélénite
Passe prisme
Un passe pour le ferry entre carmin sur mer et les iles sevii. il y a un dessin d'arc-en-ciel. Donné après la ligue par le Prof. Chen avec le Pokédex à au moins 60
Pot poudre
Un pot pour conserver la poudre baie faite grâce au broyeur de baie. Parler au vieil homme dans l'herboristerie d'Azuria
Pokéflute
Une flûte pouvant réveiller n'importe quel pokémon. elle a un très joli son. Donné par Mr. Fuji après l'avoir libéré dans la tour pokémon
Rubis
Une pierre précieuse d'une rare beauté et aux reflets rouges. elle symbolise la passion. Cave dans les montagnes blanches sur l'Île 1
Sac a baies
Un petit sac pour transporter les baies. Dès que vous trouvez votre première baie
Saphir
Une pierre précieuse d'une rare beauté et aux reflets bleus. elle symbolise l'honnêteté. Cave au sud de l'ile 6
Scope sylphe
Un appareil pour voir les pokémon invisibles. il est fabriqué par la Sylphe Sarl. Donné par Giovanni dans le repère de la Team Rocket à Céladopole
Super canne
Une bonne canne pour pêcher des pokémon sauvages. Parler au pêcheur dans la cabane sur la route 12
Thé
Un Thé aromatisé préparé par une vieille femme. une tasse peut étancher toutes les soifs. Parler à la vieille dame située au rez-de-chaussée du manoir celadon à Céladopole
Ticketaurora
Le ticket requis pour aller sur l'Île Aurore. il brille d'une belle lumière. Evènement Nintendo
Ticketmystik
Le ticket requis pour aller au Roc Nombri. il brille d'une lumière mystique. Evènement Nintendo
Tri-passe
Un passe pour accéder aux îles 1, 2 et 3. on peut voir un petit dessin de ces îles. Donné par Léo sur l'Île 1
Tv abc
Un petit téléviseur montrant un programme utile aux dresseurs débutants. Donné au début du jeu
Vieil ambre
Un morceau d'ambre contenant l'ADN d'un ancien Pokémon. il est clair avec une teinte rouge. Musée d'Argenta

Dépoussiéré par SattSaturne

Par Loris
Edité par SattSaturne