imPuissance-Pokémon, c'est le repaire des pires racailles du Pokéweb. Et des preuves, nous en avons. Intéressons-nous aux caïds du Pokéweb qui veulent faire régner la loi du plus fort sur le monde du web Pokémon à l'aide menaces et de coups et blessures. Ces parasites, ça ne se nettoye qu'avec le...




Tout commence par une dénonciation d'une opération montée par Gnik et un de ses amis que nous appelerons Max puisque celui-ci a demandé à garder l'anonymat. Cette opération consiste à faire gagner 1 Wii toutes les 500 participations à un jeu payant (3€ d'Allopass par participation). La cible visée étant des gamins qui n'ont aucune idée de la valeur de l'argent, cette opération est franchement immorale et Pokémon Trash, dans sa volonté de faire régner la justice et la vérité sur le Pokéweb, a dévoilé la supercherie.
Ce qui n'a pas plu à Max puisque son opération d'escroquerie s'est soldée par un échec cuisant, comme il le dit lui-même :

? Max dit :
J'ai passé 3 semaines
? Max dit :
a monter ce projet
? Max dit :
a trouver des programmeurs
? Max dit :
une wii tous le bordel
? Max dit :
vous me le niquer en inventant des conneries
? Max dit :
vous m'avez mis les nerfs
? Max dit :
vous m'avez mis la haine


Max décide alors de se venger de Pokémon-Trash en cachant son identité sous le nom de "BLACKJACK" et d'envoyer un message de menaces à que vous avez sûrement déjà lu :

Salut écoute-moi bien le concept de ce site c'est le mien et j'ai demandé a Gnik de me faire le site pcq je sais pas en faire.

Moi ton site de pokemon j'en ai rien a foutre, mais si tu continues à dire de la merde comme ça sans te renseigner je sens que ya des gars de ta team qui vont avoir des problèmes lors des tournois pokémon.

Je te conseille de te calmer sinon jvais m'en charger moi-meme et je peux te dire que toi et moi on fait pas partie du meme monde pcq je joue pas au pokémon du tout.


Toute l'équipe de Pokémon-Trash se sent alors menacée par ce Rocky des bacs à sable. Izual a le malheur de jouer au même jeu stupide de celui qui a la plus grosse. Et comme nous savons tous, les Rocky des bacs à sable n'aiment pas du tout tomber sur des adversaires. En plus, Max est furieux et un webmaster furieux se caractérise par un visage qui rougit, des dents qui se serrent, un rythme cardiaque qui s'accélère, des muscles qui se tendent, une surproduction de salive. Toute cette pression a besoin de se dissiper quelque part et Max décide de le faire en engageant une conversation MSN où il appuye frénétiquement sur les touches de son clavier jusqu'à les casser.
Un webmaster furieux ressemble à deux gouttes d'eau au no-life furieux de ne pas pouvoir jouer. Vous pouvez d'ailleurs admirer ce genre de no-life furieux tout de suite :



Max discute donc avec Izual, Gnik participant également à la discussion mais dont la présence fait figure de friture sur la ligne. Un peu commence le petit n00b qui veut absolument en placer une dans la discussion au sommet de grands dresseurs.

¤ Lire les menaces infondées de Gnik et Max contre Izual !

Max ne déroge pas à la règle des racailles de bas étage et respecte typiquement le stéréotype psychosociologique du geek rageux qui promet moult menaces supplémentaires parce qu'Izual a osé s'élever contre les menaces. Voici un extrait :

Max dit :
soit tu dis
Max dit :
jme suis un peu emporté
Max dit :
effet de groupe
Max dit :
et on s'arrange
Max dit :
soit je viens de trouver au tournoi
Max dit :
jdis ca jdis rien mais ya des mecs qui sont plus habitué au combat que d'autres
[...]
Izual "Maître Poelier de son état... C'est bon, c'est retenu ?" dit :
mon frigo sera ravi de le savoir... Bon, et si maintenant t'agissais en homme au lieu de faire ton caca nerveux ?
Izual "Maître Poelier de son état... C'est bon, c'est retenu ?" dit :
on dirait un gamin la


Le self-control d'Izual est impressionnant. Au fur et à mesure de la discussion, le bulldog qu'est Max se heurte de plus en plus à un Izual qui ne veut pas se prêter à un jeu de "gamin". Outre ses menaces "je vais te défigurer", Max tente l'exploration d'un terrain nouveau pour les geek-racailles du pokéweb en échec scolaire, professionnel et sentimental : l'"argumentation". Un joli exemple est le suivant :

Max dit :
ce msg ne t'es pas destiné
Max dit :
il est destiné a
Max dit :
ct ds le but de lui faire peur
Izual "Maître Poelier de son état... C'est bon, c'est retenu ?" dit :
je suis trasheur, Max, quand on dit "tous les trasheurs", j'en fais partie


Pokémon-Trash exprime son indignation après ces méthodes de racailles qui ne méritent qu'une chose : le Kärcher. On ne réagit pas à une critique négative par des menaces. Mais nous pouvons comprendre la limitation intellectuelle de l'auteur des menaces, il fonctionnerait encore sur un système de valeurs primitives où le plus fort fait sa loi.


On continue dans la chronologie. On passe aux conséquences de la création du site AntiPokémon-Trash dont Gnik est certainement l'un des supporteurs les plus fervents. Pour rappel, ce site concerne principalement Shruikan et décortique maladroitement le blog du jeune lycéen. Pathétique.
Pokémon-Trash passe alors en revue le Skyblog de Gnik et en tire les images les intéressantes comme l'érection d'un Gnik entouré de jeunes hommes.Voir l'image directement sur le Skyblog

Gnik reproduit le phénomène du webmaster furieux dont vous avez vu un exemple plus haut. J'ai oublié de préciser que le webmaster furieux devient aveugle et quiconque ose remettre en doute sa folie se retrouve irrémédiablement classé dans la catégorie des ennemis à tirer à vue. Dans ce cadre, plusieurs personnes se retrouvent victimes d'une "expédition punitive".

¤ Lire Gnik vs : La discrimination au service de la vengeance !

Gnik a en effet décidé de bannir tous les membres de Pokémon Trash des tournois PP, qu’il soit important ou non ; bref, si peu que vous nous ayez soutenu sur le forum ou les commentaires, vous êtes automatiquement banni. Cette situation est odieuse ? Oui, se servir d’honnêtes membres comme épée de vengeance, c’est une méthode odieuse, à la limite du fascisme ! répond d’ailleurs à cela sur le forum par un message fort :

Comptez sur nous

Une question : Cela vous gène t-il que PT pousse l'affaire un peu plus loin? Cela me gène de devoir négocier pour ceux qui se déplacent alors que je n'irais pas la bas. Je suis droit et je vous le dit : je ne veux pas que vous soyez pénalisé d’une quelconque manière !

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas impulsif et je ferais de mon mieux pour vous délivrer de ce diktat discriminant


Nous terminons sur une petite information. PPT c'est le tournoi ambitieux de Gnik dans le trou du cul de la Belgique ! D'ailleurs, Pokémon Trash a des informations données par des gens de sa propre team, outré face au comportement décrit précédemment.

Puissance Pokémon Tour 2007 : Avril 2007 à Mons (1h de Paris en TGV) à 150 mètres de la gare. Les partenaires seront Nintendo France, Nintendo Benelux, Ultrajeux, Asmodée et Pokémon Company himself au dire de Gnik.

Si les fous de l'asile disent qu'ils sont sains, Gnik de Puissance-Pokémon dit que Pokémon-Trash ment. Nous mettons donc l'information au conditionnel !
Nous appelons à lutter contre ces méthodes odieuses. A quand l'utilisation des RG pour abattre Pokémon-Trash ? Boycottons le PPT où de toute façon, vous, visiteurs de Pokémon-Trash, êtes déjà exclus !
Par Loris