Pokemon Trash - Capturer Mew, Celebi, Latios, Latias
Sombres Révélations... je vais commencer cet article par l’ explication de son titre.La première de ces raisons est que bien évidemment, vous aurez droit à de sombres révélations. Et la seconde est, mais vous l’aurez sans doute déjà deviné, que Sombre Révélation est le titre d’une extension de Yu-Gi-Oh.

Dans ce dossier, nous nous attaquerons à un joli petit bout en faisant surgir des méandres de Pokémon-Fric un jour que Pokémon-Trash a depuis longtemps marqué d’une pierre… tombale. Vous souvenez-vous de ce jour où, en effet, Mite déménagea les serveurs du site ? La supercherie de cette manœuvre étant bien naturellement présente, Le-Stratège se fit littéralement jeter comme une merde, ce qui en passant me rappelle Mite, mais dans un contexte autre que professionnel … mais ceci est une autre histoire que vous retrouverez à la fin de cette news. Oui, mes enfants , souvenez-vous de ce jour où pour la première fois, le pro -Might qu’était Shruikan devint pour toujours anti -Might. Ce jour où tout commença… ce jour du 6 Janvier 2006.

Pokemon Trash - Codes Action Replay

Mais Pokémon-Trash , naturellement, n’avait pas oublié ce jour. C’est pourquoi nous prîmes les dispositions nécessaires afin de rencontrer le limogé en question, Le-Stratège . Ce dernier ayant son mot à dire, naturellement, nous décidâmes de le faire parler et voici ce qu’il confia, prosterné devant le Pharaon qui l’écoutait attentivement depuis le haut de son trône. Pleine à craquer de révélations, cette joute, bedonnante et débonnaire, fait office de parfait cocktail pour alimenter encore un peu plus les bruits qui courent sur les agissements de Pokémon-Fric . Pour ceux qui aimeraient connaître les prémices de l’affaire plus en détail, c'est ici que ça se passe. Alors accrochez-vous… ça va secouer.

===========================================================================================================

===========================================================================================================

Bonjour, certain d’entre vous me connaissent peut être, d’autres moins, les « vieux » du site Pokélord me connaissent car j’ai fais mon apparition sur celui-ci vers le début comme codeur vidéo qui vous offrez de superbes musiques et vidéos (lol) Pokémon à l’époque Bibou (fondateur de du défunt Pokélord). Dans le temps je suis devenu beaucoup moins actif « publiquement » et ces 2 dernières années je travaillais totalement dans l’ombre de l’équipe (en partie par ma volonté !). Mon rôle ?
- Administrateur technique : Je m’occupais de la lourde gestion du serveur principal de Pokémon-France avec tout ce qui va avec, optimisation , sécurisation, sécurité des donnée (sauvegardes), etc., et de tenter d’automatiser au maximum celui-ci. Les membres de la team qui m’ont connu à ce poste peuvent vous dire que j’étais au sens propre disponible 24H/24H et 7J/7J en cas de pannes du serveur pour réactiver celui-ci dans les plus bref délais !
- Développeur PHP : Quelques petits scripts comme celui du logo du mois automatisé (qui se met à jours tout seul ) avec une interface admin et galerie des anciens logos (que ils n’ont pas eues car ils m’ont viré juste avant :wink: ), mais aussi du « débuggage » de script power by Might qui sont de vrai trous de sécurité (pourquoi je pense aux news là ?)

Globalement je ne faisais pas rien comme Might disait (J’ai même du dépanner depuis chez lui le serveur en Septembre 2004 en 5 minutes !). Mais du jour au lendemain, j’ai été viré de la team sans même le savoir (Un déménagement sauvage de serveur fait par Might (Il lui a fallu une demi-journée alors que normalement une migration de serveur peut se faire avec 30 minutes d’interruptions !!) avec l’ accord de son « Dieu » Sam.

En plus j’ai fondé l’association Pokélord qui devait reprendre tous les droits et l’argent pour éviter des détournement (non je vise pas Might !) qui a toujours été contre ça et qui râlait dès qu’on lui à enlevé le contrôle de la pub (« Mais un jeune de nos jours à besoin d’argent !!! » (De Might cette réflexion qui m’avais outré avec toute la Team)). Mais nous ne parlons pas de 40 euros par mois ! Mais de entre 200 à 300 euros par mois ! (J’ai les anciens graphiques de la pub !) qu’il empoché directement ! Alors qu’à coté un partenaire nous fournissait le serveur à 106Euro/mois contre une pub qu’il n’a jamais eue pendant 2 ans ! Et bien sur Might qui a sorti à la team PF « mais une partie de l’argent sert pour payer le serveur » (hmm ! passons !). Avant de partir, j’ai pris 900 euros sur la pub. Pourquoi ? J’avais depuis 2 ans et demi investi près de 900 euros pour le site (entre les masters 2004, 2005, l’achat du serveur de backup qui était dédié à la sauvegarde du serveur principal automatique ! et hébergé chez moi (ça coûte 15 euro par mois d’ électricité … UNIQUEMENT sur 2 ans …!) donc je ne pensait pas avoir « voler » mais simplement récupéré un prêt. Certain diront que je l’ai revendu mais à qui revendre un serveur avec un Céléron 2Ghz avec 512Mo de RAM 80Go de disque et un Rack de serveur avec carte mère pour rack ? Personne n’en veut !

De plus je peux ajouter que dans le budget des Pokémon Master 2005, un « salaire » a étais « auto alloué » à Might et Sam (par eux-mêmes) pour l’organisation, chose qui me m’énerve car de mémoire personne sauf eux ont eu de « salaire » (dans les 800 euros je crois pour Might …) alors que pendant l’ évènement Blast et moi-même on courait dans tous les sens vu que Monsieur Might été occupé à faire autre chose (dont un tour au salon de manga à coté ! Moi le tour j’ai dû le faire avant l’ ouverture des Masters pour ramener 2 ou 3 souvenirs) ainsi que toute la Team. Juste avant l’ouverture des Pokémon Master 2005 j’installais alors que le public arrivait un transformateur supplémentaire au sol avec une partie de l’équipe pour éviter un incendie ! Donc bon … en sus, je peux dire que j’ai été viré car dans le cadre de l’association, je voulais que les pouvoir reviennent à la team noyau pour éviter les « crises de pouvoir » de Might qui continue sachant que Bibou en avais donné la responsabilité à Might et Moi (sic).

Bizarrement celui-ci n’a jamais validé les papiers pour cela. J’ai informé la sous préfecture que je me dégageais de toutes responsabilités de cette association après leur coup d’état pour éviter tous problèmes vu qu’ils ne bougeaient même pas pour clore celle-ci (Might et Sam).
Je pourrais aussi porter plainte contre Sam (Gnik peut confirmer) pour diffamation. Un des reproches que j’ai eus pour me faire virer est que j’ai eu contre moi une plainte pour « atteinte sexuelle à mineure» qui pour information a été classée sans suite et pour finir je suis encore avec la fille en question même si il a eu des interruptions après un an et demi et ses parents acceptent enfin notre relation et ont même demandé à faire retirer toutes trace de celle-ci admettant s’être trompée ! (L’amour ça existe oui, même ci les parents foutent la merde sans preuves !)

J’ai quitté PF avec un état d’esprit de déception totale car à l’époque la team n’avais pas énormément bougé et avais peur de Might qui disait « Tu es pas content ? Tu dégages ». Pour moi j’ai toujours tenté de faire survivre l’état d’esprit Pokélord et Might en me virant a fait disparaître le dernier reste du site Pokélord de son état d’esprit. La Team sinon était purement géniale, même avec quelques tensions (les 3/4 à l’été 2005 étaient avec Might et pas que de moi !)
Je ne suis pas blanc entre autres avec mon coup de nerf aux Pokémon Master 2005 (je me suis excusé), mais je ne supporte plus de voir une personne comme Might qui traite son équipe comme de la merde, comme des chiens et qui s’en « fout pleins les poches ». J’ai toujours bossé comme un dingue pour les visiteurs et ils ont toujours eu mon écoute car je suis encore un webmaster de la première génération qui est sur l’esprit « partage communautaire » et d’écoute des autres.

Sur ceux, bonne continuation à vous.

Strati (ex Le-stratege alias Ducassou Laurent-Pierre)
Ex-TechAdmin de Pokemon-France
Ex-Programmeur de Pokemon-France
Administrateur réseau
Développeur

======================================================================================

======================================================================================

Kuh, ça me donne envie de pleurer, Neox’, s’il te plaît, un mouch… ah, meeeerde, on a rendu l’antenne. Un peu de dignité. *Pharaon cesse de sangloter et se rassied sur son trône*

Bien que cette interview eût mérité à elle seule de figurer toute une news, je vais tout de même y ajouter un bon grain de sel. Vous me connaissez, j’ adore faire ça. Alors tout en remerciant Le-Stratège de nous avoir accordé son réquisitoire en tribune libre, je vais continuer de ce pas cette news, pour votre plus grand malheur, une petite mise au point étant certainement nécessaire. Ironie : j’ai été absent et suis à présent entravé par mes limites financières pendant les plus beaux jours du site qui bat son plein à l’heure actuelle.
C’est ainsi que de douze heures de connexion quotidiennes, une heure de Pokémon, quatre heures de lecture , deux heures de sortie et cinq heures de sommeil , je suis passé à la nouvelle mode, et mon temps de connexion s’en fait cruellement ressentir. Alors comme je sais que je vous manque, je vais tout de même vous alimenter un peu plus. Rassurez-vous, vous me manquez aussi. Mais bon, on s’habitue vite : déjà deux boîtes de Pokémon au niveau 100.

Pour commencer, notre providentielle alliance avec les autres sites, de laquelle découle un manque d’objectivité trashienne vis-à-vis de ces derniers. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que quatre sites sont en coalition : Pokébip, Puissance-Pokémon, Pokémon Island et le petit nouveau qui a tout organisé, Pokémon-Trash . Quatre réquisitoires, en somme, pour plusieurs raisons. « Embauche chez le voisin et censure » pour Pokémon Island, « Magouilles en tout genre » à l’unanimité, « moqueries et hypocrisie » pour Puissance-Pokémon et j’en passe. Manque d’objectivité aussi parce que ces sites, il faut le dire, sont de plus en plus nickels. Gestion financière exemplaire (même pour nous), design épuré et de bonne qualité (Pokémon Island ne sera pas en reste, vous verrez plus tard), news d’excellentes qualités vis-à-vis de Pokémon Diamant et Perle. Disons surtout qu’on n’obtient pas les news avec huit heures de retard et qu’on ne fait pas toute une news pour un Most Wanted . Car newser dessus manque totalement de pertinence, cela revient à dire « Pokémon Diamant et Perle sont attendus ». Il y a besoin de newser pour ça ? Tout le monde le sait.
Second point à l’honneur, la gestion financière de Pokémon-Trash, pour les intéressés. Bien sûr, emprunter nos blagues à Jpoptrash nous a attiré des soupçons. Alors à titre d’information, parce qu’il faut bien un titre, Pokémon-Trash est titulaire depuis son ouverture d’exactement 00,00 euros TCG. Oups-là, ma Pokémanie revient, j’allais dire : TTC.
Troisième point : le départ de Morsula. Attendez-vous à des surprises.

Et enfin, l’objet de nos réjouissances, parce que la moitié des personnes qui auront lu de quoi il en tient mouraient d’envie d’avoir ma réponse à ce sujet : les commentaire de Son Excellente Sainteté Altesse Sérénissime Grand Détritus Admin Mite (Détritus affirmant la volonté de Pokémon-Trash de conserver le latin de cuisine qu'est Césarium Admin à sa sauce), à propos duquel MewDeux concocte de plus en plus de topics anti-Mite. Car selon lui, moi, Shruikan, trasherais sur Pokémon-Fric par pure jalousie envers ce dernier. Vous n’êtes pas sans connaître son motif : je serais jaloux du fait qu’il soit sorti pendant près de sept mois avec la fille dont je suis amoureux. Et comme vous voulez que j’y réponde, je me ferai une joie de le faire.

Pour commencer, je tenais à exprimer envers ce dernier ma gratitude. En effet, maintenant qu’il dévoile au grand jour et publiquement une discussion (sur le fait que je sois prétendument envieux) qu’il gardait parquée avec quelques amis, dont Seoxys, sur son Interadmin , il me donne de même l’occasion de répondre en public, ce que je vais m’empresser de faire. Je répondrai juste que je ne trashe absolument pas par jalousie envers toi car, crois-moi, je n’ai strictement rien à t’envier à l’heure actuelle. D’autre part, ton hypothèse ne tient pas la route, puisque ayant été au courant de votre relation aux alentours de la Mi-Juin 2005 (je me souviens parfaitement de l’avoir appris quelques jours avant mon brevet des collèges à titre anecdotique), j’étais toujours pro-Might (horrible adjectif !) et ce, jusqu’au jour où Le-Stratège fut exclu de l’équipe, moment à partir duquel je devins, au fil de révélations, totalement contre Mite. Je vous aurais bien par ailleurs passé les messages privés que j'avais entretenus avec Le-Stratège, mais comme on m'a effacé mon compte...

L’on trashe par passion, par envie, par souci d'authenticité, appelez ça comme vous voulez. En effet, quoi de mieux que de pouvoir contribuer à la hausse d’un site, d’avoir un lectorat, de rencontrer de nouvelles personnes, de construire une entente ou des mésententes, et de puiser nos ressources dans la source intarissable de sadisme qui nous fait office de cerveau, lequel meuble si vigoureusement notre boîte crânienne au demeurant for jolie ? Pas grand-chose. Si je trashais par jalousie, mais ça, tout le monde le sait déjà, c’est un site de trash contre Einstein que j’aurais ouvert ou rejoint.
Par contre, toi, que fais-tu à l’heure actuelle ? Tu es dépourvu de tes meilleurs atouts ; tu parles même d’une seule démission au sein du corpus Pokémon-Fric en mentionnant Blast alors que, je rectifie bien : Jejou est aussi de la partie, ce même Jejou que tu avais nommé directeur du site que tu dois à présent reprendre en main et ce, à contrecoeur. Vos secrets sont dévoilés et mieux encore : vous coulez, et les quatre sites ainsi que tous ceux qui te détestent, toi et ton site, y aident largement en tirant de bonnes bordées à l’aide des Trash-Canons. En un mot comme en cent, repris par six-cents personnes : tu es pitoyable. La calomnie est la dernière ressource de l'impuissance.

Alors oui, nous manquons d’objectivité à l’heure actuelle, mais nous ne diffamons certainement pas. Du trash se prépare envers nos alliés, mais nous ne le verserons pas à l’heure actuelle : il convient pour l’instant d’éliminer un ennemi commun auquel nous en voulons tous de par la formidable quantité d’incompétence qu’il représente. Nous l’enlèverons à la manière d’une arête ou l’affaiblirons à la manière dont un insecticide le ferait contre un moustique, choisissez la métaphore qu’il vous plaira d’adopter. Ensuite, s’il y a lieu et s’il y a lieu seulement, nous trasherons les concernés ou les incompétents qui se pointeront aux quatre pôles de la boussole trashienne qui, pour le moment, n’indique que le pôle Nord, Pokémon-Fric, qui affole notre boussole.
Enfin, pour clore, j’ajouterai que l’interadmin, après concertation de mes alliés de laquelle découle un oui à l’unanimité en conséquence, sera en libre accès au public dès mon retour. Et, pour clore sur une note encore plus macabre, j’annonce le début de la Pokéguerre ouverte après notre première victoire. Croyez-moi, nous réservons encore des atouts, des surprises et des projets, qu’ils soient individuels ou communs. Nous avons juste besoin de les préparer en toute quiétude. A l’attention également de Mite : tu veux poser les pieds dans le plat de la vie privée, je te l’accorde ; cela dit, crois-moi, j’en ferai de même, et tu viendras bientôt pleurer pour que j’arrête d’en déballer des kilotonnes. Méthode certes basse, mais ô combien efficace, surtout de la part d’une personne qui tente de déballer ma propre vie sur des supputations. Plus qu’à attendre avant le dossier « Meli et Might », maintes et maintes fois soufflé par mes camarades trasheurs ? Puisque tu t’y aventures, la moindre des choses est de me montrer bon élève, et j’entends à y satisfaire en déblatérant ce que tu aurais aimé garder secret. Au fait, bon déménagement à toi : il paraît que tu vas habiter près de chez moi et que mieux que ça : ça te met en rogne

Réalisé par Shruikan

Par Loris