Fakemon (Ursseon)

Pages: [1]

Vishnya

  • Membre
  • 420 posts
13 décembre 2011, 14:45
Bon euh...le trucage que je vais présenter un un simple semi-scratch, disons que je suis pas très pixel-art mais j'ai quand même tenté :

Spoiler

Je sais que vous l'avez déja vu mais j'ai pas de bestioles a part celle là.

J'ai pas envie d'étaler ma mauvaise humeur et de m'auto-critique comme j'ai pu le faire sur mes dessins, là je préfère laisser le jugement aux modos.

BluesGallade

  • Membre
  • 57 posts
22 décembre 2011, 11:12
On remarque quand même du scratch et ça a l'air plutôt concluent, le line est légèrement tremblant mais pas trop, le point de lumière semble être respecté. Et j'ai eu un petit coup de cœur pour ta fleur qui est bien réalisée :3. Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on a l'impression que le fakemon est unicolore mais ça je crois que c'est voulu sans compter que cette remarque est purement subjective donc je ne vais pas prendre en compte.

Pour ma part je te mets un 17,5/20 car il n'y a pas beaucoup de défauts, les seules failles résident dans le line qui est légèrement saccadé et la bouteille qui est relativement petite.

Vishnya

  • Membre
  • 420 posts
23 décembre 2011, 22:50
Merci :3
Pour l'unicolore, ouais, c'est voulu xD

Theris

  • Membre
  • 3361 posts
15 février 2012, 12:09
Alors :

Déjà, c'est une évolution d'Evoli, ça vaut un +5 à la note [mode fanboy off]

L'ombrage, comme l'a noté BluesGallade, est plutôt consistent, mais je remarque une erreur sur les pétales de la fleur : en effet, si les pétales se soulèvent comme le sprite semble en donner l'impression, dans ce cas celles à notre droite devraient être éclairées, et non pas assombries. Par ailleurs, de façon générale, l'ombrage n'est pas extrêmement marqué, et il ne fait pas assez ressortir la patte postérieure.

Au niveau des contours, c'est plutôt bien fait, mais tu as une couleur de contour de pelage qui est beaucoup trop sombre comparé au reste, ça ressort énormément.

Dans l'ensemble, c'est un scratch de bonne qualité, sans autre défaut apparent, auquel j'accorde un 15/20.

Pages: [1]    En haut ↑