LA

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Light-Angel

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12 septembre 2015, 22:12
Je me suis fait un tiles d'herbe que j'ai ré appliqué randomly :)
Sauf les bordures que j'ai fait une par une

hremeraude

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12 septembre 2015, 22:23
ah oui d'accord ^^
d'ailleurs, y'aurait moyen que tu me fasse un tile d'herbe du genre façon pokémon sur une palette/taille imposée ? je trouve rien de cool sur internet :x

Light-Angel

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13 septembre 2015, 10:58
Je peux le faire mais si c'est ça ça devra attendre les prochaines vacs, car je n'ai pas le temps nécessaire pour faire du pixel art les WE (du moins correctement) :P

hremeraude

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13 septembre 2015, 13:45
Oui t'inquiètes, c'est pas pressé, dans la journée je t'enverrais le tile original et la palette.
Merci :)

Light-Angel

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16 septembre 2015, 22:14
Dac ;) Même si pour l'instant je n'ai pas reçu grand chose ahah  ;D

hremeraude

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16 septembre 2015, 23:28
ahah ouais j'étais occupé, mais du coup tiens :



Donc c'est le tile de base, il est divisé en 4 parties égales, mais au pire même si un tile fait cette taille c'est pas vraiment un soucis :d



La palette du jeu est celle-là.

Merci ^^

Edit :

Le style graphique c'est ça pour le moment (enfin dans le genre ça a été légèrement modifié)

Spoiler
« Modifié: 16 septembre 2015, 23:32 par hremeraude »

Light-Angel

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26 septembre 2015, 16:33
Je garde la même palette ? Ou je peux la modifier ?

Light-Angel

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26 septembre 2015, 17:42
Bref j'ai fais ça avec une palette perso mais vu que ça remplace celle de l'herbe je pense que c'est faisable, 3 couleurs en tout.
ça te libère 2 slots de couleurs sur la palette
Spoiler

Par contre il faut trouver d'autres herbes hautes pour intégrer avec ce tiles je pense, du moins rendre le tout un peu plus "smooth"

Vassily Kandinsgruy

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26 septembre 2015, 18:11
bah du coup l'herbe est trop "bruyante" par rapport au reste du tileset, et encore plus avec les arbres que les hautes herbes (qui sont quand même très petites et détaillées de base donc ça va)
et du coup il faudrait ptet plus détailler le tile de terre pour le mettre au même level que l'herbe basse
l'important étant que le joueur sache instantanément que terre/herbe basse = zone traversable où il se passe rien, arbres = non traversable qui délimite la zone, herbes hautes = traversable avec risque de combats

Light-Angel

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26 septembre 2015, 18:34
Ah mais la map n'est pas de moi. On m'a juste demandé le tiles d'herbe mais comme rien n'est figé et que le style graphique de RF/VF est vraiment laid je m'attendais à ce qu'il choisisse des tiles un peu plus récents. Je veux bien m'occuper des arbres/herbes/chemin et créer un nouveau tileset mais ça peut prendre du temps car j'ai des études à coté ;)

Vassily Kandinsgruy

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26 septembre 2015, 18:45
tkt j'avais bien compris ça comme ça je disais plus ça pour lui en fait (et pour toi s'il te demande de faire la suite optionnellement :>)

Light-Angel

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26 septembre 2015, 18:46
Oui :) Si il s'attend à ce que je le fasse il y a pas de problème il faut juste me prévenir :P

hremeraude

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27 septembre 2015, 15:17
Ah mais la map n'est pas de moi. On m'a juste demandé le tiles d'herbe mais comme rien n'est figé et que le style graphique de RF/VF est vraiment laid je m'attendais à ce qu'il choisisse des tiles un peu plus récents. Je veux bien m'occuper des arbres/herbes/chemin et créer un nouveau tileset mais ça peut prendre du temps car j'ai des études à coté ;)

Perso j'adore ton tile, c'est bien classe, merci :D Après si t'as du temps et que tu veux faire les autres tiles je dis pas non, ça ne sera que plus beau  :baffan:
Par contre dans ce cas, pour faciliter le truc il faut garder la même taille pour les arbres et herbes (parce que c'est bien chiant à insérer sinon), si ça intéresse je te donne toute les proportions.
le fait de garder la même palette est pour le côté pratique de la chose, mais si toute la verdure garde la même palette, c'est pas gênant.
Et sinon j'avais fait plein de tests, là c'était pas spécialement la dernière version de la map (les bordures du sols ont été corrigé, les barrières ont été changées, les fleurs également etc), mais si tu changes tout je peux reprendre de 0, c'est tranquille ^_^
« Modifié: 27 septembre 2015, 15:20 par hremeraude »

Light-Angel

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27 septembre 2015, 18:28
Boh balance moi juste le tileset entier des elements de la map, et la palette je m'en occupe mais ça prendra du temps, en attendant je pense que tu peux t'intéresser au scripting de l'histoire de ta hack.
JE devrais modifier : arbres, hautes herbes les fleurs et maybe les barrières

hremeraude

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27 septembre 2015, 19:27


Bon en gros ça donne ça avec ton tile (qui n'était pas assortie à la palette que je t'ai donnée, donc recolorier en fonction), c'est insérer à l'arrache je ne nie pas, et j'aurais dû laisser la palette en mode foncé je pense :hum:

Tu veux le tileset original ou avec mes modifications actuelles ?
(edit : j'avais pas vu que c'était exprès le changement de palette my bad)
« Modifié: 27 septembre 2015, 19:46 par hremeraude »

Light-Angel

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03 octobre 2015, 14:44
Ouais voilà du coup j'ai liberé des slots dans la palette ce qui est pas mal pour mieux travailler.
Au fait tu veux garder tes hautes herbes ? ou t'en veux dautres ?
Et les 2 stp :)

Edit: vu que tu rép pas je ne vais pas le faire. La moindre des choses quand on demande quelque chose est d'être à la disposition de la personne à qui on fait la demande ...
« Modifié: 18 octobre 2015, 01:11 par Light-Angel »

hremeraude

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21 octobre 2015, 19:09
Désolé, j'étais en période d'examens, comme tu veux donc.

Light-Angel

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21 février 2016, 23:26
Truc en crav, finis ou pas, par flemme.
Spoiler







Fakemon pour Halloween
« Modifié: 10 mai 2016, 20:45 par Light-Angel »

Light-Angel

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24 février 2016, 00:09
Amélioration d'un sprite que j'ai fais il y a qq mois :

Spoiler

Light-Angel

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29 février 2016, 17:31
Et surement mon dernier post ici:
Scratché d'abord en retro puis colorisé:
Spoiler

« Modifié: 29 février 2016, 18:09 par Light-Angel »

ゲームボーイ

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06 mars 2016, 23:09
cc Bruenor

Light-Angel

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08 mars 2016, 14:39
Coucou c'est qui?
Au passage j'aime bien ton profil inexistant  ;D
« Modifié: 08 mars 2016, 14:40 par Light-Angel »

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