From dismal winter night to ashen morning
Museifu - I
http://www.mediafire.com/?jmj52c9cb9fbm94(Je vous demanderai de bien vouloir respecter l'agencement des tracks, sans quoi le titre n'aurait plus aucun sens, d'autant plus qu'elles sont agencées de façon à découler de manière plus ou moins naturelle).Je vous propose vite fait cette petite playlist, Museifu I ; elle est assez courte (45 minutes) mais ça m'a pris pas mal d'heures de tout dénicher et d'agencer les tracks, la qualité de l'encodage est largement raisonnable, je me suis même fait chier à vous créer une petite jaquette pour le style dans la mesure de mes "talents" de graphiste. Bienvenue donc dans mon vrai monde, loin du superfétatoire que j'ai diffusé jusqu'à présent sur l'intégralité du forum.
Quelle thématique pour cette liste ? Fermez les yeux et replacez-vous dans la peau d'un loup trop badass, en pleine nuit dans la neige. Il fait vachement sombre, vachement froid, et vous sillonnez la forêt jusqu'au petit matin, où vous redécouvrez une terre blanche, vierge, et calme, et probablement buggée parce que j'ai eu un souci avec l'upload de la dernière track qui était introuvable, dites-moi s'il y a un problème, je tâcherai de
chercher comment y remédier.
Mais bien sûr vous n'êtes pas vraiment des loups, alors vous vous demandez bien quel genre d'occasion cette liste pourra servir. Elle est faite pour les joueurs nocturnes ; vous êtes dans votre chambre, il est trois heures du matin, il fait froid et vous buvez votre café (froid lui aussi) en jouant à Dwarf Fortress avec votre CD900ST bien enfoncé dans vos cheveux gras, vous avez les mains moites et tremblantes. Dehors, il neige.
Note : Pour la petite histoire, concernant la track numéro 6 (Reigns - The Diaphragm), elle est tirée d'un concept album (the widow blades) à propos d'une jeune femme qui a disparue en 1978 dans un blizzard ; personne ne sait ce qui lui est arrivée. Reigns est venu dans le village où elle a vécu, il s'est foutu une race avec de la drogue et a commencé à enregistrer l'album dans tous les endroits où elle a été. Allez sur Google pour la version longue.
Bref, playlist largement plus pensée que les précédentes, j'attends vos feedbacks avec impatience.