Une affiche promotionnelle pour Pokémon USUL
Pendant que tout le monde peine encore à se remettre de l'annonce d'UC-Empilage, tel un lendemain de cuite trop difficile, Nintendo continue de nous teaser avec une affiche promotionnelle japonaise.
Bon d'ordinaire, je suis plutôt du genre mauvaise foi, mais faut avouer que ce coup-ci, ça a un minimum de gueule.
Alors, qu'est-ce qu'on a de nouveau à se mettre sous la dent ? Bah, pas forcément grand chose, si ce n'est quelques éléments qui feront le bonheur de nos théoriciens du dimanche dans les commentaires.
Déjà, au centre, on a nos héros dans une position qui laisse penser qu'ils ont gagné en badasserie. J'avoue, la première fois que j'ai vu leur attitude, j'ai cru à un fake, tellement ça faisait trop mature. Et on sait tous que Soleil et Lune jouaient pas trop dans ce registre, hormis les délires avec Elsa-Mina et Zéroïd. Après, de là à dire que USUL se sera assagi comparé à son prédecesseur, j'en doute.
Ensuite, on a Lilie qui semble enfin avoir retiré son balai dans le cul, en adoptant une attitude un poil plus mature. Notre waifu blonde tient d'ailleurs une Pokéball dans ses mains, laissant présager qu'elle deviendra enfin dresseuse au cours de l'aventure. Ce serait raccord en tout cas avec l'anime, où elle possède un Goupix d'Alola. On peut peut-être espérer qu'elle reçoive le troisième starter, et qu'on soit amené à l'affronter régulièrement.
Pour Tili, on s'est également acheté une self-estime, même si on ne doute pas qu'il restera aussi chiant et insupportable que cet enculé de Motisma-Dex
Sinon, on a aussi le retour de Cosmog, donnant un élément de plus en faveur de la théorie de la version complémentaire. A moins qu'il y ait encore 3 ou 4 Cosmog en réserve à côté, histoire de montrer que les légendaires sont plus si uniques qu'avant.
Et enfin, pas le plus visible, mais pour le peu que vous soyez pas bigleux, vous aurez certainement capté les trois personnages dans l'ombre tout en haut de l'affiche. Les suppositions vont bon train, du genre scientifiques de la fondation Aether, Team Ultra-Aether, voire même carrément la Team Plasma.
Pour ma part, j'ai juste la flemme de commenter d'avantage tout ça, donc on se retrouve juste en dessous pour exposer vos théories les plus fumeuses.
Team Galaxie + Monde Distorsion. Sinnoh confirmed.