Quatre Pokémon officialisés !
Vendredi soir (omondieu pokémonetraje es en retard 1), alors que le Video Game Championship bat son plein, un trailer du Youtube Pokémon officiel nous a gâté en nous offrant l'officialisation de 3 Pokémon que l'on avait déjà aperçu dans un certain Corocoro. Un petit nouveau au roster s'est également glissé dans le cast. Sans plus attendre, je vous présente Nounourson, Bacabouh, Trépassable et Crabagarre.
Crabagarre est de type Combat et possède les talents Hyper Cutter et Poing de Fer. Selon le dex, la bestiole déteste perdre et se balade souvent au sommet des murs ou au pied des arbres à baies. Et je prie pour que ce soit un stade 1.
Bacabouh, le type Spectre/Sol possède le nouveau talent Sable Humide. Son talent rigole zéro puisqu'il augmente la défense de Bacabouh de 2 niveaux lorsqu'il se mange une attaque de type eau. La réponse à Ébullition ? Sa grosse bouche en forme de tunnel absorberait l'énergie vitale des humains. Il évolue en...
Trépassable qui porte bien son nom. Et à part des jeux de mots de merde à base de "peu mieux faire", je n'ai rien à ajouter sur ce sous-Golemastoc. Ah, si. Le dex dit que ce Pokémon absorbe la force vitale des petits Pokémon qu'il piège dans des tourbillons de sable. Charmant.
Nounourson (nom/20) est la sous-évolution de Chelours. De type Normal/Combat il déteste qu'on le touche ou le prenne dans ses bras. Ses talents sont Boule de poil (divise par 2 les dégâts directs infligés mais prend x2 face au feu) et Maladresse. Yay. Mais regardez moi cette animation d'attaque et dites moi si c'est pas meugnon.
GameFreak commence à envoyer la sauce niveau Pokédex. On approche la petite quarantaine de Pokémon dévoilés là et j'ai une impression douce amère dans la bouche. Et vous ? Que pensez-vous de ces yokais cette 7 génération jusqu'à présent ?