Leaks de Méga-Flagadoss et Méga-Nanméouïe !
Accidentellement, et à l'insu total de leur plein gré, le site officiel Pokémon coréen a balancé deux nouvelles méga-évolutions avec un peu trop d'avance.
Vous la sentez, la frénésie Pokémon ? Quand on passe plusieurs semaines sans nouvelles et que d'un coup BOUM, leaks du CoroCoro, fails en masse de Game Freak, trailers alléchants, et tout ça ? Réjouissez-vous. En une semaine, ce ne sont pas trois, mais bien cinq méga-évolutions qui viennent de nous tomber dessus. En plus de Méga-Lockpin, Méga-Altaria, Méga-Drattak, les Pikachu et plein de trucs fantastiques que vous pouvez lire et relire dans la news de Khayle, voilà que le site officiel Pokémon coréen a balancé par accident deux nouvelles méga-évolutions. Elles ont certainement été retirées depuis mais, oups, trop tard, ça circule déjà sur la toile.
Méga-Flagadoss !
Mis à part le fait que ce Pokémon est atroce et qu'on aurait gueulé au fail si Serebii n'avait pas posté l'info, Méga-Flagadoss semble utiliser le Kokiyas qui lui colle au dos depuis la première génération comme une armure presque protectrice. Il prendra au passage le talent Coque Armure qui annulera tous les coups critiques qu'on aurait pu lui porter. Selon toute vraisemblance, cette horreur gardera le double type Eau/Psy. L'habituel boost de stats touchant les Pokémon méga-évolués touchera sa défense et son attaque spéciale. Selon toute certitude, du moins selon nos experts en stratégie (donc, pas moi) il perdra de l'efficacité en staller pour devenir peut-être un excellent tank. Vous avez compris ? Tant mieux pour vous.Méga-Nanméouïe !
Seconde méga-évolution leakée par erreur, voilà Méga-Nanméouïe ! Physiquement parlant, il s'en tire mieux que son confrère ci-dessus, tout de même. Espérons qu'il sera bien plus utile que dans les versions précédentes, parce qu'honnêtement il ne m'a jamais servi, sauf pour profiter du bonus d'expérience dessus. Il gardera en méga-évoluant son talent Coeur Soin mais gagnera un nouveau type, le faisant devenir un Pokémon Normal/Fée. Il récupérera aussi un boost en Défense et en Défense Spéciale. Il est d'ailleurs le premier Pokémon de la cinquième génération qui méga-évolue. Voilà qui va en décevoir certains, qui s'attendaient certainement à quelque chose de plus imposant, et de moins mignonchoupikawaïï. Alors dites-nous, vous en pensez quoi de ces nouveaux Pokémon ? Cool, pas cool, utiles, inutiles ? Vous attendez toujours Méga-Milobellus et ça vous emmerde de ne pas le voir arriver ? Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à passer sur le mini-site de Rubis Oméga et Saphir Alpha pour lire tous les dossiers qu'on vous a concocté, ça commence à se remplir doucement ! Restez connectés sur Pokémon Trash !Source : Serebii.