Vous y avez cru, hein? Eh, non, ne partez pas!!
Malheureusement non, ce ne sera pas des leaks que vous verrez ici, mais un petit condensé des informations trouvées ici-là. Cependant, les leaks peuvent tout à fait être trouvables ailleurs, sachez-le.
Interview d'un employé de Game Freak
Voici l'extrait d'un
interview d'un des employés de Game Freak qui date d'il y a deux semaines:
-Un Pokémon capturé au combat
délivre désormais de l'expérience. La quantité d'expérience délivrée est la même pour un Pokémon capturé qu'un Pokémon mis K.O.
-Les Combats Aériens sont réservés aux
Pokémons de type Vol ou ayant le Talent Lévitation. Certaines attaques ne peuvent y être utilisées.
-Le système de reproduction a
subi quelques ajustements.
-Les Pokémons de type
Spectre peuvent librement fuir/être échangés
même contre un Pokémon ayant le Talent Marque Ombre.
-Le
Multi-Exp redeviendra tel qu'il est dans la Première Génération, dans laquelle tous les Pokémons de l'équipe recevaient de l'expérience. Cependant, contrairement à la Première Génération, l'expérience n'est pas divisée mais reçue par chaque Pokémon selon leur participation au combat. Cela signifie qu'un Pokémon ayant combattu recevra 100% de l'expérience du combat, mais aussi que ceux n'ayant pas participé en recevront 50% sans empiéter sur l'expérience de ceux ayant participé au combat.
-Lorsque nous
[NDT: Game Freak] avons distribué les nouvelles Attaques et Talents,
la priorité a été donné aux nouveaux Pokémons.
-
Le style des CGI est très différent de Pokémon Stadium et Colosseum, car ces jeux devaient reproduire la "réalité dans de la fantaisie". Étant donné que les Pokémons sur consoles portables se doivent d'être accessibles à tous,
les Pokémons sont plus "mignons".
-Le processus de sélection des Pokémon éligibles à recevoir une Méga-Évolution est basée sur trois points distincts:
l'apparence visuelle, la popularité et l'équilibre du jeu.
-Les boosts attribués aux Pokémon Méga-Évolués est destiné à les élever au rang des
Pokémon Légendaires, ce qui explique la restriction à uniquement un Pokémon autorisé à porter une Méga-Gemme pendant les combats.
-Le moment pour déclencher une Méga-Évolution est sélectionnable par le joueur.
-Certaines attaques, avec un ciblage plus spécifique sur les "spéciales"
[NDT: comprendre "qui se démarquent"], auront leur Puissance de Base et leur Précision modifiées.
Source :
Bulbagarden (merci pour leur traduction Jap > US)
Les modifications du TCG arrivent en Europe
Comme cela avait été annoncé
dans cette news, d'importantes modifications du jeu de carte arriveront le 8 Novembre, comme cela est expliqué sur
cette news du site officiel.
Source :
Site officiel US
Nouveaux codes pour Pokémon Rumble U
Six nouveaux codes ont été révélés! C'est une avalanche de codes pour tous les joueurs de Pokémon Rumble U! Voici donc:
Dracolosse (Draco Meteor / Déflagration) : 41775214
Motisma (Ball'Ombre / Fatal-Foudre) : 58505654
Vipélierre (Tempêteverte / Queue de Fer) : 94582250
Moustillon (Coquilame / Mimi-Queue) : 39027380
Tranchodon (Double Baffe / Danse Draco) : 15137328
Trioxhydre (Vibrobscur / Dracochoc) : 07654616
Source :
Bulbagarden
Nouvelle vidéo de Smosh sur Pokémon!
Après toutes leurs vidéos sur Pokémon, la réputation de Smosh n'est plus à faire. Les deux garçons ayant leur propre magazine ont fait une nouvelle vidéo sur Pokémon, s'inspirant d'autres séries afin de créer des cross-overs... intéressants.
Mention spéciale pour Game of Pokémon.
Dubstep Remix de Pokémon par Lindsey Stirling
Lindsey Stirling nous apporte un remix frais du Générique de la saison 1 de Pokémon en compagnie de Kurt Hugo Schneider. Matez-moi ça, ça fait du bien aux oreilles.
Bon, le mot "dubstep" est peut-être pas approprié...