Finir la ligue Pokémon avec un Magicarpe : Démonstration

Vous pensiez être un grand joueur ?
Combien ici se sont déjà plus senti pisser pendant des semaines parce qu'ils avaient battu la ligue Pokémon avec une seule bestiole, dopée a l'entraînement intensif afin de recevoir les meilleurs EV ? Un bon paquet. En général c'est pas trop dur, on se prépare avec 500 Guérisons en cas de problème, on attache les bons objets, et on déchire tout le monde avec son Lucario Modeste @Ballon histoire d'éviter sa faiblesse critique. Sauf que y'a mieux. Un mec s'est amusé (C'est le mot) à vaincre la ligue, avec un seul Pokémon lui aussi, sauf que lui il a utilisé un Magicarpe, bande de faibles. Ah, et histoire de vous enterrer un peu plus, il se tape aussi les champions d'arène. Veuillez applaudir Meikachuchu, celui qui a démonté tout Rouge Feu avec un Magicarpe. La vidéo montre ces exploits en accéléré, pas besoin de rester 2 heures devant son écran, vous inquiétez pas. Dégoutés ? Relevez le challenge, on sait jamais, la même avec un Barpau ? Source : kotaku.com
Par Aura
  • Mewfour 09/04/2019 à 22:33
    Je lance un défi: le faire avec un chrysacier qui n'épuise pas les PPs à l'avance et qui a été capturé en tant que chrysacier (=pas de charge)
  • Mewfour 09/04/2019 à 22:23
    @Lilie: je voulais faire le même commentaire sur Cosmog. Je regarde actuellement le début de la vidéo, et le type est un tricheur: il commence le combat en ayant déjà enlevé les PP.
  • Lilie 08/01/2019 à 05:37
    Avec un Total des stats égal à Magicarpe et une défense plus minable encore et une vitesse pourrie. Et à la place de Trempette et Charge, Trempette et Téléport.
    Et bien sûr incapable d'apprendre une CT!
    Voici le Struggle Challenge! Battez Alola avec Cosmog!
    Personne ne sera suffisamment... Oh...
    www*youtube*com/watch?v=f10IPK0hmD4